Vous n'êtes pas connecté.
5è but!
Il a du temps de jeu en équipe A ?
Je pensais quand meme qu' il serait utile au moins dans un club de ligue 2.
fier du peuple rouge et noir.
Non non il joue toujours en D3 portugaise, donc on va pas se mentir le niveau doit pas être ouf, mais bon pour un milieu de terrain qui débarque dans un autre pays après avoir aussi peu joué les dernières saisons ça reste quand même pas mal je trouve.
Nicolas Janvier serait pisté par Saint-Etienne, qui souhaite rajeunir son effectif : https://www.lequipe.fr/Football/Article … ne/1149799
Ce serait une belle progression pour lui, bien qu'il ait récemment prolongé son contrat avec Guimaraes.
Je serai super content de revoir Poha et Janvier en Ligue 1. Je peux vous dire Messieurs que ces deux joueurs n'ont rien a envier a un Gelin par exemple. Ils n'ont pas forcement saisi les opportunités ( les miettes ) qui s'offraient a eux. Ca se joue a pas grand chose parfois. Avec un surplus de confiance, j'espère qu'ils prouveront certaines choses a l'avenir .
Dernière édition de: bretagne sud (04-07-2020 18:33:39)
Je suis d’accord, et qui plus est je ne suis pas étonné qu’il leur ait fallu s’expatrier dans un pays un peu plus « chaud » pour se sortir les doigts.
Par contre, pas vraiment sûr qu’ils aient envie de revenir en France.
Il m’avait semblé avoir lu quelque part que le coach voulait lui faire intégrer l’équipe A de Guimarães.
Ca se joue a pas grand chose parfois.
Oui, pour lui, je pense qu'à partir de l'histoire avec Saint-Grégoire, c'était fini à Rennes.
Le problème de beaucoup de jeunes...
Se croire arrivé très haut trop vite..
J'espère sincèrement que la nouvelle direction du CdF saura leur mettre du plomb dans la cervelle.
Dernière édition de: Averell D (06-07-2020 13:48:22)
Only pâté de lapin can judge me
Nicolas Janvier était titulaire avec le Victoria Guimaraes hier soir pour la 1ère journée du championnat portugais et a joué tout le match.
Après un saison en équipe B, Nicolas est dans le groupe de l'equipe A en ce début de saison, et peut relancer sa carrière.
Bonne chance à lui car il a un potentiel évident.
DW Poha est entré à 20' de la fin du match.
Dernière édition de: yannickNY (19-09-2020 07:54:46)
1965-1971-2019-...
Ah oui c'est sympa de les voir tout les deux jouer en première... Il a du mettre le paquet dans la préparation... Ça peut être le départ d'une carrière sympa...
Allez Rennes for ever
Buteur aujourd'hui en Liga Nos.
Ça commence à faire un moment qu'il est à Guimaeres ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Content pour lui. Je pense qu'il est dans un club idéal pour prendre la maturité qui lui manquait. Je suis persuadé qu'il peut faire une belle carrière avec une éclosion plus tardive que prévue.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Buteur aujourd'hui en Liga Nos.
Ça commence à faire un moment qu'il est à Guimaeres ?
Ce n'est que sa deuxième saison, je regarde de temps en temps s'il joue ou marque. Pour l'instant ce n'est pas la folie, il rentre souvent en fin de match et est peu décisif.
Purée, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il a quitté le club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.17 KiO (Pic : 701.07 KiO) ]