Vous n'êtes pas connecté.
Hvala lijepa en croate, hvala lepa en serbe.
effectivement! my bad. J'ai pensé au slovène.
Petit article sympa de sud-ouest sur Lovro , ça ne mange pas de pain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sur ce que j'ai vu face à Ausbourg et Nantes je trouve notre Lovro très en jambe, c'est très prometteur pour cette saison
C’est moi ou il a pris de la masse? Il a des épaules de déménageur ([sup]breton [/sup] ).
Il a l’air plus rugueux dans la relation avec l’adversaire aussi (tout en restant correct).
Lui j’espère vraiment qu’on ne va pas se le faire chiper.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je pense que l’actionnaire ne laissera partir que l’un de nos quatre mousquetaires (Terrier, Bourrige, Lovro et Tait) et encore contre énormément d’argent. Lovro a toutes les chances de rester, à mon avis, au moins une saison de plus. La prochaine, ce pourrait bien être un truc genre Réal où il ferait la doublette avec Camavinga.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C’est moi ou il a pris de la masse? Il a des épaules de déménageur ([sup]breton [/sup] ).
Je me suis aussi fait cette réflexion, hier.
Au début, je me demandais qui c'était.
Vous pensez à Del Piero ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Son attitude aujourd'hui a été vraiment inadmissible. En plus d'avoir tout raté, il s'est permis un nombre assez hallucinant de petits gestes techniques débiles et inutiles. Va falloir le recadrer rapidement.
Je pense que lui-même le sait.
Il veut faire plaisir mais ses grigris ne sont pas passés aujourd'hui... Pas un bon match.
#ToutDonner
J'espere que Genesio va le mettre sur le banc jusqu'a ce qu'il degonffle un peu.
Vu ce que montre Doue, il y a pas eu photo.
Oui, pas du tout aimé son match. Génésio va l’allumer je pense.
Y a quelques semaines, quand il y avait enfin eu un entrainement ouvert au public, un ami à moi était allé à l'entrainement avec sa gamine et m'avait dit que Majer avait été un gros *bip* avec les gosses en leur disant de se dépécher avec des "plus vite plus vite" en étant exaspéré (et que la différence avec Aguerd qui était adorable était flagrante). J'avais été étonné en me disant que ça se voyait pas trop comme ça, qu'on dirait pas un mec qui a le melon.
J'ai comme des doute maintenant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère bien qu'il va se faire allumer, déglinguer par Genesio. Totalement inadmissible son match et son boulard
A l’image de l’équipe, il va vite redescendre de son nuage cette semaine, et nul doute qu’on verra un autre Majer dès le match prochain. Trop de suffisance cet aprem …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sur le banc au prochain match
Il a été catastrophique dans tout les compartiments du jeu mais c’est surtout son attitude qui lui vaudra une mise à l’écart et un recadrage.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A l’image de l’équipe, il va vite redescendre de son nuage cette semaine, et nul doute qu’on verra un autre Majer dès le match prochain. Trop de suffisance cet aprem …
Oui je pense que ça va souffler
Sur le banc au prochain match
Il a été catastrophique dans tout les compartiments du jeu mais c’est surtout son attitude qui lui vaudra une mise à l’écart et un recadrage.
Quand un journaliste pose la question à Genesio sur les grigris(il est plus qu'énervé), il est clairement visé comme tu dis il va se faire recadrer mais je pense qu'il va lui donner une seconde chance mais prochain match comme ça sur le banc.
Moi je l'aurais mis sur le banc direct pour le prochain match
Très mauvais cet après midi le Majer qu’on aime pas qui porte trop la balle et est à contretemps…
Ça arrive mais par contre quand tu es dans un jour comme ça tu fermes ta gueule et tu l’écrases parce que là dans son attitude il a pas le droit
Va falloir redescendre vite Lovro et se remettre à bosser
Personnellement je sanctionnerais aussi dès le prochain match pour marquer le coup
Dernière édition de: Raclur (07-08-2022 21:04:07)
Les talonnades en touche, une fois ça va, deux fois c'est inadmissible effectivement. Il ralentit le jeu par des grigris alors que c'était déjà très léthargique et il tente des gestes pour lesquels il n'a pas du tout le tour de rein. J'avais déjà remarqué ça pendant la prépa mais là c'était encore pire.
J'avais déjà remarqué ça la saison précédente. Autant il peut faire des passes parfaites, autant il peut ralentir le jeu en ne donnant pas son ballon assez rapidement.
Ce n'est pas du tout Modric pour le moment, j'espère qu'il n'est pas assez bête pour croire à cette comparaison.
Il en est tellement loin pour le moment.
Mais qu'est-ce qu'il nous a fait aujourd'hui??? ... très déçu avec une attitude qui respire la melonite..
Rejoue simple merci..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C’est là qu’on va voir si c’est un grand joueur ou non
Si il va s’obstiner à faire des dribbles et gestes ratés et superflus ou si alors il va épurer son jeu et redevenir le très bon joueur que l’on a aperçu la saison dernière
.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même pas surpris tellement j'ai jamais compris la hype sur ce joueur.
Ok techniquement il peut faire des trucs assez dingues mais j ai déjà dit plusieurs fois que pour moi il touchait trop le ballon. Il ralentit le jeu quand il devrait l'accélérer. Il joue souvent à contretemps. D ailleurs c est pour ça qu il est chez nous.
Et RCk a raison, c est là qu on va savoir
Pas son meilleur match, de la suffisance mais il a été bien moins désastreux que certains milieux.
Qu'il retrouve de la simplicité c'est ce qui lui manque mais pour le reste c'est loin d'être aussi pathétique que ce qui est dit
Il aura quoi qu'il en soit besoin d'être recadré sur ces quelques coups de foulard qui n'apportaient rien au jeu sur les actions où il a réalisé ce geste.
Dernière édition de: Tsubasa35 (08-08-2022 08:53:27)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.28 KiO (Pic : 764.18 KiO) ]