Vous n'êtes pas connecté.
Mine de rien le Fabiano j'aimerais bien le revoir à Rennes celui-là.
Pas moi Si il revient, il va nous faire une crise
Mine de rien le Fabiano j'aimerais bien le revoir à Rennes celui-là.
tout a fait dac avec toi
il éclate à séville avec juju escud'
Le pauvre Fabiano il me faisait pitié quand j'allais voir l'entrainement du Stade. Il traînait sa misère aux 4 coins du terrain. Gros problèmes d'acclimatation, oui s'agit bien de climat.
Le Fabiano est une espèce qui s'épanouit au soleil et qu'il faut cultiver sous serre passé une certaine latitude sous peine de la voir végéter. Voilà ce qu'ont oublié de lire les dirigeants rennais dans le mode d'emploi du joueur
Go ahead, make my day
Fabiano avait fait de très bons matchs avec le Stade, le seul joueur qui avait du potentiel dans ce merveilleux recrutement...
jem e souviens d'un Rennes-Strasbourg en Coupe de la Ligue ou Fabiano avait fait un grand match!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Attention, ne pas confondre Fabiano avec Fabinho. Le Fabinho est differant et si il est trop exposé au soleil, des effets secondaires surviennent comme des doigts qui pousse ou des trucs comme ca
pour ce qui sont intéressés sur eurosport on peut suivre en direct et en vidéo le match allemagne france de leuro des -19ans.
notre petit BORNE est titularisé!!!!
il perde 1 a 0 pour l instant!!!!euro -19
Dernière édition de: Max_la_menace (18-07-2007 20:37:39)
Nice - Rennes le 19/08 à 19h
Intialement programmée sur Canal+ Sport le dimanche 19 Août à 18h, la rencontre Nice - Rennes (4è Journée de L1) sera décalée d'une heure à la demande de la chaîne cryptée. La rencontre débutera donc à 19h
cause canal + sport
Pour faire plus d'audience avec les gens qui rentreront entre 18H et 19H des vacances ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
bah ils diffusaient à cette heure là l'année dernière, docn pourqoui il y aurait tout à coup l'apparition d'un programme ? bizar... mais peut être
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pendant les vacances les programmes changent.
J'étais sur le site internet de l'OL tout à l'heure et j'ai vu que pour 1 et quelques on pouvait voir la peace cup, est-ce qu'il y a des sites qui font pareil avec le championnats de france ou les coupes ? (pour le SFRC bien sur)
nan ça m'étonnerait vu que c'est canal+ qui a les droits
Si, beaucoup de sites officielles diffusent les matchs de leur équipes (OLTV, GBTV, RCLTV, OGCNTV, etc.)
Ca serait vraiment bien qu'ils fassent ça au SRFC pour les matchs à l'extérieur.
L'éternel revenant
Bonsoir.
je viens de voir une petite interview de Dreossi sur le site de l'équipe. Apparemment, elle n'a pas encore été posté sur le forum (dans le cas contraire, 1 000 pardons!)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 14Dev.html
Rien de vraiment extraordinaire, à part que Rennes s'est beaucoup préparé pour réussir (enfin) son début de saison, avec un mois d'aout qui s'annonce capital.
Bonne lecture!;)
Tu peux retrouver ça sur ce topic ... ou l'essentiel de l'interview sur une brève SROienne : Dréossi : « apporter du caractère à léquipe »
Bonne lecture.
Bon, et bien pardon x 1 000 alors!
Faut s'y retrouver dans tous ces topics!
Je ne savais pas trop ou mettre donc je la mets là: savez vous quand aura lieu la presentation de l'equipe aux abonnes?
Bah samedi prochain lors du match amical contre Bordeaux.
Avant ou après le match?
Je veux dire, le match commence à 19h, la présentation se fait avant?
L'éternel revenant
Mais je vois pa comment car le match est aussi ouvert au public pas abonne donc il y a des gens qui pourait etre la sans eter abonne lors de cette presentation
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.64 KiO (Pic : 768.54 KiO) ]