Vous n'êtes pas connecté.
Monaco vient de gagner 9 matches de suite. Je veux bien y croire mais j'ai du mal!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pour se rassurer rappelons que nous avons gagné il y a quelques semaines chez une autre bête noire, Reims
Je vois bien strasbourg réussir un coup au vélodromme, on devra battre nos amis lillois.
fier du peuple rouge et noir.
Bon ben on y est a cette fameuse dernière journée de ligue 1, quel suspense quand même ne pas savoir qui sera européen ou qui se descendra ou passera pas les barrages...
Mais en tout cas quel saison de nos rennais sa fait Trente ans que je suis derrière eux mais jamais je n'ai vibré autant, l'Europe n'est pas loin un point Et on y sera, trois points cela nous permettrait de rêver en grand et d'espérer un faux pas adverse.
Mais en tout cas ya une chose que nos rouge et noir on réussi, c'est faire briller les yeux de milliers d'enfants que se soit au stade où devant leurs télé, toujours en mode spectacle ou presque, sans débordement, sans violence et ça n'a pas de prix.
Alors se soir on s'installera encore nombreux devant prime ou canal ou autre, en espérant que notre équipe nous fasse chavirer de bonheur voir dans l'irrationnel.
Mais avant que le bal se termine et qu'on paye les musiciens je voulais leur dire merci pour cette très belle saison qui peut encore devenir magnifique voir exceptionnelle allez rennes
Très belle saison, oui mais qd je pense à ce point perdu au parc à la 93 ème qui nous auraient permis d'être beaucoup plus détendu ce soir et sûrement plus ambitieux, c'est agaçant. Souhaitons que l'histoire finisse bien. Et qu'une autre qui commence nous fasse rêver encore plus grand. Quand je vois ce peuple heureux du triomphe de Francfort je ne peux réprimer ce sentiment "pourquoi pas nous ? " Alors finissons honorablement cette saison et que la suite soit belle. Je l'espère et j'y crois.
Allez Rennes for ever
Notons ceci concernant les autres équipes, ce qui rend complètement folle cette dernière journée :
Monaco : forte de ses 9 victoires consécutives, un nul lui assure le podium, une victoire la seconde place si importante. Une défaite à Lens peut les placer 4ème. Finiront entre 2 et 4. Joueront à l’extérieur et contre une équipe qui devra obligatoirement gagner pour espérer l’Europe ! A SON DESTIN EN MAINS
OM : idem que Monaco ici mais recevront. Joueront contre une équipe quasi obligée de l’emporter pour s’assurer l’Europe là aussi. A SON DESTIN EN MAINS
Strasbourg : incroyable saison de notre ex coach, qui comme Rennes mériterait une issue européenne. Encore l’obligation de gagner car la 6eme place voir 7eme place est une issue possible en cas de défaite. A SON DESTIN EN MAINS
Nice : le miracle aura t’il lieu pour cette équipe qui joue si mal ?! Là aussi victoire quasi impérative car un match nul pourrait voir Lens leur passer devant (ça se jouerait cependant au goal average , avec avantage Nice ici d’un seul petit but, ce qui va contraindre Lens à gagner avec mini 2 buts d’avance contre Monaco si jamais Nice fait match nul). N’A PAS SON DESTIN EN MAINS
Lens : ici point de calcul , ils doivent obligatoirement gagner et si possible avec minimum 2 buts d’écart pour espérer l’Europe. N’A PAS SON DESTIN EN MAINS
En résumé : om Monaco rennes et Strasbourg ont leur destin européen en mains, ce qui est juste hallucinant pour une dernière journée. Nice et Lens devront assurer et aussi espérer résultat favorable pour eux.
Toutes les équipes vont donc jouer, sachant que l’OM et Monaco joueront contre des équipes dans l’obligation de gagner .
Mon pronostic :
Monaco : vont perdre ou faire match nul. J’espère une folie du public lensois. Ben Yedder sera t’il providentiel jusqu’au bout ?!! Seront sur le podium pour moi, probablement 2ème
Om : vont perdre contre un Strasbourg en feu. Finiront 4ème
Rennes: va l’emporter et finira 3ème
Strasbourg : va gagner et finira 5eme
Nice : va faire match nul et finira 6eme
Lens : va gagner ou faire match nul et finira 7eme
Nous sommes à l'aube d'une grande joie, camarades !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Nous sommes à l'aube d'une grande joie, camarades !
Pedro étant habité d’ondes extrasensorielles cela me rassure un peu car moi j’ai peur que les Lillois ne la jouent teigneux à la André et nous fassent déjouer comme on l’a vu un certain nombre de fois cette saison. Ce serait tellement frustrant de voir la plus belle équipe d’Europe échouer si près du but!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La semaine à été très longue.
Mais, aujourd'hui, chaque heure dure une semaine.
Vivement 21 heures ( et vivement 22h50)
Le sommeil sera compliqué à trouver.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je pars pour jardiner toute la journée afin de tordre le cou à l'attente, mais j'ai peur de massacrer mon jardin dans cette fébrilité
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pedro Menezio a écrit:Nous sommes à l'aube d'une grande joie, camarades !
Pedro étant habité d’ondes extrasensorielles cela me rassure un peu car moi j’ai peur que les Lillois ne la jouent teigneux à la André et nous fassent déjouer comme on l’a vu un certain nombre de fois cette saison. Ce serait tellement frustrant de voir la plus belle équipe d’Europe échouer si près du but!
Pourtant tu nous avais prédit une 2e place il y a quelques mois
C'est encore possible !
On y croit !!
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Quel que soit le résultat, pour tout ce qu'il a apporté au service du groupe et du jeu collectif depuis son arrivée ici, quitte à sacrifier parfois ses statistiques perso, comme pour mieux faire briller ses collègues à la place, j'aimerais beaucoup que Gaétan Laborde connaisse la récompense de pouvoir célébrer un joli but ce soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Roudoudou a écrit:Pedro Menezio a écrit:Nous sommes à l'aube d'une grande joie, camarades !
Pourtant tu nous avais prédit une 2e place il y a quelques mois
C'est encore possible !
On y croit !!
J’y crois toujours mais ça n’empêche pas d’être nerveux ce soir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis assez inquiet.
J'ai rêvé pour la première fois d'un match de Rennes ...
Salin était dans les buts et il se prenait un second but de Yilmaz parti dans le dos de la défense (un lobe magnifique).
Ils auront un super milieu, complet.
J.David et Yilmaz font leur dernier match au Losc ce soir, cela ne va pas aider.
De l'autre côté, on a une belle équipe qui a souvent déjoué fasse à l'enjeu. Si on joue trop haut, ca sera comme le match aller, Sanchez tentera des récupérations hautes pour envoyer dans le dos le contre.
Maintenant, qu'est ce que l'on mérite cette place sur le podium. Le foot est cruel !
Mon cerveau n'arrive pas à voir d'autres scénarios que la deuxième ou la sixième place ce soir, osscour
« Ce soir contre Lille, je supporterai Rennes mon sebinou d’amour » tel était le message inscrit sur ma baguette viennoise, écrit tout en pépites au chocolat. Big up à ma boulangère, ça a du lui prendre un temps fou (genre 15-20 mn) pour cette confection personnelle. Par contre 2 € la baguette c’était beaucoup trop cher tant pis, elle avait l’air pourtant bonne (la baguette hein !!!). Je me suis rabattu sur un croissant à 2€50.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mon dentiste a fait pareil avec une couronne dentaire.
Je me suis rabattu sur un détartrage.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je preshot pour ce soir : quelqu'un aurait un ou des liens réguliers pour voir le match en streaming ?
Gashko met toujours des super liens dans le tchat merci à lui
mais il sera peut-être au stade ou à Lille...
Dernière édition de: Pedro Menezio (21-05-2022 18:51:13)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Purée, encore 2h!!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Salut les gars,
bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur ma connexion internet (à l'étranger) pour avoir une bonne vision du match, donc : savez vous s'il y a un lien pour écouter la retransmission radio comme quand j'étais ado ?!
Merci à vous !!
Et allez le STADE !!!!!!!!
France Bleue Armorique.
Via l’application ou le site internet.
Je te conseille de ne pas écouter RMC.
Pour les vidéos. Y’a les copains du PO qui balancent des liens juste avant le match.
Perso j’utilise Roja Directa et des matchs en espagnol ou anglais qui sont généralement des liens plus solides.
Equipe type. perso, je suis assez stressé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lille : Jardim - Celik, Fonte (c), Botman, Djalo - Weah, André, Sanches, Bamba - David, Yilmaz.
Rennes : Gomis - Traoré (c), Omari, Aguerd, Truffert - Tait, Santamaria, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bordel grosse équipe de Lille... cette équipe vaut beaucoup beaucoup mieux que son classement... va falloir faire un très gros match.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.43 KiO (Pic : 776.33 KiO) ]