Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Auxerre, c'est mérité
Les commentateurs peuvent à peine parler, ils ont les yeux en feu, je crois
Dernière édition de: Zvon (29-05-2022 21:54:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et encore ils avaient de la marge les Auxerrois, bravo à Furlan.
Mérité
Saint-Etienne a été mauvais cette saison et mérite cette relégations
Très content pour Auxerre !
Pfiou les supporters auraient pu s’en prendre physiquement aux joueurs c’était chaud
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Trop content de retrouver Auxerre en ligue 1 et un peu déçu pour l'historique saint Étienne mais on les retrouvera vite en ligue 1 et j aime pas le club d aujourd'hui de toute façon
Mon fils va voir son premier rennes Auxerre la saison prochaine et Auxerre ce sont de bons souvenirs enfin pas trop pour le stade rennais mais cette demi contre Dortmund avec Guy roux qui va récupérer le ballon parti en tribune le retourné
de lilian laslande de vrais bons souvenirs
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Elle est pour Guy Roux celle là
J’ai une pensée pour ce grand homme ce soir
Caïazzo et Romeyer pour l’ensemble de leur œuvre ça va leur faire les pieds
Dernière édition de: xxRck91xx (29-05-2022 21:56:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien content pour Auxerre et mérité pour les verts qui comme Toulouse fleurtait avec la relégation depuis plusieurs saisons. Tristes images des"supporters" j'espère qu'on les retrouvera et que des sanctions exemplaires tomberont enfin avec des interdictions de Stade pour plusieurs années...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Les pauvres commentateurs sérieux.
Le professionnalisme de Smaïl Bouabdellah n'empêche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
allez ça dégage !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bravo Sainté, bravo Dupraz et bravo les génies des tribunes stépahnoises. Masterclass.
Très heureux pour Auxerre, au moins eux ils se sont battus pour ces barrages.
Ça nous fait un déplacement encore plus près l'année prochaine
Cool, ce club a une histoire, je me rappelle de l'époque européenne.. et comme vous le dites sur la saison qui vient de s'écouler c'est totalement mérité leur descente.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui s’est passé à la fin du match est une honte absolue. J’espère que Sainte prendra très cher. Des supporters ont balancé des fumigènes sur La Tribune officielle. Il n’y a qu’au foot qu’on voit ce genre de débordements …
Pour le reste, content de revoir les Auxerrois en ligue 1. On risque de ne plus voir Dupraz sur un banc et c’est très bien comme ça, et c’est peut-être un mal pour un bien pour Sainte, qui a besoin de faire un gros ménage pour repartir sur des bases saines …
Même si cela s’est joué sur un détail, la descente est logique au vu des 3 dernières saisons.
Dernière édition de: joquetino (29-05-2022 22:01:25)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Entre hier soir et ce soir...
On ne peut se féliciter que d'une seule chose, pour le moment pas encore de mort. Mais on va y arriver sans une putain de prise de conscience.
Triste
Regardez-moi ces abrutis :
https://mobile.twitter.com/beinsports_F … gr%5Etweet
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Deux constats :
La moyenne de spectateurs en L2 va exploser avec sainté et bordeaux en L2
Il est bien, à un moment, qu'on ne cristallise pas une descente seulement sur des joueurs, un entraîneur. Bordeaux et sainté, c'est typique d'une incurie directionnelle depuis des années, avec des décisions et des choix de pure incompétence, un management général et sportif assez ahurissant dans l'ensemble, des achats de joueurs incohérents sans politique sportive ( niant toute identité ).
Et finir avec des choix d'entraîneur pour sauver les meubles qui ne se sont pas révélés pertinents : un peu étonnant avec Guion, même si on peut penser que c'est un coach plus fait pour bâtir un groupe sur la longueur que parer à l'urgence ; Quant à Dupraz, que dire ? Tellement présenté comme un sauveur qu'il a tout fait à l'envers dans la relative bonne période stéphanoise après son arrivée. Un imbu qui a fini de tuer la belle oeuvre des dirigeants...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Même si on est pas stéphanois ce qui vient de ce passer à la fin du match déshonore tout le football français aux yeux du monde
Un public d'imbéciles, avec des jets de fumigènes ciblant joueurs, et tribune des officiels.
Encore une marche de plus vers l'escalade du toujours plus débile et décérébré chez les ultras.
J'espère que les coupables prendront cher, c'est plus possible de supporter ça.
Très bonnes nouvelles ces descentes de Bordeaux et de l’ASSE en L2. Cinq ans à ce niveau et Rennes se retrouve le troisième club le plus présent en L1, derrière l’OM et le LOSC, depuis 1933 !
Vous me direz, aucun titre de champion et un seul podium (merci tonton Covid) en tant d’années au sein de l’élite, c’est quand même un peu moyen.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Furlan, il est énorme en interview
Dernière édition de: pronorennois (29-05-2022 22:28:03)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi j'approuve le principe de 3 montées de L2. Donc tant mieux.
NB : je viens de voir les images, j'espère que l'ASSE commencera la saison prochaine avec 4 ou 5 matchs à huis clos. C'est lamentable. Y'a pas d'autre mot. Les mecs qui n'acceptent pas un résultat sportif, il faut qu'ils changent d'occupation.
Dernière édition de: polo2bzh (29-05-2022 22:34:32)
Je pense que sainté va commencer sa saison en L2 avec des points en moins...
Ça serait logique (les points en moins et les huis-clos),
quand on compare aux sanctions contre Nice:
* -1 point.
* Match à rejoué à huis clos.
* +2 autres matchs à huis clos.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Regardez-moi ces abrutis :
https://mobile.twitter.com/beinsports_F … gr%5Etweet
Encore plus effrayant avec une vue globale de tout le terrain.
https://twitter.com/AdBlettery/status/1 … 3657708552
Edit: Un petit chambrage pour la route
https://twitter.com/Raphael_bcd/status/ … 9406011392
Dernière édition de: Gashko (30-05-2022 01:06:48)
La logique serait au moins 10 mancha à huis clos, voire toute la saison. Si les instances ne tapent pas fort, on n’en sortira jamais. Mais vu le courage de la ligue et de sa commission de discipline, ça sera sûrement 2-3 matches à huis clos et un petit coup de règle sur les doigts
Dernière édition de: Roazhino (30-05-2022 09:24:46)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.84 KiO) ]