Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 15-11-2021 22:19:49

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Re: Coupe du Monde 2022 - Discussion générale

Je suis completement d' accord avec toi yoyo, le club nous montre depuis 18 mois qu' il a des objectif elevés sur le plan sportif.

Mais avec certains joueurs ultra talentueux on peut s' attendre à recevoir des offres "qui ne se refuse pas", comme un club faisant parti du TOP 10 européen qui nous propose 70 % de notre budget pour un joueur qu' on a payé 12 millions.

Dans ces cas là ça parait difficile de refuser une plus value de 60 millions pour le club. On a quand meme bien regretté de ne pas avoir accepter l' offre d' Arsenal pour M' Vila, il y a certaines occasions ou l' intéret du club sur la durée est de vendre. On sait bien qu' au stade rennais la politique est de ré-investir sur le marché les fonds encaissés lors des ventes de joueur. 

On est en train de grandir et on a la volonté d' etre un grand sur le plan hexagonal mais il y aura toujours des cadors européens qui nous seront supérieurs et qui seront capable de nous acheter nos meilleurs joueurs.

fier du peuple rouge et noir.

#77 15-11-2021 23:22:58

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Breizhou78 a écrit:

Autre sujet, les barrages qui sont complexes, douze équipes dont l'Autriche, dernière de son groupe mais repêché suite à la ligue des nations. Des demie finale et trois finales pour avoir les qualifiés. Sympa (certains diront débiles )mais aléatoire pour le Portugal et autres russes ou suédois.

L'Autriche n'est pas dernière de son groupe, mais quatrième. Ce qui n'est pas beaucoup plus glorieux, et ne change rien pour la suite.
Parmi les matchs restants, celui qui est à suivre, c'est Pays-Bas-Norvège. Le perdant risque fort de se retrouver troisième, sauf si la Turquie ne bat pas le Montenegro. Si les Orange perdent, j'imagine qu'ils seraient rescapés par la Ligue des Nations. Ce qui n'est pas le cas de la Norvège, il me semble. Notre ami Meling a intérêt à se remuer.

Dernière édition de: Majac (15-11-2021 23:25:10)

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#78 15-11-2021 23:36:10

Yoyoceltik Ier
Invité

J'avais pas capté le format des barrages... Seulement trois qualifiés sur les douze.

Grosse pression pour l'Italie et le Portugal. Ça peut être dingue !

Énorme ambiance en Suisse à l'instant, très heureux pour eux.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (15-11-2021 23:39:29)

#79 16-11-2021 10:02:51

bretagne sud
Invité

Explosif  en effet ces barrages ... et quel niveau ! Il va y avoir de grosses désillusions...

#80 16-11-2021 10:45:27

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

lunatic35 a écrit:

Bravo à la Serbie qui a tres bien joué.

Oui et je pense qu'il y a peut être moyen de trouver de très bons joueurs chez eux smile

#81 16-11-2021 10:57:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Le cauchemar des italiens revient, eux qui avaient chuté par miracle face à l'Ukraine, il y a quatre ans.

Je vous raconte pas le bazar, si le champion d'Europe en titre venait à ne pas se qualifier pour la deuxième fois d'affilé en CDM.

Ca prouve mine de rien que la France avec sa 14ème qualification d'affilé pour une phase finale, réalise quelque chose dont peu de nations peuvent se vanter.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#82 16-11-2021 19:19:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Majac a écrit:

Si les Orange perdent, j'imagine qu'ils seraient rescapés par la Ligue des Nations. Ce qui n'est pas le cas de la Norvège, il me semble.

Non  les Pays Bas s'ils finissent 3 ème  sont éliminés  !Il n'y a que les premiers des poules de ligue de nations qui  peuvent être repéchés  ( ce qui n'est pas leurs cas sinon ils auraient jouer  le final four de la Ligue des Nations avec la France) Les seuls qui peuvent prétendre à ce repêchage en plus de l'Autriche sont Les Gallois et Les Tchèques  ! 

Pour en revenir aux barrages ,  les demi finales sur un match  ,elles se dérouleront sur le terrain des têtes de séries ,  L'Italie et le Portugal le seront et ne pourront se rencontrer qu'éventuellement  pour la finale ! Par contre la Pologne ne devrait surement pas y être  voir  peut être  la Suède en cas de succès combiné de la Turquie et du Pays de Galles ! Mais un Portugal Pologne pour commencer et Italie Suède serait appétissant!  Parmi les têtes de séries on retrouve l'Ecosse qui offre un déplacement périlleux pour n'importe quelle équipe !

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#83 16-11-2021 20:06:52

Yoyoceltik Ier
Invité

C'était chaud pour l'Algérie et le Nigéria mais ça passe au prochain tour.

Reste le choc de ce soir entre le Cameroun et la Cote d'Ivoire.

En Asie, les favoris confortent leur avance sauf l'Australie qui peut se faire dépasser par le Japon ce soir. Le Liban perd sa place au profit des Emirats Arabe Unis.

#84 17-11-2021 09:04:12

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Arbitrage scandaleux au passage envers le Liban. Un penalty accordé en toute fin de match pour les EAU alors que les Libanais avaient dominé toute la rencontre.
Honteux, la FIFA veut envoyer tout les copains au Qatar.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#85 17-11-2021 12:18:32

Yoyoceltik Ier
Invité

Le pénalty est litigieux parce que c'est le Liban qui dominait ou parce qu'il n'y avait pas faute ?

Le Japon profites du nul de l'Australie pour prendre la 2ème place du groupe A.

En Am Sud, l'argentine se qualifie avec son 0-0 face au Brésil. L'Equateur fait un pas de plus vers le mondiale après sa victoire au Chili. Derrière tout est relancé avec les victoire du Pérou et de La Bolivie. Tout ce petit monde tiens dans un mouchoir de poche avec la Colombie et l'Uruguay.

Pour la Concacaf, le Canada assume ses ambitions en battant le Mexique et en prenant la première place du groupe. Les USA reste 2ème. Le Panama 4ème vise les barrages et le Costa Rica bien que distancé, peuvent encore espérer grâce à leur victoire obtenu à la 95ème.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-11-2021 12:23:24)

#86 26-11-2021 18:39:25

Yoyoceltik Ier
Invité

Et voilà, l'Italie ou le Portugal ne sera pas à la prochaine Coupe du Monde smile

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 60383.html

Rappel des différentes voies
Voie A:

-Écosse-Ukraine

-Pays de galles-Autriche

Voie B:

-Russie-Pologne

-Suède-République tchèque

Voie C:

-Italie-Macédoine du Nord

-Portugal-Turquie

#87 26-11-2021 19:32:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Avec santos... On est sur un 90 italie 10 Portugal...

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#88 26-11-2021 22:37:07

bretagne sud
Invité

La voie A est d' niveau bien moindre que les autres voies... En voie B le Suede-Republique tchèque est très costaud également... et la voie C, là c'est vraiment très très costaud.

#89 26-11-2021 23:18:33

Yoyoceltik Ier
Invité

Les nations de la voie A n'ont rien à envier à ceux de la B. Ça s'annonce très très ouvert.

La Voie C paraît nettement plus déséquilibré oui. La logique sera t'elle respecté ?

Passionnant en tout cas.

Vraiment dommage que ce soit pour se qualifier à un mondial comme ça.

#90 26-11-2021 23:20:03

karambar
Membre

Yoyoceltik Ier a écrit:

Et voilà, l'Italie ou le Portugal ne sera pas à la prochaine Coupe du Monde smile

C'est pas faute de l'avoir annoncé  langue2  Mais en plus j'ai envie de dire pourquoi "OU"  cela peut être "ET"  ,Tout le monde s'imagine une finale Portugal Italie mais on peut très bien avoir un Macédoine Turquie coin

#91 01-12-2021 14:03:14

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Le Qatar, paradis des droits de l'homme et de la femme et de Messi...

https://www.sofoot.com/le-comite-organi … 07705.html

Boycott de cette infâme CDM.

https://www.sofoot.com/50-ouvriers-sont … 07161.html

6500 morts.

Dernière édition de: El Picolinho (01-12-2021 14:14:43)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#92 01-12-2021 17:56:56

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Le parpaing sur la tronche de ce mondial s'annonce douloureux, tant pour le Qatar, que la FIFA, les joueurs, équipes et supporters.

Plus on va s'en approcher, plus le grand public peu adepte du suivi du foot va déjà comprendre que le mondial se déroule au Qatar. Et plus ça va approcher plus les gros médias mainstream vont aborder le sujet. Et vu comment cette compétition est déjà fortement entaché, il sera difficile de faire l'impasse sur les nombreux problèmes.

On fait un bingo des emmerdes suivis d'effets sur "Qatar 2022" ?

- Les ouvriers morts
- La traite des minorités sexuels
- Le bilan carbone désastreux
- L'organisation hivernale
- Les appels massifs au boycott
- Les droits de l'homme
- Le financement du terrorisme islamique par le biais de la fête du foot
- la corruption des dirigeants (bon celui-là, il est visiblement passé crême)

Les mini emmerdements qui peuvent quand même plomber la grand Messe :

- L'agacement des championnats européens/UEFA sur leur calendrier
- Le rythme imposé aux joueurs
- Le 8ème ballon d'Or de Messi offert généreusement par Qatar 2022.

Dernière édition de: BeatBoy22 (01-12-2021 17:58:15)

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#93 04-12-2021 00:31:38

karambar
Membre

Vivement 2026 que la coupe du monde retourne dans un pays de grande vertu  coin

#94 04-12-2021 10:57:43

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Je te rejoins, BeatBoy, bien possible qu'on ait un record de demandes d'accréditation de journalistes et de journaux n'ayant peu ou prou rien à voir avec le foot, histoire de mettre les pieds dans le plat....

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#95 04-12-2021 11:10:22

Yoyoceltik Ier
Invité

karambar a écrit:

Vivement 2026 que la coupe du monde retourne dans un pays de grande vertu  coin

C'est vrai. Mais il n'y aura je pense pas 6000 ouvriers tués cette fois ci, qu'importe le mal que font les pays occidentaux plus ou moins directement.

D'ailleurs une coupe du monde au Quatar pourquoi pas, pour tenter d'ouvrir ces pays à la modernité. Mais dans cas il fallait exiger et les aider à faire une édition moderne et éthique.

#96 28-01-2022 07:34:38

Yoyoceltik Ier
Invité

l'Uruguay se relance dans la qualification à la coupe du Monde  en battant le Paraguay.

Le Canada, les USA et le Mexique continu leur course en tête également, le Costa Rica à la lutte avec le Panama pour la place de barrage.

Tous les favoris ont gagnés en Asie également.

#97 25-03-2022 06:16:28

Yoyoceltik Ier
Invité

Bon, triple post du coup..

Personne pour commenter les derniers barrages pour cette coupe du monde ?

l'Italie éliminé par la Macédoine sera de nouveau absente !

Les autres qualifié pour le barrage final :

Les pays de Galles à domicile ont réussi à résister aux autrichiens

Le Portugal bat la Turquie 3-1, yilmaz ayant loupé le péno du 2-2 à la 85'

La Suède est vu à bout des tchèques en prolongation, 1-0.

La Pologne était automatiquement qualifié face à la Russie.

Et Ecosse - Ukraine a été reporté... À quand ? Je l'ignore..

En Am sud, le Costa Rica récupere la place de barrage en battant le leader canadien.

En Asie, l'Irak revient dans la course aux barrages en battant les Emirats Arabes Unis qui n'ont plus qu'un point d'avance avant le dernier match.

EAU recevra la Corée du Sud et l'Irak en Syrie.

#98 25-03-2022 08:29:44

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Oui énorme coup de la Macédoine victorieux en Italie dans le temps additionnel.. Les temps sont durs pour les ritals notamment les deux parisiens qui la ratent pour la deuxième fois d'affiler . Mais rien n'est gagné pour eux, il faudra éliminer le Portugal pour aller au Qatar.. Je n'ai pas d'avis tranché sur l'évolution des qualifiés aux futures coupes du monde mais ça aura l'avantage d'avoir quasi toute les grandes nations... Et l'inconvénient d'enlever tout suspens dans les qualifs...

Allez Rennes for ever

#99 25-03-2022 10:04:30

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Ce qui aurait été bien , ça aurait été de qualifier l'Ukraine, et de faire un barrage entre la Pologne et l'Ecosse. Mais j'imagine que le règlement ne le permet pas.

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#100 25-03-2022 10:38:21

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Au moins 12 ans sans Coupe du monde pour un pays de foot comme l'Italie, c'est dur pour leurs supporters et pour toute une génération de joueurs. C'est toujours dommage quand il manque un historique, surtout une équipe qui l'a gagnée 4 fois, mais c'est le jeu. Quand même incroyable quand on voit ce qu'ils avaient montré à l'Euro, c'était une belle équipe très enthousiasmante, avec un petit air du SRFC version 2021-2022 quand j'y repense (ou alors ma mémoire me joue des tours).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.68 KiO (Pic : 780.58 KiO) ]