Vous n'êtes pas connecté.
Cette bouillie de football. Les temps ont bien changé pour qu'on voie plus de football en un match du SRFC qu'en 3 de l'EdF.
Il n'y aura que Nkunku à sortir vainqueur de la période LDN.
Il est brouillon, ce soir encore, mais à sa décharge, il fait le boulot pour 2 ou 3, entre percuter devant et pallier les catastrophes du milieu dans le pressing, dont un Guendouzi d'une faiblesse abyssale à ce niveau et dont on se demande comment il peut être sur le terrain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lovro in!
Il n'y aura que Nkunku à sortir vainqueur de la période LDN.
Il est brouillon, ce soir encore, mais à sa décharge, il fait le boulot pour 2 ou 3, entre percuter devant et pallier les catastrophes du milieu dans le pressing, dont un Guendouzi d'une faiblesse abyssale à ce niveau et dont on se demande comment il peut être sur le terrain
Guendouzi, c'est clairement une arnaque. Le mec passe le temps à se plaindre pour n'importe quoi (ça marche mieux quand tu es l'OM en ligue 1) et ne fait pas d'efforts sur le terrain.
Parceque pour toi l'arbitre a eu raison?
Je te rappelle que c'est l'arbitre qui nous avait volé 2 pénalities contre Leicester
Donc libre à toi de defoncer ton équipe nationale à chaque fois (tu défonces aussi rennes tout le temps soit dit en passant), mais tu peux aussi zapper ca fait pas de mal
Allez les bleus, il faut remonter au score maintenant
Dieu sait que j’aime mon pays et mon équipe nationale mais on va pas se cacher derrière l’arbitrage et nous dire que c’est la seule raison pour laquelle on ne gagne pas un match !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tant qu'il y aura un joueur comme Guendouzi en équipe de France de toute manière.. ça suffira à ne rien espérer footballistiquement parlant.
Quand Deschamps arrêtera de faire plaisir à ses copains marseillais, ça ira mieux.. un milieu camara -Guendouzi qu'on avait piétiné littéralement en championnat.. Bourigeaud, Terrier même Tait peuvent postuler à ce niveau là.
Encore une fois, je n'arrive pas à me poser devant l'écran avec cette équipe de France. Je prends tellement plus mon pied avec mon SRFC..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Mbappé est en train de tuer le collectif de l'EdF comme il a tué celui de Paris. Pas forcément sa faute, mais on a l'impression que le seul plan de jeu de DD et Pochettino est de de lui filer la balle pour qu'il aille seul au but. Et autour de ça le désert.
Franchement, faire entrer Pavard à la place de Koundé quand on est menés d'un but quand on a Clauss sur le banc ça mérite la défaite.
Difficile de vraiment juger, on a joué avec des remplaçants, qui plus est totalement cramés. Mais force est de constater que malgré une armada offensive impressionnante sur le papier, la mayonnaise ne prend pas vraiment. On a ponctuellement quelques exploits persos de Benzema ou Mbappé, mais pas de vrai fond de jeu, c'est très brouillon. Il y a encore beaucoup de boulot en vue du Mondial.
Vu du stade c'était une belle purge.
Comment DD peut aligner un milieu Rabiot-Kamara-Guendouzi ? Koundé arrière droit, la blague. Le match s'est perdu au milieu.
Tchouameni fait une superbe entrée par contre, on comprend pourquoi le Real a mis cette somme sur lui.
Heureusement que le petit numéro de Majer qui s'echauffait à la mi-temps a pu relever le niveau.
#ToutDonner
Je ne sais pas pour vous mais perso parfois comme ce soir je m'en fou un peu de l'équipe de France
Le stade rennais passe tellement au dessus
Eh oui
Quand l'adversaire a un joueur rennais que j'adore ben je souhaite qu'il cartonne
Bonne soirée avec le grand commentateur Robert Pires
Moi aussi c'est souvent moche , et je pense me passer dela coupe du monde au quatar. Sans être un grand écolos, construire, 6 ou 8 stade pour 2.5 millions d'habitants, au milieu du désert et climatisé, alors que l'on va droit à la catastrophe, c'est juste délirant. Donc je ne regarderais pas cette coupe du monde
Rennais for ever
Ils sont où les mecs qui disaient que Guendouzi était super fort il y a quelques semaines? Ce mec est une arnaque. On le voit partout à l'OM parce que cette équipe pratique un football abyssal. Il n'a rien à foutre en EDF.
Il doit y avoir un juste milieu tout de même. Le fait qu’il ait absolument tiré l’OM vers le haut pour les aider à terminer en deuxième position en Ligue 1, en s’imposant comme le patron de leur milieu et le détonateur de tout ce qui fonctionnait pour eux parle pour lui, normal dans ces circonstances que Deschamps s’intéresse à lui (comme il pourrait s’intéresser à Bourigeaud ou Terrier chez nous et a beaucoup d’autres joueurs de Ligue 1). Ca ne veut pas dire qu’il a le niveau pour s’installer en Equipe de France à long terme, et le fait qu’il n’ait que 6 sélections depuis sa première apparition dans le groupe il y a trois ans illustre cela aussi. Mais ça reste un excellent joueur de Ligue 1 (doublé certes d’une véritable tête de con) qui ne ferait tache dans aucun milieu terrain du championnat…
Je continue à penser que Guendouzi a fait une grosse saison à l'OM et fait parti de ces joueurs à fort caractère très utiles à leurs équipes.
En équipe de France c'est une autre question, il n'a pas forcément la dimension internationale.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Guendouzi est un joueur utile sur le terrain, un soldat qu'il vaut souvent mieux avoir avec que contre soi, mais en construction du jeu il ne vaut rien. Même en finition il rate énormément, et à l'OM il était souvent devant le but.
La hargne, le vice, la détermination et l'endurance sont très bons pour une équipe qui joue sans attaquant, mais en EdF c'est une erreur de casting.
Je ne vais pas nier les plus de 60 matchs ( je crois ) joués cette saison par guendouzi. Il n'empêche...
Il n'a pas la dimension internationale, comme le suggère Penny. Très bon joueur de club ( quand il nous épargne ses jérémiades et plaintes permanentes ), mais c'est sa limite
Par ailleurs, j'ai une nouvelle fois hier ( la enième ) eu le sentiment que Maignan était passé devant Lloris footballistiquement. Hugo reste indispensable aux yeux de DD pour faire vivre le groupe, malheureusement. Parce que sinon
BREIZHILIA
La famille Pogba fait rêver !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
c'est complètement surréaliste !!
"irréel" à la rigueur
le surréalisme c'est un mouvement esthétique et intellectuel
mais bon tout le monde la fait celle-là, et ceux qui causent dans le poste en premier (alors qu'ils devraient montrer l'exemple mais bon quand tu vois le niveau de la licence de lettres t'as tout compris et puis lire c'est fatigant)
tant que je suis en mode casse-couilles : le "on se doit de", juste horrible, branchouille à deux balles et non-sens absolu et les "pour moi" alors que le "selon moi" est fait pour ça
voilààààà
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
merci
bonne journée !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La famille Pogba fait rêver !
Pour dire la vérité, je ne comprends absolument rien à l'histoire, sans doute pour la raison que je m'en m'en fous totalement.
Je lis des trucs à droite à gauche, sans creuser pour la raison citée au dessus, mais que ça fasse des unes de journaux, que ça remette la France en question sur la cdm, tout ce genre de truc, quoi, c'est quand même balèze
BREIZHILIA
Mandanda, Terrier et Bourigeaud préconvoqué pour le prochain rassemblement.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Deux appelés ça serait cool. pourquoi pas terrier et Mandanda ?
Allez Rennes for ever
Kolo Muani sélectionné mais pas Terrier, c'est une blague ?
#ToutDonner
Deschamps a toujours privilégié les joueurs qui jouent à l'étranger, c'est pas nouveau.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.64 KiO (Pic : 778.54 KiO) ]