Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui est véritablement épuisant Sowann, c'est de mettre tout le monde sur le même plan alors que les torts de chacun sont identifiables, ne sont pas identiques, et demande à être modérés au cas par cas.
Si c'était fait, il n'y aurait pas des dizaines de pages entre des gens qui attaquent, les autres qui se défendent forcément puisque l'attaque n'a pas été sanctionné, donc contre attaque... Etc
Moi si je me défend je serais sanctionné donc je fais l'effort de me retenir mais derrière la moindre des choses, c'est que la modération assure. Sinon à quoi bon ?
Donc si on pouvait arrêter de fantasmer des problèmes là où il y en a pas, ce serait chouette et on pourrait passer enfin à autre chose. À moins que je sois aveugle, tout se passe bien sûr le forum actuellement. Merde.
C est fatiguant d être sans cesse repris sur ce qu on a le droit de dire ou pas..ya une charte et si elle est respectée chacun a le droit de donner son avis, que se soit dans le topic voiture ou vie du club.
Que chacun se regarde bien en face avant de parler et de donner des leçons. Et si la discussion vous dérange dans un topic ben rien ne vous oblige à la lire.
1) ce n'est pas que les différences ne sont pas identifiées mais que la situation quoi qu'il arrive est ingerable et donc qu'il n'y a pas à chercher à la gérer. Je suis d'accord avec les modos là dessus. Et toi, ou petit Jean vous êtes aussi incapables de maintenir un échange correct que Jack ou Émilie.
2) ce n'est pas à ceux qui lisent de détourner le regard mais à ceux qui écrivent de respecter ceux qui lisent.
Épuisant je disais...
Sowann t as des preuves de ce que tu avances? T as des citations de mes messages ou je suis pas correct?
Je m arrête là, j ai autre chose à faire.
Ici je vois que des nombrils en combat pour savoir qui a la plus grosse et Jack et Yoyo sont pas les pires loin de là. Au moins sont ils sincères dans leurs échanges quand d autres sont justes pédants ou hautains.
J ai reconnu mon erreur pour le topic sur la f1.. mais soit on parle de tout dans la partie blabla soit on parle de rien du tout puisque c est un forum de foot.
J insiste encore une fois je n ai pas constaté d impact sur la partie foot.
Si on me présente les preuves de l impact je changerais d avis.
Mais parler de tout, je veux bien mais garder la politique hors des topics qui n'ont rien à voir avec ça, le topic F1 est juste un exemple. Mais si j'ai envie de m'enthousiasmer sur Wimbledon ou autre, pas envie que derrière, on me ramène à parler d'autre chose que de tennis en me parlant des russes par exemple.
Donc à la fin, je m'aventure plus du tout car je sais que ça peut partir en sucette et en hs en 2 secondes.
Bref, le topic politique est cloturé, c'est comme ça, ça sert à rien de venir demander tous les 2 mois de le ré-ouvrir, surtout quand c'est demandé de cette manière, et je parle pas de toi là, j'ai absolument rien mais vraiment rien contre toi, bien au contraire.
Dernière édition de: Zvon (30-06-2022 16:19:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je m arrête là, j ai autre chose à faire.
C'est pas faute de le lire ça, mais non seulement, ça prend toujours un post de plus pour le dire, alors que le faire, bah, ça irait très bien en fait, et en plus, se serait réel.
Ici Petit Jean, je trouve que tu fais comme d'autres, donc, je ne dis pas, tu dis toujours ça et tu ne le fais jamais.
Patience,patience, patience.
...
Petite question : Est-ce que par hasard Kartoo et Lovrooooooooooo35 ont la même IP ?
Non parce que c'est exactement le même genre de forumeur = je balance des chose super vague pour faire croire que j'ai des sources et en fait je dis rien.
C'est super chiant et t'en as toujours plein qui tombent dans le panneau.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite question : Est-ce que par hasard Kartoo et Lovrooooooooooo35 ont la même IP ?
Non parce que c'est exactement le même genre de forumeur = je balance des chose super vague pour faire croire que j'ai des sources et en fait je dis rien.
C'est super chiant et t'en as toujours plein qui tombent dans le panneau.
Puisqu'il faut se répéter pour ( peut-être ) se faire entendre, LOVROOO35 ce n'est pas moi.
D'ailleurs Zvon, si tu parcoures assidûment le forum tu auras certainement remarqué que je ne participe plus à ce grand battage qu'est le mercato.
Sauf si tu es Lovroo
( je plaisantes )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Zvon, j'ai pas la réponse à ta question, mais pour moi, leur comportement ne rentre pas dans mes ressentis de chiant ou floodeur ou compagnie.
Le fait que ce qu'ils écrivent soit vrai ou du pipeau ne génèrent aucun stress dans ma vie et ils ne participent pas ou très peu à des surenchères d'égo.
Donc, si on démarre pas avec eux, bah, c'est super tranquille.
A vrai dire, Kartoo, a un ton amer qui peut passer pour de l'agressivité et il ne sait plus s'en défaire, mais, voilà, c'est pas grand chose.
Après, j’avoue que je me suis posé la question… avant effectivement de déterminer que dans tous les cas j’en avait rien à cirer.
Comme de toutes les histoires de double-compte.
Surtout celles me concernant, pour le cas où j’aurais eu un doute.
D’ailleurs il suffit d’un VPN (non, je parle pas d’expérience lol), franchement si les gens ont que ça à fou*re, comme de toute façon on y peut rien, autant s’en tamponner la nouille.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Zvon a écrit:Petite question : Est-ce que par hasard Kartoo et Lovrooooooooooo35 ont la même IP ?
C'est super chiant et t'en as toujours plein qui tombent dans le panneau.Puisqu'il faut se répéter pour ( peut-être ) se faire entendre, LOVROOO35 ce n'est pas moi.
D'ailleurs Zvon, si tu parcoures assidûment le forum tu auras certainement remarqué que je ne participe plus à ce grand battage qu'est le mercato.
Dont acte. Tu ne nous parles plus non plus de ton ami Létang dont tu te disais proche. Ce serait intéressant que tu l’interroges sur sa perception de l’évolution du Stade rennais depuis qu’il est parti.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
D'où Létang était mon ami?
Oui, je le défendais à l'époque comme je défendrai tout ceux qui font du stade Rennais ce qu'il est.
Dorénavant Létang est à Lille et ce qu'il pense du stade Rennais ben...on s'en tamponne.
C'est sensé être un forum de supporters des rouges et noir, une communauté partageant une même identité et pourtant,
quand je passe lire les posts de quelques uns.....!
Ce sont toujours les mêmes en fait qui attaquent, ironisent, placardisent.
Du coup, je pense, ça fait pas mal de personne qui ne le font pas.
Fais-en tes interlocuteurs privilégiés.
Alors comme ça c'est de la faute des sujets politiques s'il y a une mauvaise ambiance sur le forum
Je souscris au message de Rangifer ci-dessous, plus diplomatique et apaisant que le mien. Je retire donc celui-ci
Dernière édition de: Puchkin (07-07-2022 09:57:06)
Alors comme ça c'est de la faute des sujets politiques s'il y a une mauvaise ambiance sur le forum
Ben franchement, tu trouves qu'il y a une mauvaise ambiance, en ce moment ?
Il y a les tensions habituelles liées au mercato, mais plutôt à fleurets mouchetés, bien loin de ce qu'on a déjà pu connaître.
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie pour dédramatiser un peu les tensions sur le topic mercato.
C'était pas à prendre au premier degré mais bon j'aurais pu m'abstenir j'imagine
Dernière édition de: Evig (07-07-2022 10:09:34)
C est la disparition de sujet offrant une tribune à Emilie B qui a permit d apaiser le forum..
@Evig : ah ok, désolé, j'avais en effet saisi une irone qui n'était pas là alors. Sorry !
C est la disparition de sujet offrant une tribune à Emilie B qui a permit d apaiser le forum..
Attention, c’est comme Beetlejuice, tu dis son nom trois fois et elle apparaît
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Un peu comme si, à partir du moment ou on arrive sur un forum de supporters (et c’est pareil sur les réseaux sociaux soit dit en passant), on avait un devoir d’intégrité et de déontologie pour recouper ses sources comme un professionnel puisque les pros le font (souvent).
Bah non, on est là sur un forum de supporters, avec ses bons tuyaux et ses plans foireux, avec ses opinions petées et ses envolées lyriques, avec ses discussions qui sont les mêmes que dans les travées du stade, avec les mecs qui connaissent un mec et ceux qui connaissent un mec qui connait un mec.
C'est lui même a promis plusieurs fois de se l'appliquer ce "devoir". Il se trouve qu'il est aussi modérateur. Si les forumeurs tiennent absolument à apporter leurs infos exclusives, il faut accepter aussi qu'elles soient remises en cause et contestées, surtout s'il y a matière à, comme c'est le cas ici (et il y a un historique). Ou alors on crée un topic fermé où seuls les "insiders" ont le droit de poster mais il ne me semble pas que ce soit l'esprit du forum.
Ça doit être fatigant à force de prendre cette période des transferts tellement au sérieux, de suer à grosse gouttes parce que l’on n’a pas fait pêter le compte épargne le 4 juillet, de sortir les grands couteaux chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme prévu, d’avoir besoin de son fix de noms, là maintenant, tout de suite, et de savater le dealer si il ne te ramené pas ce que tu as commandé.
Je croyais que c'étaient les attaques personnelles qui posaient problème. Mais comme ce sont visiblement certaines opinions qui ne te conviennent pas, il faudra que tu nous expliques ce qu'on a le droit de faire. Un peu nulle cette partie-là, en tous cas tu confonds tout.
Je t'ai déjà répondu là-haut sur la deuxième partie et la séparation entre la partie modérateur et la partie personne.
Pour la première, je demande juste un peu de mesure dans les attaques. Que Da Viken ait eu des mauvais tuyaux c’est un fait que lui-même ne dispute pas. Le fait est que depuis un mois vous (pas juste toi) venez faire des commentaires dans tous les sujets pour l’attaquer ce n’est pas nécessaire.
Vous avez toute liberté d’ignorer ce qu’il dit, en haussant les épaules, comme vous le feriez pour une info Le 10 Sport ou But Football Club, sans chaque fois en faire une page de commentaires, et en discutant comme vous le faites par ailleurs, des mérites et vertus de telle ou telle recrue.
Et en ce qui me concerne, en tant que modérateur, le fait qu’il soit a ce poste n’a pas à changer la manière dont il poste.
Son et notre boulot est de dialoguer et d’intervenir quand les règles du forum sont bafouées, quand les discussions prennent un tour néfaste ou quand tout dérive un peu trop vers le hors-sujet, pas de ne pas avoir d’opinion personnelle.
[ Généré en 0.074 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.43 KiO (Pic : 753.33 KiO) ]