Vous n'êtes pas connecté.
Génésio veut absolument faire jouer Martin, il le sent remonté comme un coucou!
Exit Majer donc puisque Santa et Tait sont inamovibles.
Lovro aura sa carte à jouer en 2nd.
Allez Rennes !!!!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vous le voyez venir le but de Martin ?
Il m'agace à s’entêter avec Laborde et ne jamais donner sa chance à Guirassy
J'aime bien Guirassy mais Laborde est indispensable pour presser une défense.
Et Laborde va remarquer bientôt.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Strasbourg réussi bien à Laborde, on verra.
Ce qui me déplaît, c'est de ne pas voir Majer dans le 11. Genesio a sûrement voulu densifier notre milieu avec plus de répondant au niveau physique (et pour le jeu aérien également).
#ToutDonner
Vous le voyez venir le but de Martin ?
J'aimerai bien d'abord qu'il ne tombe pas dans l'excès d'enthousiasme contre son ancien club conduisant à ce qu'on joue à 11 contre 10, avant d'espérer qu'il nous donne le but fatal ( )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'aime bien Guirassy mais Laborde est indispensable pour presser une défense.
Et Laborde va remarquer bientôt.
3 mois qu'on attends de la régularité dans le jeu et face au but
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir? Je n'ai pas canal plus.
Merci d'avance et bon match à vous!
SRFC Da Viken a écrit:J'aime bien Guirassy mais Laborde est indispensable pour presser une défense.
Et Laborde va remarquer bientôt.3 mois qu'on attends de la régularité dans le jeu et face au but
Laborde a tout de même servi quelques passes décisives lors des derniers matchs, ne n'est pas rien ! Même si je suis d'accord qu'il est moins inspiré dans le jeu.
Pour la compo, un peu surpris par l'absence de Majer mais du coup, je vois un 433 pointe basse avec Santa en sentinelle. Et ça pourrait permettre de passer facilement en 442 en remplaçant Martin par Guirassy si on doit absolument marquer. Et je vois bien un but de Martin oui .
Et avec la victoire de Monaco contre Nice, on serait bien inspirés de gagner.
Dernière édition de: ptitbagz (20-04-2022 20:53:37)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse: Lien match
Pffff, ça pouvait pas commencer plus mal.
Hamari qui traine les pieds.
#ToutDonner
Quel passivité ...
Visiblement le recadrage a pas été fait...
Traoré comme d'habitude il couvre c'est récurrent chez lui ce manque de rigueur...pfff
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On risque de complètement perdre le fil de la fin de saison à cause de la défense. Et certains nous disaient qu'il n'y avait pas de problème... Le niveau contre les gros est catastrophique aussi.
Après combien de points on a pris contre les premiers..ça va compter..
Bonsoir à tous les optimistes du forum, comme je le prévoyais ça sent la fin de saison en eau de boudin. Le début du match me donne raison.
J'espère revenir pendant le match ou a la fin pour faire mon mea culpa en cas de victoire ou même de match nul.
Santamaria nous remet à l'endroit dans ce début de match, il vient d'enchaîner plusieurs prise de balles et récup excellente.
La passivité d'Omari encore sur le duel avec Ajorque qui fait tout tranquillement sa remise aussi...
Ça m'a l'air d'être un bon l'arbitre encore... bref on a la maîtrise, on va marquer ! Allez les gars
Strasbourg est en total surrégime, archivez, ça va bien finir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a une défense d'un si faible niveau individuellement parlant.. il y en a toujours un qui déconne... là, clairement Traoré dort. Maintenant on va encore faire du jeu, avoir des situations mais on va ramer derrière un manque d'efficacité et de réalisme.
Toujours la même rengaine.. le jeu ne sera pas récompensé.
Sels fera son match encore une fois... il y a des postes clefs.
Dernière édition de: i have a dream (20-04-2022 21:27:34)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Delajod est insupportable sérieux. Il va laisser faire les bouchers tout le match ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est sérieux amari ? Il avait une occasion en or de se faire pardonner!! C’est quoi cette frappe ratée? Ou centre raté... au choix!
En tout cas de la belle merde en boîte !
On presse n'importe comment sur les relances de Strasbourg
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.52 KiO (Pic : 761.42 KiO) ]