Vous n'êtes pas connecté.
Excellente nouvelle pour notre championnat et pour notre stade, il va facilité l arrivée de top joueurs, de visibilité de notre championnat et ainsi de suite.
Notre titre de champion de france ds 1 ou 2 ans n aura que plus de valeur.
Et pour m'bappé c est mille fois plus beau d aller chercher la ligue des champions avec son club qu' avec un Madrid multi titré, il aura le temps d aller là bas ds 2 ans
Il n'y aura pas de "dans 2 ans" c'est fini. Il a refusé 2 fois le Real, il a prit Perez pour con, c'est fini, il portera jamais le maillot du Real et il ne le mérite pas de toutes façons.
Dernière édition de: Alexis_35 (21-05-2022 18:17:13)
Je tais mes sources mais visiblement, Mbappé a obtenu de très gros changements et dans l'organigramme autour de l'équipe, et dans l'équipe elle-même. A suivre dans les jours et semaines à venir...
https://twitter.com/LaurensJulien/statu … O7zsslPwSw
Zidane et Campos.
Et bien si, ils reviendront ds 2 ans parce que c est des hommes d affaire au sang froid.
Part contre c est Perez qui risque de ne plus être là après un tel camouflet qui est le second après son souhait de créer une ligue fermé.
Mais je te rassures vu ta déception, son successeur qui sera élu part les supporters madrilènes sera pas plus un ange que l autre, peut-être même pire.
pronorennois a écrit:Je tais mes sources mais visiblement, Mbappé a obtenu de très gros changements et dans l'organigramme autour de l'équipe, et dans l'équipe elle-même. A suivre dans les jours et semaines à venir...
https://twitter.com/LaurensJulien/statu … O7zsslPwSw
Zidane et Campos.
départs de leonardo et pochettino acté, oui. Campos semble carrément un choix pour Mbappé, car le club préferait sans doute Edwards, qui quitte liverpool.
Sinon, peu de chances de revoir Neymar en L1, mais reste l'insoluble, le fourguer ailleurs avec ce qu'il touche...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je suis sur le cul avec cette nouvelle. J'y croyais absolument pas. J'imagine même pas tout ce qu'il à dû obtenir comme garanties .
Bon et bien c'est cuit pour le titre de Champion de France désolé pour le faux espoir. .
Dernière édition de: bretagne sud (21-05-2022 20:26:52)
M'bappé est donc devenu le patron du PSG.
Paris et le Real sont à ses pieds...
Tant mieux pour la L1.
#ToutDonner
Attendez Messieurs ça parle d'un accord Ousmane dembele a Paris ! Mbappé/ Dembele sur les côtés ! Manque plus que Lewandowski en avant centre .
Mbappé annonce en ce moment qu'il va rester jusqu'en 2025.
Mise en scène un peu ridicule, mais bon...
BREIZHILIA
Metz risque de tout perdre au goal-average, qu'ils se réveillent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marseille 2eme... Putin j'ai les boules, pas eux quoi...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Saint-Etienne vs Auxerre en barrage... votre favori?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'aime bien le principe des barrages, beaucoup même. Ca met vraiment du piment dans les fins de saison, ça multiplie les enjeux. Mais je pense qu'il faudrait quand même songer à mettre une limite de points en-dessous de laquelle le 18eme serait automatiquement relégué. Parce que quand je vois Saint-Etienne, 32 points, 7 victoires sur toute la saison, -35 de différence de buts et qui termine par un point en 5 matchs en n'ayant affronté des équipes en tongs... je trouve cela scandaleux qu'ils aient encore une chance de rester en L1 au détriment d'une équipe qui a terminé 3ème de son championnat avec 74 points et seulement 6 défaites.
Je suis quand même déçu pour Strasbourg, qui méritait une qualif européenne au vu de sa saison, mais leur lourde défaite à Marseille était écrite, malheureusement. Et au fond, même si je n'aime pas l'OM, j'avoue que je suis quand même satisfait que Monaco se fasse avoir sur le fil, parce que leur remontée était un peu "trop" belle pour être honnête.
Le gros kif de la soirée c'est la gueule de noeud de Galtier déconfite après le but de Serhou... ça va me faire mon week-end. Dans le cul les niçoises !
Deg pour metz
BREIZHILIA
Le gros kif de la soirée c'est la gueule de noeud de Galtier déconfite après le but de Serhou... ça va me faire mon week-end. Dans le cul les niçoises !
'tain ouais niquer Nice c'est trop jouissif
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'était un miracle qu'ils aient encore la possibilité de se maintenir. Triste pour Antonetti mais ils ont fait une saison dégueulasse
Certainement, Clowny, méritent pas plus d'être en barrage, loin de là.
Mais rageant, tout ce qu'a raté nantes pour que que antonetti et ses boys se donnent une chance...
Allez auxerre, pour moi, clairement !
BREIZHILIA
Je suis sur le cul avec cette nouvelle. J'y croyais absolument pas. J'imagine même pas tout ce qu'il à dû obtenir comme garanties .
Bon et bien c'est cuit pour le titre de Champion de France désolé pour le faux espoir. .
Il aurait obtenu de renommer le club en Paris Saint Mbappé. Je déteste ce joueur, j'aurai bien aimé qu'il aille voir ailleurs pour moins le voir mais c'est raté.
Conf' de presse surréaliste de Galtier, qui dit ou laisse entendre qu'il rate l'EL ( je ne mets pas au pluriel volontairement ) parce que c'est la faute de la ligue, qui retire 1 point au club ( dans des circonstances largement justifiées par l'ensemble de la france, sauf eux, logique ).
Il fait des bisous à ses supps, là, sauf que ce sont les mêmes qui profèrent des chants ignobles sur Sala, qu'il finit par fustiger en conf' après en déclarant ça ignoble.
C'est typique du mauvais joueur un peu borgne, ça, non ?
BREIZHILIA
en effet du mal a comprendre galtier
Nice mérite ce point perdu pour l ensemble de la saison de son public
c est dur a encaisser mais faut ouvrir les yeux, si ce point perdu fait réfléchir certains supporters...
Si un jour cela se passait a Rennes je serais degouté et je trouverai logique ces sanctions
Conf' de presse surréaliste de Galtier, qui dit ou laisse entendre qu'il rate l'EL ( je ne mets pas au pluriel volontairement ) parce que c'est la faute de la ligue, qui retire 1 point au club ( dans des circonstances largement justifiées par l'ensemble de la france, sauf eux, logique ).
Il fait des bisous à ses supps, là, sauf que ce sont les mêmes qui profèrent des chants ignobles sur Sala, qu'il finit par fustiger en conf' après en déclarant ça ignoble.C'est typique du mauvais joueur un peu borgne, ça, non ?
Kelenner a écrit:Le gros kif de la soirée c'est la gueule de noeud de Galtier déconfite après le but de Serhou... ça va me faire mon week-end. Dans le cul les niçoises !
'tain ouais niquer Nice c'est trop jouissif
Ah oui moi aussi.. il a annoncé le score comme un fou à ses joueurs avec le 2:1 pour le Losc ... puis un dirigeant revient vers lui pour lui non, ils ont égalisé.. la gueule qu'il a fait alors .. C'est tellement juste avec leur jeu ignoble.. d'ailleurs Lens ou Strasbourg l'aurait tellement plus mérité..
Par contre combien de points retirés aux Marseillais pour les fumigènes occasionnant l'arrêt du match après déjà avoir repris après tout le monde.. Ah oui, c'est vrai il y a une jurisprudence marseille.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Certainement, Clowny, méritent pas plus d'être en barrage, loin de là.
Mais rageant, tout ce qu'a raté nantes pour que que antonetti et ses boys se donnent une chance...
Allez auxerre, pour moi, clairement !
Si Saint Etienne est encore en vie ce soir, c'est avant tout grace a Bernardoni. Il a sorti des arrêts énorme ce soir. C'est pas fait face a Auxerre... ces derniers ont moins d'individualités, mais collectivement, c'est très bon, comme souvent avec les équipes a Furlan.
C'était un miracle qu'ils aient encore la possibilité de se maintenir. Triste pour Antonetti mais ils ont fait une saison dégueulasse
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai cette affection pour Anto, toujours eu, surement car j'ai toujours eu envie de le hugguer, dans le genre gros ours ronchon au grand coeur. Ça me fait vraiment chier pour lui, j'espère qu'il va rester à Metz et revenir dès l'année prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Effectivement, Sainté peut remercier Bernardoni qui a sorti plusieurs parades décisives. On verra si cela aura servi à quelque chose.
Toutefois, ce gardien est capable du meilleur comme du pire.
#ToutDonner
[ Généré en 0.183 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]