Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement, l'enchaînement des rencontres est plutôt bien foutu.
Commencer par une victoire à Larnaca et ensuite enchaîner avec le Fener avec moins de pression.
Dernière édition de: ErWaNn (27-08-2022 09:50:21)
#ToutDonner
Moi il me satisfait moyennement ce calendrier. On aura à jouer deux matchs à domicile lors des 3 premières journées, j'aurais préféré jouer le Dynamo et Fener a l'extérieur en premier. Ça nous met la pression direct, encore plus si on se plante à Chypre, ce qui est loin d'être impossible.
En fait j'aurais préféré que l'ordre soit exactement l'inverse que celui là lol.
Mais bon on fera avec
Dernière édition de: Evig (27-08-2022 10:05:47)
Utakad, je répondais à Breizhou78 (pardon de l'oubli du 78), je n'avais pas vu ton message publié alors que j'écrivais cette réponse.
J'ai dit ce que je voulais au sujet de Kyiv, je n'éprouve pas le besoin d'en rajouter (et encore moins de le rapprocher au sort de la Bretagne, j'en reviens au foot)
Le calendrier me rassure bien, c'est mieux de recevoir le Fener d'abord, relativement tôt. C'est bien aussi de le faire comme nous le relève Jack35, merci, sans avoir à enchaîner au préalable des déplacements compliqués.
C'est cette équipe que je crains le plus, et de loin, pas tellement parce que c'est le Fenerbahçe et que cela reste un immense club turc qui pèse bien plus que nous encore sur la scène européenne, mais parce que Jorge Jesus.
Cela s'est pas super bien terminé pour lui à Benfica, il semblait avoir perdu en partie l'adhésion de ses joueurs, mais il reste le mec qui les a conduit à 3 championnats consécutifs après avoir remporté la Copa Libertadores avec Flamengo. Il s'appuie d'ailleurs au Fener sur quelques lusophones et hispanophones, et ils ont fait un recrutement intéressant. Ils ont notamment réussi à enrôler le Brésilien Joaô Pedro qui sort de plusieurs très belles saisons à Cagliari en tant que milieu offensif/attaquant de soutien.
Le Fener a bien lancé son championnat, mais je les perçois comme nous: encore en rodage, mi-septembre c'est assez tôt pour avoir une chance à peu près maximisée de les surprendre et de se faciliter la tâche avant les retours.
Je ne me préoccupe pas d'octobre encore, il peut se passer tellement de choses d'ici là dans ce calendrier fou.
Dernière édition de: lauig (27-08-2022 10:27:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aucun matchs à 18h à Rennes, enfin.
Ah oui les matchs à Rennes sont à 21h? ça c'est une bonne nouvelle..'
Allez Rennes for ever
Effectivement, excellente nouvelle ces matchs à 21h, il faut dire que nos adversaires sont à l'est donc pour eux 18h45 heure française ça fait 19h45 à Chypre et en Turquie.
Avec un club anglais c'est sûr le match aurait été à 18h45...
Vous êtes sympas pour les gens qui se lèvent à 4h, les gars
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Savez-vous si des packs europa league seront mis en vente ?
Je trouve pas l'info...
Ils ont été vendus début aout! https://www.staderennais.com/abonnes-22 … opa-league
Ils ont été vendus début aout! https://www.staderennais.com/abonnes-22 … opa-league
C’était pour les abonnés ce pack.
Généralement il propose un pack 3 matchs pour les non abonnés ! Le club communiquera dans la semaine à mon avis
MONTANIER ==> [GO OUT]
Ok, j'avais vu que les abonnés avaient déjà pu réserver oui. Mais pour les autres toujours rien.
Merci quand même.
Gouiri suspendu pour le premier match contre Larnaca
Il avait été expulsé en Conférence League.
La place d'Espagne
Pffff ça agace tout le monde ce départ de Laborde...kalimuendo pas remis.. Au moins abline aura dû temps de jeu..ceux qui le réclame seront contents...ou pas...
Allez Rennes for ever
Étant donné que ça a l’air d’être une blessure qui va éloigné Doku un moment, on aura probablement la même attaque contre Larnaca que ce soir contre Brest.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et bien j'espère qu'il n'y aura pas d'accroc la-bas ...
En même temps avec tout ce qui se passe avec l'effectif ... j'étais impatient avant que la coupe d'Europe commence .. ben là, j'ai pas envie qu'elle commence de suite, on n'est pas prêt... c'est pas juste toute cette attente pour se dire que finalement on n'est pas au top pour aborder une compétition comme celle-là.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Attendons quand même de voir comment ça va se passer contre Brest et Troyes.
En même temps, si on n'arrive pas à se dépatouiller de Larnaca (l'arnaque en chypriote)..
Quoique, j'ai regardé leur parcours jusque là :
Elimination de justesse par Midtjlland aux tirs aux buts en Ligue des Champions
Elimination du Partizan de Belgrade en Europa League
Puis élimination de Dnipro en barrage.
Pas si facile en définitive.
La place d'Espagne
On en parle pas trop mais les retrouvailles avec l'Europe c'est dès jeudi prochain !
Notre côte qui était au départ à 1,75 diminue à 1,62, signe de notre statut de favoris même à l'extérieur.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (01-09-2022 13:36:16)
Tiens, on avait parlé de Batshuayi l’année dernière au mercato : nous allons retrouver ce joueur en EL puisqu’il est prêté au Fenerbahce cette saison.
Le Dinamo Kiev en très grosse difficulté en championnat, nouvelle défaite qui se profile aujourd'hui et une dernière place au classement.
Le fener reçoit Keyserispor et Larnaca a un déplacement compliqué à l'omonia Nicosie.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-09-2022 13:33:27)
https://www.football.fr/mercato/ronaldo … tml#item=1
Et si on jouait contre C. Ronaldo en EL cette saison, ça n'aurait pas de la gueule ça ?
Gros fake cette rumeur hein...
Du coup défaite 3-2 du Dynamo Kiev, idem pour Larnaca.
En revanche le Fener est très bon ce soir et mène 2-0 avec un très bon Joao Pedro, l'ancien meilleur joueur de Cagliari qui vient de signer. Très bonne recrue je pense.
Vu notre forme le match à Larnaca sent le piège à des kilomètres ...
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.55 KiO (Pic : 762.45 KiO) ]