Vous n'êtes pas connecté.
Faute idiote à 3-0, tu n'as pas le droit de faire ça.
Il n'a aucune volonté de toucher Laurienté, c'est juste un léger contact accidentel
Dernière édition de: Guirvennec (24-04-2022 22:12:46)
Franchement j’ai revu la faute et elle est vraiment légère même si réelle et effectivement Lauriente joue bien le coup en changeant sa trajectoire de course. Pour moi rouge mérité mais ça vaut que un match pas plus
Entièrement d’accord. Le changement de course de Laurienté fait qu’Aguerd qui continue sa course tout droit, lui touche un pied provoquant un croc-en-jambe, mais il n’y a rien d’intentionnel (on peut d’ailleurs rengainer les « débile ») et encore moins de méchant.
Un match semblerait largement suffisant. Seul risque, c’est l’accumulation des cartons jaunes avant.
Avec l'accumulation de jaune, je ne sais pas trop ce qui est à souhaiter :
-soit il prend 2 matchs : absence ST ETIENNE et NANTES.
-soit il 1 match plus 1 avec sursis :absence ST ETIENNE et risque d'absence contre Marseille pour the big last match à la maison ( et avec cette ligue.. je me méfierais énormément surtout si on est encore dans le game avec Marseille).
Fais chier.. ça c'est sûr.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je vois pas comment il pourrait prendre 2 matches fermes. Pour moi, ce sera 1 + 1 aves sursis.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
A priori, si on se réfère aux dernières décisions, on se dirigerait logiquement vers un 1 + 1. La faute n'est pas méchante...
On verra bien mais il faut rester prudent avec cette commission.
#ToutDonner
Parler d'une faute débile est assez consternant en effet. C'est facile de dire après le coup de sifflet final... mais si Lorient revient à 3-1 a ce moment-là et enchaîne un 3-2 derrière c'est plus la même musique et on aurait entendu les mêmes dire mais pourquoi Aguerd laisse filer Lauriente à la 60e minutes...
De même lorsque l on est dans le feu de l'action on ne pense à ça, on a qu'une seule chose en tête, c'est essayer de gagner son duel.
Enfin troisième chose, pas certain que cette faute soit volontaire.
Certains ici se plaignaient que nos joueurs ne savaient pas faire de fautes pour éviter de prendre des buts évitables.
Là, même si Aguerd ne la fait pas intentionnellement à mon avis, cette faute évite un un contre un avec notre gardien
et la possibilité à Laurienté de marquer et redonner du coup confiance à ses coéquipiers.
Alors oui, Aguerd prend un rouge! pour rappel c'est seulement le deuxième carton rouge contre Rennes cette saison.
Je suis d'accord, à 3-1 on aurait peut être vu cette baisse mentale comme contre Reims.
On ne peut pas comparer le match d'hier à celui de Reims.
Là on dominait largement les débats chez nous, alors qu'à Reims, le 3-0 était un miracle tant on s'était fait bouger en 1ère mi-temps.
Et puis, rien ne dit que Laurienté aurait marqué.
C'est clair que j'aurais préféré qu'il fasse ce genre de faute au Parc ou à Leicester à la 93e par exemple mais le fait est que je pense qu'il n'a pas eu l'intention de faire faute.
En tous cas, je ne pense pas qu'il s'est dit "allez tant pis, je vais prendre rouge mais au moins on ne prendra pas de but !".
Comme dit plus haut, Laurienté change un peu sa course, ce qui a dû déstabiliser Aguerd et il joue bien le jeu en plongeant dès qu'il a senti le défenseur dans son dos.
La faute est bien réelle mais pas intentionnelle selon moi.
Dernière édition de: RedDams (25-04-2022 14:07:05)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Suspension de 2 matchs fermes pour lui. Il loupera aussi le match contre Nantes
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ha bah super. Ça fait cher payé la clean sheet.
Non mais quelle poisse.
Avec et sans Aguerd, ce n'est pas la même histoire...
Dernière édition de: ErWaNn (27-04-2022 20:57:11)
#ToutDonner
faisons contre mauvaise fortune bon coeur... on le récupèrera vierge de tout carton pour les 2 gros rendez-vous finaux
LFP MAFIA !!!
2 matchs pour Aguerd.
Dante avait pris seulement 1 match pour son deuxième rouge direct de la saison (ce qui lui a permis de jouer contre nous au retour).
La sanction logique était 1 match ferme plus un avec sursis puisque rouge direct (comme Dante) et le sursis restant car aucun jaune supplémentaire pris mais logique de le laisser sous la menace.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Y’a vraiment deux poids deux mesures
Bandes de p… (excusez le langage mais franchement c’est scandaleux)
c'est clair.. espérons le retour de Badé vs St Etienne, on laisse Omari du bon côté.. on refait ce duo contre Nantes.. et comme ça on récupère Aguerd frais pour 2 matchs de folies. Surtout on ne bouge rien d'autres, et surtout pas Santamaria qui est bien trop précieux au milieu.. ne nous privons pas de son rendement au milieu.
Badé doit bien pouvoir un peu sauvé les meubles en lieu et place de Nayef, non? oui il manque de rythme et?? Un défenseur ne fait pas 10 bornes par match.. s'il est appliqué il doit pouvoir faire le job. Badé à plus de 15 millions, ça doit bien valoir un demi-Aguerd?
Ce seront aux autres d'être solidaire, au milieu faudra fermer et couper les lignes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Y'a un sérieux problème avec l'arbitrage quand même. Rien ne justifie 2 matchs.
Il se serait pris un jaune contre l’asse, ce qui l’aurait privé de match contre les sardines.
Un mal pour un bien?
c'est clair.. espérons le retour de Badé vs St Etienne, on laisse Omari du bon côté.. on refait ce duo contre Nantes.. et comme ça on récupère Aguerd frais pour 2 matchs de folies. Surtout on ne bouge rien d'autres, et surtout pas Santamaria qui est bien trop précieux au milieu.. ne nous privons pas de son rendement au milieu.
Badé doit bien pouvoir un peu sauvé les meubles en lieu et place de Nayef, non? oui il manque de rythme et?? Un défenseur ne fait pas 10 bornes par match.. s'il est appliqué il doit pouvoir faire le job. Badé à plus de 15 millions, ça doit bien valoir un demi-Aguerd?
Ce seront aux autres d'être solidaire, au milieu faudra fermer et couper les lignes..
Pour moi c'est impossible, un joueur n'ayant joué aucun match sur les 3 derniers mois, je ne vois pas comment il pourrait être titulaire, à la rigueur dans le groupe pour rentrer en fin de match, mais tout autre scénario me parait improbable.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il sortira un gros match et va marquer de la tete contre l'om !
Asa .....me plait beaucoup !
Allez, faut gagner ces deux matchs contre un Sainté en perdition et un FC Canaris démobilisé après sa finale de CdF et il sera de retour pour L'OM et le LOSC.
Nayef et Hamari font parti des 3 nominés pour le prix Marc Vivien Foe ! Pour rappel ce prix récompense le meilleur joueur Africain de ligue 1. C'est beau ça non ? Bon le troisième nominés est le remarquable Seko Fofana.
En toute objectivité je voterai pour ce dernier malgré mon amour inconditionnel de Nayef.
Bah moi je vote pour Hamari.
Captain en club, en selection et auteur d’une saison énorme.
D’ailleurs je pige pas la sélection de Fofana. Super joueur, hein! Mais le gars a refusé de jouer la CAN et les qualifs de la coupe du monde pour se consacrer à Lens.
Il ne devrait pas être là.
A contrario, pas de Idrissa Gueye, champion de France et d Afrique, cette année. Bizarre.
LFP MAFIA !!!
2 matchs pour Aguerd.
Dante avait pris seulement 1 match pour son deuxième rouge direct de la saison (ce qui lui a permis de jouer contre nous au retour).
Ca fait chier la LFP et (surtout) le président de la fédé de voir rennes sur le podium... ils préfèrent voir Monaco et ses 3000 spectateurs par match...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.37 KiO (Pic : 763.9 KiO) ]