Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 15-03-2022 04:51:13

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 980

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Contre les britanniques en général les matchs sont âpres, il y en a un qui ressort du lot c'est celui contre Arsenal et là on avait vu une équipe rennaise se déchaîner après un coup du sort(le rouge du défenseur Grec).
Si l'on pouvait bénéficier jeudi d'un autre coup du sort en notre faveur, la partie pourrait là aussi devenir incandescente.
N'oublions pas que ce genre de matchs se jouent sur des détails, la VAR n'est pas utilisée pour cette compétition alors si les rennais avaient la bonne idée de mettre un peu de vice dans leur jeu, ça pourrait très vite énerver des joueurs de Leicester qui ne l'oublions pas jouerons eux aussi très gros jeudi soir coin


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#52 15-03-2022 09:07:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Monaco - Braga et son Louis 2 morne et clairsemé préféré à SRFC - Leicester pour la co-diffusion sur RMC STORY.
Beaucoup de mal à comprendre ce choix à score identique à l'aller.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#53 15-03-2022 09:44:03

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 712

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

C’est pourtant simple : ils se disent que c’est la dernière fois qu’ils peuvent diffuser Monaco alors que Rennes, ils pourront diffuser le tour suivant…

Hors ligne

#54 15-03-2022 10:41:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

faire un choix entre Europa League et la Conférence League, ne pas oublier


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#55 15-03-2022 11:38:40

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 645

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Quelqu’un a des infos sur l’affluence attendue ?
Malgré les prix exorbitant, ont ils réussis à vendre toutes les places ?


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#56 15-03-2022 12:08:43

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Gashko a écrit:

Ce qui est fou c'est que je suis presque plus serein avant ce match retour qu'avant l'aller. On sait où on va et ce qu'on doit faire pour y arriver.
Ça ne passera peut-être pas, mais je suis certain que nos joueurs feront tout pour y arriver. Si la réussite qu'on n'a pas eu chez eux est présente jeudi la coupe d'Europe ne sera pas finie pour nous.


On part pas vraiment favoris au vu du score du match aller mais disons que si y’a bien une année où on peut croire à une improbable remontada c’est bien cette saison. Effectivement ce sera difficile mais on peut très bien les faire exploser aussi on l’a fait plein de fois cette saison.

Hors ligne

#57 15-03-2022 12:17:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

niconos a écrit:

Quelqu’un a des infos sur l’affluence attendue ?
Malgré les prix exorbitant, ont ils réussis à vendre toutes les places ?

A vue de nez et d'un coup d'oel rapide sur la billeterie il doit rester entre 600 et 800 places. Encore pas mal de dispo notamment en Vilaine, mais cela devrait s'approcher du guichets fermes a terme oui

Hors ligne

#58 15-03-2022 12:25:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 069

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Finalement j'y serais, j'ai pris mes places ce matin naughty

Hors ligne

#59 15-03-2022 12:40:30

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Pour ma part j'y serai aussi... Et je viens de Roanne à côté de St Etienne exprès en se tapant douze heures de bus donc oui j'y crois à mort à cet qualif qui peut être historique.. Heu par contre si ya des bonnes adresse d'avant match je suis preneur car sa fait des années que je ne suis plus revenu au roazhon parc

Hors ligne

#60 15-03-2022 13:40:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Pour ma part je bosserai , je ne pourrai donc pas voir ce match en direct !

Savez vous si sur Rmc story on peut le revoir en replay ?

Je compte sur ceux présent pour faire trembler le stade , et je m'attends à un super tifo aussi . love

On fait souvent des belles entames de match , il faudra marquer direct dans les 20 premières minutes ! Et sur nos temps faibles , on devra faire preuve d'efficacité défensive .

On est capable de le faire , j'y crois , et les joueurs doivent y croire , même si on prend un but c'est faisable !

Leicester doit se rappeller du Roazhon Park ! smile


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#61 15-03-2022 13:47:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Je serai bien sûr présent et surement au bar chez Marco dès 16h30 smile

Hors ligne

#62 15-03-2022 14:08:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Pour y boire du Jack Daniels lol


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#63 15-03-2022 14:52:28

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Les cotes du match :

Rennes 2.05
Nul 3.45
Leceister 3.35

Et celle de Rennes est en baisse.

La victoire à Lyon va avoir pour effet de remplir le Roazhon Park.

Tout est réuni pour une grande performance mais gare à la déception et à la frustration si ce match accouche d'une souris.

#64 15-03-2022 15:10:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Les books donnent donc environ 50% de chances de victoire pour Rennes.

Par contre les cotes pour la qualification (Unibet) :

Rennes : 4.65
Leicester : 1.14

Roudoudou a écrit:

Pour y boire du Jack Daniels lol

biglol Nan, plutôt une bière blanche wink

Hors ligne

#65 15-03-2022 15:20:54

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 308

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Jack35 a écrit:

Les books donnent donc environ 50% de chances de victoire pour Rennes.

Par contre les cotes pour la qualification (Unibet) :

Rennes : 4.65
Leicester : 1.14

Roudoudou a écrit:

Pour y boire du Jack Daniels lol

biglol Nan, plutôt une bière blanche wink

Pour moi ce sera un Gin Tonic (avec modération)


La place d'Espagne

Hors ligne

#66 15-03-2022 15:21:28

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 115

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Ah oui grosse côte pour une qualification de Rennes... Tentant..
Pour la diffusion sur rmc story, déçu mais leur but n'est il pas diffuser une belle affiche sur rmc ? Après Monaco c'est l'Europa league et des chances de qualification au moins aussi grande que nous surtout que braga, c'est qd même moins fort que leicester.. Et je rajouterais que les olympiques ont intérêt de faire gaffe, car je ne serais pas si surpris qu'ils se fassent éliminer par Porto et Bâle tandis que Monaco et Rennes retourneraient la situation... Il peut y avoir des surprises... Un trois sur quatre serait un bon résultat pour nous surtout si Rennes en fait partie biglol


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#67 15-03-2022 15:25:21

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Le stade va être plein c'est une quasi certitude ! Je viens de regarder sur leur site, il ne reste qu'une dizaine de place dans tous les virages, mordelles et ville de Rennes c'est plein, logiquement il reste que les places les plus chères.

Hors ligne

#68 15-03-2022 15:29:01

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

A ce jour, selon l'Equipe, 25 000 places de vendues et 1 100 pour les supporters de Leicester. Il doit donc rester entre 2 et 3 000 places pour un match qui, sans la politique tarifaire honteuse du club, aurait été à guichets fermés en quelques heures.

Dernière édition de: Midax (15-03-2022 15:29:40)

Hors ligne

#69 15-03-2022 15:45:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Jack35 a écrit:

Les books donnent donc environ 50% de chances de victoire pour Rennes.

Par contre les cotes pour la qualification (Unibet) :

Rennes : 4.65
Leicester : 1.14

Très tentante, cette cote ( à condition de ne pas y mettre la paye mrgreen )

Il est possible que les books naviguent encore un peu à vue sur ce genre de prono ( mais ils savent ce qu'ils font au global pour plumer le parieur, n'en doutons pas ), parce qu'il n'y a pas encore de stats fiables à moyen/long terme depuis la règle du but à l'extérieur qui ne compte plus. Il y a là quelques brèches ou s'engouffrer...

C'est quand même un gros risque pour eux, je trouve, ce 4,65. Tout en concédant une part de logique, puisque baisser dans de belles proportions la cote de rennes, c'est faire monter celle de Leicester. Tout aussi risqué


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#70 15-03-2022 16:23:14

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 410

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Les cotes sont toujours faites de manière à ce qu'elles soient assez tentantes pour inciter à les joueurs à miser, tout en étant sûr de gagner de l'argent sur leur dos. Et ça marche puisque 49 joueurs sur 50 perdent de l'argent aux paris sportifs. smile


La qualification va être très compliquée mais c'est clair que pour faire ce genre de remontée, notre équipe cette année est celle qu'il faut.

Hors ligne

#71 15-03-2022 16:48:34

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 980

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

L'équipe de 2019 avait ce caractère pour renverser le cour d'un match, en coupe de France où d'Europe voire même en championnat, on savait avec ces joueurs là que rien n'était jamais fini(pour mémoire 2 buts à remonter contre Brest en ouverture de coupe +2 pénos de retard, 2 buts contre Paris en finale...).
Cette saison, l'équipe est encore plus talentueuse mais sans doute pas au même niveau quand les choses ne tournent pas en sa faveur, quand on prend un but la machine se dérègle et bien peu de joueurs sont capables d'insuffler ce courant de révolte à l'image d'un Bense ou d'un André.
Si l'on veut voir cette fameuse Rennesmontada, il faudra maîtriser le match dans son ensemble, le gagner grâce à notre talent offensif et battre Leicester à la régulière, il faut faire le match parfait car ce groupe ne semble pas taillé pour aller puiser dans l'énergie du désespoir.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#72 15-03-2022 17:45:02

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 254

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Je ne vais pas me risquer au jeu des pronostics ou des paris en ligne, mais ma référence pour ce match retour ce sera le France - Ukraine de 2013 qualificatif pour la coupe du monde.

Alors bien sûr, toutes proportions gardées puisque la France était supérieure à l'Ukraine sur le papier et que l'enjeu n'était pas le même, et qu'on parle de sélection MAIS, pour avoir pu assister à ce qui est la plus belle ambiance que j'ai vue au SDF, c'est ça que le SRFC devrait reproduire.

Le SRFC, c'est à dire l'ensemble des acteurs, à commencer par les supporters et le stade : mettre une ambiance de feu, une pression maximale avant même le coup d'envoi. Une ambiance hostile pour les anglais. Rappelons qu'ils évoluent dans un championnat un peu plus aseptisé (politique tarifaire favorisant une classe moyenne plus ronronnante qu'extravertie) et qu'ils n'ont pas forcément l'habitude d'être dans le chaudron que le Roazhon Park sait devenir dans les moments décisifs.

Les joueurs : pareil, il faut que Leicester prenne le bouillon le plus vite et se retrouve assommé, le temps que Rennes refasse son retard. Et une fois ce retard refait, c'est presque une nouvelle confrontation qui commence, avec l'avantage pour nous d'être à domicile et le moral gonflé à bloc.

Si ce match ne bascule pas rapidement dans une sorte de moment irrationnel que le football est capable de produire, je ne mise pas trop sur nos chances.

Je vous envie celles et ceux qui assisteront à ce match, il y a une chance pour que ce soit une nouvelle soirée historique.

Hors ligne

#73 15-03-2022 17:52:20

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Penny lane a écrit:

Si l'on veut voir cette fameuse Rennesmontada, il faudra maîtriser le match dans son ensemble, le gagner grâce à notre talent offensif et battre Leicester à la régulière, il faut faire le match parfait car ce groupe ne semble pas taillé pour aller puiser dans l'énergie du désespoir.

Est-ce que ça ne sera pas le premier match avec autant d'enjeu et de dramaturgie pour ce groupe ? Sur le papier on aurait pu en avoir un à Tottenham en dernière de journée de groupe mais nous étions déjà qualifiés après un parcours sérieux et le match n'a même pas eu lieu.

Le groupe de 2019 a eu ce parcours en Coupe de France mais aussi les matchs d'Astana, le Bétis retour, Arsenal etc. Cette saison le non parcours en Coupe de France et la phase de poules assez tranquille en Europe n'ont pas permis d'avoir des occasions de pousser les joueurs dans leurs ressources avant ce jeudi. wink

Dernière édition de: Malotru35 (15-03-2022 18:01:11)

Hors ligne

#74 15-03-2022 17:54:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

Penny lane a écrit:

L'équipe de 2019 avait ce caractère pour renverser le cour d'un match, en coupe de France où d'Europe voire même en championnat, on savait avec ces joueurs là que rien n'était jamais fini(pour mémoire 2 buts à remonter contre Brest en ouverture de coupe +2 pénos de retard, 2 buts contre Paris en finale...).
Cette saison, l'équipe est encore plus talentueuse mais sans doute pas au même niveau quand les choses ne tournent pas en sa faveur, quand on prend un but la machine se dérègle et bien peu de joueurs sont capables d'insuffler ce courant de révolte à l'image d'un Bense ou d'un André.
Si l'on veut voir cette fameuse Rennesmontada, il faudra maîtriser le match dans son ensemble, le gagner grâce à notre talent offensif et battre Leicester à la régulière, il faut faire le match parfait car ce groupe ne semble pas taillé pour aller puiser dans l'énergie du désespoir.

Situation tout de même complètement différente, entre retourner le cours d’un match et retourner le cours d’une confrontation aller-retour… Autant je ne vois pas ce groupe capable de retourner une équipe comme Leicester en étant mené 2-0 à la mi-temps d’un match sec, autant elle a toutes les armes pour créer de la folie et remettre rapidement les compteurs à zéro sur un nouveau match (et faire subir à Leicester ce que l’équipe de 2019 a subi à Londres) .

Je suis persuadé qu’après 15 minutes de jeu on aura une idée très précise, voire définitive,  de l’issue de cette double-confrontation

Hors ligne

#75 15-03-2022 18:11:31

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 980

Re: [Ligue Europa Conference] Stade rennais FC - Leicester City FC

C'est bien ce qui me fait peur: beaucoup attendent du stade rennais une grosse grosse entame de match et un retard quasi effacé au bout d'un quart d'heure de jeu.
Ça, c'est la vision idéale et on a presque l'impression que si ça ne démarre pas comme ça on y arrivera pas.
Beaucoup risquent donc d'être déçus si le score n'a pas bougé à la 15'(voire pire, si les anglais ouvrent le score) alors que si cette équipe a du caractère, elle doit être sûre de sa force et ne pas commencer à tergiverser au bout de 2/3 occases ratées.
On verra bien mais l'équipe doit rester soudée et combative quel que soit le scénario du match.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 777.69 KiO) ]