Vous n'êtes pas connecté.
Au passage grosse satisfaction de voir Leicester éliminé tellement on s'est fait voler ...
Non c'est pas bon pour nous J'aurai préféré qu'ils marquent , 30 minutes de bonheur en plus dans les jambes ça les aurait bien fini physiquement assorti d'une petite séance de penalties pour la fatigue nerveuse et une qualif pour bien leur pourrir la tête en plus ! Et hop c'était cuit pour eux au mieux ils enchainaient sur 2 nuls et défaite contre Strasbourg !
Au passage ,magnifique rentrée de Bakambu ,Under et Lirola
Dernière édition de: karambar (05-05-2022 23:10:22)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si la saison prochaine on rejoue cette compétition il faudra aller la gagner
J'espère qu'on jouera à minima l'Europe league mais si on a un groupe tres costaud on pourrait se rabattre sur cette compétition...
Allez Rennes for ever
Non c'est pas bon pour nous J'aurai préféré qu'ils marquent , 30 minutes de bonheur en plus dans les jambes ça les aurait bien fini physiquement assorti d'une petite séance de penalties pour la fatigue nerveuse et une qualif pour bien leur pourrir la tête en plus ! Et hop c'était cuit pour eux au mieux ils enchainaient sur 2 nuls et défaite contre Strasbourg !
Au passage ,magnifique rentrée de Bakambu ,Under et Lirola
J'espérais exactement le même scénario.
Je rajouterais qu'en plus de la fatigue et de la finale qui leur aurait fait tourner la tête et qui nous aurait bien servi en championnat, je n'aurais pas été mécontent si Marseille avait gagné cette coupe.
C'est pas comme si les clubs français gagnaient souvent des coupes d'Europe.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
D’ailleurs cette défaite va faire mal à l’indice uefa.
Les hollandais sont déjà devant nous cette année en terme de point. Puis nous allons perdre la saison 17/18 et la çà va faire drôle.
11.5 pour nous et que 2.9 pour eux. Ca ne va pas se jouer à grand chose.
Par contre on risque de se rapprocher de l’Allemagne et l’Italie, bizarrement, encore que avec les finales, pas sur.
Il me semble que c’est bientôt que la réforme de la LDC doit passer avec 4 places pour la cinquième nation. Ce serait bien couillon de la rater.
Pour l’OM, pas sûr qu’ils se remettent de ça. La claque, lyonnaise, l’élimination et la blessure de Payet, plus des joueurs assez cramés. Ca peu peter de partout, al marseillaise quoi.
Et tant mieux pour nous
Je n'ai aucune compassion pour cette équipe Marseillaise.. ils ont ce qu'ils méritent et je trouve même qu'ils sont très bien payés.
Labrune va faire passer les messages ne vous en faites pas. Et j'ai surtout envie de dire que cette fameuse coupe Europa Conférence dont tout le monde (dont les médias et divers journalistes sportifs qui ont totalement retourné leur veste) se foutait royalement a tout de suite été revalorisée parce que c'est Marseille.. Bien fait qu'ils perdent.. Ils en avaient tout juste le niveau.
Leur tirage au sort était cadeau, dès qu'ils ont affronté un club un peu connu, ils sont passés à la trappe..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
D’ailleurs cette défaite va faire mal à l’indice uefa.
Les hollandais sont déjà devant nous cette année en terme de point. Puis nous allons perdre la saison 17/18 et la çà va faire drôle.
11.5 pour nous et que 2.9 pour eux. Ca ne va pas se jouer à grand chose.
Par contre on risque de se rapprocher de l’Allemagne et l’Italie, bizarrement, encore que avec les finales, pas sur.
Il me semble que c’est bientôt que la réforme de la LDC doit passer avec 4 places pour la cinquième nation. Ce serait bien couillon de la rater.Pour l’OM, pas sûr qu’ils se remettent de ça. La claque, lyonnaise, l’élimination et la blessure de Payet, plus des joueurs assez cramés. Ca peu peter de partout, al marseillaise quoi.
Et tant mieux pour nous
Il n'en reste pas moins que les clubs français ont fait une très bonne campagne européenne et il est fort dommage que Paris soit tomber sur le favori des instances et des arbitres. Mais on reste bien devant pour les deux prochaines saisons...
Allez Rennes for ever
Je vais aller à contre sens de vous tous...
J ai pas trouvé que c etait une bouillie de foot. Marseille a fait jeu égale avec feyenord, problème devant c etait pas terrible sans Payet. Le jeune sénégalais a mangé la feuille de match à l aller comme au retour, il a une technique bien pauvre, bakumbu si c est son vrai niveau, ils se sont prit une grosse carotte tellement il est invisible, Milik est aussi très décevant. Harit manque de muscle et bien trop intermittent, peux faire mal sur une action mais ça reste un joueur moyen.
part contre j ai été très impressionné part Rongier que j'ai tjs trouvé bon mais je m attendais pas à le voir devenir aussi fort, hier il fait un gros match, lui va être au taquet contre nous.
Gendouzi bcp de monde le critique pour moi c est aussi un très bon joueur, il est malin, il va de l avant et il est pas avare d effort.
Gerson ne fait pas un grand match hier mais pour moi c est une valeur sûre part contre Gueye je vois pas ce que le monde du foot lui trouve, je le trouve empreinté et lourd.
La défense à 3 m'a aussi assez impressionné avec le trio Kamara (top joueur), Saliba, Luan Peres que j ai trouvé excellent si contre nous Sampaoli met cette défense, ça va pas être simple de leur mettre un but.
Part contre sur les ailes c est pas génial et la mot est faible, Lirola est à des années lumières de notre Traoré.
Bref je suis déçu pour le football français, on a un palmarès tellement famélique en europe que même si cela avait été Nantes, Sedan, Nice, j aurais voulu qu ils remportent cette compétition.
Je peux m empêcher d être pour les clubs français en europe.
Part contre ou je vous rejoins et ça c'est cool pour nous, c est que la perte de Payet (saison terminé à mon avis) l influe nerveux et l énergie laissé hier va leur coûter chère et ça dès le match à lorient.
Dernière édition de: Nomade (06-05-2022 10:38:08)
Part contre ou je vous rejoins et ça c'est cool pour nous, c est que la perte de Payet (saison terminé à mon avis) l influe nerveux et l énergie laissé hier va leur coûter chère et ça dès le match à lorient.
Oui pour Lorient, mais contrairement à nous ils auront 1 semaine de repos avant de nous jouer samedi prochain.
Le temps de panser les bobos physiques et psychiques... ou –si score contraire à Lorient– le temps de ruminer et de douter.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Une chose à prendre en compte : Bizarrement, cette saison, on est meilleurs quand on joue tous les 3 jours.
Dernière édition de: Mugiwara (06-05-2022 10:42:04)
J'entends beaucoup parler d'un gros match de Rongier.
Moi qui n'ai vu qu'une grosse partie de la seconde période je l'ai trouvé un des joueurs les plus dégueulasses du match.
Alors oui il récupérait des ballons, mais que de passes pour personne, de contrôles trop longs...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, j'ai eu la même réaction ce matin en lisant l'Equipe: "une activité énorme, le meilleur marseillais"
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je vais aller à contre sens de vous tous...
J ai pas trouvé que c etait une bouillie de foot. Marseille a fait jeu égale avec feyenord, problème devant c etait pas terrible sans Payet. Le jeune sénégalais a mangé la feuille de match à l aller comme au retour, il a une technique bien pauvre, bakumbu si c est son vrai niveau, ils se sont prit une grosse carotte tellement il est invisible, Milik est aussi très décevant. Harit manque de muscle et bien trop intermittent, peux faire mal sur une action mais ça reste un joueur moyen.
part contre j ai été très impressionné part Rongier que j'ai tjs trouvé bon mais je m attendais pas à le voir devenir aussi fort, hier il fait un gros match, lui va être au taquet contre nous.
Gendouzi bcp de monde le critique pour moi c est aussi un très bon joueur, il est malin, il va de l avant et il est pas avare d effort.
Gerson ne fait pas un grand match hier mais pour moi c est une valeur sûre part contre Gueye je vois pas ce que le monde du foot lui trouve, je le trouve empreinté et lourd.
La défense à 3 m'a aussi assez impressionné avec le trio Kamara (top joueur), Saliba, Luan Peres que j ai trouvé excellent si contre nous Sampaoli met cette défense, ça va pas être simple de leur mettre un but.
Part contre sur les ailes c est pas génial et la mot est faible, Lirola est à des années lumières de notre Traoré.
Bref je suis déçu pour le football français, on a un palmarès tellement famélique en europe que même si cela avait été Nantes, Sedan, Nice, j aurais voulu qu ils remportent cette compétition.
Je peux m empêcher d être pour les clubs français en europe.
Concernant les joueurs cités, en accord sur tout. Rongier et Guendouzi sont de très très bons joueurs de foot. Idem pour Saliba et Kamara. Concernant Bakumbu, je suis deçu du niveau du joueur que je ne connaissais pas plus que ça, notamment techniquement. Bemol pour Dieng qui a de grosses qualités de vitesse/ percussion et qui fera mal a mon avis dans les saisons a venir. Pour Milik, c'est un véritable joueur des 16 mètres qui a besoin dêtre arrosé de centres. Dans ces conditions je pense que ça reste un joueur de haut niveau. Mais ce n'est clairement pas un joueur de profondeur ou d'élimination.
Et ce sera donc l'Hapoel Tel aviv ou l'Aris Salonique pour l'OGC Nice en barrage.
Ils évites Villarreal mais auront quand même fort à faire pour éviter le piège.
Ça commence mal pour les niçois : défaite 1-0 à Tel Aviv.
#ToutDonner
Certes, il y aura un retour, mais nice battu par le maccabi tel aviv, le foot français va de mieux en mieux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Rappelons que l'année dernière nous avons été gagner à Rosenborg 3-1
J'ai juste regardé la première période où Nice monopolisait la balle face à un excellent gardien du Maccabi, ils doivent avoir des regrets sur ce coup-là.
Par contre Ramsey-Stengs c'est talentueux ok, mais c'est aussi zéro intensité.
Ce n'est pas un si mauvais résultat à l'extérieur, ça devrait passer à domicile.
Le Maccabi c'est bien mailleur que Rosenborg, donc ça sert à rien de comparer.
Puis toujours se plaindre du football français, je vois pas bien l'intérêt.
"Toujours se plaindre" ? Il y a peut-être des raisons pour, non ? Tu préfères un foot entre soi ?
On nous remâche tout le temps qu'on mérite mieux ( oui, monaco méritait la qualif' contre le psv. Et oui, nice méritait autre chose sur sa 1ere MT ) mais il y a certainement des raisons pour que ça ne passe jamais.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Maccabi bien meilleur que rosenborg,euh il y a match ET donc comparaison possible...peut être sont Ils légèrement supérieurs mais dans une confrontation, l'issue n'est pas si évidente..le problème des clubs français, c'est la motivation, elle est bien supérieure pour le championnat,on joue petit bras ! À part le stade rennais pour qui l'Europe est devenu un réel objectif dans la saison, beaucoup d'autres ont l'objectif de la jouer pour faire tourner,une fois qualifié (Monaco, Nice, St Etienne, Bordeaux jadis). si tout les clubs la jouaient sérieusement comme nous, Paris ou Lille,on pourrait concurrencer le calcio... c'est tellement évident notamment en Europa League...
Allez Rennes for ever
Il faudra m'expliquer à quel moment Nice a fait tourné sur ce match et j'attends vos conclusions après le match retour.
Quand on suit un peu les championnats européens en dehors des principaux, on peut juger de la différence de niveau entre le Maccabi avec un 9 comme Zahavi et Rosenborg.
Puis les clubs italiens ne sont pas les mieux placer pour nous donner des leçons de motivations en C3 C4.
J'ai autres choses à faire que de regarder des matchs d'équipes étrangères, mais je ne vois pas en quoi ce club israélien est supérieur à bodo glimt ? ET puis on a le droit d'avoir un avis différent et je pense que Les clubs Italiens en moyenne joue beaucoup plus sérieusement la coupe d'Europe et depuis plus de trente Ans !! d'où leur meilleur classement,une autre raison est la passion pour le foot des italiens bien supérieur à la nôtre...
Allez Rennes for ever
Quand on suit un peu les championnats européens en dehors des principaux, on peut juger de la différence de niveau entre le Maccabi avec un 9 comme Zahavi et Rosenborg.
Le Maccabi c'est très faible et surement pas plus fort que Rosenborg, hier Nice doit mener au moins 2-0 à la MT.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.26 KiO (Pic : 778.79 KiO) ]