Vous n'êtes pas connecté.
On a joué 7 minutes et ils étaient totalement dans le rouge… reste les 38 autres minutes… Une illustration de notre saison…
Je suis au stade et je peux vous dire que c’est ultra inquiétant le positionnement de Truffert défensivement. Ça se voit à des kilomètres qu’une passe vers son vis-à-vis est possible, alors quand c’est un joueur vif en face (comme ce soir avec Bulgarie), bah le danger est omniprésent. Sans compter ses contrôles ou dégagements fouareux.
Puis offensivement je suis désolé mais il a raté une superbe balle de centre vers Laborde pour le 2-0 lors d’un contre. Ce n’est pas le seul responsable mais il est clairement trop faible pour une équipe équipe souhaite le podium!
@Alexis,
Oui un but évitable pour nous et chanceux pour le. FCN.
Mais globalement une mi-temps très correcte au cours de laquelle nous n'avons concédé que très peu d'occasions.
Confiance pour la 2de période.
1965-1971-2019-...
la théorie du chaque frappe cadrée fait but avec Gomis se retrouve...
Elle est surtout totalement fausse, mais quand on a trouvé son bouc émissaire, on le pourrit jusqu'au bout.
Clairement je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Gomis sur ce but … allez il reste une mi-temps, on va gagner.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
1) On doit mettre Meling à la place de Truffert . Il me fait peur défensivement , et offensivement je ne vois pas de gros apport à part sa vivacité .
2 ) Les rennais doivent régler la mire car 1 but c'est pas possible vu le nombre de possibilités . Terrier aurait déjà du marquer , comme Laborde .....
Asa .....me plait beaucoup !
Allez les garssssss, on gagne cette seconde mi-temps.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on panique pas, ça va le faire.
la théorie du chaque frappe cadrée fait but avec Gomis se retrouve...
Ils vont devoir nous montrer si cette équipe a vraiment le caractère pour l'emporter
À noter que le taux d’arrêts d’Alemdar est bien pire que celui de Gomis qui n’est déjà pas fameux
Faut mette plus d’intensité car les nantais sont faciles en mode défensif
Laborde......
Non Gaëtan !!!! Pas le droit
Elle est énorme celle-là …
Notre Laborde du début de saison.. il aurait mis son doublé.. quelle poisse. On fait tout le jeu chez eux.
Dernière édition de: i have a dream (11-05-2022 22:21:03)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Gaétan Saborde. Quel loupé, on fait tout pour se faire sanctionner vraiment.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
C'est abusé ce raté ...
Vrai problème mental
C'est abusé ce raté ...
na mais il l'attendait pas ce ballon hein, n'abusez pas ...
Si on s'en prend un autre, on ne remontera pas.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Genesio il dort encore une fois ?
Non pas KOLO MUANI
Je croyais qu’il était OUT
Le nul reste un moindre mal et nous permet d’être 4ieme. Mais il faut viser plus …
On doit pourtant pouvoir faire mieux.
Hallucinant que le coach ne prenne pas d'initiative dans ces conditions.
Terribleeeeeeee
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.41 KiO (Pic : 721.94 KiO) ]