Vous n'êtes pas connecté.
Bravo au Nantais d'avoir ramener la coupe en Bretagne, les finales c'est rarement des grands matchs, mais sur celui là Nantes mérite la victoire. Bravo aussi Kombouaré d'avoir donné une leçon de foot à Galtier, qui malgré un effectif talentueux ne nous propose rien d'intéressant. Quand a l'arbitrage il a été parfait, quelque part ça punit l'équipe la plus mauvaise et la plus truqueuse sur le terrain, et c'est pas les commentaires de mauvaise foi de Roy (ancien niçois) à la TV qui me feront changer d'avis.
Quand aux Nantais, faitent bien la fête pendant 3 jours, si cela peut nous rendre le match plus facile mercredi et par solidarité pour les clubs bretons vis à vis des sudistes ;-)
Sol lucet omnibus
Tout à fait d'accord avec gladiator, bravo aux nantais et ça va donner du baume au cœur des supporters tant peinés depuis l'arrivée de kita. A la base, c'est nos ennemis mais toutes ces années où on a pris le dessus m'a rendu plus conciliant donc c'est devenu nos adversaires préférés. Mais attention à eux, la prochaine saison sera délicate à gérer avec la coupe d'Europe et 4 descentes. Pour nous leur victoire n'est pas une bonne nouvelle, car la sixième place n'est plus qualificative. Donc on pourrait se retrouver sans coupe d'Europe depuis 5 ans... Limite cette 5ème place serait un beau lot de consolation avec la conférence qui a demontré qu'elle était une vraie coupe d'Europe (médiatique, larme de mourinho, la plus homogène et diversifiée avec qqs champions).
Mais ce qu'on veut c'est la deuxième place pour que cette saison soit historique ! Alors gagnons chez des nantais espérons le démobilisés par leur sacre et des nuits très courtes. Jouer mardi aurait été tellement plus logique !
Allez Rennes for ever
Alexis_35 a écrit:Monaco qui gagne, Strasbourg qui gagne, Omari blessé, Nantes qui va sûrement gagner la CdF... pire semaine
Et encore, imagine les supporters lyonnais qui voient la 6ème place européenne disparaître
Oui pour les lyonnais et lensois c'est cuit sauf miracle.
Je viens de voir le peno sifflé pour Nantes. Comment dire…..C’est hallucinant que le sort d’une finale se fasse sur une décision aussi ridicule. Elle me fait penser à la main de Traoré dans sa surface juste avant le premier ou le second but face à Lorient. Une main que j’aurai déjà trouvé ridicule de siffler.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@Beizhou78: "A la base, c'est nos ennemis": TES ennemis peut-être, mais ne prends pas ton cas pour une généralité! Ici on peut avoir des rivaux mais pas des ennemis. Si le foot sert à ça, il faut vite l'interdire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Ne jouons pas avec les mots, je suis un non violent depuis toujours alors il ne faut pas tout prendre au premier degré !
Allez Rennes for ever
Beaucoup de bienveillance envers les nantais sur ce forum...
Perso, j'aurais préféré 10 fois que Nice la remporte, rien que pour la 6ème place qualificative. Si Nice joue parfois avec le bus en L1, Nantes c'est pas beaucoup mieux.
#ToutDonner
On cherche les surprises, pour l'instant, au 8eme tour ( tirage lundi pour nos rennais, je crois ) de ce week-end...
Exception notable, Linas-Montlhery, en N3, qui élimine Paris 13 Atletico, du National
EDIT : le charme de la coupe revient en début de soirée, avec sochaux éliminé par une N3, Thaon
...Et guingamp éliminé par les herbiers !
Dernière édition de: pronorennois (19-11-2022 21:14:49)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bordeaux mené 2-0 à Trelissac, la voilà peut être la 1ière surprise ?
Sinon déçu pour Fougères battu 1-0 par Avranches.
Montpellier et strasbourg dehors, pour commencer...
Strasbourg boit de l'acide jusqu'au bout. J'ai regardé le multiplex du coin de l'oeil, ça avait encore l'air d'une pauvreté infinie. Jusqu'à quand va tenir Stephan ?
Montpellier, c'est bien que ça dégage, équipe chiante à domicile quand ça devient un poil sérieux selon le tirage vers les 8eme/quarts
BREIZHILIA
Égalisation largement mérité pour Châteauroux qui fait jeu égal avec le PSG
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si paris pouvait débarrasser le plancher par une énorme surprise, ça mettrait un coup de fouet à tous les clubs dans la motivation
BREIZHILIA
Ils ont été patient, dommage
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Franchement ils ont énormément de réussite je trouve
Bravo à Châteauroux qui a vraiment fait un bon match mais qui s’est malheureusement relâché en fin de rencontre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi qui n'avait pas Eurosport, je n'avais plus l'habitude de ces matchs de CDF dans des petits stades avec des spectateurs le long de la "main courante", et un terrain un peu pourri.
Là, je regarde Evreux-Bastia et ça fait du bien
BREIZHILIA
Le petit poucet Strasbourg Koenigshoffen, évoluant en R1, qui élimine Clermont, c'est beau!
Je m'imagine déjà le hasard les destiner à l'OM pour le prochain tour
Dernière édition de: Le zouave (07-01-2023 18:52:05)
Le bilan de Favre est d'une nullité
Vu la mollesse qu'il dégage, Nice n'est pas prêt de redresser la barre.
Édit : Rodez sort Monaco aux TAB
Dernière édition de: ErWaNn (07-01-2023 21:08:05)
#ToutDonner
Va falloir faire le boulot ce soir
La coupe de France c’est une question de tirage mais aussi de respect de la compétition ce que n’a pas fait Nice qui se fait sortir par une N2
Marseille va être verni par le tirage ça c’est sûr
Oui Nice, ils ne sont pas prêt de ressortir du puy.
De toute façon Favre j'y croyais pas. Je me rappelle de sa dernière année à Nice (alors que les précédentes étaient bonnes), ça n'avait pas été top, milieu de tableau, sans aucun ressort tout le long de l'année, comme aujourd'hui (si ma mémoire est bonne).
Faut reconnaître que compte tenu des moyens investis, les résultats sont ultra médiocres, pour ne pas dire carrément mauvais, et que le jeu proposé est abyssal. Le recrutement n'est pas une grande réussite jusque là, plein de "noms" plus ou moins motivés (Ramsey complètement cramé, Schmeichel qui semble n'en avoir rien à battre) ou de joueurs à la relance comme Pépé qui ont du mal à retrouver leur meilleur niveau. On a du mal à comprendre ce qu'il veut faire, c'est très confus.
Va falloir faire le boulot ce soir
La coupe de France c’est une question de tirage mais aussi de respect de la compétition ce que n’a pas fait Nice qui se fait sortir par une N2Marseille va être verni par le tirage ça c’est sûr
Oh ben déjà, le péno cadeau qui leur permet de prendre l'avantage.. Doku a fait la même vs Nice mais la sanction n'est pas la même. Pas facile de voir Hyères avec un public acquis aux Marseillais.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vous le sentez, le tirage à la con ultime ? Non ? Moi oui
rennes-psg le 14. Tirage pour des matchs le week-end du 21........................................................................
BREIZHILIA
On va se taper le PSG je le sens gros comme une maison et Marseille un obscur club genre Thaon
En même temps se serait le moment; pour les taper; ils vont commencer à la jouer sérieusement en demi voir en final.
Si on les prend en 16 ème, ils peuvent très bien aligné la même équipe que contre Châteauroux.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]