Vous n'êtes pas connecté.
Strasbourg c'est bourrin quand mm.
Ils ont un beau club par contre, magnifique ambiance, leurs supp les portent littéralement.
Paris me déglingue. Quel projet de merde d'aligner toutes les stars possibles.
A la rigueur il aurait fallu un coach de grande envergure ..
J'espère pour eux un grand changement l'année pro, ils donnent une piètre image.
Dernière édition de: Joeysolo (30-04-2022 11:24:59)
La bonne nouvelle c'est que Paris ne joue plus nos concurrents ouf !
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Par contre Donnaruma ils se sont fait refiler une contrefaçon, c’est Donnaroumain, il fait une fin de saison lamentable, il ne sort aucun ballon.
Tu aurais pu faire la blague sur son grand frêre, lui aussi gardien de but au Milan AC...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Lens pas bon du tout cet aprem, pas une bonne nouvelle si on voulait qu'ils aient quelque chose en carotte à jouer pour le lens-monaco de la dernière journée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lens à 10 perd contre Nantes. C'est un bon résultat pour nous si l'on gagne contre l'ASSE car cela nous mettrait à 8 pts de lens et confirmerait quasiment un top 6 pour nous (potentiellement l'europe si Nice gagne la finale de la CDF)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Contrairement à pas mal d'entre vous je "remercie" malgré tout Paris d'avoir joué le jeu à la Meinau parce qu'un Paris en tongs aurait pris une volée hier soir, volée qui ne nous aurait pas du tout arrangé.
Le point pris par les strasbourgeois pourrait s'avérer extrêmement important dans le classement final mais une victoire aurait pû nous faire beaucoup de mal au vu de leur calendrier.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Lens à 10 perd contre Nantes. C'est un bon résultat pour nous si l'on gagne contre l'ASSE car cela nous mettrait à 8 pts de lens et confirmerait quasiment un top 6 pour nous (potentiellement l'europe si Nice gagne la finale de la CDF)
Comme d'habitude match charnière et on se chie dessus,sur les 2 occas Gradit complétement à la rue bon allez j'ai zappé reste plus que le mercato..............................
Bonne nouvelle pour le classement que cette défaite éventuelle de Lens.
Un concurrent de moins pour l’Europe.
Et pour le match contre Monaco ils seront peut-être en lice pour la 6 eme place
La place d'Espagne
Il ne vous manque que peu d'ingrédients pour avoir plus de points ! Dans le jeu Lens fait clairement partie des meilleures équipes. Un top gardien et une meilleure défense permettrait surement de jouer les places européennes.
Néanmoins, Lens se fait une place en L1 et ça finira par marcher si le recrutement est toujours aussi intéressant.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Oui ce serait une très bonne nouvelle.
Il serait bon également de souligner la très très bonne saison de Nantes. Que ce soit au niveau des résultats ou du jeu proposé. C'est une équipe qui fait très mal dans la profondeur avec Kuolo mani et Moses. Bravo à eux et à Kombouare.
le jeu proposé ? c'est quand même très minimalisme , les 3/4 du temps c'est long ballon pour Moses
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il serait bon également de souligner la très très bonne saison de Nantes. Que ce soit au niveau des résultats ou du jeu proposé. C'est une équipe qui fait très mal dans la profondeur avec Kuolo mani et Moses. Bravo à eux et à Kombouare.
Bravo à kombouare mais c'est quoi l'avenir ? En cas de défaite en finale, c'est retour à zéro ! En cas de victoire, kita tirera la couverture sur lui et investira peut être mais je ne suis pas très optimiste pour ce club, ce qui est propre à un supporter de Rennes comme moi
Allez Rennes for ever
Il serait bon également de souligner la très très bonne saison de Nantes.
Désolé, BS, je m'en bas royalement de ce qu'ils font, peuvent s'étouffer avec
BREIZHILIA
@karambar Je parle sur l'ensemble de cette saison. Cétait franchement pas mal comparer à la saison dernière... avec pourtant quasi le même onze titulaire. Le travail de Kombouare est donc à souligné.
@breizhou78 ah mais j'espère bien qu il vont s'écrouler la saison prochaine .
La victoire de Nantes nous assurerait au moins la 6ième place. Si Nice gagne la coupe, cette place serait européenne. Nantes n’a jamais été impressionnant dans le jeu cette saison, hormis peut-être un ou deux matchs, notamment celui contre Paris.
Dernière édition de: joquetino (30-04-2022 18:10:09)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
@Machaviel, A la 5è minute quand t'a le petit Da Costa qui donne un caviar à Sotoca et que le mec n'arrive même pas à cadré faut pas déconner c'est une balle de but et l'autre l'envoi dans les pots de fleurs et l'action d'après et bien Nantes long ballon et but.
Bref Haidara catastrophique aussi reste que le môme Wooh qui tient derrière, Clauss à déjà sa tête en Espagne.
La sortie de Leca là la classe une intervention digne d'un débutant.
Total comment se tirer une balle dans le pied on ne fait pas mieux, après c'est notre 2é année mais bon on aurait pu gratter davantage mais à croire que quand ça veut pas,et certaines circonstances dans certains matchs n'ont pas voulu que l'on ai cette Europe qui aurait été une récompense pour le public.
Simon 6 buts dont 3 contre nous lol.
Dernière édition de: Le Tarnais (30-04-2022 18:22:40)
Il y a une différence entre être impressionnant et saluer une progression nette dans les résultats et la manière sur une saison avec quasi la même équipe. C'est à ce moment là que l'on peut saluer le travail d'un Technicien. Beaucoup les voyait candidat à la lutte pour le maintien.
Ce qui sera le cas là saison prochaine je l'espère .
Je parlais de la qualité de jeu, uniquement du jeu et pas des résultats. C’est certain qu’ils font un beau championnat en termes de points.
Édit : Lens revient à 2-2, rien n’est fait sur ce match.
Dernière édition de: joquetino (30-04-2022 18:39:44)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
@Machaviel, A la 5è minute quand t'a le petit Da Costa qui donne un caviar à Sotoca et que le mec n'arrive même pas à cadré faut pas déconner c'est une balle de but et l'autre l'envoi dans les pots de fleurs et l'action d'après et bien Nantes long ballon et but.
Bref Haidara catastrophique aussi reste que le môme Wooh qui tient derrière, Clauss à déjà sa tête en Espagne.
La sortie de Leca là la classe une intervention digne d'un débutant.
Total comment se tirer une balle dans le pied on ne fait pas mieux, après c'est notre 2é année mais bon on aurait pu gratter davantage mais à croire que quand ça veut pas,et certaines circonstances dans certains matchs n'ont pas voulu que l'on ai cette Europe qui aurait été une récompense pour le public.
Simon 6 buts dont 3 contre nous lol.
Il ne faut pas jeter le bébé avec....etc...
ça reste une bonne saison lensoise, tu peux en être content. Moi je le suis pour vous, en tout cas. Revoir ce genre d'équipe, qui apporte couleurs et ferveur, c'est du bonheur
BREIZHILIA
Et ces couillons vont reussir à se faire expulser Pallois ou Lafont
Et on est encore déjà à 10 buts après 2 matchs...
Certes, il y a des trous d'air dans pas mal de défenses qui font lever les yeux, mais c'est sympa de voir un championnat aussi "vivant"
BREIZHILIA
Si Lens gagne, je considère que c'était plutôt bon pour nous car ils seront sûrement concerné quand ils affronteront Monaco comme ça.
Pourvu qu'ils prennent un rouge contre Monaco alors
Sur le rouge d'aujourd'hui il faut noter qu'il vaut mieux s'appeler Lopes que Leca
@Pronorennois, Sans manquer de respect pour Nantes mais ce match tu dois le gagner, déjà sur la première action Lensoise t'a Sotoca qui croque, tu marques et là le match n'est plus pareil,
Après Gradit fait 2 erreurs dont celle qui fait expulser Leca, là encore comment Gradit qui à fait de très bon matchs avant passe à travers comme aujourd'hui , la pression?
On a grillé notre joker, reste que plus qu'à attendre les matchs de demain mais j'y crois plus.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]