Vous n'êtes pas connecté.
Dans les duels Rodon est présent, notamment dans le jeu aérien. Par contre il manque cruellement de vivacité.
Theate, c'est un chien fou, son placement est plus qu'aléatoire dans certaines situations mais il n'est pas aidé par les errements de Truffert et son marquage élastique.
Dernière édition de: ErWaNn (13-08-2022 18:00:32)
#ToutDonner
Est ce que l'arbitre peut remercier Mandanda sur l'action de la touche vite joué ? Pour moi oui ,si but il y avait eu , il me semble qu'il aurait du être annulé ! D'ailleurs même sans ça l'action aurait du être annuler dès le départ !
Dernière édition de: karambar (13-08-2022 18:01:09)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour que les réponses du tchat apparaissent au fur et à mesure il faut aller dans profil -> affichage et choisir « sro version 1 »
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sympa cette hargne ! On a le droit d’écrire ce qu’on pense
Ici c’est cassé toi si tu ne penses pas comme les maîtres modérateurs c’est hallucinant…
On est archi domines à 11 contre 10 c’est factuel ça a la mi temps
Pour Mandanda, va falloir s'habituer je le crains à ces prises de risque exagérées qui amèneront quelques buts. Pour moi l intégrité du joueur est atteinte, il se prend un énorme tampon de boxe, c vraiment n importe quoi cette sortie. Par contre derrière, on mesure le talent exceptionnel de notre gardien avec deux arrêts absolument énormes!!!
Theate confirme le match de Lorient, il n a rien d un taulier. Du stress lié à son transfert? Si c est son vrai niveau on est mal.
Rodon plutôt rassurant lui par contre.
Truffert inquietant, Traore c mieux.
Au milieu ça combine et devant aussi.
Le problème c'est derrière, pas l animation.
Est ce que l'arbitre peut remercier Mandanda sur l'action de la touche vite joué ? Pour moi oui ,si but il y avait eu , il me semble qu'il aurait du être annulé ! D'ailleurs même sans ça l'action aurait du être annuler dès le départ !
Pourquoi donc ?
Pour l'instant entre notre défense "mauvaise" avec en tête de gondole Théate (international belge quand même.. j'ose croire qu'il vaut bien mieux que ce que l'on voit..). Rodon paraît lent, Truffert nous donne des sueurs froides avec son marquage défensif (repli) .. on joue moins bien à 11 vs 10 (WTF?)
Devant, ben toujours pas en réussite (à ce stade on parle toujours des gardiens adverses mais là non, maladresses offensives).. assez incroyable (en tout 37 tirs depuis Lorient : 0 but) mais bon va-t-il falloir le 1er but pour tout déclencher..
Enfin bref, Mandanda fait la pluie et le beau temps.. je pense aussi que comme c'est Mandanda, il ne prend qu'un jaune.. On a du mal à casser les lignes.
Triste à dire, mais je crains notre défense au point de me dire qu'un nul serait déjà pas mal... on n'a pas trop de marge bien qu'en supériorité numérique. En face, c'est une belle équipe avec de beaux bébés..
Il va falloir commencer notre saison et que certains prennent leurs responsabilités en élevant leur niveau de jeu.. les entrées de nos flèches doivent pouvoir les user et les faire craquer..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sérieusement, Rangifer, stop avec le tchat, c'est catastrophique...
Il faudra se rendre compte à l'occasion que l'arrêt de Mandanda est exceptionnel hors le peno. Rodon très rassurant, mais Theate me surprend par sa fébrilité ( il subit encore mentalement son csc ? ).
Tait va trop vite dans son jeu à l'aveugle, il faut qu'il simplifie. Bourigeaud, je vais me taire, revoyez la dernière action de monaco, ça suffira.
Terrier a les jambes et la technique, mais Neubels est bon dans les phases dynamiques.
Ne pas être défaitiste, 0-0 MT avec notre banc, ça reste très jouable pour la gagne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
@BestTheYo Qu'est ce que tu racontes, on n'est pas archi dominés ! Ils ont de grosse actions certes, mais on les domine dans le jeu et le nombre de d'occases ! Normal à 11 contre 10 mais ça c'est factuel .
Dernière édition de: ptitbagz (13-08-2022 18:06:20)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J’espère que Genesio ne va pas s’entêter
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Dans les duels Rodon est présent, notamment dans le jeu aérien. Par contre il manque cruellement de vivacité.
Theate, c'est un chien fou, son placement est plus qu'aléatoire dans certaines situations mais il n'est pas aidé par les errements de Truffert et son marquage élastique.
Complètement d’accord, j’aime bien Truffert mais défensivement il est à la rue et Theate est en grande fifa cause peut-être d’un manque de repères.
Rodon gagne ses duels de la tête mais avec les pieds c’est plus compliqué. Sinon offensivement on n’y arrive pas et on a un Nubel qui sort un grand match (avec les mains).
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
et merde Mandanda blessé
Sympa cette hargne ! On a le droit d’écrire ce qu’on pense
Ici c’est cassé toi si tu ne penses pas comme les maîtres modérateurs c’est hallucinant…
bah c'est tout sauf factuel ce que tu dis ... je ne vois pas en quoi on est archi dominé... on a eu aussi des grosses occasions et on a la possession... mi temps plutôt équilibrée !
Si c'est ce que tu as vu de la 1ere MT, je comprends les réactions
BREIZHILIA
S'il vous plaît, je le rappelle à la mi-temps : pour des commentaires "live", merci d'aller sur le tchat ici : https://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php
On essaye de ne pas transformer le forum en tchat, merci à tous !
Le tchat est num, bug tout le temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour moi, le tchat fonctionne plutôt bien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
karambar a écrit:Est ce que l'arbitre peut remercier Mandanda sur l'action de la touche vite joué ? Pour moi oui ,si but il y avait eu , il me semble qu'il aurait du être annulé ! D'ailleurs même sans ça l'action aurait du être annuler dès le départ !
Pourquoi donc ?
Je suis pas sur à 100 % mais dans les lois du jeu il me semble qu'une remise en touche doit se faire à moins de 2 M de la ligne
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On remerciera le bon dieu si on ne prend pas de but venant du côté de Truffert
BREIZHILIA
Il a quoi Mandanda ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un doute sur la validité
Vivement le retour de Meiling, le positionnement de Truffert met toute la défense en difficulté !
bravo Gaetan et kali
J'ai un doute sur la validité
Pareil, m'enfin, ça fait nos affaires.
Je ne suis pas serein, on ne maîtrise toujours pas le match.
#ToutDonner
de moins en moins, même
BREIZHILIA
Il a quoi BB ce soir il ne mets pas un pied devant l’autre BIzarre
BB c’est mieux en 442
Est-ce que la préparation physique est encore digérée ?
KALIMUENDO apporte par ses appels en profondeur
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.16 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]