Vous n'êtes pas connecté.
Comment a t il pu rester 75 mins sur le terrain ?! Pep ne voit pas comme nous depuis les tribunes ? Je l'avais rarement vu aussi mauvais, totalement à coté de ses pompes
Pas du tout en jambe.
Il était pas du tout dedans à la fois dans le jeu mais aussi dans l'attitude, il a passé son temps à pester, a fait assez peu d'efforts et joué de manière nonchalante. Je l'adore mais j'espère que ce n'est que temporaire sinon je suis inquiet pour son avenir chez nous.
Bourrige à fait le même début de saison l'année dernière et il a fait une superbe saison derrière. Il doit avoir du mal à digérer la prépa, rien d'inquiétant.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je vous trouve un peu durs.
Certes, ce n'était pas le Bourigeaud de la saison dernière, mais il n'a pas été tant à la rue que ça. Vous dites qu'il n'a pas fait d'effort, et pourtant, à un moment, je l'ai montré à ma femme (qui n'était pas venue voir un match depuis plus de deux ans) en lui disant, tiens regarde, Bourigeaud, il est à fond comme ça du début à la fin du match. C'était sur un contre lorientais où il revenait défendre comme à son habitude.
Comme Aymoz, je penwe qu'il a plus de mal à digérer la préparation physique, mais je ne me fais pas de souci pour lui.
Il était très bas sur le terrain et très peu présent au pressing, c'est ça qui m'a choqué. Et pour l'attitude, je pense à la pause fraîcheur de la première mi-temps, alors qu'on était déjà médiocres : tous les joueurs étaient venus vers le banc récupérer une bouteille et on voyait que Genesio donnait ses consignes, lui est resté tout seul, de l'autre côté du terrain, 2/3 bonnes minutes. Encore une fois, j'espère que je divague.
Il n'y a pas eu de pause fraîcheur.
Ils ont profité d'une blessure pour se rafraîchir, mais c'est tout. Et Bourigeaud avait au début du match mis une bouteille de son côté. Je ne crois pas qu'on puisse y voir autre chose.
Je l'adore mais aujourd'hui c'était Bourigeaud à la plage.. pas très concerné.
Déçu car c'est pas son genre..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il n'y a pas eu de pause fraîcheur.
Ils ont profité d'une blessure pour se rafraîchir, mais c'est tout. Et Bourigeaud avait au début du match mis une bouteille de son côté. Je ne crois pas qu'on puisse y voir autre chose.
Oui fin bon quand tu vois tous tes coéquipiers y compris le gardien y aller, tu y vas aussi normalement. Et je l'aurais pas relevé s'il n'y avait que ça dans son match.
Je n’ai pas vu le match donc je m’abstiendrai de le commenter
Mais vraiment» Bourige » il peut s’arrêter de faire sa mauvaise tête depuis le début de la présente saison
Il veut bouder et montrer qu’il n’est pas content de sa situation mais basta
J’en ai marre des starlettes: tu bosses et tu montres de la joie de vivre
Il y a des personnes dans le club et quelques spectateurs qui souhaitent être respectés…
La place d'Espagne
Bourrige à fait le même début de saison l'année dernière et il a fait une superbe saison derrière. Il doit avoir du mal à digérer la prépa, rien d'inquiétant.
Oui et je pense qu'il n'est pas du genre à supporter la chaleur, vu sa tronche au bout de quelques minutes. Bon c'est qu'une théorie.
Je n’ai pas vu le match donc je m’abstiendrai de le commenter
Mais vraiment» Bourige » il peut s’arrêter de faire sa mauvaise tête depuis le début de la présente saison
Il veut bouder et montrer qu’il n’est pas content de sa situation mais basta
J’en ai marre des starlettes: tu bosses et tu montres de la joie de vivre
Il y a des personnes dans le club et quelques spectateurs qui souhaitent être respectés…
Hier les commentateurs de Canal disaient qu'il avait eu beaucoup moins d'offres qu'il aurait pu le penser.
Je suis sûr que Traoré c'est la même chose ...
Je vous rappelle juste que la saison dernière de Bourigeaud est un peu en trompe-l'oeil car il n'est vraiment performant qu'en seconde partie de saison et vraiment décisif dans les résultats qu'à partir de février.
On l'aime bien pour plein de raisons mais pas parce qu'il a fait une saison aboutie de A à Z chez nous.
Je la sens un peu comme tout le monde j'ai l'impression. Ca à été flagrant lors du match contre Lorient. Il avait l'air un peu bougon, je sais plus sur quelle action mais la tronche qu'il tirait c'était flagrant.
J'espère me tromper mais quand on voit la prestation du groupe qui est dépendante de ses cadres et donc de lui, faut pas s'étonner.
C'est dommage, j'espère qu'il va pas faire l'erreur de faire une moyenne saison tout ça parce qu'il à pas eu ce qu'il voulait.
C'est bien de vouloir partir mais faut encore qu'on veuille de toi aussi.
Le club peut encenser des joueurs, pas forcément par leurs qualités techniques de malade mais juste parce qu'ils collent avec un idéal de joueur qui "reste" au club, comme ça à été le cas pour la Danze.
Ca en fait pas des Messi, juste que les supporters savent leur rentre au centuple leur investissement.
Ca peut aussi aller dans l'autre sens évidemment ... mais je le crois pas assez con pour faire la gueule toute la saison, ça pourrait lui couter très cher sinon.
Je l'ai déjà vu faire cette tête là dans des matches où ça ne tournait pas bien, et où lui en particulier n'était pas dans le coup. Donc je ne m'inquiète pas plus que ça.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je me disais la même chose. Je crois que c'est plus une manifestation de l'impuissance à produire du jeu sur ce match qu'autre chose.
Cela m'énerve un peu les accusations de "melonite", etc. Pas forcément ici, où je ne l'ai pas trop lu, mais sur Twitter, c'est vraiment n'importe quoi. Je n'aimerais pas être célèbre depuis Twitter... (bon, j'aurais pas aimé avant, en fait).
Il était juste vénère d'avoir râté son match je pense. Ce qui peut être compréhensible. Ça plus le fait de voir Lovro jouer comme dans un match de beachsoccer.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Disons qu'on (les supporters) essaie de se protéger de la melonite. Après faut respecter le bonhomme. Certains ne respectent pas le gars c'est pas normal.
Je m'interroge juste sur la mauvaise prestation collective et la tronche qu'il tirait par moment.
Je pense que c'est passager, les coups de mou on sait faire je suis pas trop inquiet.
Faut juste qu'on apprenne à les gérer..
Ca à été flagrant lors du match contre Lorient. Il avait l'air un peu bougon, je sais plus sur quelle action mais la tronche qu'il tirait c'était flagrant.
Une passe appuyée de Majer qui lui passe largement devant alors qu’il y avait un boulevard devant Bourigeaud, peut-être.
Jamais je ne l’avais vu aussi énervé notre Bourige. Il a pété un watt.
D’ailleurs Majer a eu l’air un peu étonné en lui faisant un signe de la main pour s’excuser.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pas vu le match mais c'est embêtant de voir l'un de nos piliers être à côté de ses pompes sur sa première de la saison.
Après je me dis qu'on a vu la même chez Aguerd en début de saison dernière. Il était certainement frustré de ne pas être parti puis on sait la saison qu'il a faite derrière...
Pas trop de doutes sur le fait que Bourige se remette la tête à l'endroit s'il ne part pas.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Franchement, je pense que vous en faite tout un plat pour rien. C'est pas la première fois qu'il fait un match de merde et ça sera surement pas la dernière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La seule chose qui pourrait être inquiétante, c'est qu'un éventuel transfert le mette à côté de ses pompes, comme Aguets en début de saison dernière. Tant que le mercato ne sera pas fini, ça risque d'être compliqué pour certains joueurs sollicités.
La seule chose qui pourrait être inquiétante, c'est qu'un éventuel transfert le mette à côté de ses pompes, comme Aguets en début de saison dernière. Tant que le mercato ne sera pas fini, ça risque d'être compliqué pour certains joueurs sollicités.
c'est flagrant comme ça influe sur la perf des joueurs sollicités. C'"est completement contre performant, ils ont la tête à moitié dans le mercato et l'autre moitié au match, ça peut pas fonctionner.
Ou alors faut être blindé.
Son match me semble inquiétant pour l'instant.
Pas aussi actif que d'habitude, il semble lessivé.
#ToutDonner
En première mi temps on l'a vu par intermittence, mais globalement un manque de précision technique l'a pénalisé. J'espère qu'il va se remettre à l'endroit.
Il est quand même là pour mettre le pied sur le but de Laborde, c'est à noter
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.82 KiO (Pic : 778.72 KiO) ]