Vous n'êtes pas connecté.
Arnaud KALIMUENDO
Bio
Date de naissance : 20 janvier 2002
Lieu de naissance : Suresnes
Position : Attaquant
Pied : Droit
Taille : 1m75
Au club depuis : 11 aout 2022
Club formateur : Paris Saint-Germain
Contrat jusqu'au : 30 juin 2027
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Instagram (arnaud_kalimuendo)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Degemer mat Arnaud
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Je me retrouve 2 jours sans réseau du tout , pas de wifi rien en pleine forêt dans le parc national de Gaspesie. Attention les maillots était de sortit et c'est la que l'on voit que beaucoup de français s'en viennnent visiter mon bon pays, car plusieurs m'ont dis qu'on avait une belle equipe .Arrive au rocher percé. Je me dis bon allez c'est quoi les nouvelles et boom . Flo fait signer Kalimuendo hâte de voir à la fin de mon périple du coup.
Anecdote à part , pour moi c'est un bon choix , le prix sérieux pfff c'est pas à nous de dire oui c'est cher , non c'est pas assez . C'est toujoutrop cher quand on achète et jamais assez quand on vend ,enfin rarement ...
Ce joueur va emmener une concurrence, j'espère que Genesio va plus faire tourner et fonc faire souffler Laborde tout en trouvant l'équilibre pour ne pas non plus tout dérégler , pas facile mais j'y crois . Bienvenue à toi nouveau joueur .
Hors ligne
Ne serait il pas nė le 20 janvier 2002 ? et non pas en 2022 !
Le SRFC recruté de plus en plus jeune
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Article complet de OF pour présenter Arnaud Kalimuendo.
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Joueur génération 2002 le plus efficace des 5 grands championnats européen.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Merci. En plus d un bon footballeur, il m a l air d être un bon gars qui peut facilement s intégrer à un collectif. On sait que ce sont des critères importants pour genesio- Maurice
Hors ligne
Je pense que c’est un gros coup pour un club comme le notre… gros potentiel et déjà une certaine expérience en L1. Très content pour ma part.
Hors ligne
Pour moi tous les voyants sont verts.
La tête sur les épaules, un super potentiel une efficacité devant le but ( à confirmer)
Super recrue j’y crois à fond
La place d'Espagne
Hors ligne
Merci à Zvon pour son ouverture, et sans rancune pour ma petite blague.
Je ne sais pas si il sera sur la feuille de match face â Monaco, en tout cas il est qualifiė pour cette rencontre.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
Bienvenue à lui, j'aime beaucoup le joueur.
25 M€ c'est pas donné mais c'est un attaquant et il a non pas une mais deux saisons de L1 dans les jambes, ça c'est une bonne chose.
Hâte de voir la suite en attaque, que ce soit dans le jeu et dans le ou les départ(s).
Hors ligne
Son discours est très plaisant à lire en tout cas, j'espère qu'il va exploser sous nos couleurs. On a besoin de top joueurs pour lutter en Europe et contre nos conccurents en championnat.
Né dans la même ville que Dominique Arribagé
Hors ligne
Bienvenue Arnaud ! Hâte de voir ce que ça donne. Mais si la sauce prend, notre attaque va faire peur cette saison.
Pas seulement contre les équipes de la 2e partie de tableau, mais également contre les autres contre lesquelles nous étions en difficultés la saison passé.
J'espère quil apportera de la variété dans le jeu, mais également dans les schémas de jeu, c'est un peu ce qu'il manquait la saison dernière pour aller chercher encore mieux.
Ça peut vraiment être le feu si ça fonctionne, dire que l'an passé c'était déjà magique...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Né dans la même ville que Dominique Arribagé
Et Bruno Cheyrou
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je me suis déjà posé la question, à laquelle vous avez peut-être déjà répondu auparavant, mais là je m'interroge un poil plus au point de vous demander : les "gens" qui mettent un commentaire en bas de page des articles de Thomas, ils font parti du forum également de ce que vous savez de certains pseudos ?
Je pose ça parce que je viens de lire l'article concernant les réactions d'Arnaud à son arrivée, et les maigres réactions sont quand même pas piquées des vers ( ou des hannetons pour les puristes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
C'est très rare que je post sous les articles mais parfois des choses lues me font sortir de ma réserve, c'est arrivé, iil y a peu et encore plus récemment, j'ai failli.
Et je ne sais pas si les habitués sont aussi sur le forum.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
Bonne entrée, il se déplace bien.
#ToutDonner
Hors ligne
Belle rentrée, il a soutenu la comparaison avec les golgoths monégasques et souvent joué la profondeur.. il va faire énormément de bien, il est facilement trouvable dans le jeu, un vrai QI foot.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Il m’a plu ce joueur. Il est capable de prendre la profondeur, c’est un profil qu’on avait pas. Il se retourne très vite et est très dynamique. Il va nous faire du bien …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Super entrée, on sent le très bon joueur de foot aux premières prises de balle. Hâte de voir la suite !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
J’ai bien aimé sa rentrée aussi. Bien plus intéressante que celle de Doku.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bonne rentrée en effet, sur le but, il a l'intelligence de la donner où il faut, il m'a pas mal plus. C'est pas le type de joueur que je kiff mater mais au moins, il apporte sur le terrain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il ne surjoue pas, je trouve. Il se déplace beaucoup, propose des choses, quand il doit remiser il le fait, c'est propre et efficace. S'il continue dans cette veine il fera beaucoup de bien à l'équipe. A suivre.
Hors ligne
Je trouve qu'il a surtout apporté de la fraîcheur physique et pour une recrue qui vient d'arriver et n'a donc pas participé au stage d'avant saison, ça m'interpelle par rapport à la torpeur générale que dégage l'équipe rennaise depuis le match amical contre Aston Villa.
Depuis ce match là, j'ai vraiment la sensation que les joueurs rennais sont complètement amorphes, qu'ils n'ont pas les jambes pour proposer des appels et donc autant de solutions au porteur du ballon.
C'était ça qui faisait notre force la saison dernière : beaucoup de courses dans le vide qui déséquilibraient l'adversaire, ouvraient des espaces.
Ils donnent l'impression d'être cramés physiquement. J'espère juste que c'est le contrecoup d'une préparation musclée.
En tout cas pour en revenir à Kalimuendo, j'ai apprécié la mobilité qu'il a apporté, très lucide aussi sur ses choix de passe. Non vraiment, par rapport au reste de l'équipe, beaucoup de fraîcheur physique voire même mentale (et ça c'est plus inquiétant...).
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.64 KiO (Pic : 748.54 KiO) ]