Vous n'êtes pas connecté.
Clowny a écrit:Oui alors non. "Elle" ne fait justement que se plaindre ici et crier à la diffamation et "elle" lit les topics foot pour cracher venir poser son petit grain de sel bien haineux sur le ramadan.
Ba en tout cas, elle respecte la charte et ne vient pas pleurer ici. Elle ne fait rien de mal, elle vient juste balancer des tweets qui ne sont pas en phase avec votre courant de pensée. Il serait plus intelligent de l’ignorer plutôt que de venir insulter comme le fait certains de tes copains ici .. ou demander des bans ridicules …
euh elle vient très souvent pleuré sur ce topic..si t essayes de la défendre fais le au moins avec des arguments valables ( si il peut y en avoir).
Et encore une fois le problème ne vient pas d'une différence de courant de pensée
Dernière édition de: poisson sacha (11-05-2022 23:59:43)
Le pire c'est que tu as raison, Sowann nous avait d'ailleurs donné le même conseil. Mais bon...
Il y a des choses que je n'arrive pas à accepter au bout d'un moment.
Notamment ce que toute la petite bande à recommencer à faire ce soir, l'effet de meute, cette fois à l'encontre de Clowny.
Toi tu réagirais comment si on te faisais des allusions comme quoi tu soutiens un agresseur sexuel ?
ça ne te dérange pas de n'avoir aucun scrupule à dire les pires mensonges soutenant cette thèse ? Vous allez vous rendre compte à un moment que sur ce forum au moins, vous desservez votre cause ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L'essentiel de ses messages, c'est - entre autres - deux des types de contenus non autorisés cités dans la charte :
"- Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
- Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit."
Alors je veux bien qu'on soit patients mais quand on laisse un espace de discussion ouvert, on n'a pas à laisser une personne malintentionnée le pourrir continuellement.
Dernière édition de: Clowny (11-05-2022 23:59:31)
Comme on peut être patient avec Yoyo ce soir, rapport à la charte ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui alors non. "Elle" ne fait justement que se plaindre ici et crier à la diffamation et "elle" lit les topics foot pour cracher venir poser son petit grain de sel bien haineux sur le ramadan.
Elle a dit quoi sur le ramadan ?
Non mais les mecs, vous avez pas l'habitude de parler avec des gens qui ont des opinions totalement différentes que vous irl ?
Je parle tous les jours avec un collegue homophobe/transophobe, ce qui est assez compliqué quand 4 des mes meilleurs amis sont gay et pourtant, ça part jamais dans l'insulte, ça part en débat et voilà, c'est limite intéressant de voir les opinions de ce genre d'individus, Là c'est pareil, c'est pas parce que la personne balance des choses que vous trouvez choquante qu'il faut hurler au ban.
Pareil, moi je deteste tout ce qui est religion et alors ? un de mes potes super croyant ne m'a jamais insulté malgré mes propos totalement blasphématoires parfois, faut juste arrêter d'être choqué pour rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un a prétendu le contraire ?
@Zvon : Bah c'est-à-dire que pour qu'il y ait un débat, il faut qu'il y ait deux personnes qui aient envie de mener ce débat et qui ne traitent pas les autres de tous les qualificatifs insultants quand on répond en argumentant. Il ne faut pas retourner les choses, c'est pas du tout le fait qu'il y ait désaccord qui est reproché ici.
Dernière édition de: Clowny (12-05-2022 00:05:04)
Elle a dit quoi sur le ramadan ?
.
Mon message
Un jeune modifie profondément les habitudes alimentaires, les rythmes de sommeil et peut engendrer une hypoglycémie et une perte de force.
Ce jeune est particulier car normalement tu ne dois pas non plus boire de l’aube au coucher du soleil.
Okay donc en quoi c'est haineux ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donc très bien, aucun problème que le seul message d'une personne concernant le foot soit pour dénigrer l'un des principaux rites de la deuxième religion en France.
De l'aube au coucher du soleil ? C'est poétique faut l'avouer.
Le fond du problème avec emilieB n'a jamais été ses opinions, je pense qu'il y a soit de la mauvaise foi, soit un manque de clairvoyance pour affirmer le contraire. Sinon on réagirait de la même façon contre d'autres forumeurs. Pure hypocrisie.
Quand yoyoceltik s'amusait à mettre ses liens sur des faits divers sans analyse ni rien, je n'ai pas hésité à le brocarder.
Mais après peut être que j'ai trop d'estime pour ce forum, et que développer un tant soit peu des idées plutôt que provoquer (mais c'est valable pour d'autres) juste des réactions (négatives) chez les autres n'est qu'une façon de voir les choses.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (12-05-2022 00:12:55)
Quelqu'un a prétendu le contraire ?
@Zvon : Bah c'est-à-dire que pour qu'il y ait un débat, il faut qu'il y ait deux personnes qui aient envie de mener ce débat et qui ne traitent pas les autres de tous les qualificatifs insultants quand on répond en argumentant. Il ne faut pas retourner les choses, c'est pas du tout le fait qu'il y ait désaccord qui est reproché ici.
Mais ignore la. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines si tu sais que le débat n'est pas possible.
Perso les gens que je bloque, c'est souvent des gens avec qui le débat n'est juste plus possible donc je me dis qu'ignorer est la meilleure solution.
Les gens qui ne m'apprécient pas (ou que je n'apprécie pas) MAIS avec qui le debat est possible, jamais je les ignore. Par exemple Sowann qui m'aime pas des masses m'avait balancé un "grig code moi" ou un truc du genre. Bah non en fait car le debat est toujours possible avec lui donc je lis et je reponds. C'est juste un exemple, y en a plein comme ça.
Ici, apparemment, ça ne semble pas être le cas donc pourquoi tu te fais du mal ? Encore une fois, je comprends pas.
joquetino a écrit:Clowny a écrit:Oui alors non. "Elle" ne fait justement que se plaindre ici et crier à la diffamation et "elle" lit les topics foot pour cracher venir poser son petit grain de sel bien haineux sur le ramadan.
Ba en tout cas, elle respecte la charte et ne vient pas pleurer ici. Elle ne fait rien de mal, elle vient juste balancer des tweets qui ne sont pas en phase avec votre courant de pensée. Il serait plus intelligent de l’ignorer plutôt que de venir insulter comme le fait certains de tes copains ici .. ou demander des bans ridicules …
euh elle vient très souvent pleuré sur ce topic..si t essayes de la défendre fais le au moins avec des arguments valables ( si il peut y en avoir).
Et encore une fois le problème ne vient pas d'une différence de courant de pensée
Bah les arguments valables, je te le ai donné, que tu le veuilles ou non. Vous avez juste du mal avez les gens qui ne votent pas gauche radicale, il y a clairement un problème d’ouverture dans le topic politique. Un mec qui ne vote pas comme vous est soit débile ou le fait exprès,‘soit un troll, soit un facho. Il y a un manque d’ouverture assez incroyable …
Dernière édition de: joquetino (12-05-2022 00:14:22)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Joquetino je te vise tout particulièrement dans mon message précédent
Comme on peut être patient avec Yoyo ce soir, rapport à la charte ?
Non mais Yoyoc sera banni dès que les modos seront en place.
@Zvon : cette personne n'est pas dans le dialogue comme toi et tes collègues.
Ou alors ce serait comme si quand tu défends tes idées tes collègues tu n'aurais que trois mots de dédain en réponse, ou un article reliant un pédophile à son homosexualité pour dire que tout les homos sont pédos.
Il y a eu des débats d'idées avec d'autres forumeurs sur le topic politique, de droite, ça peut être chaud, chacun généralement campe sur ses positions.
Mais c'est un dialogue.
Là, le débat d'idées a disparu, d'ailleurs ça ne parle plus du tout de sujet de société mais uniquement de la France Insoumise et maintenant l'Union Populaire.
Ces 2 trolls ne font que poster des attaques, incessamment.
Et oui, selon l'état d'esprit du moment soit on les ignore, c'est reposant (et quand c'est collectif, trop rarement, c'est très rigolo), soit on réagi. Et ça finit comme ce soir et c'est eux les gagnants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Clowny a écrit:Quelqu'un a prétendu le contraire ?
Mais ignore la. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines si tu sais que le débat n'est pas possible.
Perso les gens que je bloque, c'est souvent des gens avec qui le débat n'est juste plus possible donc je me dis qu'ignorer est la meilleure solution.
Les gens qui ne m'apprécient pas (ou que je n'apprécie pas) MAIS avec qui le debat est possible, jamais je les ignore. Par exemple Sowann qui m'aime pas des masses m'avait balancé un "grig code moi" ou un truc du genre. Bah non en fait car le debat est toujours possible avec lui donc je lis et je reponds. C'est juste un exemple, y en a plein comme ça.
Ici, apparemment, ça ne semble pas être le cas donc pourquoi tu te fais du mal ? Encore une fois, je comprends pas.
Ah bon je t'aime pas ?
Le fond du problème avec emilieB n'a jamais été ses opinions, je pense qu'il y a soit de la mauvaise foi, soit un manque de clairvoyance pour affirmer le contraire. Sinon on réagirait de la même façon contre d'autres forumeurs. Pure hypocrisie.
Quand yoyoceltik s'amusait à mettre ses liens sur des faits divers sans analyse ni rien, je n'ai pas hésité à le brocarder.
Mais après peut être que j'ai trop d'estime pour ce forum, et que développer un tant soit peu des idées plutôt que provoquer (mais c'est valable pour d'autres) juste des réactions (négatives) chez les autres n'est qu'une façon de voir les choses.
Pour le coup je ne m'amusais pas, je faisais une vraie fixette sur les problème de sécurité en France et je souhaitais qu'on cause des solutions à mettre en place à court terme et à long terme pour sauver des vies.
Par contre, quitte à ce qu'on abandonne toute volonté d'échange constructif j'aurais bien copier/coller Émilie, Pedro, jack... Sur la forme en multipliant les liens et les tweets à charge. Style Benalla, de rugy, griveau, darmanin... Etc j'en aurais peut-être pas l'occasion c'est dommage.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-05-2022 00:31:06)
Ah bon je t'aime pas ?
Bah, pas vraiment. Mais bon, je sais que je suis compliqué donc ça serait limite normal.
poisson sacha a écrit:joquetino a écrit:Ba en tout cas, elle respecte la charte et ne vient pas pleurer ici. Elle ne fait rien de mal, elle vient juste balancer des tweets qui ne sont pas en phase avec votre courant de pensée. Il serait plus intelligent de l’ignorer plutôt que de venir insulter comme le fait certains de tes copains ici .. ou demander des bans ridicules …
Bah les arguments valables, je te le ai donné, que tu le veuilles ou non. Vous avez juste du mal avez les gens qui ne votent pas gauche radicale, il y a clairement un problème d’ouverture dans le topic politique. Un mec qui ne vote pas comme vous est soit débile ou le fait exprès,‘soit un troll, soit un facho. Il y a un manque d’ouverture assez incroyable …
Je vais répéter un peu ce qui vient d'être dit mais bon peut-être que ça va être entendu au bout d'un moment...
Je lis tous les jours le topic politique et j'y poste très rarement.. ce sont toujours les mêmes personnes qui permettent des échanges et qui sont agréables à lire ... sowann, clowny, lost, romrom et quelques autres débattent toujours sur le fond, développent des idées, apportent un plus, font preuve de calme et de patience, tentent d'être pertinents, sourcent leurs propos etc etc ....
En face, il n'y a jamais de débat sur le fond, personne échangent sur des idées. Ils passent leur temps à vouloir discréditer. Ils ne font jamais plus de 2 lignes. Ils postent des tweets putaclic sans argumenter et sont toujours en train de demander si les autres cautionnent des propos ou actes scandaleux. Et ensuite, ils pleurent car sur ce topic un seul courant de pensée est soi-disant autorisé...
Toujours le même schéma, c'est épuisant à force
Dernière édition de: poisson sacha (12-05-2022 00:28:26)
Sowann a écrit:Ah bon je t'aime pas ?
Bah, pas vraiment. Mais bon, je sais que je suis compliqué donc ça serait limite normal.
On est quasiment jamais d'accord, je trouve à titre perso que tu es agressif dans ton expression mais j'ai aucun sentiment négatif.
@ poisson sacha
Merci..
Dernière édition de: Petit Jean (12-05-2022 00:32:40)
Je lis tous les jours le topic politique et j'y poste très rarement.. ce sont toujours les mêmes personnes qui permettent des échanges et qui sont agréables à lire ... sowann, clowny, lost, romrom et quelques autres débattent toujours sur le fond, développent des idées, apportent un plus, font preuve de calme et de patience, tentent d'être pertinents, sourcent leurs propos etc etc ....
En face, il n'y a jamais de débat sur le fond, personne échangent sur des idées. Ils passent leur temps à vouloir discréditer. Ils ne font jamais plus de 2 lignes. Ils postent des tweets putaclic sans argumenter et sont toujours en train de demander si les autres cautionnent des propos ou actes scandaleux. Et ensuite, ils pleurent car sur ce topic un seul courant de pensée est soi-disant autorisé...
Toujours le même schéma, c'est épuisant à force
Exactement. Et il faut être d'une extrême mauvaise foi pour refuser de le reconnaître. Connards ou débiles, on y revient.
Toujours sur le fond ? Développent des idées ?
Comme ce message peut être ?
Macron et Le Pen, meilleures assurances-vie l'un de l'autre : https://twitter.com/BFMTV/status/1524103080626864128
Zvon a écrit:Sowann a écrit:Ah bon je t'aime pas ?
On est quasiment jamais d'accord, je trouve à titre perso que tu es agressif dans ton expression mais j'ai aucun sentiment négatif.
poisson sacha a écrit:Je lis tous les jours le topic politique et j'y poste très rarement.. ce sont toujours les mêmes personnes qui permettent des échanges et qui sont agréables à lire ... sowann, clowny, lost, romrom et quelques autres débattent toujours sur le fond, développent des idées, apportent un plus, font preuve de calme et de patience, tentent d'être pertinents, sourcent leurs propos etc etc ....
Toujours sur le fond ? Développent des idées ?
Comme ce message peut être ?
Clowny a écrit:Macron et Le Pen, meilleures assurances-vie l'un de l'autre : https://twitter.com/BFMTV/status/1524103080626864128
LOL, pour une fois qu'il se laissait aller à vous copier sur la forme, tu joues la vierge effarouchée, sérieusement ? Qui va être assez bête pour tomber dans le panneau.
Emilie à le droit de partager 10000 tweet mais Clowny 0. C'est donc ça la censure ?
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.13 KiO (Pic : 807.03 KiO) ]