Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Laurienté part tout seul au but, ça méritait rouge et il a eu beaucoup de chance.
Il part vraiment pas seul au but. Mais bon, je suppose que, quand un joueur fait un mauvais match, il faut inventer des choses pour le charger encore plus.
On a le droit d'avoir un avis différent du votre sans être taxé de "vouloir le charger encore plus" ou pas ?
Tu me vois le critiquer sur ce topic ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir Theate ne fait pas un mauvais match, marque un csc où c’est vraiment pas de bol (mais vous vous rappelez le csc de Kimpembe qui nous a tous mis en joie ?). Ça arrive.
Franchement... 5 duels perdus (sur 8), 10 ballons perdus, 1 csc.
Pourquoi ne pas vouloir reconnaitre qu'il a raté son match ?
Ca ne veut pas dire qu'il est nul ou qu'il ne fera rien de bien chez nous.
Refuser de voir des évidences pareilles, ça va finir par rendre dingue les gens et il sera pris en grippe. Je ne vois pas l'intérêt !
Je ne refuse rien, je donne le ressenti que j’ai eu du stade. Désolé de ne pas compter les duels perdus pendant le match, ni de regarder ce genre de statistiques après.
Sinon on peut se compter de regarder des tableaux de chiffres plutôt que des matches, hein, je suis sûr que certains préfèreraient d’ailleurs !
Désolé mais moi aussi j'étais au stade et ça saute aux yeux un défenseur qui fait un match pareil.
Pas besoin de compter pour savoir reconnaitre un défenseur qui gagne moins de 50% de ses duels et rate plusieurs relances.
C'est sans doute pas un mauvais défenseur, mais sa rentrée est catastrophique. Il l'ai senti hésitant, maladroit.....Aguerd me manque déjà. Quant on sait qu'à ce prix là on pouveait tenter la forteresse Issa Diop. Je lui souhaite de se reprendre mais je n'ai pas vu la rigueur/malice Italienne qu'il doit avoir développé outres Alpes.
Flippant ce défenseur. Mais alors très flippant. Bade mérite sa chance.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce joueur... 20M, il commence bien tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faut lui laisser un peu le temps mais les débuts sont difficiles ...
Retour de Badé face à Ajaccio.
Très fébrile. Quelques grosses erreurs de placement, notamment sur le peno concédé et des passes en retrait mal assurées. Très décevant.
Il est vraiment mauvais aujourd'hui et son premier match était pas fou non plus. Omari est bien meilleur.
Mon seul espoir est qu'il se rettrape, il ne peut pas être aussi nul. Je me souviens du début de saison d'Aguerd l'an dernier et ça me laisse un petit espoir que ce joueur ne soit pas définitivement mauvais.
Pour l'instant j'ai rien vu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ou trop vu il y a du boulot !
Après en venant d'Italie je pense qu'il peut être surpris qu'il y tant d'espace laissé par le milieu !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Qu'il se reveille parce que, 19 millions ou pas, il va manger du banc si il continue.
Sur le banc et tout de suite , il est pas au niveau sur les deux premiers matchs , c'est le moins qu'on puisse dire
Débuts très compliqués. Contrairement à Rodon, on devine quand même quelques qualités, notamment balle au pied. Mais s’il se laisse gagner par la fébrilité, il peut nous faire la même saison que Badé l’année dernière. Il faut vite se remettre à l’endroit.
Comme Rodon, il me semble solide et bon footballeur. Seulement il semble se mettre une pression de fou dès qu'il va se libérer de ce transfert historique (défenseur le plus cher) et du fait de devoir remplacer Aguerd, ça va rouler pour lui.
Dernière édition de: Pas de chance (13-08-2022 19:53:16)
Pour le moment c’est un flop… mais il vient juste d’arriver on va dire.
Je comprend toujours pas pourquoi badé a pas sa chance
Comme Rodon, il me semble solide et bon footballeur. Seulement il semble se mettre une pression de fou dès qu'il va se libérer de ce transfert historique (défenseur le plus cher) et du fait de devoir remplacer Aguerd, ça va rouler pour lui.
Je l'écris ici pour ne pas polluer ailleurs, chapeau pour ton commentaire général sur le topic du match. On peut ne pas être d'accord sur tout ce que tu évoques, mais tu remets comme un gain d'optimisme dans l'analyse de l'après
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour le moment, il est faible dans les duels, faible techniquement et a une lecture du jeu douteuse.
Mais il a l'air gentil.
Je ne comprends toujours pas ce matin un tel niveau de stress et de fébrilité, qu'il n'a jamais eu auparavant ( car le garçon est assez sûr de lui )
BREIZHILIA
Son CSC ? Le fait de passer derrière Aguerd ? Le prix de son transfert ?
Je pense que Aguerd et le prix de son transfert, il s'en fiche un peu.
Par contre, oui, son csc de la semaine dernière a pu jouer un grand rôle. Il se serait monter le chou tout seul dans le curseur de stress pour éviter une bourde contre monaco ?
Les critiques à son encontre sont justifiées ( je comprends un peu moins celles contre Rodon ), mais n'oublions pas qu'Aguerd, en début de saison dernière, c'était aussi catastrophique, avant de mettre tout le monde d'accord...
BREIZHILIA
Le fait de passer derrière Aguerd ?
Théate n'est pas spécialement le remplacement d'Aguerd, pour moi c'est plus le 4e défenseur qui nous manquait l'année dernière.
Dans le rôle du défenseur d'expérience c'est plus Rodon.
Sur le banc et tout de suite , il est pas au niveau sur les deux premiers matchs , c'est le moins qu'on puisse dire
+1 le problème c'est que le défenseur gauche c'est sensé être lui ... Badé à gauche pas son poste.
Rodon peut jouer à gauche parait-il mais oui il faut tenter rodon badé puis rodon omari, mais théate doit passer par la case "je prends une claque" pour revenir avec des qualités qu'on ne voit pas (hargneux ?)
Rodon on voit quel genre de défenseur il peut être quand il est bon ... Un caleta-car où un fonte, solide, costaud, mais pas hyper vif ni un excellent relanceur. Theate on ne voit rien pour le moment ... Aucune intervention défensive intéressante, un sens du placement bof, au duel il a pas l'air top, de la tête il ne prend pas les ballons où évite d'être dans la zone, ses relances sont bof de chez bof ... il doit pourtant avoir des qualités pour que Bologne l'achète 6 millions et nous le revende un mois plus tard 19 ... L'agent de Theate qui l'a proposé à Maurice a du lui vendre des qualités à la aguerd, un pied gauche fiable, une hargne, des tacles ajustés, une bonne lecture du jeu ... pas décélable pour le moment, en premier avis, on serait plus comme les dirigeants belges à ne pas le garder dans notre effectif ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]