Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28676 31-07-2022 07:57:55

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 559

Re: Suggestions de transferts

Avec un tel budget j'opterais pour un autre joueur que Kalimuendo :
Soit Wahi, complet, jeune, très adroit, je lui trouve beaucoup de qualités, à mon avis il a un gros potentiel. On sait que le MHSC lâche ses pépites contre un bon chèque, 20M€ ?
Soit Onuachu, le colosse de Genk, un profil qui ferait du bien, presque 70 buts avec Genk en 120 matchs, déjà 28 ans mais de l'expérience.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#28677 31-07-2022 09:14:42

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 361

Re: Suggestions de transferts

Je suis assez d'accord. Kalimuendo pour 30m€, c'est pas vraiment logique...
Il a fait 1 saison a plus de 10 buts. C'est surpaye même a cet âge...
Quand on voit le prix mis dans Terrier et Laborde, ça serait déconnecté. A moins que Maurice recrute un titulaire indiscutable... Pour un 4-4-2 ou mettre Laborde sur le banc ... Je m'interroge d'ailleurs sur le rôle de cet achat. Est ce que ce ne serait pas plutôt pour remplacer Sulemana ou Terrier que l'on voit plus et pour lequel on nous parle d'intérêt a 40m€ .... Quand on regarde les vidéo, c'est plus un dribbleur rapide qu'un 9 (il loupe souvent ses frappes j'ai l'impression). Si c'est ça, je rejoins un précédent commentaire, Wahie les yeux fermés.

Je rejoins l'idée pour Seko Fofana. C'est le profil qu'il nous faut ! Maintenant, je vous mal Maurice mettre 30m€ sur un mec de 27 ans avec un contrat de 4 ans ... Notre chance de retrouver la somme a la revente est faible. On voit bien que c'est un point très important dans le choix ... Par contre, ce genre de profil peut sans doute nous faire gagner un niveau et assurer la qualification en ldc...

En 9, j'aimerais bien Bamba Dieng. A 15m€, je trouve que ça vaut le coup. Je l'ai toujours trouvé très performant. Il manque juste de l'efficacité. Un recrutement de ce type, c'est aussi la chance de moins pourrir l'ambiance du vestiaire "tout le monde a sa chance d'être titulaire..."

Dernière édition de: JustNairod (31-07-2022 09:48:00)

Hors ligne

#28678 31-07-2022 09:24:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

J'adore Kalimuendo mais en effet pour un tel budget je prendrais un autre joueur dans la liste ci-dessous :
- Cyriel Dessers : Sort d'un très grosse saison en prêt au Feyenoord
- Jesús Ferreira : Un pari sur l'avenir, il empile les buts en MLS à Dallas
- Wilson Isidor : Coucou toi, tu reviens gratos (normalement les étrangers en Russie peuvent partir gratuitement) et tu te fais pardonner et on te revends pour 15M€ tongue
- Jordan Larsson : Le fils de l'illustre Henrik est libre de tout contrat
- Borja Mayoral : Eternel espoir du Real Madrid, enfin une grosse saison pour lui ?
- Terem Moffi : Coup de cœur, un déménageur devant mais à l'aise techniquement au contrait d'un Serhou
- Bamba Dieng : Poussé vers la sortie par Marseille
- Joshua Zirkzee : Sort d'un prêt concluant en Belgique, il jouera peu avec le Bayern
- Ben Brereton Díaz : Courtisé par l'OL notamment, gros scoreur en Championship avec Blackburn
- Andrea Belotti : Ca serait le très gros coup à réaliser mais il est très courtisé et il voudra sûrement jouer la LDC


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#28679 31-07-2022 10:14:26

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: Suggestions de transferts

Hermes a écrit:

Avec un tel budget j'opterais pour un autre joueur que Kalimuendo :
Soit Wahi, complet, jeune, très adroit, je lui trouve beaucoup de qualités, à mon avis il a un gros potentiel. On sait que le MHSC lâche ses pépites contre un bon chèque, 20M€ ?
Soit Onuachu, le colosse de Genk, un profil qui ferait du bien, presque 70 buts avec Genk en 120 matchs, déjà 28 ans mais de l'expérience.

Le soucis avec ce mec, c'est sa mentalité. Il a fait de bien vilaines choses à Caen, au point de se faire virer du centre de formation. Je pense que ce gars a un petit pois dans le cerveau et on n'a pas besoin de ce genre de mec dans le vestiaire.

Hors ligne

#28680 31-07-2022 10:53:24

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

Etant donné qu'on s'est aperçu que FloMo réactivait pas mal de pistes de la saison dernière, je m'interroge sur Neal Maupay.
Il est à 1 an de la fin de son contrat. Brighton cherche à le vendre et n'en demanderait que 14M€ (évalué à 18€ sur transfermarkt). Il n'a que 25 ans et continue les saisons solides en PL.

Ne serait-ce pas un meilleur rapport qualité/prix que kalimuendo ou Gouiri ? Et cela permettrait un plus gros investissement sur le milieu de terrain (qui est je dois l'avouer le poste qui m'inquiète le plus désormais).

Hors ligne

#28681 31-07-2022 11:39:30

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 361

Re: Suggestions de transferts

FlaIron a écrit:

Etant donné qu'on s'est aperçu que FloMo réactivait pas mal de pistes de la saison dernière, je m'interroge sur Neal Maupay.
Il est à 1 an de la fin de son contrat. Brighton cherche à le vendre et n'en demanderait que 14M€ (évalué à 18€ sur transfermarkt). Il n'a que 25 ans et continue les saisons solides en PL.

Ne serait-ce pas un meilleur rapport qualité/prix que kalimuendo ou Gouiri ? Et cela permettrait un plus gros investissement sur le milieu de terrain (qui est je dois l'avouer le poste qui m'inquiète le plus désormais).

Pour le coup, quand on regarde des vidéos, on pourrait croire au grand frère de Laborde dans le jeu. Ce serait un remplaçant pour le faire souffler, mais pas pour avoir d'autres qualités (jeu en profondeur, grosse qualité de dribble en 1vs1). Aujourd'hui, je pense que le staff souhaite remplacer Guirassi avec un joueur différent de ce que l'on a.


Edit RT : merci d'éviter de citer le message précédent (j'ai quand même un peu l'impression de me répéter) smile

Hors ligne

#28682 31-07-2022 11:42:09

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 230

Re: Suggestions de transferts

Et puis 8 buts en 32 matchs, c'est moins bien que Laborde donc la plus value... hmm


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#28683 31-07-2022 15:31:27

tabu
Membre
Inscrit(e): 25-07-2022
Messages: 32

Re: Suggestions de transferts

xxRck91xx a écrit:

- Joshua Zirkzee : Sort d'un prêt concluant en Belgique, il jouera peu avec le Bayern

Joshua Zirkzee wants to leave Bayern this summer. The Dutchman is looking to play regularly after his successful season at Anderlecht and no longer wants to be a backup. Ajax, English and Italian clubs are interested. Move within Germany is also conceivable [@kerry_hau] https://t.co/gG2459KIb2

Hors ligne

#28684 31-07-2022 19:57:27

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 361

Re: Suggestions de transferts

ptitbagz a écrit:

Et puis 8 buts en 32 matchs, c'est moins bien que Laborde donc la plus value... hmm

8 buts dans un championnat plus physique... Laborde aurait peut-être plus de difficulté en Angleterre. Contre Aston Villa, on ne l'a pas vraiment vu ...

Hors ligne

#28685 31-07-2022 20:27:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

tabu a écrit:
xxRck91xx a écrit:

- Joshua Zirkzee : Sort d'un prêt concluant en Belgique, il jouera peu avec le Bayern

Joshua Zirkzee wants to leave Bayern this summer. The Dutchman is looking to play regularly after his successful season at Anderlecht and no longer wants to be a backup. Ajax, English and Italian clubs are interested. Move within Germany is also conceivable [@kerry_hau] https://t.co/gG2459KIb2

Logique

Il a plein de talent et a montré qu’il pouvait être titulaire malheureusement c’est l’embouteillage au Bayern.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#28686 02-08-2022 14:42:20

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 344

Re: Suggestions de transferts

Si on se fie aux déclarations de Maurice sur le plateau de Pleine Lucarne et à celles de Génesio, le club recherche un milieu polyvalent et non un pur numéro 6. Ugochukwu, qui ressemble fortement à Bakayoko, sera la doublure de Santamaria

Mais il nous manque clairement un profil pour jouer un peu plus haut puisque seul Doué peut suppléer Majer et Tait. Pour ça, je pense à Ibrahima Sissoko. On était déjà sur lui l'été dernier, il a fait une belle saison dans un registre de milieu relayeur. Grosse capacité de projection, de puissance, d'élimination et de la taille dans notre milieu de terrain. C'est probablement la meilleure option en terme de rapport qualité-prix. Il a quelques lacunes techniques mais il me fait penser à Abdoulaye Doucouré, il compense par son activité et sa puissance.

Hors ligne

#28687 02-08-2022 22:59:37

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 221

Re: Suggestions de transferts

En box to box, bien perforant. Je verrais bien Mohamed Kudus de l'Ajax.

Hors ligne

#28688 02-08-2022 23:00:13

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: Suggestions de transferts

Pour moi le profil qui irait le mieux serait Xeka, surtout qu'il est libre.
Il peut jouer 6 voire relayeur et je l'ai toujours trouvé bon.

Hors ligne

#28689 02-08-2022 23:26:46

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 003

Re: Suggestions de transferts

Je suis intimement persuadé qu’il faut rechercher l’oiseau rare dans du très lourd.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#28690 02-08-2022 23:53:39

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: Suggestions de transferts

Bon bah voilà, Memphis Depay en avant-centre lol

En 4-4-2 avec Laborde et avec Abline en super-sub

#SLFC : Stade Lyonnais Football Club

https://twitter.com/fabrizioromano/stat … BhdYDj0vZA

[sup]ça va on a le droit de rire un peu, hein[/sup]


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#28691 03-08-2022 00:13:55

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 361

Re: Suggestions de transferts

Sur RMC, ils parlaient de Lyon ce soir.
Je m'interrogeais sur notre capacité à faire Moussa Dembele. Perso, a chaque fois que je le vois jouer, je le trouve très bon. Il a 26ans. Met ses 20 buts par saison depuis quelques années. Pour la préparation, il a joué 13 minutes et l'arrivée de Lacazette indique clairement qu'il sera sur le banc ...

Sur Transfertmarket, il est évalué a 20 millions, mais vu l'échec a l'atletico l'année dernière et le fait qu'il ne rentre plus dans les plans de Lyon, on peut peut être mettre que 15... Il n'est plus dans l'effectif de Lyon sur certains sites ...
Et on parle de lui dans les Top en Angleterre, mais ... Est ce réel ?

Hors ligne

#28692 03-08-2022 01:56:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 764

Re: Suggestions de transferts

Est-ce qu'on ne pourrait pas aller chercher Lemina ? Visiblement Nice le pousse vers la sortie pour on ne sait quelle raison donc il ne sera pas cher, il sera d'un niveau ni trop haut ni trop faible pour amener de la concurrence au milieu, il apporterait de l'expérience sans être cramé et c'est le profil d'un 6/8 puissant et pas emmerdé avec le ballon.

Hors ligne

#28693 03-08-2022 03:45:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Suggestions de transferts

JustNairod a écrit:

Sur RMC, ils parlaient de Lyon ce soir.
Je m'interrogeais sur notre capacité à faire Moussa Dembele. Perso, a chaque fois que je le vois jouer, je le trouve très bon. Il a 26ans. Met ses 20 buts par saison depuis quelques années. Pour la préparation, il a joué 13 minutes et l'arrivée de Lacazette indique clairement qu'il sera sur le banc ...

Sur Transfertmarket, il est évalué a 20 millions, mais vu l'échec a l'atletico l'année dernière et le fait qu'il ne rentre plus dans les plans de Lyon, on peut peut être mettre que 15... Il n'est plus dans l'effectif de Lyon sur certains sites ...
Et on parle de lui dans les Top en Angleterre, mais ... Est ce réel ?

Typiquement le genre de joueur qui ne pense qu'a ses propre stats, a chaque fois que j'ai vu ses matchs, moi c'est plutot ca qui me sautait aux yeux. Tu lui donne le ballon, les 3/4 du temps du le revois plus, pas du tout adapte a notre style de jeu je pense.

@Clowny : C'est quoi le soucis qu'un joueur ait un niveau "trop" haut enfaite ? On va jouer minimum 50 matchs donc c'est pas avec notre seul Santamaria en MD fiable qu'on va jouer sur 3 tableaux hein.

Sinon Lemina c'est oui, deja tout de suite plus sexy que Sissokho.

Le must ca aurait ete de preter Ugo en L2 pour voir ce qu'il vaut (beaucoup trop limite techniquement et tactiquement pour l'instant) et recruter un MDC pur et un box to box dans le style de Fofana.

Hors ligne

#28694 03-08-2022 07:28:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Sanka35 a écrit:

En box to box, bien perforant. Je verrais bien Mohamed Kudus de l'Ajax.

On été dessus à l’époque
Malheureusement c’est trop tard il est devenu intouchable à l’Ajax


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#28695 03-08-2022 07:36:44

Sanka35
Membre
Inscrit(e): 17-05-2022
Messages: 221

Re: Suggestions de transferts

Justement faut essayer de viser du lourd. 
Puis avec Kamaldeen, ils sont très proches....

Hors ligne

#28696 03-08-2022 08:16:20

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi ne pas tenter Ludovic BLAS? A 15M  pour un mec aux portes de l'équipe de France c'est cadeau

Hors ligne

#28697 03-08-2022 08:25:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Suggestions de transferts

Lemina je suis absolument d'accord avec toi clowny j'aime beaucoup ce joueur

Le mieux serait bakayoko

Hors ligne

#28698 03-08-2022 08:32:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 778

Re: Suggestions de transferts

Thomas Holes serait un excellent renfort en 6.

Hors ligne

#28699 03-08-2022 09:52:40

Erminig
Membre
Inscrit(e): 27-07-2013
Messages: 4

Re: Suggestions de transferts

Hello,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, et d'ailleurs ce n'est même mon "bon" compte.
Mais si j'écris aujourd'hui c'est parce que j'ai une suggestion qui me rend fou, que je fantasme chez nous. Je sais pas pourquoi personne n'est sur lui vu à quel point il était bon à une époque (Peut-être que certains ont l'information), mais je propose... Sander Berge de Sheefield.

Très côté quand il était à Genk, il est arrivé à Sheefield en Janvier 2021 mais le club descend en Chamionship , il a l'air d'y avoir fait une saison complète et de qualité.
Niveau expérience il a déjà joué la LDC et l'Europa, a connu trois pays différents et il compte 30 sélection avec la Norvège.
1m95, bon dribbleur, peut marquer de loin, sait faire la bonne passe..

Son salaire serait à 2M par an, il lui reste un an de contrat, je pense qu'il pourrait partir pour 15M.


Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ol3Kmvgt7fY

Dernière édition de: Erminig (03-08-2022 09:54:26)

Hors ligne

#28700 03-08-2022 10:08:55

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Suggestions de transferts

Benjamin André en 6, on prends non ? smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Barkrowler,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.34 KiO (Pic : 746.24 KiO) ]