Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11401 07-08-2022 16:50:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

poisson sacha a écrit:
Milie a écrit:
poisson sacha a écrit:

si jamais quelqu'un à la ref de mon pseudo,  je lui dis bravo (j'étais pas très inspiré quand je l'ai choisi)

South Park

GG

@zvon, pas sûr que tu sois le mieux placé pour rire de yoyoceltik 1er car parfois tu te sens agressé par des messages peu virulents ...

et quand on apprend que tu signales un message pour un "reveillez vous" et que derriere tu pleures car il n'y a pas eu de modération par rapport à ce même message , pas certain que ce soit moins ridicule que vouloir que son pseudo ne soit pas écorché...

chacun ses sensibilités,  quoi

J'ai jamais signalé un post où y avait "reveillez-vous" donc il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas, ça t'éviteras de raconter nimp à croire toutes les rumeurs à la con.
Et c'est Yoyoceltik Ier. Oublier une majuscule et mettre un 1, c'est assez grave, un peu de respect envers Yoyoceltik Ier.

Perso quand je signale (ce qui est assez rare, j'aimerais bien savoir combien de fois j'ai signalé dans les 4 derniers mois pour des messages virulent), c'est pas pour des conneries qui ont rien à voir avec la charte, des règles inventée d'un coup.

Donc si quelqu'un orthographie mal mon pseudo avec un Yvon ou Zvonn, j'ai donc le droit de me plaindre et d'exiger un post en gras, je suppose ?

Rangifer tarandi a écrit:
xxRck91xx a écrit:

On est où là ?
Je me marre fort

On est dans un endroit où quelqu’un t’a dit à de multiples reprises qu’il ne voulait pas que tu l’appelles d’une certaine façon et où tu t’entête à continuer à le faire, par pure provocation. Ce serait anodin, on ne serait pas obligés d’en arriver là comme tu dis.

Je n’ai aucune envie (mais vraiment aucune) de m’immiscer dans votre guéguerre que je trouve puérile, mais c’est en effet la moindre des marques de respect que d’appeler quelqu’un comme il le demande explicitement, que ce soit sur un forum ou IRL.

Enfin, yoyoceltik n’est pas sur SON forum. Il a encore pris une remarque pas plus tard qu’avant-hier, qu’il n’a pas comprise.

Il n’y a pas de passe-droit.

Sur ce, bon match à tous !

T'es pas là depuis assez longtemps pour savoir d'où est parti le Yoyoc, donc d'où est-ce tu parles de respect ou de provocation ? Y a que Yoyoc pour prendre mal son surnom, ça n'a jamais mais alors jamais été pour se foutre de sa gueule sérieux, arrêtez au bout d'un moment, ça devient absoluement ridicule.

Pour l'explication, y avait 2 Yoyo. Yoyodu29 et Yoyoceltik. Pour les difériencier, y avait Yoyo et Yoyoc sinon on ne savait plus de qui ont parlait, tout simplement. Donc franchement, c'est juste ridicule.

Dernière édition de: Zvon (07-08-2022 17:07:22)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#11402 07-08-2022 18:02:04

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

xxRck91xx a écrit:

On est où là ?
Je me marre fort

On est dans un endroit où quelqu’un t’a dit à de multiples reprises qu’il ne voulait pas que tu l’appelles d’une certaine façon et où tu t’entête à continuer à le faire, par pure provocation. Ce serait anodin, on ne serait pas obligés d’en arriver là comme tu dis.

Je n’ai aucune envie (mais vraiment aucune) de m’immiscer dans votre guéguerre que je trouve puérile, mais c’est en effet la moindre des marques de respect que d’appeler quelqu’un comme il le demande explicitement, que ce soit sur un forum ou IRL.

Enfin, yoyoceltik n’est pas sur SON forum. Il a encore pris une remarque pas plus tard qu’avant-hier, qu’il n’a pas comprise.

Mais vous êtes fou à lier c’est pas possible
J’ai dis Yoyoc c’est en aucun cas une provocation mais un diminutif, tout le monde m’appel RCK91 et j’en ai rien à faire

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#11403 07-08-2022 19:18:14

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Zvon a écrit:
poisson sacha a écrit:
Milie a écrit:

South Park

GG

@zvon, pas sûr que tu sois le mieux placé pour rire de yoyoceltik 1er car parfois tu te sens agressé par des messages peu virulents ...

et quand on apprend que tu signales un message pour un "reveillez vous" et que derriere tu pleures car il n'y a pas eu de modération par rapport à ce même message , pas certain que ce soit moins ridicule que vouloir que son pseudo ne soit pas écorché...

chacun ses sensibilités,  quoi

J'ai jamais signalé un post où y avait "reveillez-vous" donc il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas, ça t'éviteras de raconter nimp à croire toutes les rumeurs à la con.
Et c'est Yoyoceltik Ier. Oublier une majuscule et mettre un 1, c'est assez grave, un peu de respect envers Yoyoceltik Ier.

Perso quand je signale (ce qui est assez rare, j'aimerais bien savoir combien de fois j'ai signalé dans les 4 derniers mois pour des messages virulent), c'est pas pour des conneries qui ont rien à voir avec la charte, des règles inventée d'un coup.

Donc si quelqu'un orthographie mal mon pseudo avec un Yvon ou Zvonn, j'ai donc le droit de me plaindre et d'exiger un post en gras, je suppose ?

xxRck91xx a écrit:

On est où là ?
Je me marre fort

T'es pas là depuis assez longtemps pour savoir d'où est parti le Yoyoc, donc d'où est-ce tu parles de respect ou de provocation ? Y a que Yoyoc pour prendre mal son surnom, ça n'a jamais mais alors jamais été pour se foutre de sa gueule sérieux, arrêtez au bout d'un moment, ça devient absoluement ridicule.

Pour l'explication, y avait 2 Yoyo. Yoyodu29 et Yoyoceltik. Pour les difériencier, y avait Yoyo et Yoyoc sinon on ne savait plus de qui ont parlait, tout simplement. Donc franchement, c'est juste ridicule.

bah je ne crois pas avoir entendu des rumeurs à  ton sujet ...
mais j ai lu ce post :

@Zvon : je viens d'aller voir dans les derniers signalements, je n'en ai pas vu de toi concernant ce membre. Ton dernier signalement a été classé sans suite car nous avons jugé qu'il n'y avait rien de répréhensible dans le message signalé. Mais je pense que nous n'avons pas la même sensibilité, parce que franchement, je me demande comment on peut se sentir agressé par un "Réveillez-vous !"

Je veux bien que tu nous signales des attaques sur la vie privée, parce que je pense que je lis tous les messages et rien ne m'a choqué ces derniers temps.

Mais je voulais juste dire que chacun peut se sentir agressé et ce de différentes manieres .
moi ca ne me viendrait pas a l'esprit de signaler des posts ( je l ai fait une fois il y a tres longtemps lorsque ouzeman devoilait l identité de fabius avec mepris)
donc ton post en mode gros foutage de gueule de Yoyoceltik Ier (cest vrai que c est chiant à ecrire en entier) me paraît déplacé et me semble en contradiction avec tes signalements apparemment reguliers (tu le dis toi meme ) et le respect que tu demandes et mérites sur ce forum.

#11404 07-08-2022 19:37:12

Zvon
Bombe à retardement

Ça, c'est parce que Rangifer a mélangé les trucs.
Le seul post que j'ai signalé sur les dernières semaines est un message qui attaque un autre forumeur en ne parlant absolument pas de foot, juste pour attaquer l'autre forumeur.

Donc si tu penses que ce genre de signalement fait que c'est "régulier" (propos que je n'ai jamais tenu), tu te trompes grandement. Et si tu penses que parce que tu ne signales qu'une fois tous les 6 mois, t'es... je sais pas... supérieur à d'autres ? (en tout cas t'as l'air de le dire avec ton "moi il me viendrait jamais à l'idée de" juste avant de dire que tu le fais d'ailleurs), bah t'as tort aussi. Les signalements sont là pour aider normalement. Si on le fait pas, on a comme remarque "bah on voit pas tout".

PS : Tout le monde sait qui est fabius, il l'a jamais vraiment caché.
PS2 : Et pour info, si tu veux qu'un modo voit absoluement un post, le signaler est aussi une bonne tactique. Parfois je signale mes posts pour qu'ils les voient, c'est plus rapide que des mp (pour l'organisation du forum par exemple). Le jour où certains vont comprendre que le bouton de signalement n'est pas là pour foutre la merde, ça sera déjà un grand pas.
PS3 : Pendant des années et des année, un certain forumeur n'a jamais eu de problème avec son surnom et là, tout à coup depuis 6 mois, il nous fait une crise en disant qu'il veut plus, qu'on lui manque de respect donc excuse moi de me foutre ouvertement de sa gueule oui.

Dernière édition de: Zvon (07-08-2022 19:39:33)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#11405 07-08-2022 19:56:09

poisson sacha
Membre

en vrai je m en fout de cette conversation...

mais quand tu dis que tu as fais que quelques rares signalements  lors des 4 derniers mois, ca signifie implicitement que tu  as l habitude de signaler .. mais je peux me tromper

et 1 signalement en 8 ans est different de 1 signalement en 6 mois. et soit je m exprime mal soit tu comprends rien a ce que j ecris car je ne vois pas en quoi je me sens superieur .

je voulais simplement montrer que l'on reagit différemment et qu on ne se sent pas touché par les mêmes choses. si les gens souhaitent signaler des messages,  qu ils le fassent.

pour fabius, beaucoup savaient son identité  ce n est pas une raison pour la devoiler et en profiter pour lui chier dessus.

Dernière édition de: poisson sacha (07-08-2022 19:58:09)

#11406 07-08-2022 20:04:03

xxRck91xx
banni

C’est qui Fabius du coup ?
Celui qui nous sort des infos mercato mais à part ça ?

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#11407 07-08-2022 20:51:53

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

"Chacun peut se sentir agressé et ce de différentes manières". Poisson Sacha, je ne suis pas sûr de bien comprendre: se sentir agressé et être agressé, c'est la même chose ou quoi ? Il y a une légitimité du seul fait de de "sentir" agressé ?

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#11408 07-08-2022 21:17:06

poisson sacha
Membre

je savais que je n'aurais  pas du me lancer dans cette discussion qui ne me concerne pas...

@ un autre supporter , pour la personne qui se sent agressé  c est la meme chose , en fait.

Après on peu lui expliquer que ce nest pas le cas sans se foutre de sa gueule

#11409 07-08-2022 21:26:34

Zvon
Bombe à retardement

poisson sacha a écrit:

Après on peu lui expliquer que ce nest pas le cas sans se foutre de sa gueule

Ce qui a ete fait il y a quelques mois. Mais apparemment, il a pas dû comprendre et croit encore qu'un surnom absolument anodin est du harcelement et va jusqu'à appeler la modération pour ça.
Comment on peut penser une seule seconde qu'un diminutif sans aucune insinuation soit du harcèlement, ça me dépasse totalement.

lJOHHmX.png

#11410 08-08-2022 00:34:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Bien, je vois que le sujet tend beaucoup de personnes, je vais donc préciser.

Que la volonté de yoyoceltik de ne pas voir son pseudo raccourci ou pas soit légitime, intelligent, puéril ou que sais-je encore importe peu. J'ai une opinion là-dessus, mais elle ne compte pas. Le fait est qu'il a clairement spécifié, notamment à rck91, qu'il ne souhaitait pas (ou plus pour prendre en compte l'historique de Zvon) être appelé yoyoc. Si dans la vie un "Emmanuel" que vous appelez "Manu" comme tous les Emmanuel vous demande explicitement de ne pas l'appeler comme ça, vous faites quoi ? Vous continuez ? Je ne pense pas.

Maintenant, soyons clair : quand je parle de provocation, l'utilisation du raccourci n'est qu'une petite partie de celle-ci. Et j'aime beaucoup qu'on joue les vierges effarouchées (j'ai bien noté le "vous êtes fou à lier", hein, merci au passage) en se disant, qu'on allait appuyer sur ce sujet pour nous décrédibiliser, en laissant passer le reste. 
Le fait est que cette utilisation a été faite dans un message clairement écrit dans un but précis. Et je ne nourris ici aucune paranoïa de quiconque. Je vois juste ce qui se trame dans certains messages.

Cette histoire de pseudo n'est qu'une manière de détourner l'attention. On en profite pour faire des gorges chaudes, alors qu'il ne s'agit que d'un épiphénomène.

Libre à vous de penser qu'on se focalise là-dessus, mais ce n'est vraiment pas le cas.

Je rajoute juste un point parce que je viens de relire le message de Zvon juste au-dessus, et je voudrais que ce soit clair. Il n'y aurait que le sujet du pseudo, on aurait passé outre. Ce n'est vraiment pas le noeud du sujet. Mais je pense que cette utilisation a été faite à dessein, et en tout cas, elle a été faite dans un message qui puait la provocation, quel que soit le pseudo utilisé.

#11411 08-08-2022 00:53:00

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Et cela ne vous est pas venu à l'esprit que cette demande sur le pseudo, au regard de sa chronologie pouvait en soi être une provocation ?

#11412 08-08-2022 00:57:34

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Je me répète donc :

Rangifer tarandi (vous pouvez m'appeler RT ou Rangi ou Rangifer...) a écrit:

Que la volonté de yoyoceltik de ne pas voir son pseudo raccourci ou pas soit légitime, intelligent, puéril ou que sais-je encore importe peu. J'ai une opinion là-dessus, mais elle ne compte pas.

#11413 08-08-2022 00:59:15

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Donc y a des provocs qu'on légitime et d'autres qu'on sanctionne. C'est d'une logique.

Bonne nuit

#11414 08-08-2022 01:09:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

Non.

Il y a des demandes qui sont justifiées ou non, mais qui ne coûtent rien à personne.
Et il y a des provocations.

Cela n'a rien à voir.

Vous vous rendez compte (désolé Sowann, j'utilise le message de ta réponse, mais tu n'es pas spécifiquement visé) que c'est vous qui faites tout un pataquès de cette histoire de pseudo ?
C'est quand même la moindre des choses de s'adresser à des gens par leur prénom, leur pseudo ou quoi que ce soit. Si vous rencontrez un "Herbert-Amaury", vous allez l'appeler "Herb" parce que vous trouvez son prénom trop long ou ridicule ?

Bonne nuit à toi aussi.

#11415 08-08-2022 01:24:33

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Pour le coup je mets mes deux centimes dans la discussion, que RCK91 ait cherché à provoquer Serauj (je vais l’appeler comme ça pour assouvir mon “délire anti-autoritariste”) en-dessous d’une série de photo de (superbe) femme, je n’en sais rien, j’ai plutôt pensé qu’il s’agissait d’un “prívate joke”, mais j’imagine que l’intervention de la modération a été motivée par un signalement du principal intéressé.

Pour moi, la question du diminutif, ça serait pertinent si, par exemple, c’était insultant.

Pour le coup, ça ne l’est pas sinon ça serait hors-charte comme le fait remarquer Sowann.

Perso, par chez moi, si un “Emmanuel” venait faire un caca nerveux pour qu’on l’appelle plus “Manu”, crois bien qu’il aurait les oreilles qui sifflent…

Donc là, sur ce coup là, je ne suis pas trop la modération, mais bon, on a voté pour eux (et merci encore de vous être présentés et pour le boulot que vous faites), et on en mourra pas.

Par contre, désolé, mais je n’appellerait jamais personne “Bachi-Bouzouk PREMIER” ou quoi que ce soit, je le dis direct c’est hors de question, question de principe.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#11416 08-08-2022 02:15:47

Zvon
Bombe à retardement

Maintenant, soyons clair : quand je parle de provocation, l'utilisation du raccourci n'est qu'une petite partie de celle-ci. Et j'aime beaucoup qu'on joue les vierges effarouchées (j'ai bien noté le "vous êtes fou à lier", hein, merci au passage) en se disant, qu'on allait appuyer sur ce sujet pour nous décrédibiliser, en laissant passer le reste. 
Le fait est que cette utilisation a été faite dans un message clairement écrit dans un but précis. Et je ne nourris ici aucune paranoïa de quiconque. Je vois juste ce qui se trame dans certains messages.

Cette histoire de pseudo n'est qu'une manière de détourner l'attention. On en profite pour faire des gorges chaudes, alors qu'il ne s'agit que d'un épiphénomène.

Il va vraiment falloir que la nouvelle modé arrête la parano au bout d'un moment, vous vous sentez attaqué à chaque message. Et on ose dire que je vois de la provoque partout. La poutre, l'hopital toussa.

Le "vous êtes fou à lier", c'est une façon de parler car xxRck91xx comprends pas du tout le truc, je comprends totalement son etonnement. Et qui te dit qu'il a vu que Sieur Yoyoceltik Ier voulait qu'on l'appelle que Yoyoceltik Ier ? (Le mec qui prends un pseudo super chiant à écrire et nous demande de l'écrire en entier, c'est exceptionnel quand même).

lJOHHmX.png

#11417 08-08-2022 08:07:39

xxRck91xx
banni

Jamais vu sa demande d’être appelé par son pseudo entier si ce n’est dans ce topic après mon post qui était juste une private joke et pas une attaque mais comme ici ça aime faire la victime.

ban-rck.jpg

#11418 08-08-2022 10:08:10

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Zvon a écrit:

(Le mec qui prends un pseudo super chiant à écrire et nous demande de l'écrire en entier, c'est exceptionnel quand même).

C'est tout à fait ça biglol Et il manquerait plus qu'il nous demande d'ajouter monseigneur ...

Dernière édition de: Jack35 (08-08-2022 10:09:08)

#11419 08-08-2022 10:38:50

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Est-ce bien la peine d'en faire tout un fouin de cette histoire de pseudo ?
Pour le coup je pense que c'est Yoyoceltik Ier qui perd la tête.
J'en reviens vraiment pas qu'il puisse demander à ce que son pseudo soit mentionné en entier crazy
D'autant qu'on a à faire à l'un des pseudos le plus long de tous.
C'est de la provocation ou tu te sens à ce point pas respecté pour faire cette demande farfelue(surtout sur un forum de foot) ?

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#11420 08-08-2022 10:38:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:

Il va vraiment falloir que la nouvelle modé arrête la parano au bout d'un moment, vous vous sentez attaqué à chaque message. Et on ose dire que je vois de la provoque partout. La poutre, l'hopital toussa.

Le "vous êtes fou à lier", c'est une façon de parler car xxRck91xx comprends pas du tout le truc, je comprends totalement son etonnement. Et qui te dit qu'il a vu que Sieur Yoyoceltik Ier voulait qu'on l'appelle que Yoyoceltik Ier ? (Le mec qui prends un pseudo super chiant à écrire et nous demande de l'écrire en entier, c'est exceptionnel quand même).

C'est amusant Zvon ta tolérance à géométrie variable selon que le "coupable" et la "victime" soient tes copains ou non. On demande à RCK de modérer ses mots comme l’on a demandé à redandblack de modérer les siens il y a quelques semaines, dans un cas tu sors la fourche pour nous reprocher notre parano dans l’autre cas pour nous reprocher notre laxisme. Pour te lire depuis suffisamment longtemps, en sachant que tu t’indigneras quoi que l’on fasse, ça doit vouloir dire que l’on est pas loin d’être dans le vrai biglol

Pour l’incident Yoyoceltik, je suis en vacances et j’ai lu cela de loin. Ca fait des mois que Yoyoceltik demande à ce qu’on ne l’appelle pas Yoyoc, ça fait des mois qu’on lui demande de nous lâcher la grappe aussi, mais c’est clair aussi que xxRck91xx (que l’on connait depuis longtemps aussi) aime la provocation plus que la finesse et sait parfaitement ce qu’il fait. Par ailleurs xxRck91xx, on note bien tes one-liners dans tous les sujets foots pour presque toujours insulter des joueurs. Tant que les termes utilises restent acceptables, aucun souci, tu vous qu’on est plutôt relax.

Pour la « parano de la modération », vous noterez que l’on a quand même affaire ici à un noyau de membres dont l’incapacité à se remettre en question et la promptitude à venir demander à ce que l’on s’occupe des autres est spectaculaire, et on fait ce que l’on peut pour être le plus juste possible en basant notre approche sur la tolérance dès que possible. Par contre cela implique beaucoup de prévention (que certains trouveront parfois exagérée) pour éviter les dérives que l’on a pu voir régulièrement ces dernières années (et qui ont fait fuir pas mal d’anciens membres réguliers au fil des ans)

Bref, tout ce que l’on vous demande c’est de vous lâcher la grappe les uns les autres, de ne pas venir toujours en remettre une couche, et, le plus important, pas besoin de faire deux pages de simagrées des que l’on vous fait une demande simple que vous ne vous emmerderez de toutes façons probablement pas à respecter.

Maintenant si on pouvait passer à autre chose et retourner paniquer sur la catastrophe sportive, la lutte pour le maintien, le manque d’implication de « Bourigeaud-déjà-parti » et « l’erreur de casting Theate », moi je retourne à la plage
cool

#11421 08-08-2022 11:57:14

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Après on peu lui expliquer que ce nest pas le cas sans se foutre de sa gueule ....

... Et on y arrive pas! Ce qui est un grand classique de la posture victimaire.

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#11422 08-08-2022 12:37:40

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Je ne suis pas au courant des embrouilles et l'historique sur le diminutif Yoyoc, mais on est sur un forum d'un club breton des yoyo truc il y en a un paquet (c'est mon prénom d'ailleurs lol )

Mais si j'ai bien compris vous allez donc passer derrière tous les messages fautifs pour demander au gens de ne pas écorcher le nom d'un forumeur en particulier ? Bon courage, car je suis pas sur que 50% des personnes qui poste vont voir ce sujet et sans doute encore moins qui lisent l'intégralité des échanges (même si c'était assez drôle et absurde pour une fois).

Dernière édition de: Kastoua35 (08-08-2022 12:38:35)

#11423 08-08-2022 12:46:58

Yoyoceltik Ier
Invité

Apparemment tout le monde ici oublie sciemment ou non, que 99 % des membres du forum avec qui je n'ai aucun problème peuvent m'appeler Yoyoceltik, Yoyo voire simplement Yo (donc la longueur de mon pseudo à bon dos.)

De plus, il n'y a aucune raison que les 3 énergumènes qui s'acharnent contre moi m'adresse la parole, ils ont revendiquer avoir utiliser le grig code contre moi. Du coup je demande, pourquoi ils me cassent les couilles ?

Qu'ils me zappent, qu'ils m'oublient, j'en ai rien à secouer.

Et qu'ils gardent pour eux leurs mots doux (victimes, sjw... Etc)

Je rappelle que c'est RCK qui m'a mentionné deux fois en 24h dans les topic "cinéma" et "les hommes qui aiment les belles femmes" sans que que je ne leur ai rien demandé.

Merci pour ceux qui me respecte, ce sera toujours un plaisir d'échanger avec vous, les autres, allez bien vous je vais rester poli.

#11424 08-08-2022 13:12:15

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

C'est dommage l'équipe de modération. Votre début de mandat est vraiment très bon et il suffit d'une polémique sur les pseudos pour mettre votre impartialité en question.

Je comprends très bien Yoyoceltic1er car il m'avait demandé d'écrire correctement son pseudo avec une totale correction (sans jeu de mots)mais est ce la peine de faire entrer la modération dans cette discussion. Moi on m'a appelé à plusieurs reprises Cadou, bah ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Mais la technologie est la grande fautive pour le vieux que je suis. Tout le monde (ou presque) utilisé les diminutifs ou abréviations.

C'est pour ça, sincèrement, ne faites pas de copinage. Ça ne vous réussira pas.

Dernière édition de: Actarus (08-08-2022 13:14:46)

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#11425 08-08-2022 13:28:44

Zvon
Bombe à retardement

Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

C'est amusant Zvon ta tolérance à géométrie variable selon que le "coupable" et la "victime" soient tes copains ou non. On demande à RCK de modérer ses mots comme l’on a demandé à redandblack de modérer les siens il y a quelques semaines, dans un cas tu sors la fourche pour nous reprocher notre parano dans l’autre cas pour nous reprocher notre laxisme. Pour te lire depuis suffisamment longtemps, en sachant que tu t’indigneras quoi que l’on fasse, ça doit vouloir dire que l’on est pas loin d’être dans le vrai biglol

Pour l’incident Yoyoceltik, je suis en vacances et j’ai lu cela de loin. Ca fait des mois que Yoyoceltik demande à ce qu’on ne l’appelle pas Yoyoc, ça fait des mois qu’on lui demande de nous lâcher la grappe aussi, mais c’est clair aussi que xxRck91xx (que l’on connait depuis longtemps aussi) aime la provocation plus que la finesse et sait parfaitement ce qu’il fait. Par ailleurs xxRck91xx, on note bien tes one-liners dans tous les sujets foots pour presque toujours insulter des joueurs. Tant que les termes utilises restent acceptables, aucun souci, tu vous qu’on est plutôt relax.

Pour la « parano de la modération », vous noterez que l’on a quand même affaire ici à un noyau de membres dont l’incapacité à se remettre en question et la promptitude à venir demander à ce que l’on s’occupe des autres est spectaculaire, et on fait ce que l’on peut pour être le plus juste possible en basant notre approche sur la tolérance dès que possible. Par contre cela implique beaucoup de prévention (que certains trouveront parfois exagérée) pour éviter les dérives que l’on a pu voir régulièrement ces dernières années (et qui ont fait fuir pas mal d’anciens membres réguliers au fil des ans)

Bref, tout ce que l’on vous demande c’est de vous lâcher la grappe les uns les autres, de ne pas venir toujours en remettre une couche, et, le plus important, pas besoin de faire deux pages de simagrées des que l’on vous fait une demande simple que vous ne vous emmerderez de toutes façons probablement pas à respecter.

Maintenant si on pouvait passer à autre chose et retourner paniquer sur la catastrophe sportive, la lutte pour le maintien, le manque d’implication de « Bourigeaud-déjà-parti » et « l’erreur de casting Theate », moi je retourne à la plage
cool

Oui oui t'as raison, t'as jamais tort toi de toute façon. Et rck, c'est mon pote maintenant ?

Et c'est vrai qu'entre le message absolument insultant de redandblack sur la vie privée et la demande de l'autre (je vais pas m'abaisser à dire son pseudo en entier, j'en ai rien à foutre de sa crise d'ado), c'est exactement la même chose evidemment.
Vous avez une énorme animosité contre certains forumeurs, vous arrivez même pas à être subtil et derrière, ça dit qu'on vous attaque. Avant de penser toujours avoir raison, toi, peut-être, remet toi en question avant de demander aux autres de le faire.
Derrière, vous accusez clairement rck d'avoir "provoqué" l'autre alors qu'il dit clairement qu'il avait pas vu la demande. Donc vous accusez rck de mentir evidemment, ça ne vous pose pas de problème, là non plus ?

Beaucoup ont réagit aux attaques personnelles et étaient d'accord avec moi et là, beaucoup trouve la requete de l'autre ridicule. Mais evidemment, c'est nous qui avons tort et vous, raison.
Quand il pète un cable contre Cadoutal en disant que ce dernier l'agresse et le provoque car il écrit yoyoceltic (avec un C) et qu'il dit que Cadoutal le fait exprès... Ça ne vous dérange pas d'entrer dans son jeu ? Vous voyez pas que c'est lui qui provoque avec cette demande ?

Dernière édition de: Zvon (08-08-2022 13:33:36)

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.76 KiO (Pic : 848.66 KiO) ]