Vous n'êtes pas connecté.
Noté 7 par l'équipe, 6 par Ouest-France. Meilleur joueur du match dans les deux cas.
Puis 5,5 par SRO et 5,2 par radio Roazhon.
L'effet bashing ressors de manière évidente sur ce match.
Sinon quelqu'un aurait-il de vraies stats significatives pour comparer les deux joueurs ? Parce que le nombre de match gagnés/perdus, laissez-moi moi rire. Ce ne sont pas des joueurs de tennis vous savez ?
Quand après le match de Clermont tu constates que 6 des 8 défaites en ligue 1 le sont avec Truffert titulaire, ça te va comme stats significatives?
Tait était aussi le dénominateur commun de toutes nos défaites dans un passé pas si lointain.
Et on sait à quel point il est indispensable aujourd'hui....
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Alors j'ai regardé quelques stats sur ce site (fantastique banque de données), et y'a un truc marrant. En effet, le SRFC encaisse plus de buts en L1 avec Truffert (1.21/90mn) qu'avec Meling (0.85/90mn) MAIS les "expected goals against" sont plus bas avec Truffert (0.94/90mn) qu'avec Meling (1.02/90mn).
Vous pouvez reprendre le débat
Dernière édition de: Gashko (11-03-2022 22:46:47)
Yoyoceltik Ier a écrit:Noté 7 par l'équipe, 6 par Ouest-France. Meilleur joueur du match dans les deux cas.
Puis 5,5 par SRO et 5,2 par radio Roazhon.
L'effet bashing ressors de manière évidente sur ce match.
Sinon quelqu'un aurait-il de vraies stats significatives pour comparer les deux joueurs ? Parce que le nombre de match gagnés/perdus, laissez-moi moi rire. Ce ne sont pas des joueurs de tennis vous savez ?
Quand après le match de Clermont tu constates que 6 des 8 défaites en ligue 1 le sont avec Truffert titulaire, ça te va comme stats significatives?
Non, je trouve ça toujours aussi stupide. Il me semble avoir été clair.
Est ce que quelqu' un aurait le nombre de défaites concédés quand Meling et Aguerd débute le match ?
Les deux ensemble ça doit vraiment etre faible, concernant le duel Truffert Meling il faut avouer que notre Norvégien évolue à un tres haut niveau offesivement et defensivement.
La cellule de recrutement a bien travaillé avec Meling, il a un rapport qualité / prix quasi imbattable.
Dernière édition de: olivier3527 (12-03-2022 05:41:57)
fier du peuple rouge et noir.
Alors, on perd toujours avec Truffert ? La stat' en bois vient de prendre un coup. C'était un vrai choix de Genesio, d'utiliser la profondeur de Truffert pour mettre en difficulté Dubois et ça a payé. Son énergie, sa disponibilité, son endurance, son intelligence de jeu font de lui un latéral au-dessus de la moyenne.
Il fait un bon match ce soir. Son appel est la clé sur le quatrième but de Terrier. Cela permet a ce dernier de se dégager du marquage et de s'offrir une fenêtre de tir. Ca équivaut a une passe dé' .
Quel potentiel chez ce joueur, qui est déjà à un très bon niveau à 20 ans. Parfois quelques erreurs, mais il met vraiment la pression et le bordel chez les adversaires, sur le but de Terrier il embarque un défenseur pour lui laisser de l'espace.
Bravo à Adrien et au Coach pour son choix. J’étais moi-même sceptique sur sa titularisation mais il a plus que fait son match, il a su prendre son couloir à de multiples reprises. Très bien …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Excellent match ! Ça fait plaisir à voir. La concurrence à gauche est sans relâche ! Pour notre plus grand bonheur.
Pour le coup il a été plus brouillon ce soir que jeudi contre Leceister, mais il a une telle activité qu'il met par sa simple présence un boxon de dingue dans les défenses adverses.
Cette saison si nous sommes aussi prolifique, c'est grâce à l'apport de nos latéraux qui amène toujours le surnombre
Vous vous souvenez de l'époque où on avait jamais personne devant ?.
Tait était aussi le dénominateur commun de toutes nos défaites dans un passé pas si lointain.
Et on sait à quel point il est indispensable aujourd'hui....
Pertinent comme remarque et avant ces 2 derniers matches je faisais pourtant parti des personnes plus que sceptique sur son niveau.
À Leicester il m a bluffé et aujourd'hui il a confirmé.
Part contre je souhaites Melling pour le match retour pour une seule raison, son expérience en équipe national qui pourrait nous être utile.
Apres pendant le match le faire entrer parce qu il est en feu en ce moment et intéressant autant pour bloquer le couloir que se projeter
Sa titularisation aujourd’hui était peut-être aussi pour faire reculer Lyon après les deux buts que Truffert leur a marqués à l’aller.
je trouve que la gestion des cas Meling/Truffert représente l'état d'esprit de cette équipe et le taff réalisé par Génésio et cie.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui et je ne pensais pas revoir Truffert revenir titulaire sur des matchs capitaux après le retour en forme de Meling... Bravo Mister Génésio.
Deux gros matchs, notamment jeudi ou certains cadres (le côté Hamari-Bourig pour parler de couloir) ont failli. Un bon match hier, il a mis à l'amende Dubois, qui sort à la mi-temps. Dans une logique de pressing tout terrain amorcé par les avants, avoir un contre attaquant comme lui c'est du pain béni. Sa course sur le 4eme but est phénoménale. Sur un des ralentis on voit Gusto qui cadrait Terrier totalement disparaître pour suivre Truffert, c'est top.
A lui de continuer à travailler l'aspect défensif du poste
En tout cas la question de sa titularisation se pose pour jeudi même si physiquement ça risque de coincer.
PS : je n'ai pas compris que le débat post Leicester tourne autour de sa titularisation, alors qu'il a été parmi les meilleurs.
Part contre je souhaites Melling pour le match retour pour une seule raison, son expérience en équipe national qui pourrait nous être utile.
C'est sérieux comme argument ?
Il mérite d’être titulaire au vu de ses 2 derniers matchs. Surtout qu'il va falloir créer le chaos en attaque et il est fondamental dans ce rôle là
Dernière édition de: RCK.Breizh (14-03-2022 15:47:31)
Oui, c'est un match où nous devrons davantage attaquer que défendre, voir Truffert titulaire ne me choquerait aucunement.
Voir Meling non plus remarquez, le différence entre les deux se réduit de plus en plus et si Pep choisit l'un ou l'autre je serait 100% d'accord avec lui.
Exactement, pour la énième fois, il faut arrêter de les opposer. Les deux apportent plus ou moins la même chose. Truffert a plus de potentiel mais naturellement moins d'expérience. Les deux ont totalement leur place dans le onze de Genesio.
Pareil à droite, même si l'écart est plus grand entre Traoré et Assignon pour l'instant.
La concurrence est en plus saine donc c'est tout bénef pour nous
Nomade a écrit:Part contre je souhaites Melling pour le match retour pour une seule raison, son expérience en équipe national qui pourrait nous être utile.
C'est sérieux comme argument ?
Il mérite d’être titulaire au vu de ses 2 derniers matchs. Surtout qu'il va falloir créer le chaos en attaque et il est fondamental dans ce rôle là
Un c est très sérieux, parce que c est bien d attaquer mais faut aussi savoir défendre et là l experience a du bon, 2 je ne trouve pas que Melling a démérité depuis le debut de saison loin de là, de 3 pour les projections vers l avant , il fait pas semblant le norvégien.
Donc pour moi préférence à Melling même si cela te pose problème.
Si c'est la truffe et bien confiance en lui et surtout Genesio qui a ces arguments et certainement pas celui du seul fait qu il vient d aligner 2 match de tres bonne facture.
Truffert, ça se voit qu'il bosse à l'entraînement. Il a énormément progressé sur son placement et sur l'ensemble de ses prises de décisions sans ballon. Entre le début d'année où il mettait beaucoup de bonne volonté mais faisait globalement n'importe quoi dans ses appels et ses conduites de balle et maintenant, c'est le jour et la nuit.
Dernière édition de: Deldoras (15-03-2022 03:09:37)
Très bon match. On a sans doute 2 des meilleurs latéraux gauche de L1.
Chacun avec ses caractéristiques.
Je trouvais parfois ses courses offensives désordonnées, mais après avoir revu des analyses vidéos des matchs de l'équipe tout est sûrement travaillé et il semble appliquer parfaitement les consignes de Génésio. Le but de Terrier à Lyon doit beaucoup au travail de Truffert qui emmène deux défenseurs avec lui.
Sans doute le petit plus qui l'installe petit à petit à la place de titulaire devant Meling, tout aussi bon mais qui a l'air un peu moins apte à répéter ces courses sans ballon durant 90mn.
Je pense que sa progression est due à l'implication générale des joueurs à l'entrainement. On voit qu'il doit y avoir une grosse discipline et un grand professionnalisme qu'on a sûrement jamais eu dans notre club. En même temps les joueurs ont l'air heureux et adhérer à tout ça donc tant mieux.
Je me désolais de ne pas le voir progresser depuis un an, mais là, il vient d'enchaîner deux très bonnes prestations. Aurait-il enfin franchi ce fameux cap? On va vite voir s'il confirme dans les prochains matchs.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.73 KiO (Pic : 803.63 KiO) ]