Vous n'êtes pas connecté.
Et le pire c est qu ils réussissent leur coup, on s énerve.
L attitude d Emilie sur ce forum est juste totalement flippante quand on y pense. Monomaniaque et froide. Je prie pour qu elle ne découvre jamais mon identité.
Yoyoceltik, tu es ridicule. Tu viens parler d’harcèlement sur ce forum, ce qui me semble irrespectueux pour celles et ceux qui vivent vraiment une situation de harcèlement … pour venir insulter derrière. Franchement, quand on se plaint d’une telle situation, le mieux c’est d’être parfait derrière. Et Poisson Sacha qui vient plus que provoquer derrière … ce topic politique est une plaie pour ce forum.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Non non c est l attitude provocatrice de quelques-uns qui est malsaine pour ce forum.
Je me demande de quel coté se trouve la provocation.
L attitude d Emilie sur ce forum est juste totalement flippante quand on y pense. Monomaniaque et froide. Je prie pour qu elle ne découvre jamais mon identité.
Après la déconvenue du jour, ce topic a réussi à me faire marrer.
C'est déjà ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non non c est l attitude provocatrice de quelques-uns qui est malsaine pour ce forum.
Mais tu en fait parti à vouloir demander le ban de tél ou untel … tu es modo ?
Dernière édition de: joquetino (11-05-2022 23:22:45)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Yoyoceltik Ier a écrit:Je t'emmerde abrutis.
Heureusement que tu n'es pas modérateur...
Si j'étais modérateur, j'aurais réagit et mis un stop dès la première attaque ad personam (amalgamer Clowny à Taha Bouhafs et le "soupçonner" de ferme les yeux sur les violences sexuelles) pour rappeler les règles et éviter que le ton monte. Quiconque en aurait rajouté derrière, aurait été ban 24h le temps de redescendre. Même Clowny.
Mais je ne suis pas modérateur, donc je t'emmerde aussi pourriture.
Je provoque pas je fais un constat.
Qui en étant normalement constitué passerait son temps sur un forum de foot à essayer de détruire l image d un parti politique? Et sans jamais parler football. Quand on prend le temps d y réfléchir c est totalement ahurissant. Autrement dit qui n a que ça a foutre de sa vie? Et alors si c est un double compte c est totalement ubuesque.
D habitude les gens ont des vrais loisirs, la pêche, faire du vélo, jouer aux palets...mais le loisir d Emilie c est de pourrir LFI sur un forum de foot
Flippant
Si j'étais modérateur, j'aurais réagit et mis un stop dès la première attaque ad personam (amalgamer Clowny à Taha Bouhafs et le "soupçonner" de ferme les yeux sur les violences sexuelles) pour rappeler les règles et éviter que le ton monte. Quiconque en aurait rajouté derrière, aurait été ban 24h le temps de redescendre. Même Clowny.
Mais je ne suis pas modérateur, donc je t'emmerde aussi pourriture.
Je quote pour la modération.
Le mec est tellement stupide mon Dieu. C'est si compliqué de pas partir en couille de la sorte ?
Et il reviendra avec un autre compte dans 6 mois et la modération fermera encore les yeux et lui offrira une énième chance.
Dernière édition de: Zvon (11-05-2022 23:29:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Emilie sera toujours là..
Au pire les modos, faîtes un ban collectif, Yoyoc sait ce qu'il fait, des fois dire ce qu'on pense et se prendre un petit ban pour prendre du recul ça fait du bien.
Petit Jean tu devrais faire de même, ça fera du bien au forum un peu d'air.
Quand au 2 trolls, je sais que c'est compliqué dans la mesure où ils agissent dans le respect de la charte, mais personne n'est dupe dans leurs intentions de faire sortir de leurs gonds certains.
On est tous capable de lire l'intention de leurs réponses ici.
Ban collectif svp.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le procès d'intention est un sophisme...
@ Senoussi.
Hey oh laisse moi tranquille.
C est encore autorisé de donner son avis. Et je vois pas en quoi donner son avis ici pourri le forum.
Dernière édition de: Petit Jean (11-05-2022 23:38:20)
Jack35 a écrit:Je milite rien du tout, j'ai jamais demandé à fermer le topic "election présidentielle".
Et en plus tu mens
Vous me donnez envie de vomir..
Tu deviens vraiment limite, toi........fais les choses de toi même
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu peux développer? Pis non en fait oublie moi, je te parle pas, je te connais pas..
Dernière édition de: Petit Jean (11-05-2022 23:41:10)
Et Emilie sera toujours là..
Bah oui car contrairement à d'autre, elle fait rien de mal. Si vous pouvez pas la saquer, vous l'ignorez putain. Vous êtes 10 fois plus chiant à vous plaindre d'elle qu'elle en fait. Au moins, elle reste dans le topic politique.
Oui alors non. "Elle" ne fait justement que se plaindre ici et crier à la diffamation et "elle" lit les topics foot pour cracher venir poser son petit grain de sel bien haineux sur le ramadan.
Dernière édition de: Clowny (11-05-2022 23:44:04)
Quand j'ai envie de vomir, je me barre, ça éclabousse personne
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Encore une diffamation. Je n'ai jamais craché sur le ramadan.
Le pire c'est que tu as raison, Sowann nous avait d'ailleurs donné le même conseil. Mais bon...
Il y a des choses que je n'arrive pas à accepter au bout d'un moment.
Notamment ce que toute la petite bande à recommencer à faire ce soir, l'effet de meute, cette fois à l'encontre de Clowny.
Toi tu réagirais comment si on te faisais des allusions comme quoi tu soutiens un agresseur sexuel ?
Oui alors non. "Elle" ne fait justement que se plaindre ici et crier à la diffamation et "elle" lit les topics foot pour cracher venir poser son petit grain de sel bien haineux sur le ramadan.
Ba en tout cas, elle respecte la charte et ne vient pas pleurer ici. Elle ne fait rien de mal, elle vient juste balancer des tweets qui ne sont pas en phase avec votre courant de pensée. Il serait plus intelligent de l’ignorer plutôt que de venir insulter comme le fait certains de tes copains ici .. ou demander des bans ridicules …
Dernière édition de: joquetino (11-05-2022 23:49:20)
Peut-être mais bon... "Elle" a déjà violé la charte à de multiples reprises.
Moins que certains ici en tout cas.
Cool on va tous balancer des tweets de merde ça va être sympa le niveau des échanges.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.29 KiO (Pic : 759.19 KiO) ]