Vous n'êtes pas connecté.
Ils font chier les clubs anglais, tu vas devoir lui faire une place en 2 derrière Santamaria alors qu il n est pas prêt avant 2 ans. Là en 3 ème choix c était parfait pour lui comme pour le club. Là sous la pression tu es presque obligé de lui faire bien plus de place que ça valeur actuelle
Il est déjà la 3e option cette année. L'année prochaine soit il passe doublure soit il passe par la case prêt, comme Diouf d'ailleurs
Il a encore le temps de se développer sans passer par la case prêt. Ça sera clairement la doublure de Santamaria la saison prochaine et il risque d'être à égalité de temps de jeu avec Martin sur cette fin de saison. Il ne partira pas cet été. C'est inconcevable. Il est plus jeune que Diouf (qui lui devrait être prêté pour acquérir un temps de jeu nécessaire pour s'aguerrir).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je vois pas le problème de faire une seconde saison tjs en mode 3.
Il y a pas de honte à ça à 17ans, c est même très bien pour qu il continu à grandir
Y'a pas à lui faire une place de doublure de Santamaria, il l'a prendra s'il a le niveau.
Je ne lui voit pas autant de potentiel que beaucoup. A voir sa progression sur les prochaines années ...
Gros impact, il joue simple. C'est assez propre et c'est déjà pas mal me direz vous. Mais perso je ne le vois pas comme un box to box comme il a souvent été décrit. Il ne casse pas les lignes balles aux pied, n'a pas de magie techniquement.
Après il n'a que 17 ans et une énorme marge de progression.
Je n'ai pas non plus été impressionné par ses débuts mais si le club croit autant en lui c'est qu'il doit avoir quelque chose. De plus, il semble très convoité.
Il est très jeune et doit avoir une marge de progression énorme... En tout cas physiquement il en impose. J'ai hâte de voir son évolution.
#ToutDonner
Le club n'a aucun intérêt à le transférer, sa côte ne va faire que de monter puisqu'il joue en équipe première. Les rosbifs veulent juste investir pour l'avenir, pas sûr qu'il joue plus qu'ici, et on on a pas de cadeau a faire au équipes anglaises, les arbitres s'en chargent déjà
Sol lucet omnibus
Exactement Gladiator.
Je partage l avis de ceux qui n ont pas été impressionné pour le moment .
Si grosse offre d un club anglais , doit on le garder ?
Perso je souhaite fixer Santamaria a ce poste , et recruter un Alvarez pour la coupe d europe , les gros matchs de L1.
Asa .....me plait beaucoup !
Mais c'est un jeune espoir, depuis quand on jette nos jeunes avant même qu'ils aient atteint tout leur potentiel ?
Et après on pleure lorsque des diop, Isidor.. etc s'en vont.
pareil que Yoyoceltik.
aficionado tu parles d'Alavez, franchement très bien si on recrute un joueur de ce calibre, mais c'est loin d'être le cas le concernant à ce jour.
L Ugo fait à mon sens partie de l'avenir du club, pour moi, si on ne prolonge pas J Martin c'est pour lui faire de la place, pas pour recruter pour le compenser !
Son premier match contre le PSG avait été énorme.
Ça demande confirmation mais il a jamais déçu.
Vous pensez vraiment que Maurice à laisser partir Martin sans vouloir ce renforcer au poste de 6 pour le prochain mercato surtout en cas de qualification en ligue des champions ou en Europa league ?
Le dossier du 6 lors du dernier mercato estival, c'était le gros dossier du club, Maurice à tout fait pour recruter une pointure (Herrera, Koopmeiners, Alvarez) pour finalement un peu par défaut recruter Santamaria qui est une très bonne recrue mais un calibre en dessous des joueurs cités plus haut. On était seulement qualifié en Conférence league.
Maurice est très ambitieux et n'a pas froid aux yeux pour tenter de dénicher le meilleur pour le SRFC.
Dans ce contexte je ne vois pas vraiment de place pour Lesley. On va déjà avoir Santamaria en 6 qui certes peut jouer en 8 plus surement une grosse pointure. Lesley va avoir un temps de jeu réduit. Pour moi un transfert s'est gagnant gagnant. Un prêt serait top également mais s'il a une bonne offre sur la table et c'est souvent le cas avec les anglais, je pense que le club doit le céder si volonté du joueur de partir.
Après il peut toujours nous faire une Omari mais je le vois pas à l'instant T prendre la place de Santamaria ou de la future recrue.
Je vois ce que tu veux dire J Robinson, mais perso je vois cela sous un prisme complètement différent. Martin s’en va, c’est acquis, et Ugochukwu ne sera pas le titulaire remplaçant, ce la semble assez clair aussi. Par contre, au niveau du temps de jeu, Lesley va devoir élever son niveau de jeu pour en prendre plus, gagner en volume, débuter des matchs, et devenir une vraie alternative au poste. Aucun doute que l’on va récupérer un taulier, un vrai point d’ancrage, mais ce gars la ne pourra pas jouer tous les matchs non plus. Si on perd Bourigeaud, on perd également une alternative supplémentaire en milieu axial même si ce dernier n’y jouait que rarement.
Dans ce contexte, l’an prochain, on aurait un effectif de milieux axiaux composé de « Recrue Solide », Tait, Majer et Santamaria avec aujourd’hui Terrier qui peut jouer en décrochage et les gamins Diouf et Ugochukwu, qui a une longueur d’avance. Si on joue la Conference League ou l’Europa League, Ugochukwu aura une belle carte a jouer pour être le cinquième homme de ce milieu, gratter du temps de jeu et débuter les matchs ou l’on peut se permettre un peu de rotation. Si on va en Champions League, il faudra probablement deux « Recrues Solides » mais cela n’empêche pas que la nécessite de rotation, surtout quand l’on joue avec un milieu a trois, donnera a Ugo la possibilité d’amasser pas mal de temps de jeu. Andy Diouf, par contre, risque de devoir aller chercher du temps de jeu ailleurrs le temps de s’aguerrir un peu…
Vous pensez vraiment que Maurice à laisser partir Martin sans vouloir ce renforcer au poste de 6 pour le prochain mercato surtout en cas de qualification en ligue des champions ou en Europa league ?
Le dossier du 6 lors du dernier mercato estival, c'était le gros dossier du club, Maurice à tout fait pour recruter une pointure (Herrera, Koopmeiners, Alvarez) pour finalement un peu par défaut recruter Santamaria qui est une très bonne recrue mais un calibre en dessous des joueurs cités plus haut. On était seulement qualifié en Conférence league.
Maurice est très ambitieux et n'a pas froid aux yeux pour tenter de dénicher le meilleur pour le SRFC.
Dans ce contexte je ne vois pas vraiment de place pour Lesley. On va déjà avoir Santamaria en 6 qui certes peut jouer en 8 plus surement une grosse pointure. Lesley va avoir un temps de jeu réduit. Pour moi un transfert s'est gagnant gagnant. Un prêt serait top également mais s'il a une bonne offre sur la table et c'est souvent le cas avec les anglais, je pense que le club doit le céder si volonté du joueur de partir.
Après il peut toujours nous faire une Omari mais je le vois pas à l'instant T prendre la place de Santamaria ou de la future recrue.
Je suis globalement d'accord mais le plus difficile pour nous c'est d'évaluer le niveau de Ugo, BG et FM doivent savoir mieux que nous.
Je pense aussi que Maurice va de nouveau essayer de faire venir Alvarez mais pour ça il faut la LDC.
Je trouve que Lesley manque de technicité, cela l'amène régulièrement à jouer le plus simple possible. Et élever le curseur de la progression "balle au pied", quelque soit l'âge, ça me parait difficile ( ne dit-on pas : "tu l'as ou tu l'as pas" ? ).
Avec ce que préconise Genesio sur le plan technique, j'ai un doute sur la compatibilité entre les aspirations du coach et le joueur. Les velléités de départ pourraient bien venir de Ugo lui-même...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi c'est simple, si on recrute un remplaçant à Martin alors le club devra prêter Ugochukwu et/ou Diouf qui déjà cette année n'ont pas grand chose sous la dent.
Vraiment l'impression qu'il gagne en puissance, assurance, prestance. Persuadé qu'il faut lui faire confiance pour remplacer Martin l'année prochaine. Un futur peut être très grand, il en a le potentiel
Dernière édition de: RCK.Breizh (14-05-2022 23:51:46)
Sur le peu que j'ai vu dernièrement, il semble avoir gagné en assurance. Il est physiquement prêt, c'est une bonne alternative au milieu mais j'attends un recrutement supplémentaire au milieu car si Santamaria se blesse, on risque d'être à poil.
#ToutDonner
Première fois que je le vois gagner autant de mètres balle aux pieds avec les pros. Bon le contexte ( les espaces a ce moment là) s'y prêtait, mais peut être que cela pourrait se reproduire plus souvent avec un supplément de confiance.
Contre Lorient, c'est lui qui récupère et remonte le ballon sur le 5ème but.
Prolongation jusqu’en 2025 pour lui.
C’est bien pour lui et le club.
On attend qu’il prenne encore plus confiance techniquement, le physique il l’a.
A lui de montrer qu’il peut être plus qu’une doublure de Santamaria.
Si il est déjà une doublure crédible de Santamaria ce sera très bien, il est encore très jeune. Cette prolongation doit lui faire du bien oui, et devrait apporter un peu plus de temps de jeu dans la saison très dense qui s'annonce.
Je n'ai pas un à priori super favorable sur le devenir du garçon avec Genesio, mais j'espère fortement me tromper et il a l'occasion du coup, et du temps en plus, pour élever le curseur...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.13 KiO (Pic : 741.66 KiO) ]