Vous n'êtes pas connecté.
Je l'avais déjà signalé, il a clairement des qualités mais il joue trop "facile", pour l'instant ça passe, mais ce n'est pas toujours rassurant !
Dernière édition de: yertle (04-04-2022 07:36:08)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je suis vraiment impressionné par la saison qu' il fait, meme si le boulot est plus facile avec les performances d' Aguerd depuis trois mois.
A reims il faudra pas prendre de buts pour gagner.
Génesio a continué à l' aligner malgré des premiers matchs compliqués, bravo au coach et au joueur.
Dernière édition de: olivier3527 (07-04-2022 21:49:21)
fier du peuple rouge et noir.
Il va falloir qu'il se secoue lui, en ce moment c'est 3 à 4 erreurs de concentration et pertes de balles ultra dangereuses par match.
Il n'y a pas de situation de concurrence en ce moment qui permette que Omari se bouge et mentalement, et sur le terrain. Et ça commence à se voir...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Dès qu'il y a du pressing en face, il devient hyper nul dans les relances coutres et perd énormément de ballons parce qu'il est super lent avec le ballon et un peu nonchalant.
Dernière édition de: Deldoras (09-04-2022 17:50:37)
En effet, ça fait plusieurs matchs qu'il est dangereux dans ses contrôles de balles et/ou dans ses passes. Il doit se ressaisir ?
Pour l'instant ça reste sans conséquences...
#ToutDonner
Il devient vraiment inquiétant, ça fait 2 - 3 matchs qu'il est pas du tout rassurant.
Il a encore beaucoup de chemin avant d'être au top et comme on dit le plus difficile c'est de confirmer ...
Il avait pourtant été excellentissime contre paris, Deldoras
Je pense vraiment que passé la phase d'avoir à prouver malgré la blessure de Badé, il se sent maintenant un peu trop installé. Typique de sa jeunesse, ça se corrigera sans doute
Dernière édition de: pronorennois (09-04-2022 17:53:06)
BREIZHILIA
Dès qu'il y a du pressing en face, il devient hyper nul dans les relances coutres et perd énormément de ballons parce qu'il est super lent avec le ballon et un peu nonchalant.
Effectivement, je l'ai observé plus attentivement et dès qu'il a le ballon, il bouge quasiment pas et est mou corporellement et lent dans les transmissions. Il faut qu'il bosse là-dessus
Mi-temps très difficile une nouvelle fois. Il est clairement dans le dur.
Il avait pourtant été excellentissime contre paris, Deldoras
Pas de chance pour Omari, c'est le seul match de la saison que je n'ai pas vu
Dernière édition de: Deldoras (09-04-2022 17:58:38)
Quel match horrible il fait.
Encore une relance plein axe, c'est pas possible tant de fébrilité.
#ToutDonner
Un mot : CATASTROPHIQUE
Pas loin d'avoir tout raté sur ce match. Cela manque clairement de rigueur.
En grande difficulté ce soir. Et ce durant tout le match. Va falloir retrouver de la sérénité sinon ça ne passera pas sur les prochains matchs.
On dirait qu'il y a un problème mental. Tout mou quand il est sous pressing et se précipite en balançant le ballon sur les rémois quand il a du temps.
Insupportable aujourd'hui et pas qu'aujourd'hui d'ailleurs.
T'as l'impression qu'il faut lui foutre des claques pour le réveiller.
Son attitude est clairement à revoir et c'est pas du tout la première fois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Omari est jeune, il a un gros potentiel mais il va falloir confirmer.
Franchement si on joue la LDC il va être trop juste ...
Ce qui embêtant, ce n’est pas son non match, on savait que ça allait arriver mais plutôt le manque de solution pour le faire souffler. En l’absence de Badé, il n’y a pas de vraies alternatives et c’est quand même dommageable. Maintenant, va falloir qu’Omari se reprenne dans l’attitude déjà, car son match n’est pas loin d’être catastrophique.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Vraiment décevant dans ce match et ce n'est pas la 1ère fois .
C'est incroyable d'avoir son niveau (parce oui, on sait tous de quoi il est capable) et d'avoir des errements de concentration de la sorte. Il joue avec suffisance, comme si rien ne pouvait lui arriver. Ca lui arrive à chaque match, y a pas de hasard. Il faut travailler quelque chose au niveau mental parce que c'est clairement des erreurs d'attention et de concentration. La technique, le positionnement, les qualités défensives, il les a, mais par moment t'as l'impression qu'il est totalement ailleurs dans sa tête.
Je lui ai vu 15 secondes de superbe concentration à un moment en 2eme sur un centre hyper dangereux dans la surface qu'il dégage de la tête. Je cherche un peu pour le reste, ce soir...
Il faut de la concurrence à ce garçon pour le pousser, il ne va pas progresser, sinon...
BREIZHILIA
Va être temps de se ressaisir en effet parce que là il répète les mêmes erreurs encore et encore et encore…
Le moins bon ce soir et ça devient récurrent ce qui commence vraiment à devenir très embêtant.
Réveille toi gamin!
Je lui ai vu 15 secondes de superbe concentration à un moment en 2eme sur un centre hyper dangereux dans la surface qu'il dégage de la tête. Je cherche un peu pour le reste, ce soir...
Il faut de la concurrence à ce garçon pour le pousser, il ne va pas progresser, sinon...
un tacle dans la surface devant l'attaquant adverse
Merci fabrice pour la correction
( il est vrai que je vais beaucoup fumer pendant un match )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.42 KiO (Pic : 741.32 KiO) ]