Vous n'êtes pas connecté.
Il y a aussi eu le départ de Rubio
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
CITATION INUTILE
lui c'est clair , il avait un des plus gros de l'effectif
Waiiouuuuuuuuu !!! c cool qd tu revies de soirée a la wiltord d apprendre ca !!!
Il y a aussi eu le départ de Rubio
Oui mais on a pris Thomert à la place...
Selon O-F ce matin,
Nice proposait 40.000 mensuel maxi pour Leroy.
Rennes a proposé le double d'après le président niçois. ( 80.000 donc )
UNE SEULE CHOSE A DIRE, TRES TRES BONNE RECRUE....ca va etre une équipe de taulier avec les anciens (ça va cartonner dans tous les sens du terme!!!!) on va faire flipper les équipes adverses ....droite de pagis, crochet de jeunechamp, ippon de leroy....le roc mensah en défonce....lol...démolition hansson....au cas ou un mec passe le roc....et APRES VIVE LA JEUNESSE RENNAISE !!!!! rapide, technique, élégante....allez NINO rejoins-nous le pim's t'attend!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il faut maintenant les buts, je ne dis pas que les attaquants sont nul à chier, au contraire, mais on avait du mal en finission ...
mais là on aura trop une pur équipe, on peut faire quelques chsoe en championnat et en UEFA ...
Vive le stade rennais
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
C'est bon pour la finition, Utaka est parti.
OK ...
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer non plus, j'espere qu'on ne regretera pas Utaka. Je suis confiant mais il ne faut jamais trop l'être, attendons un peu avant de dire que tout est génial et qu'on va tout cartonner.
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer non plus, j'espere qu'on ne regretera pas Utaka. Je suis confiant mais il ne faut jamais trop l'être, attendons un peu avant de dire que tout est génial et qu'on va tout cartonner.
Déja malgrés les nombreuses prologations, l'éffectif à beaucoup évolué. Donc durant les premiers matchs on risque d'assister à des manques d'automatismes, et ce malgrès les stages.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
a part Fanni, Hansson, Leroy et Pagis (eventuellement Nino) tout les autres ont deja joué ensemble...on a quasiment tout notre milieu de terrain qui a deja joué ensemble, et d'apres les premiers entrainement Briand et Pagis s'entendent bien ensemble...a mon avis pas de souci pour l'intégration...
Leroy, deux ans à Rennes
Comme prévu, Jérôme Leroy (trente-deux ans) évoluera à Rennes la saison prochaine.
Libéré par Sochaux et courtisé par Saint-Étienne, Nice et Nancy, il signera lundi un contrat de deux ans en faveur du club entraîné par Pierre Dréossi. Joint au téléphone hier après-midi, le milieu de terrain sest dit « ravi de rejoindre une équipe qui progresse chaque année et qui va disputer la Coupe de lUEFA ». « Cest une équipe de jeunes qui pratique un beau football, cest ce que jaime. Je vais essayer de les encadrer, de les aider.
Japprécie ce rôle. À Rennes, il y a un potentiel très fort. Franchement, ça ressemble un peu à Sochaux... »Sochaux, club quil a quitté libre, après quelques mots avec Jean-Claude Plessis, le président. « Tout sest bien passé, rien ne fut brutal », assure-t-il avant de lâcher : « Je suis parti parce que Sochaux a perdu des joueurs importants et je pense quon aurait eu du mal à faire mieux. Et puis, moi, depuis le début de ma carrière, jaime avoir une confiance totale dans un club, je veux être apprécié de tout le monde. Si Sochaux a accepté de me libérer, cest que ce nétait plus le cas. »
Jérôme Leroy va donc découvrir son huitième club en douze ans de professionnalisme et contenter ceux qui rangent le joueur dans la catégorie des instables. « Ça fait dix ans que jentends ça, si jétais instable et insupportable, je ne serais pas autant sollicité quand je quitte un club. ».
Il quitte donc Sochaux, où il a réalisé une remarquable saison, remportant la Coupe de France. « Moi, je ne suis pas vraiment un mec de palmarès, ce nest pas ce qui compte pour moi. Moi, je veux avoir la tête haute, jouer, me faire plaisir et faire plaisir aux gens qui me regardent. »
Dernière édition de: Kimks (13-07-2007 14:09:40)
En tout cas les supporters sochaliens me disent beaucoup de bien de lui...
Sauf de son caractere...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu crois franchement que les joueurs ont rien d'autre à foutre que venir lire les topics de la partie "transferts" sur SRO...
+1:lol::lol::lol:
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
le site off en gd titre : Jérôme Leroy : « Je nai pas hésité une seconde »
en réalité il dit sa Jai eu quelques jours pour réfléchir mais je nai pas beaucoup hésité
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ben on a pas eu besoin de faire plus de 30 âge pour son cas, ça été vite, regarde Wiltord, on attend toujourd même si de jours en jours on voit de plus en plus claire ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Oui on voit de plus en plus clair mais de moins en moins bon
Allez Rennes !!!!
le site off en gd titre : Jérôme Leroy : « Je nai pas hésité une seconde »
en réalité il dit sa Jai eu quelques jours pour réfléchir mais je nai pas beaucoup hésité
nan nan il a dit j'ai eu quelques jour pour réfléchir, car Dreossi lui a donné un délai de 2 ou 3 joueurs avant de lui donner sa reponse, mais pour lui ce délai était inutile vu qu'il n'a pas hésité avant de venir...je pense que c'est sa
si nice aurait pu lui offrir le salire qu'il va avoir a rennes il serait allé la bas.enfin on la et t'en mieux!
franchement j'en suis pas sur, on peut pas etre sur qu'il soit honnete a 100% mais j'ai bien aimé son interview sur le site officiel...
Quelqu'un se souvient l'interview hallucinant que Leroy avait accordé à L'Equipe avant la finale de coupe de France ?
C'était vraiment étonnant. Ce mec est un extra-terrestre dans le milieu du foot.
http://www.youtube.com/watch?v=KjadGe18F-g
Un magnifique But de JLR (peut être déjà mis ici désolé à l'avacne...)
Mais surtout dans la vidéo j'ai cru entendre un fabrice fernandes....?
Il est au Bethar???
Euh je pense que c'est Luis Fernandez qu'on entend...
Enfin je dis ça je dis rien...
D'ailleurs on vous a pas dit, Luis vient à Rennes cette année, ba ouais le Leroy ne se déplace jamais sans le Luis et vis versa...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non il est sans club, il était au Betis en fin de saison.
Mais oui Fernandez a entrainé Jérusalem.
Dernière édition de: Roskaï (14-07-2007 11:10:12)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.35 KiO (Pic : 780.25 KiO) ]