Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10801 27-03-2022 09:29:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nomade a écrit:

J adorais ou m m'inquiéterais de voir Bourigeaud courir autant en sprint pendant 90 min avec et sans ballon...
Mais bref la sujet n est pas là et tu le sais très bien, la question est de savoir s il y a des sujets que l on a le droit de soulever ou pas.
Ce que je vois de ta réponse, c est pas le sujet dopage qui t intéresse mais bien de me faire ban d une manière ou d une autre.
Tu le confirmes avec ta réflexion sur Terrier...

Un peu de franchise serait pas mal!

Vous êtes prêt à tout pour défendre le soldat Zvon

J avais un doute depuis notre dernier échange, maintenant j'en ai plus sur tes intentions.

Euh...ma réflexion sur Terrier ça concerne Bretagne Sud hein, c'était pas toi... suspect

Et non, je n'ai absolument aucune motivation à te faire ban, je confirme juste que comme Zvon, ce post pose problème (ça n'a rien de personnel).

Dernière édition de: Bob Senoussi (27-03-2022 09:57:52)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#10802 27-03-2022 09:48:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Petit Jean a écrit:

Ca va Pedro t es droit dans tes bottes ?

on se connaît ?

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#10803 27-03-2022 10:54:13

Petit Jean
banni

@ Pedro J ai expliqué qui j etais dans le topic présentons nous.
Petit Jean c est mon nouveau pseudo, avant c etait frère tuck et avant l auvergnat.
La fermeture du topic politique m avait fait quitter le forum mais ma vie manquait de prises de tête stériles alors je suis revenu.
Et avant j'avais changé de pseudo car il ne me correspondait plus.
Mais j ai jamais changé de pseudo pour tromper l autre ou foutre le bordel, j en ai pas besoin tu me diras..
Je découvre aussi régulièrement que vous vous envoyez des mp
assassins , quelle drôle d habitude..

Le forum a changé depuis le premier confinement, c est là que ça a commencé à partir en cacahuète, plus de foot et donc prépondérance des sujets " bla bla " avec pour conséquences forcement moins de consensus qu autour de notre passion commune.

Dernière édition de: Petit Jean (27-03-2022 10:56:30)

#10804 27-03-2022 11:32:57

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

"Et avant j'avais changé de pseudo car il ne me correspondait plus."

Intéressant ce que tu dis là, Petit Jean, il me semble que tu es loin d'être le premier à penser ainsi par rapport à son pseudo.

Et je me dis que pour éviter la confusion entre les diverses raisons qui font créer un nouveau compte, avoir la possibilité de changer de pseudo mais avec le même compte pourrait être une option possible quand la raison est bonne comme la tienne ci-dessus.

Bon, je dis cela parce que le mien me pèse grandement tellement je le trouve nullissime depuis longtemps mrgreen

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#10805 27-03-2022 12:19:47

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Ritho + 1
Je veux bien assumer avec toi la fermeture de ce topic, c'est pathétique et anxiogène depuis des pages et des pages

#10806 27-03-2022 14:30:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est pas ce topic hein, c'est LE forum.
Au pire, encore une fois, vous cliquez sur la croix et basta. Personne ne vous oblige à lire. En plus, c'est bien, c'est limite si certains ne confirment pas par des lapsus leur statut de dp.

Non mais demander à Nils de fermer son forum quand même, si vous n'aimez pas un endroit, vous demandez au proprio de fermer son salon, son bar, son restau etc. ou vous allez voir ailleurs ?

Dernière édition de: Zvon (27-03-2022 14:32:51)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10807 27-03-2022 14:45:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Entièrement d'accord avec toi Zvon.
Nous avons la chance d'avoir un forum complet qui nous permet prioritairement de parler de notre passion pour le SRFC avec la sensation gratifiante de faire partie d'une merveilleuse communauté (celles des supporters du SRFC) mais aussi si on le désire et pour mieux se connaître et de comprendre de parler de tous les sujets qui nous intéresse. Il est dommage que quelques personnes en profitent pour transformer certains topics pour régler leurs comptes avec d'autres forumeurs.

Je pense qu'on devrait tous se respecter même lorsqu'on est en désaccords. J'ai subi certaines remarques désagréables mais je n'ai jamais insulté personne sur ce forum car on a le droit d'être en désaccord mais on doit tous se respecter.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#10808 27-03-2022 18:15:48

pronorennois
Membre

Zvon a écrit:

Non mais demander à Nils de fermer son forum quand même, si vous n'aimez pas un endroit, vous demandez au proprio de fermer son salon, son bar, son restau etc. ou vous allez voir ailleurs ?

Pas faux top

Bon, même si perso, je n'ai pas appuyé ce truc de fermeture, je continue quand même de trouver incroyable qu'on puisse te dire de ne pas lire si ça ne te plait pas. D'autant que c'est un forum, tu ne sais jamais d'avance ce que tu vas lire ( certes, on le devine à certains sujets biglol )

BREIZHILIA

#10809 27-03-2022 18:56:06

Petit Jean
banni

Ya plein de fois ou je viens voir ce qui se dit et ou ça m intéresse pas.
Je crie pas au scandale, je reviens plus tard c est tout.
Ce qui est incroyable c est de vouloir conformer ce qui se dit sur un forum à ses propres envies, je trouve ça dingue. Faut quand même sacrément se prendre pour le nombril du monde.

Dernière édition de: Petit Jean (27-03-2022 18:57:39)

#10810 27-03-2022 19:07:38

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Petit Jean a écrit:

La fermeture du topic politique est un scandale, clairement et pour la énième fois si la conversation vous fait chier ben vous êtes pas obligé de la lire, j ai dit la même chose que zvon plusieurs fois, faudrait autoriser que les conversations qui vous plaisent?

Ah oui, un scandale, rien que ça.

As-tu réellement compris le fond de la décision de fermer ce topic ?
1. L'impact sur l'ambiance générale du forum
2. La charge de travail que demandait ce topic pour la modération (sachant que nous sommes, je le rappelle, sur un forum dédié au Stade rennais)

ritoninho a écrit:

J'aimerais savoir comment Nils voit l'évolution du forum dans le cadre d'une modération en solo.

Un forum apaisé suite au bannissement de tous les éléments perturbateurs ? Sur lequel les gens se respectent, sont capables de s'exprimer sans agresser ni insulter les autres, et en respectant les opinions des autres même si elles sont contraires aux leurs ?

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#10811 27-03-2022 19:20:32

Petit Jean
banni

J ai parfaitement compris pourquoi il était fermé.
Je ne crois pas avoir transposé mes différents dans ce topic ailleurs sur le forum. Je ne pratique pas non plus le mp pour insulter en mode caché.

Le scandale : celui qui est venu mettre le feu est le premier à avoir réclamer sa fermeture. Ce même quidam, calmé depuis, a mis le feu à tout le forum pendant plusieurs semaines avant de se calmer une fois obtenu la fermeture du topic politique. Et ce quidam s est fait aider par Emilie B pour mettre le feu au topic, Emilie qui n a jamais participé ailleurs que dans la partie Blabla.

#10812 27-03-2022 19:22:38

pronorennois
Membre

" Un forum apaisé suite au bannissement de tous les éléments perturbateurs ? "

Parles-tu, Nils, ou aurais-tu pu ajouter "à l'avenir" ?

Je dis cela car tu m'as parfois donné le sentiment de savoir quels éléments d'emblée et dès aujourd'hui sont à "marquer à la culotte"...

Mais je me trompe peut-être

BREIZHILIA

#10813 27-03-2022 19:35:34

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Non, à l'avenir, bien sûr. Même si le passif de certains pourra m'inciter à avoir la main plus lourde.

Pour ma part, les histoires comme celles que décrit Petit Jean en-dessous ne m'intéressent absolument pas (untel a fait ci, l'autre a fait ça, X a été banni 3 jours pour ça alors que Y a été banni 4 jours pour la même chose, c'est vraiment trop injuste, etc.). A partir du moment où je constate que quelqu'un vient perturber le forum, il sera banni, point. Et pas pour 2 jours, sinon cela n'a aucun intérêt.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#10814 27-03-2022 20:44:42

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Au lieu d'élire des modérateurs, on devrait voter pour 4 membres que l'on souhaite exclure.  cool

#10815 27-03-2022 21:09:33

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Petit Jean a écrit:

J ai parfaitement compris pourquoi il était fermé.
Je ne crois pas avoir transposé mes différents dans ce topic ailleurs sur le forum. Je ne pratique pas non plus le mp pour insulter en mode caché.

Le scandale : celui qui est venu mettre le feu est le premier à avoir réclamer sa fermeture. Ce même quidam, calmé depuis, a mis le feu à tout le forum pendant plusieurs semaines avant de se calmer une fois obtenu la fermeture du topic politique. Et ce quidam s est fait aider par Emilie B pour mettre le feu au topic, Emilie qui n a jamais participé ailleurs que dans la partie Blabla.

Une belle attaque personnelle, je te remercie.

Et je te rappel que si c'était chaud dans le topic politique c'est parce que des gens comme toi étaient incapable de débattre avec des gens qui ont des avis différents, tu l'as toi même dit je n'invente rien  :

Frère Tuck a écrit:

C est pour ça que je peux pas être modo, j ai pas assez de recul pour supporter tout le monde et tout un tas de discours...

De ce fait ce topic était invivable et tu es l'un des responsables de sa fermeture.

Sinon tu reviens pour foutre le bordel c'est ça ?

Petit Jean a écrit:

La fermeture du topic politique m avait fait quitter le forum mais ma vie manquait de prises de tête stériles alors je suis revenu.

Et personne ne dit rien ?

Franchement tant qu'il y aura des membres comme toi bannis, puis autorisé à revenir tranquillement et bien ce sera l'anarchie sur ce forum.

En faite autorisé le retour c'est créer des rancoeurs, des revanches et le pire c'est que Frère Tuck, euh petit jean assume publiquement dire je le re-cite "ma vie manquait de prises de tête stériles alors je suis revenu."

Dernière édition de: Jack35 (27-03-2022 21:22:30)

#10816 27-03-2022 21:41:31

Petit Jean
banni

J ai pas été banni je suis parti de moi-même.
T as tenu des propos qui humainement me révolte. Pour moi nous sommes tous frères, tu as sous entendus le contraire a plusieurs reprises.
Le débat est clos avec toi pour ma part et pas la peine de ressortir toujours le même extrait de ce que j ai dit. J ai l avantage d etre honnête et de ne pas avancer cacher.
Maintenant j ai plus rien a te dire et surtout le reste du forum s en fout.

Dernière édition de: Petit Jean (27-03-2022 21:42:20)

#10817 27-03-2022 21:41:39

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Lost in Roazhon a écrit:

Au lieu d'élire des modérateurs, on devrait voter pour 4 membres que l'on souhaite exclure.  cool

Éthiquement indéfendable mais… aye aye aye, qu’est-ce que ça serait jouissif. L’ennui c’est qu’on ne peut jamais être sûr de ne pas être le dindon de la farce, quand on voit les résultats de certains votes.

Jack35 a écrit:

Sinon tu reviens pour foutre le bordel c'est ça ?

Petit Jean a écrit:

Et personne ne dit rien ?

Juste pour savoir, tu fais semblant de le prendre au premier degré pour donner du poids à ton propos ou vraiment tu ne relève pas l’ironie?
C’est une vraie question, hein, je m’interroge… et j’ai rien contre toi…

Perso j’ai rien contre les mecs de droite. Par contre, Émilie B c’était vraiment un phénomène. Peut-être que c’était un double-compte, mais dans ce cas pas ça relève plus de la personnalité multiple qu’autre chose.

Sinon bon, histoire de dire quelque chose d’utile, je vous assure que les prises de bec du forum sont tout à fait divertissantes mais c’est un truc de ouf le niveau de mépris que certains membres peuvent avoir les uns envers les autres!

Franchement, étant donné que le Grig Code est une réalité, c’est que c’est possible de muter certains intervenants, pourquoi vous le faites pas?

Dernière édition de: Nito (27-03-2022 21:42:26)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#10818 27-03-2022 21:52:57

Jack35
El profesor

Petit Jean a écrit:

T as tenu des propos qui humainement me révolte. Pour moi nous sommes tous frères, tu as sous entendus le contraire a plusieurs reprises.

Ah les méchants libéraux ... Tu caricatures totalement comme d'habitude, j'ai juste parlé de méritocratie ...

Donc selon toi les membres qui participaient à ce topic devaient penser uniquement comme toi ? Et c'est toi qui parle de censure ? Le sketch ... biglol

Dernière édition de: Jack35 (27-03-2022 21:54:30)

#10819 27-03-2022 21:56:02

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Juste le libéralisme dans sa tradition est opposé au mérite... Voir Bentham.

#10820 27-03-2022 21:58:35

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013

Ça fait quand même plusieurs mois / années que ça dure les prises de becs entre certains et aucune remise en questions . Ça arrive de déraper, de dire quelque chose sur le coup de l’énervement à quelqu’un, d’être mal compris ,mais je crois que je n’ai jamais vu d’excuses alors que au final ça permettrait de régler des conflits et d’obtenir une meilleure ambiance globale sur le forum.

Mais oui c’est compliqué d’avouer ses torts et de se remettre en question, mais pourtant c’est nécessaire.

#10821 27-03-2022 21:58:58

Jack35
El profesor

Ah tiens on ne parle pas de foot, Sowann est là mrgreen

#10822 27-03-2022 22:04:08

Sowann
Membre

on peut parler de foot si tu veux smile si t'es aussi ignare que sur les autres sujets cela devrait être drôle

#10823 27-03-2022 22:08:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Nito a écrit:

[

Sinon bon, histoire de dire quelque chose d’utile, je vous assure que les prises de bec du forum sont tout à fait divertissantes mais c’est un truc de ouf le niveau de mépris que certains membres peuvent avoir les uns envers les autres

Ouais bah ce serait bien que pas mal d'entre vous ravale leur égo surtout que franchement votre avis(comme le mien d'ailleurs), n'a la valeur que l'on veut bien lui donner.
On est sur un forum génial où l'on peut discuter d'à peu près tout, donc ouais à la limite faudrait virer les 2/3 membres  d'emblée, ces membres qui par leurs tons agressifs n'apportent rien et cherchent limite à nuire dans les différents topics.
On a tous la même passion mais clairement pas les mêmes intentions ni la même vision de la passion.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#10824 27-03-2022 22:24:07

Jack35
El profesor

Sowann a écrit:

on peut parler de foot si tu veux smile si t'es aussi ignare que sur les autres sujets cela devrait être drôle

Belle insulte merci, tu fais comment ? EDIT Sowann : insulte, 3 jours ?

Et tu as pleins de sujets pour parler de foot et du SRFC mais bizarrement on ne te voit jamais. D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose, tu ne serais pas Emilie B ?

Dernière édition de: Jack35 (27-03-2022 22:26:32)

#10825 27-03-2022 22:38:01

Sowann
Membre

Non. Pas besoin de clone. j'assume tout.  EmilieB c'est toi de toute façon. Et faudra demander un futurs modos pour me bannir. En attendant la première cause de la situation est ta provocation. Non ma réponse.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.31 KiO (Pic : 764.21 KiO) ]