Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur du bon gros nul bien frustrant, j'espère que l'équipe saura me démentir.
Le nul nous éliminerait certainement de la course à la seconde place. Par contre, pour la 4ieme, ce ne serait pas une mauvaise affaire. Strasbourg serait à 3 points avec un goal average très défavorable, et Nice, même en cas de victoire ce soir restera derrière. La défaite pourrait être terrible par contre .. mais on va gagner.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tellement hâte et pas hâte d'être ce soir.
J'ai mis 2-1 pour Rennes sur Hermiligue. Je vois un match serré, avec Rennes qui prend l'avantage dans le dernier quart d'heure, Nantes qui pousse mais sans trop de réussite. Mais le nul est fort possible effectivement.
Lourde angoisse pour moi aussi. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes. Tout ce que j’espère c’est que nous saurons répondre au défi physique car si on tient une demi-heure ça devrait être bon étant donné leur fatigue liée à la finale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que les joueurs ne ressentiront pas la moitié du stress que j'ai en ce moment. Et que Sainté mettra la tête de Galtier sous l'eau, ça peut aider aussi.
Perso je ne crois pas au manque de fraîcheur des nantais, qu'elle soit physique ou mentale.
Je pense justement que la victoire en CDF va leur donner un coup de boost et qu'ils vont jouer de manière décomplexée contre nous.
En espérant qu'on ne s'en prenne pas un rapidement... Il faut à minima faire un nul pour conserver 3 points sur la 5ème place.
#ToutDonner
Après si ils jouent de manière un peu trop décomplexée ça peut aussi nous servir, quand un adversaire nous laisse des espaces on sait en général en profiter.
Vraiment hâte d’être à 23h ce soir histoire qu’on sache ce qu’il s’est passé… Je suis dans le camp de ceux qui voient les nantais faire un dernier gros gros gros match avant que tout explose et que tout le monde s’en aille. Le décor est si bien planté, on sait que Kombouaré et Blas, son leader de jeu vont être remontés comme des pendules et que tout le reste va suivre…. L’avantage c’est qu’il nous reste un joker, même si on ne gagne pas ce match on ne sortira pas immédiatement de la course a l’Europe (mais de la course à la C1), mais si on pouvait ne pas griller ce joker avant de recevoir Marseille…. Je le sens vraiment pas !!!
Ce match me torture l’esprit, depuis des jours et des jours ( je dois pas être le seul 9 pages d’ouverte sur le forum pour un avant match !!!!)
À force de réfléchir, j’en ai mal au crâne….toujours est il c’est ce soir !
Place au jeu, on croise les doigts et tout ce qu’on peut.
On fera le bilan à 23h.
Dernière édition de: niconos (11-05-2022 11:04:43)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
J'ai aussi très peur de la défaite mais je nous vois tellement plus forts que Nantes
Moi je pense qu'on va gagné, comme d'habitude.
Et encore plus contre des nantais avec 3 grammes.
Nul doute que nos joueurs répondront présents.
J'espère juste qu'on sera réaliste et qu'on ne laissera pas trop d'espace à Blas, Simon et Kolo Muani.
#ToutDonner
Physiquement on sera prêt aucune inquiétude et ça devrait "tirer dans les pattes" du côté nantais notamment en 2e MT. Notre problème c'est que nous sommes fragiles psychologiquement, si on prend un but comment allons-nous réagir ?
Pour moi on a deux options :
- Soit on se livre pas trop au début pour calmer leurs intentions et leur euphorie, on contrôle patiemment.
- Soit on attaque pied au plancher mais il faudra être efficace en marquant tôt et en tuant leurs espoirs.
On va vite voir les consignes de BG.
Je pense que genesio va vouloir le bras de fer. Essayer de les écraser des la première mi-temps.
Chirivella absent pour blessure je crois, bonne nouvelle pour la bataille du milieu de terrain.
La défense n'est pas notre fort, ce serait risqué de leur laisser le ballon le temps que leur furia s'estompe un peu.
Gagner ou sombrer.
Nantes à domicile c'est extrêmement fort avec seulement 4 défaites ! Une contre Nice et une contre Lyon en début de saison, une contre Marseille qui est la meilleure équipe à l'extérieur et une contre Lille, cette dernière est la seule en 2022 !
C'est dire que ce sera vraiment pas simple de s'imposer la-bas.
Nantes ne plaisantera pas ce soir et ils mettent décidément les gros moyens :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 5046ed7ce7
Trêve de plaisanterie, effectivement l'absence de Chirivella (comme l'a précisé plus haut Yoyoceltik) est ultra importante.
En son absence, Nantes a pratiquement toujours perdu ces derniers temps.
La place d'Espagne
Ce soir on va savoir quelle force psychologique anime notre équipe
L'objectif est simple clair et ambitieux 3 matchs 3 victoires et la 2ème place sera pour nous.
Les joueurs ont ils franchi suffisamment de palliers cette saison pour sortir vainqueur ou vont ils se craquer un peu beaucoup...
Omari va t-il nous sortir le sans faute ce soir
on a eu une grosse bonne semaine de preparation sur ce match et on ne devra se projeter sur le match suivant qu au coup de sifflet final même si Marseille sera dans un coin des têtes rennaised ce soir
il faut se concentrer sur ce match du jour.
Une victoire serait belle et tellement enthousiasmante pour ce duel face à l om.samedi soir j ai hâte d être à ce soir 23h et encore plus hâte de retrouver le stade samedi pour une dernière fête
Un petit hors sujet la journée des abonnés c est toujours d actualités ou pas?
Dernière édition de: titouanbzh35 (11-05-2022 13:37:19)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Allez, un 3-0 pour nous après 20 minutes de jeu et on en parle plus.
Même score et j'en ai raté deux faciles... Et wiltord?
Allez Rennes for ever
Le nul nous éliminerait certainement de la course à la seconde place. Par contre, pour la 4ieme, ce ne serait pas une mauvaise affaire. Strasbourg serait à 3 points avec un goal average très défavorable, et Nice, même en cas de victoire ce soir restera derrière. La défaite pourrait être terrible par contre .. mais on va gagner.
Pas si sûr qu'un nul nous élimine... Sept points peuvent suffire si on bat Marseille... Mais on va vite le savoir, peut être une victoire 4 à 2 comme à Lyon avec la dernière boulette de gomis
Allez Rennes for ever
Tous les points sont précieux y compris celui du nul surtout pour la course à l'Europe. Si Nice gagne ce soir et qu'on prend qu'un point on sera toujours devant eux. Même chose si on perd contre l'OM et que Strasbourg gagne on sera toujours devant eux grâce au goal average.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.53 KiO (Pic : 768.43 KiO) ]