Vous n'êtes pas connecté.
Monaco fait un match plus que moyen mais s’en sort grâce à ses individualités, surtout Tchouameni. Lille est plus que dans le dur … ce dernier match fait peur, mais avant, il va falloir bien gérer Nantes et Marseille.
Dernière édition de: joquetino (06-05-2022 22:52:59)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ça c'est sûr.
On a perdu contre Lille
C'est à chier. Des tout droits.
Monaco, pas de fond de jeu mais hyper solide
Still Cyco after all these years!!!
Très agaçant cette série monégasque.
En plus je vois mal Lille perdre deux fois de suite à domicile, ce qui m'inquiète pour la dernière journée.
Il faudrait un sans faute de notre côté pour choper la 2eme place, et j'avoue avoir du mal à y croire même si l'espoir est là évidemment.
Monaco a le physique, l'expérience, une bonne défense, et ... la réussite.
Il n'aurait pas fallu perdre vs eux.. et si le psg avait aussi fait un match correct plutôt que de perdre 3 à 0.. les mettant dans les meilleures dispositions pour ce sprint.. bref, aujourd'hui Tchouameni gagne le match à lui tt seul. Ce ne sont que des internationaux chez eux, les arrêts de jeu n'ont quasiment pas été joués..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quand on voit leur effectif, c'est quand même misérable de ne pas avoir plus de fond de jeu.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Moi je vois ça d'un bon œil.
Ça met un max de pression sur Marseille dimanche.
Nous, on sait ce qu'on doit faire pour finir deuxième.
8 victoires de rang dans le sprint final ! C'est impressionnant. Difficile de dire à ce moment-là qu'ils ne méritent pas d'être sur le podium.
Et pourtant sur la manière, c'est bien tristounet, à l'instar du voisin Niçois.
je vois venir le gros bordel des supporters à Lille pour la 38e journée (surtout s'ils perdent encore à Nice) et les trois points sur tapis vert
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La boucle serait ainsi bouclée
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
8 victoires de rang dans le sprint final ! C'est impressionnant. Difficile de dire à ce moment-là qu'ils ne méritent pas d'être sur le podium.
Et pourtant sur la manière, c'est bien tristounet, à l'instar du voisin Niçois.
Exactement, et il leur faudra proposer mieux que ce jeu physique et basé sur la transition et les balles en profondeur s'ils veulent exister en LDC.
je vois venir le gros bordel des supporters à Lille pour la 38e journée (surtout s'ils perdent encore à Nice) et les trois points sur tapis vert
C'est tout à fait possible mais Lille est plutôt bon à l'extérieur, je les vois bien aller faire un résultat chez les aiglons.
Si Strasbourg joue aussi bien en seconde mi-temps qu’en première contre Brest, ils vont finir par l’emporter ce qui ne nous arrangerait pas plus que la victoire des Monégasques hier.
Dernière édition de: Roudoudou (07-05-2022 20:35:18)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Strasbourg "au métier" remporte le match. Ça confirme encore une fois qu'avant de parler de 2e place et de podium il faut assurer notre place en coupe d'Europe.
Victoire à Nantes obligatoire ...
Victoire de Strasbourg, nos concurrents ne lâchent rien. Il va falloir gagner a Nantes.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Scandaleux but refusé aux brestois où le seul joueur concerné par un hors-jeu ne touche pas le ballon.
Je n'ai vu que la deuxième et j'ai trouvé le jeu de Strasbourg dégueulasse que des balles en profondeur.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-05-2022 19:10:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On n'aura de cadeau de personne, c'est un fait
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’ai trouvé Brest vraiment pathétique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce qu'on voit c'est que tous nos concurrents gagnent à l'arrache, c'est pas beau.. mais ils s'en foutent royal.. et ils ont bien raison, là c'est celui qui met le pied, le genou au bon moment.. que c'est compliqué. A l'heure où j'écris, on a encore des chances de ne pas jouer une seule coupe d'Europe.
Va falloir être costaud! le moindre détail peut faire la diff.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Scandaleux but refusé aux brestois où le seul joueur concerné par un hors-jeu ne touche pas le ballon.
Je n'ai vu que la deuxième et j'ai trouvé le jeu de Strasbourg dégueulasse que des balles en profondeur.
Des mois que je le dis et qu on me tombe dessus. C est moche strasbourg et surcoté, l année prochaine ils finissent 14ème.
Et on continuera à te tomber dessus. Et c’est sur une balle en profondeur que Strasbourg marque. Peut-être bien que Stéphan travaille ses matchs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Peut-être bien que c est son taf aussi
L artisan de talent à Strasbourg c est Keller. C est lui a fait venir Ajorque et surtout persuadé Gameiro de revenir à ses premiers amours.
Et l'entraineur qui met tout en musique avec des résultats au dessus de la moyenne, c'est Stephan.
Avec des Nyamsi, Le marchand ou Prcic. Le meilleur Entraîneur cette saison en Ligue 1, c'est lui.
Stephan est intouchable ici de toute façon sous prétexte qu il a gagné la coupe de France. A un peno près.
Le meilleur entraîneur de ligue 1 c est Genesio.
Il a gagné la coupe de France en sortant les trois premiers du championnat, dont Lyon chez lui et le Mastodonte PSG en finale après avoir été mené 2 à 0. Un exploit immense qui ne sera jamais réédité. Sans parler de la première qualification historique du club en C1 qui est encore son oeuvre, ainsi que des matchs mémorable de coupe d'europe que ce soit dans la manière ou les émotions face au Betis et Arsenal.
Il a fait franchir un palier au club, impossible de nier cela.
Dans l'analyse de l'adversaire, dans la tactique, il n'a pas son pareil.
Maintenant il devra le prouver dans un club Français. C'est la prochaine étape.
Stephan a surtout gagné la coupe de France en bénéficiant de la Vista de joueurs qu il n a pas fait venir.
Et si je me souviens bien c est avec lui que l equipe b est descendu.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.86 KiO (Pic : 761.39 KiO) ]