Vous n'êtes pas connecté.
J’ai regardé la dernière demi-heure… 30 minutes de vie perdues… que c’était moche !
Rien ne nous sera donné cette saison. J’aurais aimé que Nice perde tant je n’aime pas ce qu’ils proposent, mais clairement je les supportais par rapport à notre objectif d’Europe. Le penalty reste discutable, je n’aime décidément pas cette arbitre, bravo à Nantes … il va falloir être costaud mercredi.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tu as regardé le match, finalement, Jack
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ne pas être européen à la fin de la saison est une réelle option. Faudra faire le boulot et ne pas s’effondrer.
Nice c’est vraiment catastrophique, ils jouaient vraiment une finale ?
Nantes en Europe l’an prochain, ça risque d’être quelque chose.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je vois bien l'OGCN s'écrouler en ligue 1, aujourd'hui ils n'ont rien montré
Le pénalty est très sévère et aura clos ce match bien pauvre
Tu as regardé le match, finalement, Jack
En zappant ...
Les cuits-cuits sont désormais tranquilles, ils vont jouer l'EL, ça va être beau ...
Même si ça ne fait pas nos affaires, je suis content pour eux et leur public, ils méritent cette récompense après 15 années de galère. Et puis, j'avoue que ça me fait quand même plaisir que Nice l'ait mauvaise, avec leur jeu pourri et leur public de débiles mentaux, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
C'est bien possible ...
D'habitude c'est Nice qui gagne à l'arrache 1-0 aidé par l'arbitre mais pas cette fois ...
Encore une performance de Frappart. Pire arbitre de France, et elle est mise sur un piédestal
Le pénalty est très sévère et aura clos ce match bien pauvre
Nice joue de cette façon depuis plusieurs semaines. Mais ils ont une réussite insolente malgré tout. Pas sûr qu’ils s’écroulent ..
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Kita va être content après cette victoire et la qualification en ligue Europa il va pouvoir vendre ses meilleurs joueurs
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Galtier , ce Coach adulé des medias... et pourtant quelle médiocrité dans le fond de jeu . Madame frappart , absolument pas au niveau d'une finale de CDF .
Cette victoire peut ( hélas ) bien aider a relancer notre Club ennemi, que ce soit au niveau du recrutement ou de la ferveur retrouvée. Ils sont dejà de retour au niveau des Jeunes...
Je vais quand même soigneusement éviter les journaux TV demain pour ne pas voir la fête des nantais
Cette victoire peut ( hélas ) bien aider a relancer notre Club ennemi, que ce soit au niveau du recrutement ou de la ferveur retrouvée. Ils sont dejà de retour au niveau des Jeunes...
Tant que Kita sera là il y a pas de risques ...
Dernière édition de: Jack35 (07-05-2022 23:11:45)
Nantes aura surement beaucoup de mal à gérer à la fois la Ligue 1 et la Ligue Europa et vu que la saison prochaine il y aura 4 relégués ça pourrait être dure pour eux de se maintenir
Oui, c'est sûr qu'entre Nice qu'on ne peut pas blairer avec leur jeu indigne des joueurs qui composent l'équipe... Ils nous ont volé chez nous et chez eux ils s'en sont sortis par miracle.. donc au final, qu'ils se fassent voler sur un péno cadeau, c'est une belle histoire de boomerang.
Sinon après un péno vs Calais en 2008 à la dernière minute.... encore un péno sympa en 2022 .. ce sont de belles finales qu'ils gagnent les canaris.
J'aimerai bien que cette saison on gagne un match comme ça.. je veux dire, une victoire offerte sur un plateau par autre chose que le foot.
Techniquement cette finale était moche.. mais sans le PSG fallait la prendre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nantes aura surement beaucoup de mal à gérer à la fois la Ligue 1 et la Ligue Europa et vu que la saison prochaine il y aura 4 relégués ça pourrait être dure pour eux de se maintenir
Oh que oui ...
Dernière édition de: Jack35 (07-05-2022 23:17:34)
A supprimer.
Dernière édition de: Jack35 (07-05-2022 23:17:50)
Frappart, on en parle ?
Toujours eu du mal avec cette arbitre … alors certes, c’est une femme. Mais sinon, elle continue à laisser jouer, à ne pas siffler des fautes évidentes pour rester dans l’esprit de laisser jouer. Au final, son arbitrage est rarement irréprochable … vraiment pas fan de cette arbitre.
Affreux affreux affreux...
Et je parle pas de l arbitrage de ce soir, sale soirée.
Frappart, on en parle ?
Toujours eu du mal avec cette arbitre … alors certes, c’est une femme. Mais sinon, elle continue à laisser jouer, à ne pas siffler des fautes évidentes pour rester dans l’esprit de laisser jouer. Au final, son arbitrage est rarement irréprochable … vraiment pas fan de cette arbitre.
On en parle, main décollée même si c'est injuste, la règle est clair, c est penaltie.
Sinon tu peux développer avec ta phrase "alors certe c est une femme"
Tu continue avec ne pas siffler des fautes évidentes pour rester ds l esprit et bien oui c'est la même pour les 2 équipes, c est un jeu de contact donc elle reste en effet ds l.esprit.
Tjs û du mal avec les mecs qui ne sentent pas le jeu et tjs à pleurer sur l arbitre. Il y a eu des scandales ds le foot mais là retenir l arbitrage c est ridicule.
Mercredi on va les déboîter, j en suis convaincu, faudra juste passer les 15 min d euphorie qu ils vont avoir, après à nous d imposer notre talent et ils ne pourront rien y faire
Dernière édition de: Nomade (07-05-2022 23:46:02)
Monaco qui gagne, Strasbourg qui gagne, Omari blessé, Nantes qui va sûrement gagner la CdF... pire semaine
Et encore, imagine les supporters lyonnais qui voient la 6ème place européenne disparaître
joquetino a écrit:Frappart, on en parle ?
Toujours eu du mal avec cette arbitre … alors certes, c’est une femme. Mais sinon, elle continue à laisser jouer, à ne pas siffler des fautes évidentes pour rester dans l’esprit de laisser jouer. Au final, son arbitrage est rarement irréprochable … vraiment pas fan de cette arbitre.On en parle, main décollée même si c'est injuste, la règle est clair, c est penaltie.
Tu continue avec ne pas siffler des fautes évidentes pour rester ds l esprit et bien oui c'est la même pour les 2 équipes, c est un jeu de contact donc elle reste en effet ds l.esprit.
Tjs eux du mal avec les mecs qui ne sentent pas le jeu et tjs à pleurer sur l arbitre
Elle pense rester dans l’esprit, mais au final elle ne siffle pas des fautes évidentes, qui ne fait que générer que de la frustration chez les joueurs. Et pour le penalty, non, je le trouve très très litigieux, comme d’ailleurs bcp de journalistes.
Même si ça ne fait pas nos affaires, je suis content pour eux et leur public, ils méritent cette récompense après 15 années de galères.
Tout à fait. Bravo au fc Nantes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pas de buts dans le jeu, c'est vrai mais j'ai quand même trouvé que c'était une belle finale. Nice s'est fait manger! Moche, certainement pas! Marseille jeudi, c'était moche!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Nomade a écrit:joquetino a écrit:Frappart, on en parle ?
Toujours eu du mal avec cette arbitre … alors certes, c’est une femme. Mais sinon, elle continue à laisser jouer, à ne pas siffler des fautes évidentes pour rester dans l’esprit de laisser jouer. Au final, son arbitrage est rarement irréprochable … vraiment pas fan de cette arbitre.On en parle, main décollée même si c'est injuste, la règle est clair, c est penaltie.
Tjs eux du mal avec les mecs qui ne sentent pas le jeu et tjs à pleurer sur l arbitreElle pense rester dans l’esprit, mais au final elle ne siffle pas des fautes évidentes, qui ne fait que générer que de la frustration chez les joueurs. Et pour le penalty, non, je le trouve très très litigieux, comme d’ailleurs bcp de journalistes.
La frustration de louper un tacle, une passe, un tir, de ne pas savoir jouer en équipe et au final.etre frustré d une décision arbitral qui respecte à la lettre le règlement en sifflant penaltie. C est une femme en plus au sifflet!
Bah non je peux pas te laisser dire ça, je suis chauvin comme toi et je n ai qu'un seul club j imagine comme toi, mais là mettre sur le dos de l arbitre la victoire de notre pire rival, c est mesquin. Nantes a gagné bravo à eux maintenant à nous de leur montrer que l on est 4 division au-dessus et j adorais que c'est mlle Frappart arbitre parce qu elle est intègre même si elle se trompe parfois comme tout le monde. Mais ce soir elle a fait un bon match et tout les journalistes peuvent dirent ce qu ils veulent, il y a penaltie et je veux que mercredi ds un sens ou ds l autre elle le siffle pareil.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]