Vous n'êtes pas connecté.
Formidable lequipe qui fait des articles putaclic comme d'hab pendant le mercato...
Evidemment que Genesio va rester la saison prochaine dans tous les cas puisqu'il a encore un an de contrat.
C'est pas pour aller en Arabie Saoudite qu'il va claquer la porte au nez du club cet été.
Il sera là la saison prochaine après oui peut-être qu'il ne prolongera pas et partira libre à l'été 2023 s'il a une grosse opportunité dans un top club européen...
En tout cas, l’effet escompté est obtenu : on a pleins de sites qui reprennent l’article de l’équipe en évoquant même un départ imminent du coach. Avec ce papier, l’auteur ne se grandit pas. Il fait un tas de suppositions sur un prétendu intérêt d’un club saoudien et d’un club jouant la C1 pour imaginer qu’il pourrait même quitter le club à l’intersaison. Je crois pourtant que Bruno Genesio a dit qu’il serait présent la saison qui vient.
Non mais quel ramassis c'est devenu ( depuis très longtemps ), ce journal
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le club va probablement perdre ses 3 capitaines (Aguerd, Bourigeaud et Traoré) voir même 4 avec Jonas.
D'autres joueurs "bankable" vont être sollicités et le club peut certainement plier selon certaines offres...
Les questions qu'il peut se poser sont légitimes et la pression médiatique pour avoir des garanties sur la compétitivité de l'effectif est de bonne guerre, non ?
Légendaire de Pierre en fils
Tout à fait. Mais article totalement tendancieux, creux et vide, qui laisse à penser que Genesio pourrait se barrer à la nouvelle saison ( ce qui est totalement faux ), avant qu'une pirouette finale nous dise qu'il ne devrait pas partir à l'intersaison, en toute logique. Du remplissage pur et simple ( et qui permet à tous les scribouillards du net de sites footballistiques pourris d'arroser avec des titres racoleurs sur un éventuel départ sous peu ).
Il est beau, le "journalisme" sportif, de nos jours ( il serait bon de trouver un nouveau nom, il est devenu choquant pour nos grands anciens de la plume )
BREIZHILIA
Il va rester, c'est un homme droit. A la fin de la saison prochaine on en reparlera par contre.. maintenant si on ne l'écoute pas et qu'on vend tous nos meilleurs joueurs, ceux mêmes qui ont fait la qualité de notre jeu et du respect des principes de jeu de Bruno on comprendrait... mais ce ne sera pas le cas.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le club va probablement perdre ses 3 capitaines (Aguerd, Bourigeaud et Traoré) voir même 4 avec Jonas.
D'autres joueurs "bankable" vont être sollicités et le club peut certainement plier selon certaines offres...
Les questions qu'il peut se poser sont légitimes et la pression médiatique pour avoir des garanties sur la compétitivité de l'effectif est de bonne guerre, non ?
Génesio n'est pas né de la dernière pluie, connaît le foot, et savait dès le début de saison que ces 3 là avaient soit bon de sortie, soit fin de contrat déjà renouvelés.
Les offres ont été faites, la suite ne dépend que des joueurs.
Donc bon, le SRFC n'a rien à se reprocher, et donc Génesio n'a pas à tenir rigueur d'éléments sur quoi on ne peut rien.
Des cadres, il en restera, Santamaria probable prochain capitaine,Terrier, Tait, Laborde, Majer, voire Truffert/Omari/Doku/Sulemana, c'est sur quoi il va construire, en plus des recrues évidemment.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-06-2022 15:54:46)
Aucune inquiétude, bien sûr qu'il restera.
Crois-moi François Pinault est un fan absolu de Bruno Génésio par les résultats de l'équipe mais aussi de la qualité de jeu. Je crois même qu'ils se parlent tous les jours par téléphone.
Il va forcément lui donner des garanties sportives pour pouvoir renforcer l'équipe et compenser les départs probables de joueurs majeurs.
Il l'a d'ailleurs annoncé hier dans Ouest-France.
Bruno n'a aucune raison de partir cet été et sera là au moins pour la saison 2022-2023
https://www.stade-rennais-online.com/Ol … aison.html
Toutes mes salutations au journal l'Equipe
Dernière édition de: RedAndBlack35 (03-06-2022 18:46:43)
Non mais quel ramassis c'est devenu ( depuis très longtemps ), ce journal
Tout à fait. Mais article totalement tendancieux, creux et vide, qui laisse à penser que Genesio pourrait se barrer à la nouvelle saison ( ce qui est totalement faux ), avant qu'une pirouette finale nous dise qu'il ne devrait pas partir à l'intersaison, en toute logique. Du remplissage pur et simple ( et qui permet à tous les scribouillards du net de sites footballistiques pourris d'arroser avec des titres racoleurs sur un éventuel départ sous peu ).
Il est beau, le "journalisme" sportif, de nos jours ( il serait bon de trouver un nouveau nom, il est devenu choquant pour nos grands anciens de la plume )
Attention, tu vas réveiller ses aficionados…
Mais peut-être que la parole du président du club est moins crédible…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il sera dans l'émission de Rothen sur RMC ce soir, ca promet
Il va peut être annoncé qu'il est renouvelé ? Ce que je souhaite par ailleurs.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pour ceux qui n'ont pas écouté RMC, l'explication Bruno/Rothen
genesio répond à son pourfendeur
Dernière édition de: pronorennois (08-06-2022 19:36:54)
BREIZHILIA
Voilà il confirme sa prolongation de contrat à venir au Stade Rennais.
Il a refusé d'autres offres de clubs avec de meilleurs conditions salariales car il est heureux à Rennes avec son groupe de joueurs, Florian Maurice et François Pinault qui sont les 3 raisons qu'il a évoquées.
Il a obtenu des garanties pour pouvoir renforcer l'effectif cet été pour accepter de prolonger son contrat.
Formidable nouvelle
Dernière édition de: RedAndBlack35 (08-06-2022 19:38:53)
Il a dit que le club serait ambitieux au mercato même
Edit : ah très mauvais point, il a dit regretter que Lyon soit pas allé en finale en 2019. Je réclame son licenciement immédiat.
Dernière édition de: Clowny (08-06-2022 19:46:09)
Je le savais !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il a refusé plusieurs offres bien supérieur à celle de Rennes, ce qu'il l'a fait rester :
- Le confort pour travailler, chacun son rôle
- La très bonne entente avec Maurice
- Sa relation particulière avec le père Pinault
- L'envie de continuer avec ce groupe
- Il a obtenu les garanties qu'il a demandé
Pour moi c’est LA bonne nouvelle de ce début de mercato.
Je commençais à me demander pourquoi ça traînait.
Très content, au delà des joueurs garder et prolonger genesio était indispensable pour le projet club
Par contre ils ont quand même réussi à placer un sujet en lien avec le PSG... c'est hallucinant
Bref sinon très content de sa prolongation, ça me faisait stresser
Bon ils ont fait quasiment deux heures sur notre entraîneur et une partie sur Rennes, on va pas non plus jouer les Marseillais...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et c’est bien dommage car la dernière fois qu’on les a joués, ça s’est plutôt bien passé.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
La prolongation est une bonne chose mais surtout, ça prouve qu'on est ambitieux pour la saison pro et ça, c'est l'excellente nouvelle de la journée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca on verra plus tard si c'est une bonne nouvelle, il faudra qu'il brise le schéma des derniers entraineurs , à savoir j'arrive en milieu de saison pour relancer la machine derrière je fais une bonne saison et ensuite je fais un début de saison en demi teinte avant de faire remplacer par un autre !!
Pour l'instant il est à la fin de la bonne saison ,à lui de faire le changement
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ce fut le cas pour Stéphan, mais de là à parler de schéma à briser ?
(Lamouchi n'a fait que 2 demi-saisons, Gourcuff est arrivé à l'été et n'a fait aucune bonne saison, Montanier non plus, Courbis n'a fait qu'une fin de saison...)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ah oui je pensais qu'il avait fait aussi 1 an et demi Lamouchi
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.99 KiO) ]