Vous n'êtes pas connecté.
Kiev joue ses matchs à domicile en ukraine ?
Non en Pologne donc déplacement possible.
Dernière édition de: Jack35 (26-08-2022 13:36:04)
Kiev joue ses matchs à domicile en ukraine ?
Non en pologne
Faisable.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que le club montera une opération de solidarité pour les Ukrainiens à l'occasion.
Il va y avoir beaucoup de turcs à Rennes, ça promet une grosse ambiance.
C’est simple on a le pire tirage des clubs français selon moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il était tellement beau le groupe Braga - Union Berlin - Saint-Gilloise.
Sa sent le gros clash gastronomique
Kebab contre galette mdr
Groupe intéressant, pas sexy des masses sur le papier, mais à notre portée. Déplacement à Istanbul qui va mettre le feu, ça doit être le match le plus dur dans leur chaudron.
Kiev c'est l'inconnu compte tenu du contexte actuel, donc je pense que ce sera moins difficile qu'en 2018-2019. Rappelons qu'on était dans leur groupe lors de notre épopée, c'est un signe !
Larnaca, je ne sais pas.
D'ailleurs avec toutes leurs règles, je ne savais pas que Turcs et Chypriotes pouvaient s'affronter!
Dernière édition de: Lost in Roazhon (26-08-2022 13:40:25)
Il était tellement beau le groupe Braga - Union Berlin - Saint-Gilloise.
Pas d'accord, les portugais sont toujours très performants en Europe et l'Union Berlin est une très bonne équipe de bundesliga.
Groupe abordable, des déplacements difficiles certes mais il faudra finir premier selon moi. On affrontera de bonnes equipes à partir des 8emes avec les reversés de Ldc qui font leur entrée dans la compétition.
Le Dynamo a gardé l’ensemble de son effectif
Un effectif qui c’est montré largement au dessus du notre
Ça va être très compliqué de sortir du groupe selon moi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rappelons que si on termine 2e et 3e on jouera en barrages soit en EL contre un 3e de C1, soit en ECL contre un 2e de la phase de poule.
Groupe assez costaud maintenant le top serait d'affronter le fener dès le premier au roazhon et d'affronter larnaca lors des troisième et quatrième journée
Tirage non sexy mais on tombe dans le groupe le plus "facile" comparé aux autres, faut donc arrêter de se plaindre et faire le taff en terminant premier de la poule.
L'objectif du club est d'aller le plus loin possible et non pas de faire du tourisme, même si je peux comprendre la déception de certains supporters.
Dernière édition de: Tabasco (26-08-2022 13:49:06)
Oui maintenant il faut voir le calendrier.
Entièrement d'accord avec Tabasco
Tirage non sexy mais on tombe dans le groupe le plus "facile" comparé aux autres, faut donc arrêter de se plaindre et faire le taff en terminant premier de la poule.
L'objectif du club est d'aller le plus loin possible et non pas de faire du tourisme, même si je peux comprendre la déception de certains supporters.
Absolument, ceux qui sont déçus parcequ'ils voulaient des equipes sexy et des grands joueurs sont plus des touristes que des supporters selon moi, notre objectif c'est de se qualifier! Ensuite, en phase éliminatoire, nous tomberons forcément sur de grosses équipes c'est évident
Dernière édition de: jedilegendes (26-08-2022 13:51:50)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
5è tirage de coupe d'Europe en 5 ans, je trvoeu que ça claque.. On doit sortir de ce groupe .. si on a grandi, ce que je crois.. une crainte notre capacité à être solide derrière quand il y aura le feu en Turquie.
Déjà on évite les anglais et l'enculade habituelle.. elle arrivera peut-être en 8è.
Faire le plein à Domicile est une obligation je dirais (et gratter à Larnaca voir vs Kiev 2 à 4 pts).
Mais pour l'instant, l'heure est à consolider notre milieu avec un joueur solide, physique et technique..
Nantes tirée en dernier... on s'y attendait
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La merde pour les deps ...
Mais sportivement on s'en sort bien.
Petite spécificité du groupe, Kiev avait éliminé le Fener lors des barrages de LDC il y'a quelques semaines.
On peut et On se doit de viser clairement la première place, on a une expérience désormais avec les dernières années.
Je vous invite à aller voir le logo et les couleurs de Larnaca
Le calendrier sera communiqué quand ? Aujourd’hui ?
Demain matin si j'ai bien compris.
Tirage non sexy mais on trombe dans le groupe le plus "facile" comparé aux autres, faut donc arrêter de se plaindre et faire le taff en terminant premier de la poule.
Oui, sportivement on est bien meilleurs, le football ukrainien et le football turc sont en chute libre depuis quelques années, pour toutes sortes de raisons économiques et géopolitiques, et le football chypriote reste un football de « seconde zone » sur la scène européenne. D’ailleurs le Stade Rennais (14) a pris presque autant de points UEFA que les quatorze clubs de ces trois pays cumulés (15.025) la saison dernière...
MAIS
Le football ne se jouant pas sur le papier, y être largement supérieur à nos adversaires ne suffira bien entendu pas, et ce qui m’inquiète beaucoup c’est qu’il va falloir faire preuve de ce qui nous manque trop souvent, une grosse grosse grosse force de caractère. On va aller jouer dans des ambiances absolument monstrueuses (Fenerbahce), hostiles, bizarres (un stade rempli de réfugiés ukrainiens en Pologne, ça risque d’être une expérience assez spéciale) en devant faire abstraction du contexte pour prendre des points. Ensuite il faudra venir faire le point chez nous contre des équipes qui vont venir sans rien à perdre et avec des joueurs talentueux malgré leurs galères.
Dans deux mois, ou on aura trouvé une force de caractère qui nous servira énormément pour le futur, ou on sera rentré chez Bonnemine la queue entre les jambes comme dans les années 00-10…
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]