Vous n'êtes pas connecté.
Riolo même s'il est souvent caricatural dans ses positions est plus intelligent que Rothen et peut reconnaitre les bêtises dites auparavant.
Rothen lui c'est une autre histoire.
Tellement imbu de lui même....
La place d'Espagne
RMC sport nous annonce qu'il n'y a pas que nos joueurs à être très demandés
Dernière édition de: pronorennois (28-03-2022 14:53:13)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A mon avis il est pas con et sait qu'il a une tranquillité qu'il n'aura dans aucun des clubs cités et je le vois donc très mal partir.
Edit : le timing est un peu étonnant alors que l'article parle également de négos de prolongation et une semaine après le classement des salaires des entraîneurs dans L'Equipe, ça peut aussi être un coup de pression de l'agent (et pas n'importe lequel).
Dernière édition de: Clowny (28-03-2022 16:00:09)
Ce qu'il fait est en tout point remarquable. On peut presque dire exceptionnel. Et cela va obligatoirement lui ouvrir de nombreuses portes, dont celles d'équipes prestigieuses... aura t-il encore ces occasions la plus tard ? Cela entrera peut être dans sa réflexion.
Je suis d'accord avec Clowny, il n'oublie pas ce qu'il a vécu auparavant. Ici il a tout, la tranquillité, la sérénité, la confiance de l'actionnaire, les moyens financiers et surtout il forme un super binôme avec Maurice.
Si il doit partir ce sera pas avant un an, après avoir avoir gagné le titre de champion de France ?
Surtout qu’on évoque l’Angleterre où on peut se faire virer très rapidement. La relative stabilité qu’il aura à Rennes vaut bien une augmentation de 30% assortie de meilleures conditions fiscales. C’est dans tous les métiers la même chose, la stabilité est très importante pour un salarié.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est simplement le signe que nous faisons une très bonne saison. Ne nous inquiétons pas trop de toutes ces rumeurs.
Le challenge qu'il a au SRFC, associé je pense à la latitude dans le domaine sportif qu'il doit avoir avec Maurice, font qu'à mon avis il doit être assez lucide sur ce qu'il pourrait trouver ailleurs, et je ne vois pas, hormis sur le plan financier, ce qu'il pourrait y avoir de plus excitant, dans l'immédiat. Alors après cela ne signifie pas qu'il soit insensible à ce qui pourrait venir de l'étranger notamment (parce qu'en France je ne vois pas bien), mais je n'ai pas vraiment doute sur le fait qu'il puisse s'inscrire dans la durée.
Si la durée est toute relative pour un poste d'entraîneur, en l'occurrence tous les voyants sont au vert, et il peut faire quelque chose d'historique pour ce club (rien que ramener un podium à la régulière ce serait historique...).
Dernière édition de: Lost in Roazhon (28-03-2022 20:12:45)
Bruno ne partira pas cet été j'en suis persuadé.
Il est très bien à Rennes avec Maurice et Pinault.
Une participation à la Ligue des Champions la saison prochaine avec Rennes serait un sacré challenge et une grande motivation pour lui
Je suis très surpris à l'écoute du Space d'hier soir sur la situation du Mister Génésio.
Je prenais les articles qui sont sortis sur les clubs anglais intéressés comme un argument assez grossier de son agent pour obtenir une revalorisation de son contrat qui se termine en 2023, ça me semblait un non-sujet tellement il est évident qu'il faut parler prolongation. Comme les derniers commentaires postés ici en somme. Sauf que les journalistes, notamment F Rauzy qui a introduit le sujet, prennent ces rumeurs au sérieux, même pour cet été. Ca a été nuancé par la suite sur le fait que Génésio se plaise dans le club, en ville, aime son équipe etc.
Alors bien sûr, nous sommes dans une période faste au niveau du jeu, on attendra la fin de saison pour parler de résultats, et donc on (je ) souhaite garder de la stabilité avec le duo DS-entraineur qui semble bien fonctionner.
Dans une temporalité plus éloignée, type 4-5ans si Génésio obtient de bons résultats, pourquoi ne pas tenter une belle aventure en Angleterre mais l'hypothèse qu'il puisse partir après "seulement" une saison et demi me laisserait pantois, surtout avec ce niveau de jeu.
Il faut rester sur ses gardes, tout est possible dans ce milieu. Les belles déclarations d'amour pèsent généralement peu de chose devant l'argent sonnant et trébuchant.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je prenais les articles qui sont sortis sur les clubs anglais intéressés comme un argument assez grossier de son agent pour obtenir une revalorisation de son contrat qui se termine en 2023, ça me semblait un non-sujet tellement il est évident qu'il faut parler prolongation. Comme les derniers commentaires postés ici en somme. Sauf que les journalistes, notamment F Rauzy qui a introduit le sujet, prennent ces rumeurs au sérieux, même pour cet été. Ca a été nuancé par la suite sur le fait que Génésio se plaise dans le club, en ville, aime son équipe etc.
Totalement d'accord avec ça, F. Rauzy en a d'ailleurs parlé à la fin. Ca arrive aussi une semaine après le classement des salaires des entraîneurs dans L'Equipe.
Ce serait catastrophique que Genesio à minima ne reste pas un an de plus, voir qu’il ne prolonge pas…
Encore plus que n’importe quel joueur…
Il faut absolument garder cet entraîneur et tout tenter pour l’inscrire dans la durée!
Je pense que la place à laquelle on va finir cette saison va conditionner énormément de choses pour la suite ce serait vraiment bienvenue d’arriver à décrocher un podium
Le foot est fait de cycles et il restera sans doute pas 10 ans mais j’espère au moins le garder pour deux-trois saisons encore
Dernière édition de: Raclur (31-03-2022 11:43:21)
Pareil, pour continuer notre progression, qui est réelle, il faut garder une stabilité sur le moyen terme.
Au delà des joueurs, il est évident qu'il faut garder B Genesio la saison prochaine, même si le classement en fin de saison est décevant au regard de notre position actuelle.
Il va rester , il est dans un club ambitieux , il vit des bon moments ...
Je ne le vois pas partir à Tottenham pour se faire virer 6 mois après !
Asa .....me plait beaucoup !
La même. Après ses difficiles années lyonnaises, il doit savourer cet environnement de confiance et de stabilité, qui plus est couronnée de succès ! Il a un DS qui l'apprécie et le connaît parfaitement et il a derrière un propriétaire ultra fiable, solide et qui, à mon avis, serait prêt à remettre chaque saison au pot au fur et à mesure que le projet se développe. Doucement mais surement et on sait qu'avec la fortune et la passion Pinault, ça peut aller loin.
Bref, je le vois certainement pas partir cet été (ou alors il ne vaut guère mieux que les jeunes aveuglés par les lumières de la ville) et peut être rester plusieurs années. Après si podium, ça mériterait évidemment une belle revalorisation salariale (actuellement 6e de L1 avec 150 000€/mois, pas dégueu non plus...).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Difficile en ces temps troubles pour les budgets des familles de donner un sentiment sur les émoluments du coach.
Mais bon, c'est LE FOOT, on est dans ces échelles pour analyser.
J'aurai pensé Genesio un poil moins payé que ça jusque là, par le fait des incertitudes sur sa réussite ou non à la tête de l'équipe ( car il y en avait beaucoup !!! ). En le challengeant, en quelque sorte...
Par contre, à ce stade, comme beaucoup, ça me parait inconcevable qu'il demande à partir. ça sent quand même plus une prolongation jusqu'en 2024 ( voir 2025 ), et un salaire passant à 200K
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
https://rennes.maville.com/sport/detail … 0_actu.Htm
Bruno est heureux à Rennes. Il va rester quoiqu'il arrive la saison prochaine vu que son contrat se termine à l'été 2023.
En espérant qu'il soit prolongé d'ici là
Au-delà de la langue de bois qui prévaut souvent quand on aborde ces sujets (ce qui ne veut pas dire que Genesio n'est pas sincère), j'aime surtout la toute fin de ses déclas : "Mais aujourd’hui, je suis pleinement dans le projet du Stade Rennais et je n’ai pas de raison de penser à autre chose, ni maintenant, ni dans un avenir très proche, au contraire."
Il était pas obligé de le rajouter, c'est vraiment bon signe . On aura besoin de continuité et de stabilité avec notre duo DS - coach.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On le sent vraiment heureux avec ce groupe, il est aimé par les supporters pour les résultats et surtout la manière et le spectacle, et Pinault lui a sûrement fait comprendre la même chose.
On en profitera encore un an je pense, ensuite on verra bien. C'est le genre de coach qui a besoin d'un club et d'un environnement sain pour s'épanouir (comme Stéphan d'ailleurs), et ici il a tout ça.
https://rennes.maville.com/sport/detail … 0_actu.Htm
Bruno est heureux à Rennes. Il va rester quoiqu'il arrive la saison prochaine vu que son contrat se termine à l'été 2023.
En espérant qu'il soit prolongé d'ici là
Stéphan avait prolongé après la fin de saison 2019, ce sera surement aussi le cas pour Génésio
On a quand même la chance d'avoir eu des super coach ces dernières saisons.
Oui, depuis Gourcuff qui a posé les bases de ce "nouveau SRFC" on n'a pas à se plaindre de nos coachs. Et autant se planter sur un joueur c'est pas si dramatique, autant se planter sur le coach c'est plus compliqué.
Gourcuff a posé des bases avec son bon recrutement à l'été 2017, pour le reste, les résultats et le jeu étaient catastrophiques avec lui.
C'etait pas terrible effectivement, surtout au niveau du jeu mais faut voir comment la ceinture etait serrée aussi, et le recrutement "globe trotter" a trois francs six sous n'a pas aidé non plus.
Des qu'on a commencé a lui donner des moyens, c'etait mieux. J'aurais bien aimé voir la fin de cette saison 17-18 sans la blessure de Sarr. Evidemment, on n'en saura jamais, mais il a quand meme posé les bases de l'ère actuelle.
Les intervenants dans PL ont raison de souligner qu'il commence à être légèrement fatigant avec son "notre mauvaise demi-heure c'est le manque de maturité l'apprentissage de la Ligue 1", d'une part parce qu'il est co-responsable de la jeunesse de l'effectif, d'autre part parce que c'est Strasbourg en face et que c'est une excuse facile devant notre manque d'agressivité quand on est secoués, notre manque de caractère et ces changements très tardifs voire négatifs sur le match d'hier. Sans parler de l'absence d'adaptation aux adversaires, qui coûte cher contre les gros du championnat.
Il faut le saluer sur le jeu qu'on a pu voir (très souvent) mais ces éléments sont à souligner aussi.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.14 KiO (Pic : 775.04 KiO) ]