Vous n'êtes pas connecté.
ça ne peut être Ugo, sorti à la 72eme, je penchai pour Guela Doué
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah donc il n’est pas si exceptionnel que cela alors...
Il ne parle pas de Désiré doué mais de son frère
Le match de demain va être disputé en 4 fois 30 minutes d’après le site officiel.
D’où une vraie question : As t’on assez de défenseurs pour jouer 120 minutes ?
J'imagine que l'on va faire tourner les paires disponibles donc un truc comme:
Bade-Belocian
Belocian-Francoise
Francoise - Santamaria
Santamaria - Bade
Quand on regarde ça sous cet angle, c'est vrai que c'est flippant
La grande interrogation pour moi c'est le niveau de Badé.
S'il est au niveau escompté ce sera un soulagement et une belle épine en moins même s'il nous manquera toujours un DC d'expérience.
Si, par contre, il ne s'adapte toujours pas à une défense à 4 ça risque d'être très compliqué pour le début de saison.
Espérons que le fait de passer de n°3 à n°1 à l'instant T le booste et lui fasse retrouver son niveau "lensois".
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est marrant cette situation, ça me faut presque rire au fond.. on doit vraiment chercher du lourd (qu'on aura ou pas) mais les jours passent, le championnat approche... j'imagine les consignes de Pep : " je ne veux aucun choc avec Loic.. quand vous arrivez au duel, vous lui laissez le ballon ou il vous laisse passer.. mais pas de choc"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui, bah en attendant il joue du match amical en entier comme à Caen
Dernière édition de: pronorennois (22-07-2022 16:48:32)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'imagine que l'on va faire tourner les paires disponibles donc un truc comme:
Bade-Belocian
Belocian-Francoise
Francoise - Santamaria
Santamaria - BadeQuand on regarde ça sous cet angle, c'est vrai que c'est flippant
Faudrait pas qu'on ait un blessé, Badé par exemple ...
Dernière édition de: Jack35 (22-07-2022 20:57:49)
Arrête, tu vas nous porter la poisse!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Après on peut considérer qu’on a :
- Badé - Belocian/Françoise - Santamaria et Ugochukwu en DC
- Tait - Majer - Bourigeaud - Doué en MC
- Sulemana - Doku - Tchaouna - Terrier en excentrés
- Laborde - Guirassy - Abline en AC
C’est pas ridicule.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est pas ridicule pour une équipe entraînée par Zdenek Zeman
C’est pas ridicule pour se permettre d’attendre de meilleures recrues.
Après, si on fait Djiku c’est pareil je vais pas pleurer.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C’est un gamin de la N2 Louis Tirco? Je pense n’avoir jamais lu ou entendu son nom avant?
Le groupe pour Ausbourg :
GARDIENS :
Mandanda - Alemdar - Salin
DÉFENSEURS :
Traoré - Assignon - G.Doué - Badé - Belocian - Truffert - Tirco
MILIEUX :
Bourigeaud - Santamaria - D.Doué - Françoise - Majer - Tait - Ugochukwu
ATTAQUANTS :
Abline - Doku - Guirassy - Laborde - Sulemana - Terrier - Tchaouna
Diffusé sur le site officiel (sûrement sur twitch donc aussi)
Dernière édition de: Nito (23-07-2022 12:30:59)
Du coup je le découvre mais Gomis est passé n°4? Oo
C’est un gamin de la N2 Louis Tirco? Je pense n’avoir jamais lu ou entendu son nom avant?
Un défenseur central apparemment. Avec Badé, Belocian, Françoise, Doué voire Santamaria, Ugochukwu et Assignon, on est largement pourvus. Mais les rageux parlent encore de recruter....
Louis Tirco (2003) appelé pour la première fois avec les pros. Le club ne lui proposait qu’une convention il y a 1 an, beau chemin parcouru ! […] Tirco peut jouer à gauche en tout cas pour le replacer numériquement même s’il était plus utilisé en central la saison dernière en N3
Puchkin a écrit:C’est un gamin de la N2 Louis Tirco? Je pense n’avoir jamais lu ou entendu son nom avant?
Un défenseur central apparemment. Avec Badé, Belocian, Françoise, Doué voire Santamaria, Ugochukwu et Assignon, on est largement pourvus. Mais les rageux parlent encore de recruter....
Ainsi donc, François Pinault, Florian Maurice et Bruno Génésio font partie des rageux. Intéressant.
Dernière édition de: Majac (23-07-2022 13:47:14)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je pensais que t'avais une plus grande compréhension du second degré Majac, je suis déçu.
Le second degré étais pourtant très lisible, hâte de voir le match en tout cas. J'espère avant tout un Bade rassurant, un Mandanda à la hauteur de mes espérances et puis un laborde qui retrouve le chemin des filets.
Pas de Koubek en face ...
Tirco pour suppléer meling absent
Impossible de me connecter ! Y a t’il un autre lien ? Merci
Compo
Mandanda - Traoré, Bade, Belocian, Truffert - Santamaria, Majer, Bourigeaud, Tait, Terrier, Laborde
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.04 KiO (Pic : 766.57 KiO) ]