Vous n'êtes pas connecté.
Quand on disait que y avait besoin de défenseurs, c'était pas pour défoncer Maurice/Génésio hein mais bien parce que ce genre de chose pouvait et allait arriver. C'était 100% sur qu'on pouvait pas avoir de la chance niveau blessure/carton jaune/Performance de jeune sur toute la saison.
Et là, ça arrive au pire moment et j'espère que ça va pas nous couter très très cher. J'espère même que Badé revienne très vite malgré le fait qu'il me rassure pas non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Omari depuis sa sélection en espoirs c'est relax, moins j'en fais mieux je me porte
Dernière édition de: Ouzeman (17-04-2022 16:41:59)
Hors ligne
C'est clair. Il sait très bien qu'il n'y a pas de concurrence donc happy.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Omari est moins bien pas de doutes et normal vu son âge et le poste ultra exposé. Il me fait penser à laurent blanc qui lui jouait milieu à ces debuts, il avait mis quelques années avant d être régulier et même à son firmament il lui arrivait de faire quelques boulettes comme lorsqu il jouait à Manchester.
Je vais arrêter de poster ici, pour moi ce forum est devenu un défouloir, quand je lis qu il n en a rien à foutre et autre bêtise ds le genre, cela me montre que bcp parle part frustration, bêtise et le pire c est qu il n y connaisse pas grand-chose en footall, alors leur demander de faire une analyse de comportement faut pas s attendre à une certaine justesse d esprit.
Bonne chance aux quelques connaisseurs et aucun regret de quitter ce forum.
Hors ligne
C'est clair. Il sait très bien qu'il n'y a pas de concurrence donc happy.
(valable aussi pour Ouzeman) Tu penses vraiment que sa baisse de niveau s'explique par le fait qu'il se fiche de faire bonne figure, devant les recruteurs, suiveurs, clubs, etc, puisqu'il n'y a pas de concurrence à son poste ? A son âge ?
Je pense qu'il faut voir plus simple et moins à charge sur le joueur : soit de la pression qu'il n'arrive plus à digérer, soit gros temps faible dans une 1ère saison à enchaîner les matchs, etc.
Hors ligne
Omari depuis sa sélection en espoirs c'est relax, moins j'en fais mieux je me porte
On ne sait même plus si vous croyez vous-mêmes ce que vous dîtes tellement ça relève de la galéjade définitive
Omari n'a aucun problème de talent, de professionnalisme ou d'envie.
A côté de ça, personne n'a d'oeillères, tout le monde voit bien qu'il a un trou actuel assez méchant.
On lui cogne dessus ( à juste raison quand on en reste à des considérations strictement sportives de rendement de match ), ces temps-ci, pour ce qu'il est humainement. C'est hors de propos.
La situation du club à ces postes en DC fait que la clé est chez genesio. Le manque de concurrence passe par la discussion/pédagogie du coach. Pas des formules à l'emporte-pièce. C'est super agaçant de voir des joueurs être mis au bûcher de telle façon.
Pendant ce temps, votre "rigorisme" vous empêche les véritables interrogations sur la politique sportive en la matière.
La direction a fait un choix pour les postes en DC, et leur nombre. Très risqué, mais on s'en est assez bien sorti au global jusque là ( d'autant avec un Aguerd très fébrile en début de saison et un Badé qui peine à se voir grandir et en leader ). Là, ça craque.....parce que Omari craque......Et la fin de saison aidant, ça crispe, jusqu'à dire un peu n'importe quoi !
Je critique peu ce qu'a fait la direction pour ma part, sauf sur un point : à partir du moment ils font le choix qu'ils ont fait en DC, je trouve incohérent d'avoir recruté un pur arrière gauche à la polyvalence quasi nulle, donc inutile dans le cas qui nous occupe. Meling est un très bon joueur professionnel, je n'en n'ai aucun doute. Mais il aurait dû y avoir d'autres arguments d'achat que de mettre Truffert en balance...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En ligne
Omari a été tres critiqué apres le match contre Monaco, il aura quand meme manqué de chance en réalisant son plus mauvais match lors d' un sommet de la saison face à une équipe tres en forme et pendant l absence d' Aguerd, il aurait fait le meme match quand on a reçu bordeaux ça serait passé inaperçu.
Le retour d' Aguerd contre Strasbourg va faire beaucoup de bien à l' ensemble de l' équipe et encore plus à Omari.
On va forcement subir par période demain contre strasbourg, la présence rassurante d' Aguerd pourrait nous permettre de résister puis d' aller chercher la victoire grace à notre trio d' attaque Terrier, Laborde, Benji.
Aguerd évolue à un niveau tres impressionnant depuis trois mois, ça facilite le travail de son latéral gauche ainsi que celui de l' axial droit, je pense que demain Génesio va choisir Méling , plus solide défensivement que Truffert.
Aguerd fera surement parti des cinq meilleurs defenseurs centraux du championnat quand on fera le bilan a la fin de saison.
Omari est jeune on a pu voir que lorsqu' il débutait assez mal un match ( Vitesse ou Monaco ou Reims ) il avait du mal a redresser la barre et avait tendance à paniquer, ce défaut vient probablement de sa jeunesse.
Demain je suis convaincu qu il fera un grand match.
Dernière édition de: olivier3527 (19-04-2022 19:52:37)
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Omari est jeune on a pu voir que lorsqu' il débutait assez mal un match ( Vitesse ou Monaco ou Reims ) il avait du mal a redresser la barre et avait tendance à paniquer, ce défaut vient probablement de sa jeunesse.
Oui ça c'est intéressant, bien que je ne me souvienne pas trop du match contre Vitesse, mais ce ne serait pas étonnant et dans ce cas c'est problématique. Ses coéquipiers doivent tout faire pour le rassurer (et notamment le capitaine à côté de lui), donc s'il n'arrive pas à se remettre dans son match c'est compliqué effectivement. Et c'est un peu ce que l'on a senti vendredi contre Monaco et notamment en 2nde mi-temps où il a craqué plus dans la tête qu'autre chose.
D'où la nécessité comme dit par plusieurs ici d'avoir un Salin derrière pour gérer la partie organisation de la défense. Bon avec la retour d'Aguerd peut-être qu'Omari arrivera à gérer un peu mieux la pression, mais je suis persuadé qu'avec un taulier derrière lui (taulier dans le sens mental plus que sur le niveau global) ce serait un plus que n'apporte pas Alemdar, ce qui est bien normal.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (19-04-2022 20:46:31)
Hors ligne
C'est absolument impossible de le voir continuer comme titulaire : zéro agressivité, zéro envie, des placements défaillants et plus aucun risque à la relance
Hors ligne
Je suis d'accord, c'est peut-être le moment de relancer Badé.
Il est en perte de confiance totale.
#ToutDonner
Hors ligne
Il fait complètement ailleurs, complètement paumé sur le terrain. On a rien à perdre à retenter Badé en effet.
Hors ligne
La peur de jouer le podium? Pour une première saison en pro ça peut couper les jambes et faire cogiter la tête.
Hors ligne
Badé devrait retrouver une place de titulaire contre Lorient. Warmed a besoin de souffler, pour revenir plus fort par la suite.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
La peur de jouer le podium? Pour une première saison en pro ça peut couper les jambes et faire cogiter la tête.
Le manque d'expérience c'est évident.
Hors ligne
Il saute à peine sur le second but. Incroyable.
Hors ligne
Ya eu sa première sélection en espoir, il doit être solliciter, est il bien entourer?
Peut-être qu'il fait le ramadan et qu'il a un peu de mal à gérer. Ca pourrait expliquer cette grosse baisse de régime depuis trois matchs.
Dernière édition de: Deldoras (21-04-2022 14:10:07)
Hors ligne
L'heure de Badé est arrivée. Si Génésio ne le met pas titu à Lorient, ça serait incompréhensible.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
Possible en effet, même si perso je vois plutôt une fatigue mentale que physique (et même si les deux peuvent être liés ). Si c'est le cas, se serait dommage...
Pour ce qui est du 2e but, il ne saute pas à fonds parce qu'il voit bien qu'il ne l'aura jamais, ce que confirme le ralenti à hauteur d'homme.
Et oui, si Genesio ne joue pas les têtus, c'est clairement l'heure de Badé. On a grillé nos jokers, il faut faire les choix qui s'imposent, pour le bien de tout le monde je pense.
Dernière édition de: ptitbagz (21-04-2022 14:42:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Génésio en conf de presse : " Je trouve limite malhonnête les critiques envers Warmed Omari " ...
Hors ligne
Il faudrait qu'il nous explique parce que les matches, tout le monde les regarde et tout le monde voit la même chose. C'est généralement pas bon signe quand le coach joue lui contre le reste du monde.
Hors ligne
Il doit absolument le défendre, c'est encore un gamin qui n'était pas préparé à vivre une telle saison en première ligne. Une telle pression pour une première saison en pro ça doit représenter un poids énorme sur les épaules.
Avec Badé qui rechute on n'a pas de plan B qui tient la route de toute façon.
Faut qu'Omari joue plus simple, qu'il laisse les relances à Aguerd si il le faut et qu'il se concentre sur les bases de son poste. Le marquage, le jeu de tête et le hors-jeu. Je suis persuadé que son passage à vide est psychologique, un ou deux bons matchs et on retrouvera le Warmed qui nous a emmené jusqu'au podium.
Hors ligne
Il faut aussi défendre la stratégie de ne pas avoir recruté un autre DC ...
Hors ligne
C'est trop tard pour ça, ça n'apporterait rien à notre fin de saison de débattre de ça devant la presse.
Hors ligne
Elle est lassante cette sempiternelle rengaine!
Il faut aussi défendre la stratégie de ne pas avoir recruté un autre DC ...
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]