Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11301 17-07-2022 02:07:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mort de rire a écrit:
mort de rire a écrit:
Clowny a écrit:

Disons sur le remplaçant d'Aguerd. Morato c'est le défenseur en plus que visiblement ils n'auraient pas pris sans la blessure d'Omari (malgré les demandes de Pinault d'ailleurs)

Je suis d accord que Morano ne correspond pas au profil du remplaçant de aguerd mais qu est ce qui te permet d affirmer que Maurice ne l aurait pas pris sans la blessure de omari et qu il ne souhaiterait pas donner suite aux demandes de Pinault
Soit j ai raté quelque chose soit tu es dans la diffamation

outrance et insultes ?
Faut m expliquer
Tu m as déjà traité de petit roquet, de pauvre type ... La modo n a pas bronché et je n' ai rien réclamé mais toi tu joues les victimes et vois des insultes dans mes propos ?
Fin pour moi mais a un moment difficile de ne pas répondre ...

Comme dit par DM à Puchkin (le tien ayant été outrancier et insultant au sens propre), la diffamation et un délit pénal, je ne laisserai pas passer ce d'accusations à la con effectivement.

Dernière édition de: Clowny (17-07-2022 02:08:52)

#11302 17-07-2022 18:17:22

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Roudoudou a écrit:

lol La preuve :

https://www.foot-sur7.fr/474061-stade-r … e-srfc/amp

Tant pis pour les double posts aujourd’hui !

Edit by SRFC Da Viken : Non, premier et dernier avertissement

Attention ! Premier double post en seize ans et dernier avertissement. La modération ne plaisante plus…

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#11303 17-07-2022 18:28:21

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est clair biglol

#11304 17-07-2022 18:31:41

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Oui @DaViken tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de "modération" dans ton avertissement...
"Premier et dernier avertissement",  en gros tu menace Roudoudou de ban en cas de nouveau DP top
Je ne sais pas si tu t'es concerté avec Rangifer et Puchkin mais il me semble que tu te trompe de cible, Roudoudou étant respectueux de la charte du forum depuis bien longtemps, je pense que ce petit écart de sa part ne méritait sans doute pas plus qu'un simple rappel.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#11305 17-07-2022 19:06:11

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

surtout quand d'autres citent trois fois de suite un pavé d'une demi page pour ajouter un mot ou deux de commentaire

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#11306 18-07-2022 21:45:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Roudoudou a écrit:
Roudoudou a écrit:

lol La preuve :

https://www.foot-sur7.fr/474061-stade-r … e-srfc/amp

Tant pis pour les double posts aujourd’hui !

Edit by SRFC Da Viken : Non, premier et dernier avertissement

Attention ! Premier double post en seize ans et dernier avertissement. La modération ne plaisante plus…

Encore désolé, j'ai agi trop rapidement et sans discernement.
Je t'ai envoyé un MP.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#11307 18-07-2022 23:10:59

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Ton retour t’honore.

Une petite précision concernant le pourquoi de ce double post assumé pour la première fois en seize ans de participation policée sur le forum  :

Je poste un message « pour vingt patates t’a plus rien ! » et quelques minutes après je vois cet article ridicule disant que Rennes va en obtenir 40 pour Tel lol

L’occasion était trop belle d’ apporter la preuve que pour 20 millions tu n’avais effectivement plus rien. Mais si je l’avais intégrée au premier post, ça aurait eu beaucoup moins de sel et on aurait surtout pensé que c’était l’article qui était à l’origine de ma réflexion à l’emporte pièce.

J’en profite d’ailleurs pour rappeler que j’ai toujours soutenu tous les modérateurs sans exception et que j’admire leur abnégation et leur sens du bien commun car, sans eux, l’anarchie aurait vite raison de l’existence même de ce forum que nous aimons.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#11308 26-07-2022 17:30:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

j'aime beaucoup le taf de l'équipe de modération. Je voulais le dire

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#11309 26-07-2022 19:10:49

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Panini-80-81 a écrit:
poisson sacha a écrit:

c'est du fake, cette piste ! il a 32 ans,  et Maurice aurait dit qu' il ne souhaitait pas recruter des trentenaires.  Maurice, il n'aime pas ça les joueurs de 30 ans ou plus ...

ça ressemble à un toc ton truc, genre c'est pas possible de laisser couler un peu. (toujours pris par cette obsession d'avoir le dernier mot, d'avoir raison)

Comme si on était en manque de post de Jack, t'as raison va le chercher.

Si c'est pas juste con comme genre d''attitude ça, ce que tu n'es pas pourtant, alors les plaisirs solitaires, c'est censés se faire en privé...

Cher PANINI,

Ta réaction me semble un peu exagérée, je souhaitais simplement taquiner un peu sans aucune animosité ni volonté d'avoir raison. Je voyais ca surtout comme un petit clin d'oeil ( un brin provocateur, certes) à nos discussion sur le sujet avec Jack ou d'autres d'ailleurs.
Je ne pensais pas que les échanges devaient, à ce point, être aseptisés.

J'essaierai de me tenir à carreau ( pas dit que j'y arrive) la prochaine fois !

#11310 26-07-2022 21:38:02

Jack35
El profesor

De toute façon je ne comptais pas répondre pour entrer dans un nouveau débat, on l'a déjà fait plusieurs fois biglol

C'est juste que cette année Maurice s'est aperçu qu'il nous fallait de l'expérience (réclamé par BG) et comme il arrive pas à faire venir des 25 - 30 ans il va logiquement vers des joueurs un petit plus âgé comme je le suggérais depuis longtemps wink

#11311 26-07-2022 23:44:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

L'art de répondre en affirmant ne pas vouloir le faire...

Un brin provocateur, bien sûr, que de la légèreté et de la bonne humeur, la main d'un enfant innocent.

Tu reviendras me parler d'échanges aseptisés quand Jack viendra écrire quelque chose que tu ne pourras pas accepter...

Vous faites un brin faux-culs tous les 2 là-dessus.

Quoiqu'il en soit Poisson-racha, que de progrès! tu sais maintenant rediriger la conversation sur un topic plus idoine et ainsi éviter d'encombrer celui des transferts.

Patience,patience, patience.

#11312 27-07-2022 00:57:28

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Panini-80-81 a écrit:

L'art de répondre en affirmant ne pas vouloir le faire...

Ça s’appelle une prétérition.

Cela dit, on va tous se calmer. Pour l’instant personne n’a signé, on rentre dans une conversation stérile, donc réflexe : on arrête !

#11313 27-07-2022 08:40:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'aimerais bien un retour sinon pour certains trucs. Parce que apparemment RedandBlack a le droit de balancer des messages de la sorte sans que la modération n'intervienne.

Il l'a fait 2 fois déjà, une fois signalé par moi sans que la modération ne fasse rien et là, il l'a refait encore hier, attaquer les gens sur leur vie privée, sans compter qu'il est super agressif avec des "reveillez-vous" dès que quelqu'un ose critiquer Maurice and co.

Bref, ma question est pourquoi il a le droit quand les attaques sur la vie privée ont toujours été formellement interdite (encore heureux). Derrière par contre, pour un simple commentaire avec le mot rital, le terme xénophobie est utilisé... J'ai un peu du mal à comprendre ce genre d'extrême.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#11314 27-07-2022 09:23:12

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

@Zvon : je viens d'aller voir dans les derniers signalements, je n'en ai pas vu de toi concernant ce membre. Ton dernier signalement a été classé sans suite car nous avons jugé qu'il n'y avait rien de répréhensible dans le message signalé. Mais je pense que nous n'avons pas la même sensibilité, parce que franchement, je me demande comment on peut se sentir agressé par un "Réveillez-vous !"

Je veux bien que tu nous signales des attaques sur la vie privée, parce que je pense que je lis tous les messages et rien ne m'a choqué ces derniers temps.

#11315 27-07-2022 09:31:43

Panini-80-81
Membre

Allo allo, eh! Réveille-toi, là, oh!

Un réveillez-vous! n'est pas agressif?

Ah ouais?

#11316 27-07-2022 09:58:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:

Bref, ma question est pourquoi il a le droit quand les attaques sur la vie privée ont toujours été formellement interdite (encore heureux). Derrière par contre, pour un simple commentaire avec le mot rital, le terme xénophobie est utilisé... J'ai un peu du mal à comprendre ce genre d'extrême.

Pour le "j'aime pas les ritals" (pas juste le mot) on a simplement demandé au membre concerné de surveiller son langage, c’était la moindre des choses.

Rangifer a parfaitement répondu sur le reste, par contre je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de l’agressivité des autres vu le ton que tu emploies souvent (de mémoire je t’ai repris une seule fois sur un « et si vous êtes pas content rien à foutre » et tu as encore trouvé moyen de te vexer mrgreen ), souvent plus agressif qu'un simple "Réveillez-vous"

Par ailleurs, je vous trouve bien tendus tous (La c'est pas pour toi Zvon) dans les sujets transferts, que ce soit Clowny, VdB, poisson_sacha, Panini, et les autres dont les noms m'échappent... Comme vous le savez on n’a rien contre les débats rugueux tant que cela reste réglo...

Mais vu que vous vous engueulez depuis des semaines sur la même chose (la compétence des uns et des autres) et avec les memes arguments, essayez de garder ca sur un seul topic s’il vous plait (la stratégie de recrutement est très bien pour cela), au lieu de pourrir tous les autres quotidiennement.

#11317 27-07-2022 10:38:57

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Sinon vous pouvez aussi fermer la rubrique Transferts mrgreen mrgreen mrgreen

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#11318 27-07-2022 10:46:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

On pourrait, mais là je crois qu'on risque d'avoir des problèmes mrgreen

#11319 27-07-2022 11:05:40

Yoyoceltik Ier
Invité

Ou réouvrir le topic politique puisqu'on a encore une fois la preuve que ce dernier n'y était pour rien vis à vis de l'ambiance du forum.

#11320 27-07-2022 11:08:04

Clowny
World's Best Boss

Kaliayev a écrit:

Sinon vous pouvez aussi fermer la rubrique Transferts mrgreen mrgreen mrgreen

Post qui ne peut venir que de la part de quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de le lire mais n'assume pas mrgreen

Dernière édition de: Clowny (27-07-2022 11:16:17)

#11321 27-07-2022 11:11:50

Panini-80-81
Membre

Waouh, j'pensais que nous avions en commun de ne jamais utiliser des smiley, mais en fait je pense que ça t'arrive de temps en temps et pareil pour l'humour, je sais que c'est pas une nouveauté mais 'y a comme une forte poussée en ce moment, non, j'me trompe?

#11322 27-07-2022 11:30:42

Clowny
World's Best Boss

Tu prépares tes appréciations trimestrielles ?

#11323 27-07-2022 11:43:06

Panini-80-81
Membre

Ahahaha, c'est drôle.

un coup dans le sens du poil, un coup à contre-sens, c'est vivifiant.

#11324 27-07-2022 11:48:08

Jack35
El profesor

Severino, je t'ai aimé a écrit:

j'aime beaucoup le taf de l'équipe de modération. Je voulais le dire

Oui moi aussi, il faut dire aussi qu'ils ont beaucoup moins de taf depuis que la politique a disparu sur le forum.

#11325 27-07-2022 11:52:20

Clowny
World's Best Boss

Panini-80-81 a écrit:

Ahahaha, c'est drôle.

un coup dans le sens du poil, un coup à contre-sens, c'est vivifiant.

A ton service !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.03 KiO) ]