Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai sauf oubli pas vu sur le topic politique autant de violence verbale que contre l'arbitrage de ce weekend Et je ne parle pas des réactions à chaud que je comprends mais de ce qu'on peut lire dans le topic Romain Salin par exemple.
Après que ça prenne du temps supplémentaire à une équipe de 3 modérateurs, je peux le comprendre.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-08-2022 17:42:18)
J’ai dit qu’il y avait eu beaucoup d’excellents modérateurs (aucune équipe n’était à chier) dont toi cher Cadoudal si attaché à ton forum. Cela étant je constate que Pushkin, bénéficiant peut-être des circonstances présentes, fait une prestation qui me laisse admiratif. Quant on y réfléchit, heureusement qu’il n’y a plus de topic politique quand on voit comment certains peuvent s’étriper sur de non-sujets.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je n'ai sauf oubli pas vu sur le topic politique autant de violence verbale que contre l'arbitrage de ce weekend Et je ne parle pas des réactions à chaud que je comprends mais de ce qu'on peut lire dans le topic Romain Salin par exemple.
Après que ça prenne du temps supplémentaire à une équipe de 3 modérateurs, je peux le comprendre.
Je plaide coupable, et encore j’espère lui avoir davantage fait siffler les oreilles de loin en direct.
Après, il ne me semble pas avoir été grossier (sur le forum), mais au final d’avoir des propos orduriers ou pas ça ne change rien.
Quand on ne protège pas les joueurs c’est aussi une forme de violence passive, et celle-là encore plus grave.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est une excellente équipe. La dernière équipe aussi bonne était celle de clowny et romain
Je plaisantais. Il y a à peu près trois semaines, je voulais envoyer un mp à chacun pour les féliciter. C'est donc chose faite par ce topic. Je trouve également qu'il y a une bonne osmose entre les modérateurs et une certaine ponderence que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Continuez comme ça messieurs.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ah, c'est l'heure des louanges. Enfin bon, attention hein, eux aussi ils commencent ( ou presque ), on est très très loin des pics de chaleur cette saison sur le forum
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous facilitez notre travail en étant le plus souvent mesuré et calme. C'est pour celà qu'on a fait preuve de clémence notamment vis à vis de certains abus de langage sur l'arbitre de dimanche mais on a aussi compris que son arbitrage n'avait pas été partial dimanche, il suffit d'avoir été au stade ou d'avoir vu le match à la télé pour s'en rendre compte (j'ai fait les 2, être au stade puis revoir le match le soir). Même à la radio, François Rauzy et le calme et pondéré Gaël Danic se sont fâchés (j'ai un bon ami qui m'a relaté leurs propos en ayant écouté le match à la radio).
Continuez comme celà en restant en restant cordiaux entre vous.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça me perturbe assez en fait là.
Donc dire qu'un arbitre a été partial, c'est moins violent que de dire qu'il a été complètement à chier ? Désolé mais pour moi, c'est l'inverse. Dire qu'il a été à chier et qu'il a arbitré comme une merde, c'est largement moins violent que de remettre l'intégrité de l'arbitre en question.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout que c'est n'importe quoi de croire qu'un arbitre de ligue 1 puisse être partial.
Il faut apprendre à respecter les arbitres même lorsqu'ils sont à côté de la plaque.
Ce qui est génial avec toi Zvon, c’est cette capacite à toujours te placer en victime alors qu’une fois, une fois dans ton existence sur ce forum, tu pourrais juste faire amende honorable et accepter un rappel à l’ordre sans moufter.
Déjà, évidemment, tu n’as pas lu mon message : je t’y demande de surveiller ton langage, de ne pas être agressif envers les autres membres et de faire preuve d’un peu de discernement puisque, quand d’autres tiennent des propos de gros bœufs à chaud, toi tu as besoin de 30 heures de réflexion pour tenir le même langage.
Non mais l'arbitre était une pure merde, c'est totalement normal que Salin pète un cable. La faute sur Doué est hallucinante. Franchement bravo aux joueurs sur le terrain qui ont gardé leur calme.
Ta réponse à seboost est agressive, hostile et contient une attaque personnelle claire, pas nécessaire non plus (au passage tu me sortiras les posts ou seboost emploie un langage comme le tien au sujet de Doku ou d’un autre).
Je parle de la performance d'un arbitre, arrêtez de chialer pour tout et rien. Sa performance a été horriblement merdique, ça vous va mieux les défenseurs des arbitres merdiques ? Putain mais sérieux. Le mec a fait que de siffler dans un sens, pris des décisions absolument grotesque mais attention, faut pas dire qu'il a été nul à chier = merdique = pure merde.
De toute façon, seboost passe plus de temps à cracher sur les joueurs/le club qu'autre chose donc ça me fait bien rire qu'il vienne me reprendre sur un truc du genre (pas étonné car il défend toujours les arbitres contre nous). Je dois aller chercher les termes qu'il emploie pour certains joueur (au hasard, Doku) ou c'est bon ?
Tu enchaines ensuite sur ma « parano supposée » : là je t’invite à chercher la définition de parano, parce que je pense que tu inverses le diagnostic : je te demande de calmer ton langage tu cries au loup. Que tu sois incapable d’accepter une critique à cause de ton propre sentiment d’insécurité c’est des choses qui arrivent, mais dans ces cas la arrange toi pour ne pas te mettre dans ces positions.
Et donc, puisque une fois de plus tu n’auras lu ni ceci ni mon message initial, trop occupé dans ton indignation. Je ne te demande pas de comparer avec ce qui a été dit dans le chaud de l’action, je te demande de calmer le langage et le ton puisque tu as été le seul à utiliser un vocabulaire vulgaire et un ton super-agressif envers d’autres membres au delà de la demi-heure qui a suivi le match.
Bon...
De 1, j'ai lu ton message initial (je lis tous tes messages) sinon pourquoi j'aurais parlé de parano si je ne l'avais pas lu. Je te parle de parano car dans ton message initial, t'as un premier paragraphe où tu me demandes de me calmer, ok très bien, pas de soucis. Et derrière t'enchaines avec un 2e paragraphe en commençant avec un "Et puisque tu vas me parler d’« Acharnement » suivi de « oui mais les autres »" et là je me dis "mais en quoi c'était necessaire en fait ?". Jamais j'aurais parlé d'acharnement (d'où mon passage sur la parano), franchement je m'en fous qu'un modo me demande de me calmer, j'accepte et basta. C'est pas la première fois et ça sera pas la dernière.
De 2, j'ai pas attaqué personnellement l'arbitre, qu'on soit clair, je parlais de sa performance arbitrale qui était une pure merde, pas Hakim que je ne connais absolument pas. Alors en effet, j'aurais peut-être dû dire "arbitrage" au lieu d'arbitre mais dans ma tête, c'était assez clair, désolé de le confusion donc.
De 3, si tu vois mon historique de message, tu te rendras compte que je n'étais pas là à commenter pendant le match. Alors non, je n'étais pas au RP, j'étais tout simplement pas là. De base, j'avais juste maté les buts en replay. J'ai pu ensuite rattraper le match grace à des codes canal (big up Alex) donc quand j'ai posté mon message dans le topic Salin, j'avais fini le match genre 1h avant et donc pas 30h+ comme tu le dis.
Enfin bref, j'ai quand même l'impression que la discussion est bien compliqué à chaque fois. Donc si tu me demandes d'être plus calme, je peux sans souci mais moi en retour je vais donc te demander de pas essayer de deviner ce qu'on vont être mes réactions avant qu'elles n'arrivent. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas un précog.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fair enough
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Point 1 - Objection retenue sur le procès d'intention. J’aurais pu éviter en effet et je m’en excuse. D’un ça fait 15 ans que je te lis donc je commence à savoir comment tu réagis presque toujours, que tu sois concerné ou non d’ailleurs. Si d’avoir sauté deux étapes peux nous économiser quelques messages… Mais bref, en effet ce n’était pas nécessaire et je ferais attention à ne pas anticiper a l’avenir.
Point 2 - Je ne te parle pas d’attaques personnelles contre l’arbitre, il ne viendra pas lire ce forum et franchement je m’en fiche, je te demande d’éviter les attaques personnelles et le ton agressif contre seboost ou tout autre membre ainsi que les propos vulgaires.
Point 3 – le moment où tu as regardé le match ne me concerne pas. Tout ce que je dis c’est que 30 heures après le match, on ne peux pas avoir la même clémence que trois minutes avant et on attend des membres, quelles que soient leur conditions de visionnage, de tenir leur langage. Idéalement ce serait tout le temps mais on n’est pas magiciens et on ne va pas s’épuiser à se battre contre des moulins.
La discussion n’est pas si compliquée, ça va, mais puisque l’on est d’accord maintenant on va pouvoir clore le débat ?
Nito > merci pour ta contribution incroyablement précieuse. Je te rappelle quand j’ai des nouvelles pour le Prix Pullitzer.
Point trop n’en faut : les petits ruisseaux font les grandes rivières.
J’ai trouvé que la réponse de Zvon était un peu plus mesurée qu’à son habitude donc j’ai naïvement pensé que de mettre l’accent sur cette impression pourrait amorcer un début de réconciliation entre deux personnes intelligentes dont j’apprécie en général les interventions.
Mais pour sybillin qu’elle fut, mon intervention était déjà de trop, vu ta réponse sarcastique.
Ainsi soit-il.
Dernière édition de: Nito (24-08-2022 15:29:24)
Bof je ne crois pas qu’on soit fâchés, ca doit faire depuis que le forum existe que l’on s’accroche régulièrement, mais c’est rancœur ni rancune en ce qui me concerne, et j'ose penser que c'est la meme chose pour Zvon, sinon on ne s'emmerderait pas à se repondre à chaque fois
Pour la réponse sarcastique, c’était avec un smiley ricaneur que je pensais adapté parce que ton message m’a fait rire, rien de plus
À la bonne heure, alors
On peut totalement clore le débat en effet (flemme de quoter sur phone).
Le monde merveilleux de Twitter
Fascinant tous ces gens qui tombent dans le panneau des conneries de journaux et comptes twitter espagnols
Moi ce qui me fascine c’est certaines personnes qui passent leur temps à critiquer ce que les autres disent (ou font).
Et je ne parle pas que de guillouv365, d’ailleurs, mais là le Twitter-bashing doublé du “mec qui voit loin” c’est chapeau, pompon, tout ce que tu veux.
. D’un ça fait 15 ans que je te lis donc je commence à savoir comment tu réagis presque toujours, que tu sois concerné ou non d’ailleurs.
Bordel je viens de réaliser que moi aussi ca faisait 15 ans ! Ca passe vite quand même ! Et il me décroche toujours un sourire au coin des lèvres amical parce que moi aussi je devine toujours à peu près sa réaction
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
guilouv365 a écrit:Le monde merveilleux de Twitter
guilouv365 a écrit:Fascinant tous ces gens qui tombent dans le panneau des conneries de journaux et comptes twitter espagnols
Moi ce qui me fascine c’est certaines personnes qui passent leur temps à critiquer ce que les autres disent (ou font).
Et je ne parle pas que de guillouv365, d’ailleurs, mais là le Twitter-bashing doublé du “mec qui voit loin” c’est chapeau, pompon, tout ce que tu veux.
Me concernant je pense que ce qui est fascinant c'est le taux de fake news envoyé et relayé sur Twitter.
Toutes les infos Twitter ne se valent pas, ça dépend de qui poste
Mais ça tu le sais très bien
En fait on a l’impression que certains (je reste vague, je suis pas dans vos têtes) saisissent surtout ce prétexte pour marquer leur désapprobation de Twitter
Avec raison : Twitter est un RS où il reste une certaine liberté de ton, très peu modéré, c’est un peu la jungle mais quelque part c’est tant mieux quand on voit la censure aveugle et l’encouragement à la délation sur les autres réseaux et plates-formes
Mais je trouve que parler de la fiabilité Twitter c’est un non-sens, c’est la fiabilité des gens qui postent qui est en cause : il y a des journalistes, des insiders, des trolls…
C’est la vie, quoi
Edit : y’en a, ils rentrent de vacances, on dirait qu’ils sont encore plus tendus qu’en partant…
Que de commentaires négatifs qui ne servent à rien, de prédictions alarmistes, alors qu’on a réussi TOUS nos derniers mercatos et nos dernières saisons (et commencez pas à me sortir les quelques fausses notes hein, quelques couacs ne font pas d’un mercato réussi un mercato raté).
Je dis pas que c’est une science exacte, mais bon on pourrait partir sur un à priori plus positif, quand même…
Dernière édition de: Nito (26-08-2022 18:14:59)
non
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nito, je pense qu'il y a des personnes mieux placées que toi pour jouer les arbitres des élégances. Partir en vacances pourrait justement te passer l'idée de poser ton grain de sel partout. Tu ne crois pas ?
Et guilouv365, on attend sa 4800e attaque ad hominem insultante pour sanctionner ?
Dernière édition de: Clowny (26-08-2022 20:44:31)
Clowny a écrit:On peut quand même constater que ça traine beaucoup.
Ta gueule toi
Edit RT : ce message est identifié et nous allons discuter entre nous de la réponse à y apporter.
T'inquiètes Clowny, la modération est sur le coup !
[sub]
J'ouvre les pronostics : ban jusqu'à la fin du mercato [/sub]
Vraiment inutile d’en rajouter.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.17 KiO (Pic : 776.07 KiO) ]