Vous n'êtes pas connecté.
Ne vous inquitez pas, je ne l'ai pas pris personnellement.
J'ai déjà mis le message dans le topic concerné mais je le remets ici et il concerne tout le monde lorsqu'il s'adresse à un autre forumeur :
La mention à Yoyoceltik Ier (qui a le droit d’être appelé par son pseudo entier comme il l’a plusieurs fois demandé) est tout à fait dispensable et ne sert qu’à attiser une vieille querelle dont l’ensemble des forumeurs se passera, d’une manière ou d’une autre.
Merci désormais de mettre le pseudo entier d'un forumeur lorsque vous le citez sauf pour ceux acceptant qu'on utilise pas leur pseudo entier.
Par exemple, si vous me citiez uniquement en disant Da Viken, ça ne me pose aucun problème
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et moi RENNOIS, prono devant, ça me soule
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci les gars. (de la modération)
Pareil Yoyoceltik ne me dérange pas non plus, avec les gens pour lequel il y a déjà eu des échanges et un respect mutuel.
moi vous pouvez m'appeler comme bon vous semble même si ça n'a aucun rapport avec mon pseudo !! d'ailleurs panini s'est déjà amusé à m'appeler par plusieurs noms différents (et je crois que je n'ai pas compris la vanne en plus).
petite confidence : je ne m'appelle pas du tout sacha !
si jamais quelqu'un à la ref de mon pseudo, je lui dis bravo (j'étais pas très inspiré quand je l'ai choisi)
On est où là ?
Je me marre fort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah je dirai en ce cas "celui dont on doit prononcer le pseudo entier". Rien dans la charte ne justifie cette règle.
On est où là ?
Je me marre fort
C'est clair et sinon quoi, on se fait ban pour l'avoir appelé Yoyo ?
Perso je m'en fous vous pouvez m'appeler comme vous voulez, je ne fais pas de manière ...
si jamais quelqu'un à la ref de mon pseudo, je lui dis bravo (j'étais pas très inspiré quand je l'ai choisi)
South Park
Pauvre petit Yoyoc, c'est tellement dur la vie.
Edit : oups, vais-je me faire ban ? telle est la question.
On est où là ?
Je me marre fort
On est sur le forum du "mec qui veut que son pseudo soit mis en entier", pas SRO, non non, SON forum à lui mon cher xxxRCK91xxx.
Edit : J'espère que tu ne m'en veux pas pour les x en trop et les non majuscule, faudrait pas que tu signales le message.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2022 13:50:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clairement, c'est assez ridicule... Un faux débat.
Je vois pas le problème si un forumeur minimise le pseudo d'un autre tant que ce n'est pas un surnom (qui n'a rien à voir) ou bien une appellation irrespectueuse... ;o
Dernière édition de: ErWaNn (07-08-2022 14:07:55)
#ToutDonner
Tu vois du respect dans les interventions de xxRck91xx, Zvon, Jack35 et Sowann ?
poisson sacha a écrit:si jamais quelqu'un à la ref de mon pseudo, je lui dis bravo (j'étais pas très inspiré quand je l'ai choisi)
South Park
GG
@zvon, pas sûr que tu sois le mieux placé pour rire de yoyoceltik 1er car parfois tu te sens agressé par des messages peu virulents ...
et quand on apprend que tu signales un message pour un "reveillez vous" et que derriere tu pleures car il n'y a pas eu de modération par rapport à ce même message , pas certain que ce soit moins ridicule que vouloir que son pseudo ne soit pas écorché...
chacun ses sensibilités, quoi
Dernière édition de: poisson sacha (07-08-2022 14:41:06)
Tu vois du respect dans les interventions de xxRck91xx, Zvon, Jack35 et Sowann ?
Où est mon manque de respect ? Je ne critique pas ton souhait mais que cela en soit érigé en règlement intérieur.
Ça paraît une simple règle de bienséance. C'est plutôt l'usage sur les forums de respecter les pseudos d'autrui.
C'est vous qui en faite tout un foin au final.
Je n'ai jamais vu une quelconque règle de ce type dans aucun autre forum que je fréquente ou au fréquenté.
Pauvre petit Yoyoc, c'est tellement dur la vie.
Edit : oups, vais-je me faire ban ? telle est la question.
xxRck91xx a écrit:On est où là ?
Je me marre fortOn est sur le forum du "mec qui veut que son pseudo soit mis en entier", pas SRO, non non, SON forum à lui mon cher xxxRCK91xxx.
Edit : J'espère que tu ne m'en veux pas pour les x en trop et les non majuscule, faudrait pas que tu signales le message.
J’exige un ban à vie envers Zvon pour avoir mal orthographié mon pseudo !
Yoyoceltik Ier je t’imagine comme le parfait cliché du SJW ou bien en principal PC pour rester dans le thème SouthPark
12 ans que je suis sur le forum et je l’ai jamais vu connu aseptisé qu’aujourd’hui
Sur ceux je vais regarder le multiplex
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arrêtes de parler de respect, t'es vraiment mal placé, t'as insulté la moitié du forum il y a seulement 3 mois, tu veux que je te re-sorte tes messages ?
Je n'ai jamais vu une quelconque règle de ce type dans aucun autre forum que je fréquente ou au fréquenté.
C'est clair c'est du jamais vu
Dernière édition de: Jack35 (07-08-2022 15:38:36)
Tu prouves à chacune de tes interventions que mes insultes à votre égard (heureusement vous êtes loin de représenter la moitié du forum, redescend) étaient 100 fois mérités. Je le referais à chaque fois que c'est nécessaire si ce forum n'était pas aussi "aseptisé"
Bravo Yoyo tu assumes toutes tes insultes
C'est plutôt l'usage sur les forums de respecter les pseudos d'autrui.
Je me permets cette petite intrusion, c'est faux.
Et j'ajoute que ça n'augure aucunement du degré de respect pour un interlocuteur. Sur LES forums, c'est bien plus con que ça : on "déforme" ( principalement en raccourcissant ) un pseudo parce qu'il est chiant à réécrire ou trop long. ça ne va pas plus loin.
J'ai et je sévis sur énormément de forums ( un peu plus que toi, je pense, à nos âges respectifs ), je crois pouvoir dire que tu es le premier que j'ai lu qui érige le respect total d'écriture de son pseudo ( et ça te dessert dans l'image que tu renvoies ) .
Quand en plus, tu le mets en miroir avec ce qu'une personne peut penser de toi, ça aggrave cette image.
Dernière édition de: pronorennois (07-08-2022 16:08:27)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sans blague.
Je m'en veux seulement d'avoir céder à vos provocations, d'ailleurs j'arrête de vous répondre sinon ça va partir...
Pronorennois, il me semble que ces personnes sont très fier de leur "grigcode", comment expliques tu qu'elles continuent de s'adresser à moi, ou pire de simplement me mentionner, alors que j'en ai rien à foutre d'eux et que je ne leur parle pas ?
Pour ceux qui parlent sans savoir, xxRck91xx m'a mentionné deux fois en 24h (topic cinéma et topic les belles femmes), deux fois pour se foutre de ma gueule qui plus est.
Edit : La modération a parlé, je ne dirait plus rien sur ce sujet. Place au foot, rien qu'au foot.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (07-08-2022 16:19:53)
On est où là ?
Je me marre fort
On est dans un endroit où quelqu’un t’a dit à de multiples reprises qu’il ne voulait pas que tu l’appelles d’une certaine façon et où tu t’entête à continuer à le faire, par pure provocation. Ce serait anodin, on ne serait pas obligés d’en arriver là comme tu dis.
Je n’ai aucune envie (mais vraiment aucune) de m’immiscer dans votre guéguerre que je trouve puérile, mais c’est en effet la moindre des marques de respect que d’appeler quelqu’un comme il le demande explicitement, que ce soit sur un forum ou IRL.
Enfin, yoyoceltik n’est pas sur SON forum. Il a encore pris une remarque pas plus tard qu’avant-hier, qu’il n’a pas comprise.
Il n’y a pas de passe-droit.
Sur ce, bon match à tous !
Rangifer Tarandi c'est Yoyoceltik 1er stp, si tu n'appliques pas toi même la nouvelle règle de la modération...
Non c'est Yoyoceltik Ier avec le 1 en chiffre romain stp.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.45 KiO (Pic : 836.34 KiO) ]