Vous n'êtes pas connecté.
Victoire méritée de Nice. Mais encore ils s’en sortent avec un petit but d’écart. Nice a un calendrier, ils ont 2 matchs d’affilé à domicile désormais. Bordeaux est en grande difficulté, ils ont un pas et demi en ligue 2. Nice, cela reste bien faible collectivement. Sur le plan du jeu, on se fait quand même chier a les regarder.
Dernière édition de: joquetino (01-05-2022 19:00:40)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Victoire méritée des niçois, comme dit, bordeaux est abyssal, mais elle est embêtante au regard de leur calendrier. Comme celle de monaco.
On parle beaucoup du rennes-marseille, mais on a un énorme focus à avoir sur le nantes-rennes, qui me parait être NOTRE match de l'année...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et oui on ne pouvait pas compter sur Bordeaux ...
Beaucoup ici parlent du podium et de la 2e place mais franchement je serais heureux si on pouvait déjà assurer notre qualif pour l'EL. Comme Nice et Monaco ne lâchent rien, on a pas le choix, victoire obligatoire à Nantes et croisons les doigts pour que Nice gagne la CDF.
d accord avec jack35, la deuxième place me parait utopique, et pour la troisième monaco me parait plus complet.
Une quatrième place serait deja top pour nous.
Mouais.. bof.
Perso notre niveau de jeu et l'ambition affichée dans la saison fait, qu'on mérite au moins la 3è place. Mais comme la clémence arbitrale touche les dieux niçois, malheureusement on a compris. Ensuite Monaco, sans être virevoltant finisse par trouver la faille depuis x journées.
Lille verra Sanchez suspendu je l'espère pour les 3 derniers matchs.. ce qui me paraît totalement possible dans la mesure où il s'en est pris à l'arbitre.. mais on est comme d'habitude quasiment sûr qu'il prendra 2 matchs pour être vs nous.
Il y avait encore un péno vs Nice normalement, quand on voit ceux oublié contre Troyes, faut se rendre à l'évidence, le sportif ne l'emportera pas sur le vol.
Donc, autant dire que contre Nantes, va falloir absolument se sortir les doigts et faire un énorme match.. puisque nous n'aurons bien entendu que 2 jours complets pour récupérer ensuite vs Marseille pour un enjeu ENORME.. merci la ligue.
Si les dieux du sport pouvaient m'entendre..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je comprends ce que tu veux dire mais il faut aussi se rappeler notre très mauvais début de saison, 5 points et seulement 3 buts marqués au soir de la 6e journée. Et bien sûr ne pas oublier notre incapacité à gagner contre les gros, 4 points sur 21 possibles sur le Top 5.
Tout à fait, la réalité est forcément contrastée, sinon on serait devant. Il ne faut pas oublier non plus que notre total de points (bien que très bon) est assez bas pour jouer un podium. Outre les résultats encore une fois pas à notre avantage du côté de nos concurrents, quelle saison de Brest et Der Zakarian, c'est impressionnant (et je fais mon mea culpa sur Irles).
ça me fait marrer cette histoire de top 5 , le champion a pris 11 points contre le top 5 ! et du coup si on inverse les 6 points contre Lyon qui est dans le top 5 ?
En Bundesliga le 3 ème a 55 pts , en Liga 64 ou 63 et en PL le 3 ème 66 !! il n'y a qu en Seria que le 3 ème a 70 Pts
Dernière édition de: karambar (01-05-2022 21:59:28)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On peut aussi prendre le top 10 et nos chiffres restent très très moyens.
But de l’OL on verra s’il est validé par la Var mais ça peut faire nos affaires.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Yes OL !
Va falloir que ça tienne l'ol et ya Jean gendouzi qu'arrive ca promet la fin..
Sont un peu nerveux l'om. La pression fait son effet.
Bon la théorie Labrune prend un sacré coup avec ce OM-OL.
Assez incroyable comment Marseille se fait enfler. Entre le péno indiscutable non sifflé et la faute de Dembélé sur le but.
Et l’OL qui croque 3 occasions la, l’OM défensivement c’est très compliqué depuis quelques temps
Le calendrier de l’OL c’est vraiment favorable, Metz-Nantes-Clermont, ils ont moyen de bien revenir dans le top 6.
Dernière édition de: Machiavel (01-05-2022 22:08:07)
Bon la théorie Labrune prend un sacré coup avec ce OM-OL.
Assez incroyable comment Marseille se fait enfler. Entre le péno indiscutable non sifflé et la faute de Dembélé sur le but.
Je vois pas la faute de Dembele
C'est normal, il n'y a pas faute de Dembele. Il retombe sur le bras de Pau Lopez, mais c'est totalement dans le jeu, et je ne vois aucune raison de siffler. Pour le peno, je l'aurais sifflé, mais cette saison, ça semble assez peu sifflé ce genre de mains, donc c'est cohérent.
Et de deux pour l'OL !
Le deuxième de l’OL !
Yeees, allez il faut y croire pour la 2e place
Le second but de Lyon. Si ça se confirme, le championnat est relancé pour la seconde place. Ça va être compliqué mais si on gagne tout, on est 2ieme.
Dernière édition de: joquetino (01-05-2022 22:20:31)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Yes! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu les survêt claquettes autant malmenés.
Quel kif!
La 2eme sinon rien!
Dernière édition de: Joeysolo (01-05-2022 22:22:52)
Magnifique but de Dembele. Ce Malo Gusto c'est vraiment prometteur.
Le début de la fin pour l'OM ? Vont-ils enfin commencer à craquer ?
Saliba, il a le totem d'immunité comme Dante. Il accroche les attaquants à chaque action, et ça siffle jamais.
Faudrait un petit rouge pour énervement pour l'OM et le tableau serait parfait.
Dernière édition de: Joeysolo (01-05-2022 22:23:54)
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.49 KiO (Pic : 760.02 KiO) ]