Vous n'êtes pas connecté.
Pas présent au clapping çà c’est un signe ....pour un gars qui est toujours le 1 er à y aller...
Si, si, il y était.
C’est une période compliquée pour bcp de joueurs, nul doute qu’il retrouvera son niveau en septembre s’il reste.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas terrible aujourd'hui, il sort logiquement, il peut beaucoup mieux faire.
On a l'impression qu'il est là, sans vraiment y être.. vivement effectivement septembre, qu'on passe avec lui à autre chose. Il a une énorme importance au retour de notre jeu huilé, sur son côté notamment avec Traoré.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Benjamin a reconnu lui-même avoir beaucoup de mal à encaisser les préparations… ceu qui est une faute, et clairement pas une excuse, mais clairement sa situation contractuelle ne doit pas aider.
Peut-être aussi que Maurice a bloqué une bonne opportunité à l’étranger, on en sait rien.
Tout ça pour dire que même à 50% ça reste Bourige. Je l’avais trouvé bien meilleur sur les matches de prépa.
[sup]Après je suis pas objectif j’avoue[/sup]
Dernière édition de: Nito (22-08-2022 00:51:23)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Perso il me déçoit
Faudra réellement le mettre sur le banc
Il affaiblie énormément l'équipe actuellement
Mais j’entends ça à chaque début de saison depuis qu’il est là. Et puis ensuite, il met tout le monde d’accord.
Oui mais le problème c'est que pour l'instant c'est presque affligeant
Je préfère presque ça à ses trois d'air de chaque saison sauf la saison dernière
Mais je ne comprends pas pourquoi il a cet honneur d'être dans le 11
Aucun apport
Mettant en difficulté Traoré qui hier était ard mdf parfois et md
Sans forcément être très bon non plus mais lui faisait du boulot
Quand Doku est rentré on voyait qu'il y avait 2 joueurs sur ce côté
En dedans comme Tait, Laborde, Truffert ou même Traoré qui s'est bien dépensé mais souvent à contre-temps. La saison dernière a aussi été très compliquée au démarrage, y'a des joueurs qui ont besoin de digérer la prépa. Prépa qui a peut-être été particulière vu le calendrier inédit.
Je ne m'inquiète pas pour lui, à Lens il aura à coeur de montrer autre chose devant son ancien public qui lui réservera sans doute un bel accueil.
Pas présent au clapping çà c’est un signe ....pour un gars qui est toujours le 1 er à y aller...
Il y était et c'est même lui qui pousse Theate à aller le faire....
En dedans comme Tait, Laborde, Truffert ou même Traoré qui s'est bien dépensé mais souvent à contre-temps. La saison dernière a aussi été très compliquée au démarrage, y'a des joueurs qui ont besoin de digérer la prépa. Prépa qui a peut-être été particulière vu le calendrier inédit.
Je ne m'inquiète pas pour lui, à Lens il aura à coeur de montrer autre chose devant son ancien public qui lui réservera sans doute un bel accueil.
Contre Lens et d'autant plus à Bollaert il est toujours mauvais
Dernière édition de: lebrasseur35 (22-08-2022 15:32:32)
Infos de F.Ruzy : https://twitter.com/RauzyFrancois/statu … mt7gA&s=19
"Benjamin Bourigeaud a refusé 4 clubs, venus discuter avec ses représentants pour le signer cet été : Lyon, Nice, Fulham et Nottingham Forrest. Discussions en cours pour une prolongation au #SRFC"
#ToutDonner
Ça m'aurait fait bien mal au c.. qu'il signe à Lyon ou Nice. Fulham ou Forrest c'est pas sexy non plus. D'un côté je suis bien content qu'il reste encore une saison (au moins), mais je suis un peu déçu pour lui de ces offres.
Très content de cette info, ça prouve (s'il en était encore besoin), son attachement au club.
Le meilleur recrutement possible c’est de prolonger ces joueurs.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Une très bonne nouvelle … une prolongation lui permettrait certainement de lancer sa saison. La préparation mais aussi sûrement les incertitudes quant à son avenir ici pèsent certainement sur ses performances actuelles. Si on pouvait faire de même avec Hamari … même si cela ne semble pas prendre le même chemin.
Dernière édition de: joquetino (23-08-2022 18:12:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Voilà, donc loin des fantasmes de certains.
La classe monsieur Bourigeaud, de préférer le projet stade rennais.
Je pense que son choix aurait pu changer si un club étranger ET européen avait fait une offre. La ce n'est pas le cas, tant mieux pour nous !
Bien content qu'il ait refusé Lyon et Nice
C'est compréhensible qu'il refuse ce genre de club, si il part il mérite mieux que ça.
Fulham et Nottingham sont des clubs qui ne lutteront pas pour l'Europe cette saison, aucun intérêt pour lui d'y aller (à part pour le salaire).
Quant à Nice, c'est kif kif avec nous, même inférieur à l'instant T.
Lyon aurait pu être bon challenge par, ils vont surement retrouver l'Europe, mais : son objectif est de jouer dans un bon club étranger, de trouver un meilleur cadre vie qu'à Rennes (difficile ). Enfin, je ne suis pas certain que s'il y avait eu une offre concrète d'un club italien (AS Roma), que Bourigeaud soit toujours rennais mais tant mieux pour nous !
Dernière édition de: ErWaNn (23-08-2022 19:04:43)
#ToutDonner
Nous avons devant nous une preuve tangible que le club a bien grandi, il n'y a pas si longtemps, une offre de Lyon était difficile à refuser pour un de nos joueurs. A l'inverse nous leur avons pris Terrier....
C'est très bien de la part de Benjamin, il prouve son attachement une fois de plus. Il faut que le club fasse le nécessaire pour lui faire un contrat qui le libère totalement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est clair qu'il y a pas si longtemps une offre de Lyon et il partait. Refusé les offres qu'il a pu avoir c'est noble de sa part surtout vu le contexte actuel financièrement l'Angleterre c'était tout bon mais sportivement aucun intérêt . Je le vois bien prolonger avec une revalorisation salariale partir fin de saison contre un beau billet suite a une saison encore plus folle que la dernière . Et ultérieurement pourquoi pas une reconversion dans l'organigramme du staff. C'est devenu rare des joueurs qui ont encore l'amour du maillot et il va revenir c'est juste pas possible que du jour au lendemain il soit devenu mauvais, peut être des problèmes perso , on ne sait pas.
Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar
C'est surtout qu'il n'a pas trouvé mieux ...
Pour lui il était hors de question de signer dans un autre club de L1, il avait bien dit que si il partait c'était pour tenter une aventure à l'étranger, donc out Lyon et Nice.
Ensuite pour Fulham et Nottingham Forrest, bah c'est deux clubs qui jouent le maintien et visiblement il préféré jouer la coupe d'Europe plutôt que le championnat anglais.
Voilà on l'avait dit la fenêtre d'opportunité était étroite pour lui donc c'est logique qu'il reste.
C'est surtout parce qu'il n'a reçu aucune offre d'un club étranger jouant la Coupe d'Europe hein sinon il serait parti tenter un challenge à l'étranger (et ça aurait été logique pour lui à 28 piges et 5 ans passés au SRFC)
Dernière édition de: guilouv365 (24-08-2022 23:36:53)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]