Vous n'êtes pas connecté.
Laborde retrouverait Delort le duo de Montpellier l'une des meilleur attaque.
Laborde retrouverait Delort le duo de Montpellier l'une des meilleur attaque.
Oui aucun souci sur ça, mais Gouiri + Thuram... C'est irréalisable. C'est comme si on te disait delort + de l'argent contre terrier et Majer .. Ça n'a pas de sens désolé.
Quand je vois Nice essayer de recruter Marcelo du REAL et Cavani, même si ce sont des joueurs qui ont leur avenir footballistique derrière eux, je me dis que le recrutement d’un joueur comme ça nous permettrait d’asseoir encore plus le club dans le paysage européen. Ça coûte encore cher en salaire mais moins qu’avant et pas d’indemnité de transfert non plus.
Évidemment , il faudrait que le joueur concerné puisse encore nous rendre des services et ait encore le niveau mais ce serait kiffant de voir ce type de joueur fouler les pelouses du Roazhon park tous les 15 jours.
Marcelo à la place de Truffert par exemple ?. Un Cavani qui défend comme un chien, bon au pressing et devant le but, avouez que ça aurait de la gueule au milieu de notre effectif.
Peut être que Maurice nous réserve une petite surprise en fin de Mercato, sait-on jamais. On est là aussi pour rêver un peu.
oui je me suis fait la même réflexion... Nice vise Cavani, Marcelo, Pépé, si déjà l'un d'eux signe c'est une très belle performance avec pour unique compétition européenne : Europa league conférence et aucune certitude de faire mieux avec Lyon, Paris, Monaco qui se sont très bien renforcés.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La connexion avec Tottenham peut-elle nous laisser envisager un autre de leurs indésirables ?
Quand il était à Metz, Pape Matar Sarr me semblait un excellent milieu. S'il a pris un peu de physique outre-manche... Il entre dans le profil qu'on recherche au milieu, non ?
Dernière édition de: Antonnetimeo Danaes (18-08-2022 18:44:25)
Clairement Cavani, je ne comprends pas qu'on ne ce soit pas positionné. Mis à part par rapport au salaire.
Pour Marcelo ça signifierai un départ de Meling ou de Truffert. Ce n'est pas vraiment un poste où on a un manque donc je trouve ça moins pertinent.
Tout à fait en phase avec ce genre de pensée, bruno
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je citais Marcelo, Yoyo, juste pour l’exemple. Je sais qu’on a deux latéraux à gauche. Vu le profil que nous cherchons au milieu, je ne sais pas s’il y a sur le marché ce type de joueurs qui pourraient nous intéresser
Le recrutement d’Anderson a l’époque à Lyon les avait fait basculer dans la cour des grands, même s’il était plus jeune.
Ce joueur la, on ne l’a pas
Dernière édition de: BRUNORENNES (18-08-2022 21:36:26)
Clairement Cavani, je ne comprends pas qu'on ne ce soit pas positionné. Mis à part par rapport au salaire.
Bah je crois que t'as tout dit.
On ne peut pas payer le salaire de Cavani.
15M/an.
Plus d'un million par mois.
Quand nos plus gros salaires sont à 300000 environ sauf erreur de ma part.
J'ai l'impression que FloMo fait très attention à l'équilibre du vestiaire dans son recrutement.
Faire venir des stars, ça perturbe cet équilibre. Il y a notamment un gros point d'interrogation sur la motivation de ces stars.
Par exemple, Marcelo. Ca fait 2 ans qu'il ne court plus au Real. A Nice, je ne serais pas surpris que ce soit encore pire.
oui je pense à Belotti (libre) pour remplacer Laborde...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ou le gros coup marketing/ sportif . Edinson Cavani
Comme Marcelo c'est un trentenaire donc pas dans les petits papiers de Maurice, pourtant Cavani ce serait une super recrue.
oui je pense à Belotti (libre) pour remplacer Laborde...
Belotti ce serait un énorme coup c’est sur. Il doit être très sollicité mais Pas sur que Rennes soit sa destination préférée.
Si Laborde est partant Paco Alcacer pourrait être une bonne idée.
(Villarreal vient de résilier son contrat)
Oui mais il a signé définitivement dans le club au quel villaréal l'avais prêté
Dommage, il aurait pu rendre des services à beaucoup d'équipes...
L'appel de l'argent je suppose
Atal, qui joue finalement peu à Nice, et qui excelle contre.. nous, plutôt que Centonze, pour challenger Assignon ?
Si on imagine qu'on fasse des affaires avec un concurrent direct ?
Atal est suivi par le barça, s'il joue très peu à Nice c'est qu'il a souvent des pépins physiques. Aucun intérêt pour lui d'aller chez nous je pense...
Sinon Reine-Adélaïde il devient quoi depuis sa blessure ?
#ToutDonner
J'irais plus vite sur Pape Matar Sarr, au registre un peu plus complet (je trouve que JRA défend moins, mais ce n'est que mon avis)
Atal est suivi par le barça, s'il joue très peu à Nice c'est qu'il a souvent des pépins physiques. Aucun intérêt pour lui d'aller chez nous je pense...
Sinon Reine-Adélaïde il devient quoi depuis sa blessure ?
Pas grand chose pour l'instant, des bouts de matchs, une petite blessure pour le début de saison, un but en amical contre Feyenoord.
Vu le match de Fofana encore aujourd’hui. C’est du costaud. Il pèse vraiment au milieu.
Messieurs les dirigeants, vous voulez un joueur qui apporte une réelle plus value a l’effectif ? Bah il est sous vos yeux et il risque de bien nous emmerder la semaine prochaine.
S'il pouvait avoir la bonne idée de se faire recruter par qui il veut la semaine prochaine, ce serait sympa. Encore plus sympa si c'était par Rennes, mais je n'y crois pas du tout.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C’était évident que Kvaratskhelia allait être un crack
Je l’avais suggéré quand il était à Kazan, doublé et gros match avec le Napoli.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'ai pas vu souvent Paris la saison dernière... je ne les aime pas
Mais Herrera pour le si peu me paraissait toujours bon
Il résilie son contrat
Aucune idée du salaire mais ce style de joueur vous paraîtrait bien ?
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 761.63 KiO) ]