Vous n'êtes pas connecté.
notre défense est quand même ridicule
Sur les CPA défensifs, on se fait prendre 3 fois de suite ! Ce n'est pas normal.
C'est désormais très mal embarqué.
#ToutDonner
Quelle défense de merde 2 fois coup sur coup!!!! Alemdar nous sauve une fois, mais c'est pas la muraille de Chine non plus merde! Personne ne saute c'est inadmissible!
Et l'autre qui n'a pas joué depuis 7 mois, toujours sur le terrain et il marque, pas suspect niveau condition physique ça?
Vous êtes au courant que nous étions à 10 sur le but de Leceister, vous allez respecter notre équipe à un moment ?
Quelle défense de merde 2 fois coup sur coup!!!! Alemdar nous sauve une fois, mais c'est pas la muraille de Chine non plus merde! Personne ne saute c'est inadmissible!
Et l'autre qui n'a pas joué depuis 7 mois, toujours sur le terrain et il marque, pas suspect niveau condition physique ça?
Putain mais c'est quoi ces messages de merde en fait.
J'en reviens pas que ce genre de message soit toléré. L'autre qui a dit que Benzema était dopé n'a reçu aucun avertissement et maintenant ça mais dire que X est une brèle, c'est horrible. Serieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon y a plus de modo donc je vois pas pourquoi tu piaffes ainsi
Edit modération : allez hop, banni pour un mois
Ah bon, c'est nouveau ? Jusqu'a preuve du contraire, tant que les nouveau sont pas en place, les anciens sont censé faire le job.
Mais bon, apparemment faut pas piafer donc, cool je vais pouvoir insulter les joueurs sans être critiqué je suppose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
franchement j y crois on a digeré le but.
fier du peuple rouge et noir.
ça va être très compliqué là ..
Je pense qu'on à pas encore le bon groupe pour aller en Europe, on à une grosse faiblesse au niveau du gardien ..
Il aurait dû sortir sur le centre avant le corner qui mène au but.
On est en train de payer très cher notre deuxième but concédé là bas malheureusement.
Ce qui est positif dans ce merdier c'est l'absence de blessé pour l'instant.
En espérant que pour Terrier ça ne soit qu’une crampe et non une contracture ou élongation ..
Ah bon, c'est nouveau ? Jusqu'a preuve du contraire, tant que les nouveau sont pas en place, les anciens sont censé faire le job.
Mais bon, apparemment faut pas piafer donc, cool je vais pouvoir insulter les joueurs sans être critiqué je suppose.
a titre perso j'ai démissionné et tout le monde attend la décision de Nils. T'as qu'à te présenter au lieu de pleurnicher.
Bordel juste au moment ou je suis content de voir qu'il y'à pas de blessé, forcément Terrier est au sol.
Comme par hazzaaaaard.
Zvon a écrit:Ah bon, c'est nouveau ? Jusqu'a preuve du contraire, tant que les nouveau sont pas en place, les anciens sont censé faire le job.
a titre perso j'ai démissionné et tout le monde attend la décision de Nils. T'as qu'à te présenter au lieu de pleurnicher.
Non mais serieux, c'est quoi cette provocation, t'as quel age ?
A la fin les non-modo ont banni Red of Roazhon, comme quoi y en a toujours donc apparemment t'avais tort
Édit Sowann : non c'est Nils.
Bon je me retiens depuis 3 matchs, mais bordel je t'aaaaaaaaime Adrien !!!
Allez on y croit. C'est bien Flavien. Belle déviation de Guirassy.
Truffert fait un gros match.
Truffert = Dieu
L'absence de Sule fait mal quand même. Il aurait pu amener énormément en fin de match.
Bon je me retiens depuis 3 matchs, mais bordel je t'aaaaaaaaime Adrien !!!
Ptain j'ai bien un décalage de 3 min sur mon vieux stream dégueulasse, quand j'ai vu ton comm, j'ai tout de suite compris..
Il progresse à vitesse grand V la Truffe, et Guirrassy ça devient carrément intéressant ce jeu en une touche en remise.. ça comble sa grosse lacune de vitesse dans son très lent "contrôle passe"
Bah c'est repartit du coup ça va etre le feu là ..
ça sent la prolongation là.
fier du peuple rouge et noir.
Mais quelle honte de diffuser Monaco à la place du Rhoazon Park en feu... Même les commentateurs s'ennuient.. Ils sont éliminés depuis longtemps... Allez une prolong...
Allez Rennes for ever
Puchkin a écrit:titouanbzh35 a écrit:Moi j ai rêvé d'un but de martin qui part du milieu et dribble 5 joueurs avant de placer sa frappe en pleine lucarne pour le 4 à 1 à la 83 ème,
mais ce n est sans doute qu un rêve.
Celui la, si il passe, je m'engage à te payer ton ticket pour le quart de finale à Rennes
Peu probable les dribbles de Martin et le but de la qualification je le vois plutôt à la 89ème minute...
Allez c'est le moment !!
Ah bah non, les 2 Martin sont sortis...
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
dommage pour guirassy, il était à un doigt de faire son match référence.
Smeichel à de qui tenir, il est balèze.
Très frustrant ce match.
On se fait tellement niquer sans la VAR, putain.
J'hallucine que les arbitres soient si aveugle.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2022 21:40:22)
On paye cher nos erreurs du match aller. Dommage. Focus sur le championnat now.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.79 KiO (Pic : 753.69 KiO) ]