Vous n'êtes pas connecté.
Toujours pas de retour, Génésio ne peut pas encore donner de date.
C'est pas encore pour tout de suite
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Décidément nos "peptites" ont du mal à se montrer et sont moins fiables que nos bons vieux joueurs de L1. Frustrant j'aurais bien aimé voir ce qu'ils apportent comme joker...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Kamaldeen c'est un soucis aux vertèbres, pas sûr qu'on le reverra cette saison (bon au moins pas de sollicitation le concernant), j'espère qu'il continuera sa progression la saison prochaine.
Sur les quelques matchs joués, on a pu s'apercevoir de sa grande classe, une fois débarrassé de ses soucis j'espère qu'il reprendra sa progression et qu'il sera aussi un peu plus régulier, il peut devenir un joueur important la saison prochaine.
Doku va devoir se débarrasser de ses problèmes musculaires récurrents, on l'a vu (trop peu certes) élargir un peu sa panoplie cette saison et notamment en terme d'efficacité devant le but et de jeu collectif, il y aura des offres pour lui cet été mais pour moi il faut le garder, il peut vraiment avoir un très bel avenir avec nous.
Faire la saison que l'on est en train de faire sans nos 2 dynamiteurs de défense montre à quel point le recrutement a été bien géré et augure d'une saison prochaine peut-être encore plus exceptionnelle si nous réussissons à garder la même ossature.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/foo … RHWAZmpzC4
On l'a acheté combien déjà ?
Oui enfin ce classement ne veut pas dire grand chose. Doku n est même pas cité...
Ce classement recense les joueurs de moins de 23 ans effectuant leur première saison dans un championnat du "big 5", c'est pour ça que Doku et bien d'autres n'y sont pas.
Omari est 29ème et Alemdar 46ème.
C'est dingue de payer aussi cher des joueurs qui n'ont absolument rien confirmé, tu payes juste un potentiel.
Mouais, pas sûr qu'on le revoit cette saison...
#ToutDonner
En tout cas bon courage à lui, parce qu'en effet ces blessures dont tu ne connais pas la fin, c'est vraiment dur moralement.
D'ailleurs ça se répare comment une vertèbre ? C'est dingue comme blessure, il peut vraiment se débarrasser de la douleur ?
On est pas verni quand même sur la durée des blessures .
En tout cas bon courage à lui, parce qu'en effet ces blessures dont tu ne connais pas la fin, c'est vraiment dur moralement.
D'ailleurs ça se répare comment une vertèbre ? C'est dingue comme blessure, il peut vraiment se débarrasser de la douleur ?
Je m en suis cassé 3
Ca se répare comme tous les autres os, avec le temps.
Apres quand y a un tassement ils peuvent mettre du ciment dedans et c est instantané.
Mais bon les douleurs ca peut être long quand même. Surtout si un nerf a été abimé.
A mon avis c est plus sur les tissus mous (muscles ou nerfs) qu il a des douleurs résiduelles desormais
Dernière édition de: 4ur (22-04-2022 23:08:14)
N’empêche on achete deux pépites, des joueurs plutôt bons quand ils sont en pleine possession de leurs moyens et les deux ont des blessures à la con qui durent une plombe… comme ça soule!
Quelle saison de merde pour lui.
Je lui souhaite bon rétablissement!!
Mais bon aussi j’espère qu’il va comprendre que le front-flip c’est pas pour les footeux
Oui, emmerdant cette blessure, on aurait eu besoin de lui. Il mettait bien le bazar dans les défenses adverse, ça nous manque.
Qu'il se rétablisse et qu'il soit en pleine possession de ses moyen la saison prochaine, il va y avoir de la place pour lui si Bourigeaud s'en va.
Yoyoceltik Ier a écrit:En tout cas bon courage à lui, parce qu'en effet ces blessures dont tu ne connais pas la fin, c'est vraiment dur moralement.
Je m en suis cassé 3
Je m’en suis cassé 5. Mais ce n’est pas un concours.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un vraie poisse cette blessure.. on aura vécu une saison frustrante à ne pas pouvoir bénéficier pleinement de nos casseurs de reins.. ils offrent une telle alternative au schéma actuel fait de passes et possession à tout va.. ce type de profil est incontournable à tout effectif.
Combien de fois Doku aura été le quasi seul danger la saison dernière.. en plus il provoque énormément de fautes dont on connaît l'influence (les pénos, les cartons adverses, les coup-francs..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
4ur a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:En tout cas bon courage à lui, parce qu'en effet ces blessures dont tu ne connais pas la fin, c'est vraiment dur moralement.
Je m en suis cassé 3
Je m’en suis cassé 5. Mais ce n’est pas un concours.
Oh ba bordel
En tout cas moi l opération m a bien changé la vie, j'espère que t en souffres plus trop
Un vraie poisse cette blessure.. on aura vécu une saison frustrante à ne pas pouvoir bénéficier pleinement de nos casseurs de reins.. ils offrent une telle alternative au schéma actuel fait de passes et possession à tout va.. ce type de profil est incontournable à tout effectif.
Combien de fois Doku aura été le quasi seul danger la saison dernière.. en plus il provoque énormément de fautes dont on connaît l'influence (les pénos, les cartons adverses, les coup-francs..)
C'est évident. Ceux qui fustigent Doku et Sulemana devraient comprendre que ce sont précisément eux qui aurait pu faire basculer les matchs contre Monaco ou Strasbourg. Stephan avait "un plan" comme il sait si bien les mitonner, en cernant notamment "les passes de Bourigeaud vers le centre pour Terrier afin de combiner". Et effectivement, ça a plutôt bien marcher dans les fermetures d'espaces et on n'a pas vu Bourige.
C'est là que Doku et/ou Sule auraient perturber leur belle organisation et les auraient fait reculer dans leur temps forts. Nul besoin d'une passe dé ou un but pour changer l'équilibre d'un match.
Dernière édition de: ptitbagz (23-04-2022 11:51:06)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Yoyoceltik Ier a écrit:En tout cas bon courage à lui, parce qu'en effet ces blessures dont tu ne connais pas la fin, c'est vraiment dur moralement.
Je m en suis cassé 3
Ca se répare comme tous les autres os, avec le temps.
Apres quand y a un tassement ils peuvent mettre du ciment dedans et c est instantané.
Mais bon les douleurs ca peut être long quand même. Surtout si un nerf a été abimé.A mon avis c est plus sur les tissus mous (muscles ou nerfs) qu il a des douleurs résiduelles desormais
Génésio avait parlé "d'infiltrations", qu'il fallait attendre 3 semaines pour en savoir plus.
Dans 3 semaines le championnat est fini
Des news? Des chances de le revoir pour Marseille?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
"oui, on espère"
Bruno Genesio
J'ai de plus en plus de doute pour que ça arrive, mais qui sait. Mais ce sera sûrement plus pour un bout de match que pour avoir un réel impact sur le terrain.
D'ailleurs pour son dos, on est peut-être pas prêt de revoir ses salto en célébration ?
Un joueur qui sort d'une longue blessure et qui envoie un salto après un but je le fous sur le banc dans la foulée
Retour de Sulemana !
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.28 KiO) ]