Vous n'êtes pas connecté.
Bon match jusqu'à la 93eme...incompréhensible ce qu'il fait.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il avait montré quelques signes de fébrilité juste avant, avec notamment un corner concédé bêtement. Mais oui, sur ce coup-ci il doit balancer le ballon loin devant sans se poser de question.
Dommage, il était le patron derrière jusqu'à cette erreur fatale.
Il a voulu trop bien faire, mal lui en a pris...
Un peu émoustillé sur la fin ? Manque de lucidité en tout cas.
#ToutDonner
Le patron a failli, ça peut lui arriver malheureusement ce n'était ni le bon moment ni le bon endroit.
Il nous a fait une Marquinhos
Excellent match, mais oui, il ne fait pas le bon geste sur cette dernière occasion. Rageant.
Un très gros match jusqu’à cette erreur … espérons que cette erreur le fasse progresser …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je ne trouve pas personnellement qu’il a fait un bon match même avant sa boulette, il était déjà fébrile. Je l’ai trouvé en difficultés ce soir pas aidé par son compère de La Défense centrale faut bien le dire.
A mon avis ce qui les a mis en difficulté lui et Omari c’est le pressing tout terrain effectué par les attaquants anglais. On les a senti très gênés pour ressortir la balle. On voit quasi jamais ça en ligue 1.
Il est bon mais sur ce genre de match on voit que y’a encore du travail pour le haut niveau.
Assez d’accord avec Raclur. J’ai trouvé les deux centraux fébriles dès le début, ce qu’on n’a pas l’habitude de voir habituellement.
Très bon match jusqu'à la 93é minutes... aie aie aie§ pourquoi tu balance par un parpaing Nayef ? bon la remontada n'en sera que plus belle faut y croire non ? un petit peu...
Je ne trouve pas personnellement qu’il a fait un bon match même avant sa boulette, il était déjà fébrile. Je l’ai trouvé en difficultés ce soir pas aidé par son compère de La Défense centrale faut bien le dire.
A mon avis ce qui les a mis en difficulté lui et Omari c’est le pressing tout terrain effectué par les attaquants anglais. On les a senti très gênés pour ressortir la balle. On voit quasi jamais ça en ligue 1.
Il est bon mais sur ce genre de match on voit que y’a encore du travail pour le haut niveau.
Assez d'accord, c'est ce que je souligne dans le sujet Omari.
Ils ont rarement subit ça cette saison.
Et oui c'est le niveau supérieur.
Son jeu de tête n'a pas été aussi remarquable qu'à l'habitude. Je n'ai pas souvenir d'un seul corner où il se soit montré dangereux, et pourtant on en a eu pas mal, et plutôt bien tirés. Génésio a-t-il rappelé à ses joueurs que les anglais ont traditionnellement un excellent jeu de tête?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il fait une tres belle saison, il va faire parti des joueurs cadres qui vont remobilisé le groupe pour le match de jeudi, les coups de pied arretés pourraient faire parti de la solution pour renverser la vapeur au retour.
Un but de sa part dans ce match hyper important ferait un peu oublié cette erreur d' appréciation en fin de match.
fier du peuple rouge et noir.
Je pense qu'il n'est pas sur des appuis suffisants pour la dégager au loin, je me trompe p-ê mais c'est la sensation que j'ai.
Patience,patience, patience.
Lorsque Nacho tire, il est également trop loin. Double erreur sur cette action.
#ToutDonner
Exact, il est là dans la surface, au marquage de personne. Sur cette fin d'action ,il ne sert à rien. Surprenant, ce relâchement de sa part en fin de match.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Il faut dire que Meling était un peu aux choux quand il est rentré (comme quoi, ça peut arriver même aux meilleurs). Ca n'a pas facilité la fin de match de Aguerd.
Bon match dans l'ensemble mais je l'ai trouvé un peu en dessous de ses standards.
Il a quand même fait de nombreuses interventions notamment de très bons tacles.
Pas décisif sur les 2 matchs. cf. 2nd but à l'aller et le marquage sur le but ce soir.
#ToutDonner
Il ralentit la frappe de Barnes après un très gros retour défensif en début de match et il fait quelques gros tacles sur les rares contres adverses quand même. C'est difficile de dire qu'il n'a pas été décisif.
Dernière édition de: Deldoras (17-03-2022 23:38:51)
Il a encore été énorme ce soir. Faut voir tout ce qu'il a couper comme trajectoire. Impressionnant.
Il a été très bon ... sauf sur le but où il perd son duel avec Fofana. J'espère qu'il sera aussi plus décisif sur les coups de pieds arrêtés offensifs.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.54 KiO (Pic : 698.07 KiO) ]