Vous n'êtes pas connecté.
Ça dépend...
Si c'est le cas, il est possible que je ramène un attaquant de classe patelinale...
Ca devrait être bon pour moi !
Tout le monde postant sur le forum peut jouer ou c'est réservé à ceux ayant acquis un certain statut ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Tu es évidemment le bienvenu !
Dernière édition de: Rodighiero (17-07-2007 12:44:13)
Je devrais être présent le 21 (samedi prochain)
Vous faites ça ou par contre ? Pour la date ça devrait etre ok, mais c'est pas s^ur non plus, mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui disait ou cela se passait
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
je viens a rennes le 3aout jusqu'au 6 donc si vous organisez un foot a cette date je pourrais jouer(ps: je suis plus un attaquant ou 9et demi lol
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Oki je vois, alors par contre encore une question juste histoire de savoir ce k'il faut ramener en crampons, c'est du stab ou de la pelouse ? c'est histoire de faire style surtout que j'ai que des moulés
Cool, merci pour ces renseignements, je pense que ça pourrait le faire, je me réserve encore un peu mais je redirais
Pour moi c'est évidement oki ( Promis je lache plus ma balle
)
Quand a big matt j'espere te planter encore des buts comme l'autre jour
Je devrais être là
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon pas d'autres candidats ?
Bon bah pour moi c'est OK normalement
c'est à quelle heure ?
Pour que je sois encore plus motivé, ce serait sympa que tu puisses convier la jeune femme qui est sur ton avatar. Merci
Normalement cela devrait être 15h30, Tib te le confirmera.
- Bigmatt
- Tib-
- Rodi
- Pringles + Caps
- Tenshi
- breizhatoi
- roy keane (? s'il est rentré...)
- Kimks (?) + 1 (?)
Et surtout une belle victoire du SRO !!!
Je suis là samedi... mais j'ai pas de moyen de locomotion pour venir jusqu'à Cleunay...! Ca me fait trop chier de louper vos matches, là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.58 KiO (Pic : 798.48 KiO) ]