Vous n'êtes pas connecté.
Les commentateurs ne semblent pas fans de notre duo de DC. C'est vrai que c'est assez agaçant qu'ils restent si prudents alors qu'on domine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le côté droit commence à me gonfler à faire tout le temps des passes dans le dos qui ralentissent le jeu plutôt que dans la course. Va falloir aussi penser à faire un centre correct, parce que c'est pas en centrant au poteau de corner qu'on va être dangereux.
Dernière édition de: Deldoras (07-08-2022 17:52:27)
Tait et Bourigeaud ont du mal.
Majer fait une mauvaise 1ère mi-temps.
Laborde courre beaucoup, seul.
Santamaria et Truffert bien actifs.
je suis d'accord avec deldoras on a des côtés qui sont timorés davantage que les DC
Majer est catastrophique
Il ne réussi rien
Les centres sont nuls
Va falloir se bouger là c’est zéro
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C’est leur premier match ensemble, pour moi ils remplissent leur rôle de DC parfaitement. Surtout qu’en regardant bien, ils ont pas pléthore de solutions, les milieux ne viennent pas beaucoup chercher le ballon, ni de placement entre les lignes pour forcer la passe.
Je trouve nos joueurs assez mou, à l’image de bourigeaud et Majer que je n’ai pas trouvé transcendants.
Par contre vu de la télé, ça ressemble à quelquechose, j’aime bien le rouge omniprésent dans chaque tribune. Les supporters font l’effort de s’habiller aux couleur du club, même s’il y a beaucoup de blanc aussi.
Par contre je n’ai pas trouvé l’ambiance formidable..
allez les rouges, encore 1mi-temps pr trouver la faille!
Dernière édition de: julius965 (07-08-2022 17:56:34)
Pas passionnant
Je trouve surtout qu’on manque de rythme. On a du mal à trouver des décalages et quand on a un peu d’espace, les contrôles ou les frappes sont toujours un chouïa trop lents. Seul Santamaria semble déjà physiquement en pleine forme. Sulemana ou Guirassy en seconde mi-temps pour amener autre chose ?
Allez, Majer ca degage direct ! Il a encore du chemin le garcon avant de pretendre a plus haut que chez nous... Sulemana a sa place des la reprise, c'est pas une question.
Sinon c'est mouuuuuu bordel.
je suis d'accord avec deldoras on a des côtés qui sont timorés davantage que les DC
Ouais enfin, quand t'as personne devant toi sur 5-6 mètres et que t'avances pas, c'est bizarre et surtout, ça pourrait mettre le danger, là, on a l'impression qu'ils ont peur, Rodon ne porte presque jamais le ballon par exemple.
Vivement qu'ils s'acclimatent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas passionnant
On se fait chier... les vieux centres moisis. Tu vois le gars sur l'aile qui va centrer avec 2% de conviction que ça va servir à quelque chose "allez tiens je la balance au deuxième on verra bien..."
Un gros manque de mouvement vers l’avant face à un bloc très regroupé en face et n’attendant que le contre , ce qui fait un match moche .
Bourigeaud on dirait qu’il n’est vraiment pas dedans . Santamaria impeccable et laborde le seul au pressing offensif
Rodon et Theate, c'est leur premier match officiel. Je préfère qu'ils assurent, prennent leur marque et gagnent en confiance. Je changerais Majer for D. Doué assez rapidement on seconde période. Puis Guirassy pour l'un des attaquants, je sens que ca va rentrer de la tête.
On a été trop scolaire durant cette première période.
Un peu de folie en seconde devrait nous suffire pour faire la différence.
Ce défaitisme chez certains fait peur... Des joueurs sont déjà à jeter apparemment.
On est pas mis en danger, on a 2-3 occasions nettes. On rentre pas dans le jeu des lorientais à trop se découvrir.
La charnière centrale est en rodage, c'est pas le moment de prendre des risques.
Ça va se concrétiser en 2nde période, pas d'inquiétude de mon côté.
#ToutDonner
Genesio doit bien gueuler à la mi-temps pour électriser tout ce petit monde encore un peu sur la plage. Confiance !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Difficile cette reprise, très peu de tirs, nos joueurs créatifs sont pas dedans, notamment Majer.
Va falloir batailler dur pour arracher la victoire, notre banc doit pouvoir faire la différence, Sule et Doku rentrent dès que les lorientais seront un peu fatigués et ça peut le faire.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
J'ai pas trouvé Majer plus mauvais que Bourigeaud.
Trop propre. Les DC prudents mais normal.
Still Cyco after all these years!!!
L'efficacité c'est fondamentale et on l'a pas
Allez, Majer ca degage direct ! Il a encore du chemin le garcon avant de pretendre a plus haut que chez nous... Sulemana a sa place des la reprise, c'est pas une question.
Sinon c'est mouuuuuu bordel.
Assez d'accord et pourtant j'aime beaucoup le joueur.
C'est moi ou ils ont déjà l'air épuisé ?
Bourigeaud méconnaissable aussi, il joue facile on dirait qu'il boude
Bon c’est mou et ça ronronneje me demande si faudrait pas un peu changer le 11 type par moments histoire de secouer tout ça.
Quelques beaux mouvements mais c’est tout.
Si on marque pas vite on peut s’embarquer dans un match galère
Nos défenseurs centraux sont bas.. sans doute à la recherche de repères surtout avec l'idée de bien faire en 1er leur job, défendre.. avec le temps, ils prendront plus leur responsabilité. Pour le reste après le 1er quart d'heure on a ralenti confortant les lorientais dans leur seul et unique objectif, tenir le plus longtemps possible.. et avec un peu de chance, tenter un truc en contre.
Lebris voulait avant tout nous gêner et pas autre chose..
Il va falloir mettre ce fameux 1er but déjà et prendre nos responsabilités... on est voué à jouer des équipes qui ne voudront pas prendre de branlées.
IL faut reconnaître qu'on s'ennuie et que si Laborde avait planter dès le 1er tir à bout portant, on en serait à 3 sans doute..
Je me fais un poil chambrer par mes connaissances parisiennes et marseillaises.. merci de régler le pb en 2nde.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Genesio doit bien gueuler à la mi-temps pour électriser tout ce petit monde encore un peu sur la plage. Confiance !
Exactement ça va souffler un peu
SantaMaria est énorme
La defense prend ses repères c’est normal
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ouwork a écrit:Bonjour, quelqu'un connaît un lien pour ce match, merci.
https://meta.fbstream.tv/live/stream/st … ient-fb-2/
En espagnol mais bonne qualité
Merci.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.78 KiO (Pic : 772.68 KiO) ]