Vous n'êtes pas connecté.
Et un (vrai) gardien non ?
Priorité des priorités. François Pinault ne voulait-il pas acheter Lloris au mercato d’hiver ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Attendons un peu de voir, Alemdar sera peut être une bonne surprise ?
Il faudrait vraiment qu'il s'épanouisse vite pendant cet interim pour pouvoir envisager d'en faire le titulaire de l'année prochaine parce que pour l'instant je n'ai rien vu qui puisse aller dans ce sens.
La moitié du forum se plaint lourdement à longueur de post de Gomis cette année et l'autre moitié essaye de ne pas l'accabler en espérant le remplacer. Vous envisagez vraiment de pas recruter à ce poste pour laisser un jeune de 20 ans qui n'a rien montré de plus que Gomis devenir le taulier ?
Ca me parait un peu audacieux. Je crains une nouvelle année de jeremiade en changeant juste de cible. Laissons le un peu grandir et donnons nous un réel plus au poste de gardien. En toutcas, moi, c'est à ce poste là que j'attends Florian Maurice.
Oui à l'instant T ça parait audacieux et bien sûr que pour être raccord avec nos ambitions il nous faudra surement un très bon gardien la saison prochaine.
Ça ne va pas être évident à trouver et il va falloir vendre Gomis, surement à perte ...
comme un pressentiment qu'on va aller chercher Adam Hlozek à la place de Bourigeaud cet été. Il cartonne moins que l'année dernière. Rennes peut-être un tremplin
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dans les catégories jeunes chez les internationaux francais , on suit le milieu de terrain de Nancy Bondo qui m'a l'air plutot habile techniquement . Il est en fin de contrat en plus !
Et en défense , Kouassi du Bayern ne joue quasi jamais . En pret avec OA ?
Asa .....me plait beaucoup !
Kouassi ... Encore un qui a fait une belle connerie de préférer le Bayern à Rennes, il s'est vu trop beau.
Pour moi le Bayern est le vrai numéro un mondial des clubs sur les vingt dernières années, c est un choix ambitieux d y aller mais il y a souvent de la caisse.
Parmi nos 17 ou 18 joueurs importants les départs ne devraient concerner que Benji Martin Guirassy et Gomis, il y aura tres peu de départ hormis les 4 là, eventuellement Doku et Traoré mais ça reste peu probable.
On veut faire un mercato tres limité en nombre et tres ambitieux en qualité.
Cette saison a confirmé le patron dans sa volonté de faire grandir le club, on va continuer la politique ambitieuse des quatre dernier mercato
fier du peuple rouge et noir.
Vous étiez au courant ?
?? Le mercato exceptionnel ouvre ses portes en France. Les clubs de L1 et L2 peuvent recruter un joueur (et pas plus) qui évolue en Ukraine ou en Russie, jusqu'au 7 avril.
À vos suggestions
Oui bien sûr !
Comme il ne semble pas y avoir de grand gardien disponible, je n’ai pas jugé nécessaire de faire suivre cette info au demeurant très sympathique.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si Bourigeaud devait partir, je pense qu'un joueur comme Thomasson pourrait être une solution.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Mes suggestions sur les postes à recruter et qui peuvent rentrer dans le style de jeu mis en place par Pep.
En goal :
-Maarten Vandevoordt , un gardien du style Courtois. Jeune, futur grosse valeur marchande, déjà beaucoup d'expérience. Concurrence saine avec Alemdar.
En défense central :
-Jordan Teze, central du PSV, rapide et costaud, un vrai joueur d'impact. Jeune, futur grosse valeur marchande.
-Riechedly Bazoer du Vitesse. Joueur d'expérience, il fait bonne impression sur les 2 matchs contre Rennes avec du chambrage. Je crois qu'il est en fin de contrat.
Milieu central :
-Xeka le lillois, on avait tenté sans succès l'été dernier. Il est libre.
-Axel Witsel, on le présente plus, en fin de contrat, il devrait partir de Dortmund où il est plus indiscutable.
-Ryan Gravenberch, la grosse pépite de l'Ajax, il sait tout faire.
-Sekou Fofana, pareil on le présente plus.
Milieu offensif :
-Charles De Ketelaere, un joueur à l'ancienne, révélation de Bruges cette année, un profil atypique.
-Yacine Brahimi, libre depuis 1 ou 2 mois.
Attaquant :
-Lois Openda, même chose que Bazoer, des gros match contre nous, de la vitesse et de la percussion, je crois qu'il peut aussi jouer sur un côté.
-Ui-jo Hwang, 2 saisons qu'il est bon dans une équipe nulle, et en plus il est polyvalent.
-Albert Elis, la même chose que son compère coréen, mais plus dans un profil à la Laborde.
Pour répondre à yoyoceltic 1 er, Balbuena, défenseur central du dynamo Moscou, 32 sélections avec le Paraguay , 3 saisons pleines avec West ham.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Celà fait plusieurs matchs de Troyes que je regarde et je suis vraiment sous le charme de Kouamé. Il a déjà un excellent bagage technique et je pense qu'il peut encore progresser.
Branco Van Den Boomen c'est quelque chose quand même. Jamais vu quelqu'un maitriser autant l'art du coup de pied arrêté. Ce qu'il montre à Toulouse sur l'exercice est monstrueux. Je ne suis pas assez le TFC pour voir si dans le jeu ça suit mais en regardant les résumés chaque journée, ses coup-francs sont incroyables. Vu que notre tireur attitré partira cette été... (message sponsorisé par la team CultureDeL'instant, il vient de mettre un nouveau CF direct)
Très bonne suggestions. Il me fait un peu penser a Koopmeiners.
Dernière édition de: naw (19-03-2022 18:35:59)
Dybala ne va pas prolonger avec la Juve, il sera libre cet été. Si LDC il y a, pourquoi pas tenter notre chance ?
Je viens de taper son nom sur Google, sa fiche wiki annonce un salaire à 13,5 M€ ... Pinault a les moyens ...
Dybala ne va pas prolonger avec la Juve, il sera libre cet été. Si LDC il y a, pourquoi pas tenter notre chance ?
François si tu veux ajouter une oeuvre d'art à ta collection
Bon par contre les kinés risquent d'avoir du boulot.
Tant qu'on y est on devrait consulter l'agent de Mbappé
Bah oui, il doit en avoir ras le bol de Neymar and co.. Et Madrid qui part en cacahouète dès que l'ancien benzema est blessé. Une saison en Bretagne lui ferait un bien fou avant le grand saut.. Le jeu a la rennaise n'a pas du lui échapper, il pourrait marquer 40 buts avec tout nos pourvoyeurs et enfin ramener la c1 en France, objectif qu'il doit atteindre avant de s'expatrier. Même s'il faut le payer 50 millions, il serait vite rentabilisé avec les 200 que Madrid devra sortir pour s'offrir la star du foot mondial ! Allez Maurice, ça se tente
Allez Rennes for ever
non merci pour Mbappé, il faut que l'on garde notre identité. Pas de star chez nous !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au delà du fait que c'est impossible de signer MBappé, je pense que le garçon préférerait vraiment être dans un vrai collectif et devoir faire des efforts que de glisser comme il le fait progressivement vers le star system. Alors pour lui, ça sera surement le Real. Mais pour d'autres moins exposés, Rennes ça peut vraiment devenir une très sérieuse option là où avant c'était une piste faute de mieux pour se montrer et "passer un cap" (comme on dit).
Je crois que cet été, notamment si au moins UEFA à la clé (et à plus forte raison si CL), nous aurons nettement moins de mal à recruter.
En tout cas, il semble en avoir ras le bol du psg et de ses melons et egos énormes... Autant je ne voudrais jamais avoir un Neymar ou ce icardi, autant j'aime beaucoup Mbappé à qui l'on prête un fort melon mais lui au moins il assume.
Allez Rennes for ever
Je viens de taper son nom sur Google, sa fiche wiki annonce un salaire à 13,5 M€ ... Pinault a les moyens ...
euh, un peu plus au PSG, c'est 22M€/ans, et le réal lui proposerait 50M€/ans et une prime de 80M€ à la signature, puis tout le reste, bref, très très loin de ce qu'il touchait au PSG...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Jack35 a écrit:Je viens de taper son nom sur Google, sa fiche wiki annonce un salaire à 13,5 M€ ... Pinault a les moyens ...
euh, un peu plus au PSG, c'est 22M€/ans, et le réal lui proposerait 50M€/ans et une prime de 80M€ à la signature, puis tout le reste, bref, très très loin de ce qu'il touchait au PSG...
Jack parlait de dybala il me semble... Pas Mbappé qui pourrait donc coûter 130 millions plus qqs assurances puis partir pour 200 ou 300 millions un ou deux ans plus tard... Je dis ça je dis rien
et puis il n'aura pas besoin de 10 ans au réal Madrid pour rattraper benzema & co...
Dernière édition de: Breizhou78 (23-03-2022 07:28:41)
Allez Rennes for ever
je vois bien Rennes tenter Seko Fofana cet été.
Il y avait déjà eu des discussions avec ce joueur un an avant son transfert à Lens
Fofana/Santamaria au milieu
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (23-03-2022 22:04:53)
[ Généré en 0.327 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.75 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]